Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Retrouvailles [prio Abyss]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seren
Fourrure dense
Fourrure dense
Seren


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura Sympathique & Réflexes Accrus
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Retrouvailles [prio Abyss] Left_bar_bleue35/100Retrouvailles [prio Abyss] Empty_bar_bleue  (35/100)
Légende:
Relations:

Retrouvailles [prio Abyss] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [prio Abyss]   Retrouvailles [prio Abyss] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:32

    Seren longeait la nouvelle frontière en prenant bien garde à rester du côté Annaléen. Elle avait entendu parler des différents reproches fait aux Alphas concernant les intrusions sur les autres territoires et ne tenant pas à rajouter encore du soucis à sa tante. Elle était visiblement celle qui en souffrait le plus, de ces reproches. Elle était bien trop gentille pour le rôle d'Alpha, mais au final, elle s'en sortait plutôt bien. Seren était fière d'elle tout de même, et la prenait de plus en plus pour exemple.

    La jeune louve laissant son regard errer sur les terres perdues et notamment en direction de l'ancienne tanière où elle avait vécu depuis que son père l'avait laissé aux bons soins de Plio. Elle aimerait bien y retourner quelques fois, mais savait que ce n'était pas possible, alors elle errait ainsi, à la limite du territoire de la meute et de celui d'Iselwyn.

    Perdue dans ses pensées, elle n'entendit pas le loup qui approchait derrière elle, alors qu'elle contemplait les terres perdues lors de ce coup d'état. Il était sûre que la meute ne s'en portait que mieux, mais la perte de ce territoire la peinait quelque peu. Si elle excluait les quelques mois suivant sa naissance et dont elle avait au final, que peu de souvenirs, c'était là-bas qu'elle avait grandit.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Abyss


Alignement : Sceptique
Qualité élite : tacticien
Messages : 194

Votre Loup
Jauge combat:
Retrouvailles [prio Abyss] Left_bar_bleue65/100Retrouvailles [prio Abyss] Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Retrouvailles [prio Abyss] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [prio Abyss]   Retrouvailles [prio Abyss] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:56

Abyss se promène vers le sous bois, il avait entendue parler du pacte fait avec Nikolaos en échange de son aide pour Arès et son coup d'état. Il n'avait pas penser qu'une parti d'Annalee serait en jeu à la suite de tut cela mais bo, Niky a fait son devoir d'alpha et réclamant un paiement pour ses services.

Abyss marche ênsif avant de voir devant lui, de dos , un loup ressemblant un peu à Sili. Son coeur battait fort dans sa poitrine car pendant quelque secondes, Abyss avait ru voir un revenant du passé mais ce n'était pas sa sili... Il le savait dans le fond.

Le loup se rapproche et voit que c'était en faite sa fille, sa Seren. Le regard iluminé Abyss se rapproche doucement en disant:


"Salut Seren... C'est papa."
Revenir en haut Aller en bas
Seren
Fourrure dense
Fourrure dense
Seren


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura Sympathique & Réflexes Accrus
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Retrouvailles [prio Abyss] Left_bar_bleue35/100Retrouvailles [prio Abyss] Empty_bar_bleue  (35/100)
Légende:
Relations:

Retrouvailles [prio Abyss] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [prio Abyss]   Retrouvailles [prio Abyss] Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:59

    Toujours plongée dans ses pensées, Seren n'entendit pas le loup arriver derrière elle. Ce n'est que quand celui-ci s'adressa à elle qu'elle le remarqua. Elle sursauta même en l'entendant. Se retournant d'un bond, elle vit derrière elle, un loup qu'elle connaissait, mais qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. C'était son père qui se tenait là, droit devant elle. C'est d'une voix timide qu'elle demanda, comme si elle ne pouvait pas en croire ses yeux :

    • Papa ? C'est bien toi ?

    Seren avait tellement rêver de revoir sa famille qu'elle n'osait y croire vraiment. Après tout, le seul membre de sa famille qu'elle avait revu, c'était Shock, et il n'était même pas lié à elle par le sang. Elle ne savait pas du tout ce que devenait les autres – Obsidian, Ymir, Lilith et même Jaws. Aucuns d'eux ne lui avaient donné de nouvelles d'eux, mais il faut dire qu'elle non plus n'avait rien fait.

    Après un temps d'attente, Seren finit par sauter sur son père, heureuse de le revoir, même après toutes ces années de silence radio.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Abyss


Alignement : Sceptique
Qualité élite : tacticien
Messages : 194

Votre Loup
Jauge combat:
Retrouvailles [prio Abyss] Left_bar_bleue65/100Retrouvailles [prio Abyss] Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Retrouvailles [prio Abyss] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [prio Abyss]   Retrouvailles [prio Abyss] Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:17

Abyss lèche sa fille sur le visage, là regarde, voie comme elle a grandit et sourit fier de la louve devant lui.
Abyss s'assoit et profite pour lui faire un autre calin, elle tait si jolie sa Seren .
Il resta un moment juste serrer contre sa fille sans rien dire puis lui dit à l'oreille:


"Tu es jolie, tu as bien grandie et je ne pouvais pas espérer meilleur pour toi ma fille. Comment vas tu? Raconte moi tout."

Abyss là contemple encore, ne pouvant pas enlever son regard de la louve adulte devant lui... Sa princesse avait vécue une autre vie que celle qu'il aurait voulue mais peu etre qu'elle a vécue une belle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Seren
Fourrure dense
Fourrure dense
Seren


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura Sympathique & Réflexes Accrus
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Retrouvailles [prio Abyss] Left_bar_bleue35/100Retrouvailles [prio Abyss] Empty_bar_bleue  (35/100)
Légende:
Relations:

Retrouvailles [prio Abyss] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [prio Abyss]   Retrouvailles [prio Abyss] Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:34

    Après une longue série de câlin et de lèche pour les retrouvailles, le père de la jeune louve s'assied et regarde sa fille. Seren l'imita en se mettant à quelques mètres seulement de son père, heureuse. Son père la complimenta sur son physique, disant qu'elle était jolie et avait bien grandi. Il lui demanda ensuite comment elle allait.

    • Je vais bien, j'ai trouvé ma place dans cette meute, dit-elle. Je suis devenue une Sentinelle ! ajouta-t-elle en prenant une posture fière.

    En effet, Seren se trouvait plutôt fière d'elle de ce qu'elle était devenue. Quand elle repensait à sa timidité à son arrivée dans cette meute inconnue... Elle avait bien changée depuis, et pas seulement physiquement.

    • Et toi? demanda-t-elle. Tu vas repartir après?
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Abyss


Alignement : Sceptique
Qualité élite : tacticien
Messages : 194

Votre Loup
Jauge combat:
Retrouvailles [prio Abyss] Left_bar_bleue65/100Retrouvailles [prio Abyss] Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Retrouvailles [prio Abyss] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [prio Abyss]   Retrouvailles [prio Abyss] Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:52

Abyss était bien fier de sa fille, elle avait gagnée en assurance, il le savait, il là toujours dit qu'un jour la petite plume délicate s'ouvrirait et montrerais un puissant cygne. Majestueux et confiant.
Abyss là félicite et lui dit qu'il est fier:


"Très fier de toi ma petite plume... Plutot mon grand cygne... Car tu t'ai ouverte au monde, aux autre et que je le voie dans tes yeux. Plio t'as bien élevée."

Abyss sourit et fit signe à sa fille pour qu'ils marchent un peu tous les deux. Le loup voyait les années passer. Des souvenirs qu'il avaient enterrer loin dans son coeur reviennent et oui, il se rappelle avoir nager jusqu'ici, avoir poser Seren ici... Et parler avec Monlight puis Plio... Et confier son bien précieux... Abyss retourne la tête vers Seren et lui dit juste:

"Si j'avais pue... Je t'aurais garder avec moi... La vie en a décider autrement... Mais en te voyant si grandis, si sure de toi... Je ne regrette plus mon choix. t ne t'en fais pas, je ne partirais plus... Je devais avoir ton âge quand je suis partit de mon ancienne meute car... L'apha ne me faisait pas confiance et à conduit la meute à sa perte... J'ai trouvais en Arès, l'apha que je recherchais depuis tant et tans d'année... "

Abyss lui sourit et dit en tapotant la tête de sa fille:


"Tu va devoir supporter ton vieux père!"
Revenir en haut Aller en bas
Seren
Fourrure dense
Fourrure dense
Seren


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura Sympathique & Réflexes Accrus
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Retrouvailles [prio Abyss] Left_bar_bleue35/100Retrouvailles [prio Abyss] Empty_bar_bleue  (35/100)
Légende:
Relations:

Retrouvailles [prio Abyss] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [prio Abyss]   Retrouvailles [prio Abyss] Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:13

    Seren écoutait son père parler, lui dire qu'il était fière d'elle. Puis, alors qu'ils se mettaient à marcher lentement, toujours en prenant garde à ne pas pénétrer sur le territoire d'Iselwyn. Là, son père lui expliqua qu'il avait décidé de laisser la vie solitaire et d'intégrer une meute. Et il avait choisi Annalee, là où elle-même vivait. Seren n'arrivait pas à croire ce qu'elel entendait. Elle devait sûrement rêver.

    • C'est vrai ? Tu vas rester avec moi et Tatie Plio? demanda-t-elle d'une petite voix.

    Seren s'était arrêtée de marcher en posant cette question, peu sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Abyss


Alignement : Sceptique
Qualité élite : tacticien
Messages : 194

Votre Loup
Jauge combat:
Retrouvailles [prio Abyss] Left_bar_bleue65/100Retrouvailles [prio Abyss] Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Retrouvailles [prio Abyss] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [prio Abyss]   Retrouvailles [prio Abyss] Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:48

Abyss due s’arrêter car Seren s'était stopper sur place. Abyss lui sourit et revient vers elle en disant qu'elle n'avait pas à s'en faire, qu'il resterait dans la meute d'Annalee.

"La vie de solitaire est finit pour moi. Je vais reste ne t'en fait pas."

Abyss lui refait un câlin et regarde un cerf passer et sourit disant qu'il mangeras bien ici.

"Il me tarde la réunion, qu'Arès et Plio me présente à la meute comme on dit."
Revenir en haut Aller en bas
Seren
Fourrure dense
Fourrure dense
Seren


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura Sympathique & Réflexes Accrus
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Retrouvailles [prio Abyss] Left_bar_bleue35/100Retrouvailles [prio Abyss] Empty_bar_bleue  (35/100)
Légende:
Relations:

Retrouvailles [prio Abyss] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [prio Abyss]   Retrouvailles [prio Abyss] Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:12

    Après une nouvelle série de ca^lin et d'embrassades, Abyss finit par dire que la vie de solitaire était terminée pour lui. Ainsi donc, c'était bien vrai, il allait resté avec elle. Avec elle, la plus jeune et non avec ses frères. La chance qu'elle avait ! Cela lui changera beaucoup, la vie de meute, car au moins, il pourra chasser sans crainte. IL parla ensuite d'une réunion, ainsi que du couple Alpha que formait Arès et Plio à présent. Seren le regarda:

    • Quelle réunion ? Il va y avoir une réunion de toute la meute? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Abyss


Alignement : Sceptique
Qualité élite : tacticien
Messages : 194

Votre Loup
Jauge combat:
Retrouvailles [prio Abyss] Left_bar_bleue65/100Retrouvailles [prio Abyss] Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Retrouvailles [prio Abyss] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [prio Abyss]   Retrouvailles [prio Abyss] Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:39

Abyss là regarde tendrement et dit qu'il y auras surement une réunion vue tout ce qui se passe. Abyss rajoute qu'il a eu la visite d'un loup exilé et qu'il en a parler aux alphas...

"Je pense qu'ils en parleront à la meute et qu'en même temps ça me permettra de voir tout le monde. Mais je sens qu'il y a d'autre chose à dire, vue ce que j'entends de ci de là, un loup ou plusieurs ont étaient sur les autres territoires sans invitation ni rien... Je pense que ça va gueuler sur ça aussi..."

Abyss n'en savait pas plus mais son passé de solitaire, lui a apprit à écouter un peu toutes les phrases et tout ce qu'il se dit.
Revenir en haut Aller en bas
Seren
Fourrure dense
Fourrure dense
Seren


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura Sympathique & Réflexes Accrus
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Retrouvailles [prio Abyss] Left_bar_bleue35/100Retrouvailles [prio Abyss] Empty_bar_bleue  (35/100)
Légende:
Relations:

Retrouvailles [prio Abyss] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [prio Abyss]   Retrouvailles [prio Abyss] Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:26

    En réalité, la réunion n'était pas encore décidée, mais selon son père, elle ne devrait tarder, suivant ce qu'il avait entendu et ce dont il était au courant. D'après lui, en plus de son intégration à la meute, il allait y avoir des réprimandes suite à l'intrusion de plusieurs loups d'Annalee sur les autres territoires, sans compter la visite d'un exilé... Tant de choses qui se déroulaient et Seren qui se contentait de faire son travail pour la meute, sans rien écouter de ce qui se passait. Elle avait entendu parler des intrusions, sans savoir réellement qui en était responsable, ni où cela s'était produit.

    • J'avais entendu parler des intrusions, mais je n'en sais guère plus moi non plus, dit-elle. Et sinon, tu vas faire quoi pour la meute?
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Abyss


Alignement : Sceptique
Qualité élite : tacticien
Messages : 194

Votre Loup
Jauge combat:
Retrouvailles [prio Abyss] Left_bar_bleue65/100Retrouvailles [prio Abyss] Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Retrouvailles [prio Abyss] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [prio Abyss]   Retrouvailles [prio Abyss] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:40

"Pour la meute, je serais là pour veiller sur elle, pour là protéger, pour lui apporter mes connaissances. Je serais le bras droit d'Arès et Plio en clair.
Mais je pense qu'ils en diront plus si ils font une réunion entre membre de la meute."

Abyss sourit et pense d'un coup à une autre raison qui avait contribuer à son changement de vie. Cette raison s'appelle Kayleen.
Le loup regarde sa fille et décide d'être franc avec elle, après tout, Seren n'était plus une enfant et il dit


"J'avoue aussi que je n'ai pas choisit Annalee par hasard. Oh bien sur, au début c'était surtout car Moonlight m'avait parler il a y plusieurs années et que je lui avait dit que j'y penserais... Mais il y a eut aussi autre chose... Toi sur mais aussi une louve."

Abyss lui sourit et rajoute:


"Elle, c'est Kayleen."
Revenir en haut Aller en bas
Seren
Fourrure dense
Fourrure dense
Seren


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura Sympathique & Réflexes Accrus
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Retrouvailles [prio Abyss] Left_bar_bleue35/100Retrouvailles [prio Abyss] Empty_bar_bleue  (35/100)
Légende:
Relations:

Retrouvailles [prio Abyss] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [prio Abyss]   Retrouvailles [prio Abyss] Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:41

    Abyss informa sa fille qu'il serait le bras droit des nouveaux Alphas. La jeune louve s'étonna d'une telle avancée alors qu'il venait à peine d'intégrer la meute.

    • Waouh, déjà Bêta de la meute ! Ca veut dire que je suis la fille du Bêta de la meute maintenant ? En plus d'être la nièce de l'Alpha ?

    Seren se perdait un peu dans tout cela. Lequel des deux avait le plus d'intêret, mais au final, Seren s'en fichait un peu de cela. Les seuls points positifs qu'elel voyait dans tout cela, c'était que son père resterait près d'elle à partir de maintenant et qu'avec lui et Plio à la tête de la meute, elle ne craindrait rien elle-même. Elle n'en demandait pas plus de son côté.

    Ensuite, son père lui parlait de la vraie raison qui l'avait poussé à intégrer une meute et celle d'Annalee plus particulièrement, à savoir une femelle. La gaieté de la jeune louve retomba quelque peu. Elle dit d'une voix timide :

    • Une femelle ? Et Maman alors ? Tu l'oublies ?

    Seren savait que sa mère ne reviendrait plus, mais elle ne comprenait pas pourquoi son père voyait une autre louve. Ne pouvait-il pas lui rester fidèle, comme il l'a été alors qu'elle était toujours là ? Au final, elle ne comprenait rien à toutes ces histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Abyss


Alignement : Sceptique
Qualité élite : tacticien
Messages : 194

Votre Loup
Jauge combat:
Retrouvailles [prio Abyss] Left_bar_bleue65/100Retrouvailles [prio Abyss] Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Retrouvailles [prio Abyss] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [prio Abyss]   Retrouvailles [prio Abyss] Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:55

Abyss mit de suite sa main sur la tete de sa fille pour là stopper dans ses phrases sans sens et sans lieu d'être. Il là regarde d'un air rassurant et lui dit juste que rien, rien ni personne ne remplaceras sa maman quui a pour toujours sa place dans son coeur.

"Ta maman est et resteras, la louve de ma vie, la première que j'ai aimer, la louve qui m'as rendue père, la louve qui m'as vue dans tous mes états... Nous avions tant partager... La mort, la vie, la famine... Non, Seren, je n'oublierais jamais ta maman et c'est aussi pour sa que je me permet de refaire ma vie avec une autre... C'est l'amour de ta maman qui me donne la force d'aimer à nouveau... Car, elle m'as toujours dit de continuer a vivre."

Abyss lui sourit et repose sa patte au sol et rajoute


"ça ne changeras rien pour toi et moi et tes frères. Vous etes mes enfants."
Revenir en haut Aller en bas
Seren
Fourrure dense
Fourrure dense
Seren


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura Sympathique & Réflexes Accrus
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Retrouvailles [prio Abyss] Left_bar_bleue35/100Retrouvailles [prio Abyss] Empty_bar_bleue  (35/100)
Légende:
Relations:

Retrouvailles [prio Abyss] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [prio Abyss]   Retrouvailles [prio Abyss] Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:20

    Avec de grandes démonstration d'affection, Abyss expliqua à Seren que, même s'il prenait une nouvelle compagne, jamais il n'oublierait sa mère. Elle a été et sera toujours sa première compagne et l'amour qu'il lui porte ne s'éteindra jamais. Il ajouta également que c'était sa mère qui lui avait dit de continuer à vivre.

    Seren ne comprenait pas vraiment les paroles de son père, mais fit tout comme.

    • C'est possible ? Tu aimes toujours Maman, malgré son absence ?

    La jeune louve était dubitative, mais après tout pourquoi pas. Elle n'avait jamais pensé qu'elle pouvait toujours aimer sa mère, même si elle n'était plus là. Et puis, elle avait aussi beaucoup de choses à faire ici pour réellement y penser. Elle demanda ensuite:

    • Elle est comment Kayleen ? Elle est Bêta comme toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Abyss


Alignement : Sceptique
Qualité élite : tacticien
Messages : 194

Votre Loup
Jauge combat:
Retrouvailles [prio Abyss] Left_bar_bleue65/100Retrouvailles [prio Abyss] Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Retrouvailles [prio Abyss] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [prio Abyss]   Retrouvailles [prio Abyss] Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:08

Abyss lui sourit et dit simplement que quand elle sera plus grande et plus expérimenter sur ses sentiments, elle comprendra qu le coeur est assez grand pou avoir beaucoup de place en lui.
Abyss l'écouta lui poser des questions sur Kayleen et il répondit à chacun d'elles. Le loup ne cacha rien à sa fille. Puis doucement, Abyss avait envie de s'éloigner des frontières, on ne sait jamais, l'ancien solitaire n'aimait pas trop jouer avec le feu des frontières.


"Viens rentrons... Ce n'est pas prudent de rester prêt des limites, on ne sait jamais."


out pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Seren
Fourrure dense
Fourrure dense
Seren


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura Sympathique & Réflexes Accrus
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Retrouvailles [prio Abyss] Left_bar_bleue35/100Retrouvailles [prio Abyss] Empty_bar_bleue  (35/100)
Légende:
Relations:

Retrouvailles [prio Abyss] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [prio Abyss]   Retrouvailles [prio Abyss] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:23

    Seren fut rassurée en entendant son père lui expliquer qu'il n'oublierait jamais sa mère. Il lui parla ensuite de la dénommée Kayleen, que Seren n'avait pas encore eu le loisir de croiser, malgré le temps passé depuis sont arrivée dans la meute, plusieurs années plus tôt. C'était étonnant quand on y pensait, de ne pas avoir rencontré tous les membres de la meute au bout de plusieurs années. Pour les petits nouveaux, cela paraissait normal, mais pour les plus anciens, c'était bien plus étrange. Mais après tout, peut-être l'avait-elle croiser, mais sans jamais lui adresser la parole. Il faut dire que, même si elle l'est moins aujourd'hui, elle est encore timide et n'ose que très rarement aller vers les autres.

    Son père lui proposa de rentrer, arguant que ce n'était guère prudent de rester si près des frontières. Seren lui répliqua tout de même qu'ils se trouvaient du côté Annaléen de la frontière en question. Puis, d'un ton grognon, elle ajouta:

    • Et puis ce territoire devrait encore être à nous et pas à Iselwyn!

    Mais elle suivit son père néanmoins.


[Modo, vous pouvez clôturer ce RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [prio Abyss] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [prio Abyss]   Retrouvailles [prio Abyss] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [prio Abyss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut qu'on parle - Prio Abyss
» Une trace de patte dans le sable et la mer qui recouvre mes pattes - Prio Abyss
» (Chasse de groupe)Du gibier bien méritié! (Prio Abyss puis Arès)
» Retrouvailles
» abyss est là^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: