Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wakanda
Regard vif
Regard vif
Wakanda


Messages : 349

Votre Loup
Jauge combat:
Retrouvailles Left_bar_bleue100/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:02

Mes pattes menèrent à la plage Minami . C'est jours si , je ne me comprend plus ! Cherokee et MoinLight , l'interdiction de quitter la tanière ... C'est la seul sortis que je fais depuis longtemps , et mes petits ne peuvent même pas sortir ! Cela m'indigne au plus haut points . J'ai des courants froid , chaud , je suis méchante et a la suite pleurnicharde . Je ressens de la haine puis de la tristesse en moi , mon cœur risque de céder chaque jour . Je suis complètement déboussolé
, si on peut dire sa . Des envies de
plonger mes griffes dans la chair des deux amants ... Je serre mes mâchoire et ferme mes yeux pour me calmer. J'essaye depuis maintenant toute les heure de ma vies de trouver une idée pour m'enfuir avec mes trois louveteaux mais aucune pensée me vient a l'esprit . Rien que du noir , du grabuge . Je lâche un faible grognement et m'approche a petit pas des vagues , confuse . Les petits vaguelettes lèche mes pattes et une douce neige comment à tomber , rendant mon pelage blanc . Je reste ainsi au moins une heure en contemplant le large , comme en transe . Ce que j'aimerais repartir vers nos terre ! Je suis pris ici , et je risque ma vie chaque jour . Je pose mes yeux ambrés au sol et lâche un long hurlement plaintif . J'espère que quelqu'un m'aura attendus ... Et pas les deux tourtereaux , je n'ai en aucune envie de voir leurs visage ! Justement , j'entends un craquement derrière moi et me retourne en vitesse . Une ombre grise , une carrure musclé , une odeur que je reconnaîtrais par mis tant d'autre ... DickFar ! Je lâche un jappement de joie et dis d'une voix pleine de soulagement et de sympathie :

D...DickFar ? C'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dickfar
Regard vif
Regard vif
Dickfar


Qualité élite : Chasse.
Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
Retrouvailles Left_bar_bleue60/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:25

C’est une belle journée aujourd’hui, mis à part la petite neige mais elle ne tiens pas au sol, donc rien d’important. Retrouver un peu de beau temps après cette période un peu bizarre que Sarkan a connu.
Dick arriva sur la plage d’Annalee, les vagues effacent les traces de pas que Dick laisse au sol, l’eau froide éclabousse les pattes de Dick, mais le loup les ignore et continu son chemin le long de la mer, une mer pleine de mystère… est-ce par la mère que tous les loups arrivent sur Sarkan ? Mystère…

Alors que Dick contemplait la mer, il entendit un hurlement plaintif, mais par n’importe lequel, Dick aurait mis sa patte à couper qu’il connaissait le propriétaire de ce gémissement, mais impossible de mettre la patte sur le nom de ce dernier.
Dick s’approcha de l’hurlement, une louve noire devant lui, de louves noires il n’en avait connu que deux, Kaliska et Wakanda, peu probable que Kaliska se plaigne, reste Wakanda. Dick continua à s’approcher, l’odeur, la forme, oui c’est bien Wakanda, et cette dernière s’emble aussi avoir reconnu Dick car elle lui dit :

- D...DickFar ? C'est toi ?

- Oui Wakanda, c’est moi. Et sans vouloir être indiscret, pourquoi ce hurlement plaintif ?

Dick regarda la louve avec un sourire. Intérieurement Dick est heureux de revoir la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda
Regard vif
Regard vif
Wakanda


Messages : 349

Votre Loup
Jauge combat:
Retrouvailles Left_bar_bleue100/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:01


- Oui Wakanda, c’est moi. Et sans vouloir être indiscret, pourquoi ce hurlement plaintif ?

DickFar ! Mon esprit et mon cœur semblèrent retrouver goût a la vie un instant . Ce mâle drôle et charmant , on dirais qu'il me ralliais au monde ... Je courus vers lui et , contente , lâcha un jappement . Alors il m'avait entendus ? Super ! Il pourrait m'aider à m'enfuir ! Des plans s'élaborèrent a une vitesse folle dans ma tête . Mon museau de retrouve dans la fourrure du mâle et je l'étreignis , plus que contente . Je me séparais avec tristesse de notre accolade et lui dis d'une voix affolé et pleine de sentiments :

Di..DickFar ! Je suis trop contente de te voir ! Donc donc donc ... Plein de chose c'est passé pendant que tu n'étais pas la . J'ai eu trois petit , oui oui ils sont adorables , avec l'alpha d'Annalee . Mais lui il aime ma meilleur amie , qui en passant ne l'est plus , MoonLight . Je veux partir de ce territoire avec mes trois louveteau mais Cherokee ne veux pas ! Il a posté des gardes et c'est ma première sortis en je ne sais pas trop combien de jour que je peux faire ... Aide moi !

La fin de ma phrase se finis en simple gémissement . Il était ma dernière chance .. Mon regard reflétait sa peine et j'attendis sa réponse avec la plus grande attention , essayant de reprendre mon souffle en vain .
Revenir en haut Aller en bas
Dickfar
Regard vif
Regard vif
Dickfar


Qualité élite : Chasse.
Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
Retrouvailles Left_bar_bleue60/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:59

La louve fut apparemment contente de voir Dick, celle-ci couru vers lui et jappa. Wakanda s’emblait excitée comme une puce, et dit d’une voix affolée :

- Di..DickFar ! Je suis trop contente de te voir ! Donc donc donc ... Plein de chose c'est passé pendant que tu n'étais pas là. J'ai eu trois petits, oui oui ils sont adorables, avec l'alpha d’Annalee. Mais lui il aime ma meilleur amie, qui en passant ne l'est plus, MoonLight . Je veux partir de ce territoire avec mes trois louveteau mais Cherokee ne veux pas ! Il a posté des gardes et c'est ma première sortis en je ne sais pas trop combien de jour que je peux faire ... Aide moi !

Donc oui, la louve avait déjà eu une histoire chargée… Donc récapitulons, elle a eu trois petits avec l’Alpha d’Annalee, mais ce dernier est tombé amoureux de la meilleure amie de Wakanda. Ensuite cet Alpha refuse que Wakanda parte du territoire d’Annalee, et en plus il lui poste des gardes ! A ce que Dick sache, Wakanda n’est pas en prison, ce n’est pas une otage, alors pourquoi lui mettre des gardes ? Si c’est car il tenait à éduquer lui-même ses petits, faire genre d’être un père parfait, ça avait mal commencé pour lui ! Il est déjà partit avec une autre.
Wakanda demandait l’aide de Dick, pourquoi ? Ce n’est pas son affaire à Dick, ce n’est pas lui qui a eu des petits avec n’importe qui ! Elle devait assumer ! Voilà ce qu’une partie de Dick pensait ; l’autre partie quant à elle, avait une toute autre opinion : si Wakanda demande l’aide de Dick, c’est qu’elle a confiance en lui, c’est qu’elle sait ce que ce Cherokee peut faire, et que si il est capable de séquestrer Wakanda il est également capable de séquestrer ses petits.

Des petits qui sont au centre du problème, mais qui devrait y être mis à l’écart, ce ne sont que des petits, si dès leur naissance on les implique dans des problèmes, Dick n’ose pas imaginer ce que ce sera plus tard !
Dick regarda Wakanda dans les yeux, elle avait l’air perdu, elle ne savait pas quoi faire, Dick lui dit :

- Wakanda, je veux bien t’aider. On ne devrait pas t’obliger à rester ici, toi et tes petits, c’est tout de même toi leur mère, et lui, même si c’est leur père, il est parti avec une autre, il t’a trahi, tu n’as pas à l’écouter ! Tu ne fais même pas partit de sa meute.
De plus rester trop longtemps enfermé dans un endroit, rendrait n’importe quel loup fou.
Du coup, quel est ton plan pour sortir d’ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Wakanda
Regard vif
Regard vif
Wakanda


Messages : 349

Votre Loup
Jauge combat:
Retrouvailles Left_bar_bleue100/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:13

- Wakanda, je veux bien t’aider. On ne devrait pas t’obliger à rester ici, toi et tes petits, c’est tout de même toi leur mère, et lui, même si c’est leur père, il est parti avec une autre, il t’a trahi, tu n’as pas à l’écouter ! Tu ne fais même pas partit de sa meute.
De plus rester trop longtemps enfermé dans un endroit, rendrait n’importe quel loup fou.
Du coup, quel est ton plan pour sortir d’ici ?

Je lui souris , merveilleusement plus bien . Mais si un garde les regardais en se moment , c'était foutus . Je réfléchis calmement en plissant mes sourcil et serrant mes crocs . Premièrement , si j'arrivais à fuir , ou j'irais ? Une idée germa doucement dans ma tête . Un endroit ou Cherokee était ignoble , traître ... La meute d'Iselwyn . Azarah n'aurais pas d'autre choix que de m'accepter avec les petits , non ? Je l'avais aidé puis quand elle apprendrais mon histoire je suis sûre qu'elle m'accueilleras . Puis elle n'est pas si méchante que sa ! Bon , maintenant que j'ai décidé ou j'allais que faire ? Je baillai brièvement , stressé , et dit à DickFar :

Au moins je sais une chose . Je vais aller vers la meute d'Iselwyn quand nous nous aurons enfuis . Puis , comme tu es le seul mâle que je connais et mon seul ami , je demanderais le droit de passage sur le territoire d'Azarah ... J'aimerais bien que tu élèves mes fils . Puis pour s'enfuir , peut-être qu'il faudrait aller chercher de l'aide ... Je ne sais pas ... A Kaliska ? Elle ma l'air de vouloir foncé partout et elle pourrait distraire l'ennemis pendant qu'on prend les louveteaux . Qu'en dit tu ?

[ Si se plan et bon , je viens de parler à Kaliska et elle est d'accord ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Dickfar
Regard vif
Regard vif
Dickfar


Qualité élite : Chasse.
Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
Retrouvailles Left_bar_bleue60/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:28

- Au moins je sais une chose. Je vais aller vers la meute d'Iselwyn quand nous nous serons enfuis. Puis, comme tu es le seul mâle que je connais et mon seul ami, je demanderais le droit de passage sur le territoire d'Azarah ... J'aimerais bien que tu élèves mes fils. Puis pour s’enfuir, peut-être qu'il faudrait aller chercher de l'aide ... Je ne sais pas ... A Kaliska ? Elle m’a l'air de vouloir foncé partout et elle pourrait distraire l’ennemi pendant qu'on prend les louveteaux. Qu'en dis-tu ?

Que penser de ce plan ? S’enfuir sur Iselwyn et demander le droit de passage à Azarah ? Avec le différent que Dick et Azarah ont eu, il est fort possible que l’Alpha d’Iselwyn refuse le droit de passage.
En plus ce plan implique Kaliska, ce qui fait un peu trop de monde du point de vue de Dick…
Mais bon, ceci implique de sauver des petits, et pour sauver des petits louveteaux, Dick serait prêt à tout, même à risquer sa vie.
Et Wakanda souhaite en plus que Dick l’aide à élever ses louveteaux, Dick n’a aucune expérience pour ça, il n’a jamais eu de bébés ! Mais pour le moment, le principal c’est de récupérer les petits de Wakanda, et de les emmener en sureté.

- Wakanda, ton plan est totalement fou, Azarah me déteste, et je la déteste ; mais j’accepte ce plan !

Uniquement car la vie de 3 louveteaux est en jeu, après si Wakanda se fait d’autres problèmes, elle devra assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Kaliska


Messages : 108

Votre Loup
Jauge combat:
Retrouvailles Left_bar_bleue100/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:48

Je suis en plein territoire d'Annalee mais sa ne me dérange pas. Il y a une petite neige poudreuse sur le sol qui recouvre tout les grains de sable. Il fait assez chaud, la température parfaite pour une une de mes petites marche quotidienne dans les territoires ennemis.Dans l'air, je detecte une odeur que je reconnais aussitôt, Dickfar! Pourtant en m'approchant, je remarque qu'il n'est pas seul... Wakanda une ancienne rebelle que j'ai connu dans mes débuts sur l'île. Je m'approche d'eux lentement, je dit amicalement

"-Salut Dickfar "

Puis je fixa Wakanda, les deux loups avait l'air de m'attendre. Je m'asssi face à eux et les regarde un par un sans trop comprendre ce qu'il me veulle. Puis je dit froidement

"Et salut...Wakanda"
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda
Regard vif
Regard vif
Wakanda


Messages : 349

Votre Loup
Jauge combat:
Retrouvailles Left_bar_bleue100/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:01

Salut Kaliska .

Je lui fit un bref salut en opinant ma tête . Quand on parle du loup ! *Ris toute seule comme une conne* . Je lui racontais mon histoire à une vive allure mon histoire et tout ce qui c'était passé . Je repris mon souffle puis échangea un bref coup d'œil a DickFar . Je leurs dis :

J'ai une idée . Donc , Kaliska pourrait chasser dans les terres d'Annalee et aller devant la tanière . Elle le mangerais devant leurs yeux puis ils seraient sûrement en colère ! Elle les attires puis les fatigues et traverse la frontière d'Iselwyn . Moi et Dick' on prend les louveteaux . On reste sur le territoire d'Iselwyn et on cherche Azarah pour lui demander et tout ... Il fait agir au plus vite . Je retourne donc à la tanière et quand Kaliska chasseras les loups DickFar tu viens me rejoindre a l'intérieur . On chope les petits et hop ! Ça vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Dickfar
Regard vif
Regard vif
Dickfar


Qualité élite : Chasse.
Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
Retrouvailles Left_bar_bleue60/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:11

Et en parlant de Kaliska, la voilà qui arrive, elle salut Dick et Wakanda, Dick lui répondit d’un simple mouvement de tête.
Wakanda expliqua son histoire à Kaliska, pendant ce temps, Dick avait légèrement reculé pour aller un peu plus dans l’eau, il attendit que Wakanda termine son discourt, puis sans arrêter de regarder la mer, Dick dit aux deux femelles :

- L’idée n’est pas mauvaise, mais ce chenapan de Cherokee ne va pas envoyer toute sa meute derrière Kaliska. De plus étant donné que tu seras dans la tanière, il va très certainement penser que tu en profiteras pour t’échapper.
Je pense qu’on devrait faire comme tu l’as dit, Kaliska entraîne les loups d’Annalee ailleurs, c’est moi qui irais en premier à la tanière, le loup qui surveillera tes petits essayera de me chasser, et pendant ce temps toi tu en profiteras pour t’enfuir avec tes petits.
On se rejoindra tous sur Islewyn, enfin si tout le monde est d’accord.


En disant ces dernier mots Dick regarda Kaliska pour avoir son avis, et surtout pour savoir si cette dernière voulait faire partie du plan et si elle était d’accord avec le plan.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Kaliska


Messages : 108

Votre Loup
Jauge combat:
Retrouvailles Left_bar_bleue100/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:24

En effet, les deux loups m'attendais. Elle me raconte sont histoire, elle a eux une portée avec... Cherokee! Haha. Puis il est devenue l'alpha d'Annalee et il a rencontré une fille nommée MoonLight et il sont tombée amoureux. Elle a accouchés dans une tanière et il ne veule plus la laissés partir... Mais ses vache sa! Puis elle regarde Dick avant de dire son plan, elle veut que j'aille chasser et manger ma proie devant eux puis je les attires dans les terres d'Iselween, puis Dickfar et elle vont prendre les petits et me rejoindre. Pourtant Dickfar n'est pas d'accord il veut que moi et lui on les attires et que Walanda va chercher ses petits.

"Je suis d'accord pour vous aider, mais Wakanda pourras t'elle trainé ses trois petits en un voyage?"
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda
Regard vif
Regard vif
Wakanda


Messages : 349

Votre Loup
Jauge combat:
Retrouvailles Left_bar_bleue100/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:45

Moi et DickFar allons nous deux attaquer . Puis après nous partirons ensemble ... Bonne chance les loups . Merci de m'aider !

Je leurs fis un clin d'œil et partis en trottant . J'espère vraiment que le plan va marcher , il est un peu farfelue mais il est bien . Je m'arrête un instant pour penser à l'expression de Cherokee et MoonLight quand ils vont s'en rendre compte , et pars a rire . Je jette un coup d'œil a DickFar et Kaliska puis leurs sortis un sourire . Il avait décidé de m'aider , et j'étais très reconnaissante .

[ RP cours je voulais pas trop faire gros pour la fin . Out pour moi C: ]]
Revenir en haut Aller en bas
Dickfar
Regard vif
Regard vif
Dickfar


Qualité élite : Chasse.
Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
Retrouvailles Left_bar_bleue60/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:40

[ Out ]


Il faut tout de même que Wakanda sache que si Dick accepte cette « mission » c’est uniquement car il y a des louveteaux. Dick n’aime pas qu’on fasse du mal aux petits, que les petits soient les siens ou ceux des autres.
En temps normal sinon, Dick n’aurait jamais accepté une tâche dans ce genre, encore plus par un loup qui ne connaît pas tant que ça. Certes Wakanda est la louve qu’il apprécie le plus sur Sarkan, mais ceci ne doit pas dire qu’il lui fait pleinement confiance.

- Moi et DickFar nous allons deux attaquer . Puis après nous partirons ensemble ... Bonne chance les loups . Merci de m'aider !

Wakanda partie, mais Dick au tout de même un mauvais pressentiment, qui sait ce qui va pouvoir arriver ? De plus les membres d’Annalee doivent êtres nombreux. Enfin maintenant que Dick à donné sa parole, il ne peut plus la retirer.

©Contry

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: