Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Temps de jeu des louveteaux

Aller en bas 
+7
Jill
.Jaws of Thirst.
Eira
Dickfar
Zelkÿn
Sanjay
Absinthe
11 participants

Faire évoluer le temps de croissance des louveteaux ?
Non, restons à 1 mois IRL = 1 an pour le louveteau
Temps de jeu des louveteaux Vote_lcap22%Temps de jeu des louveteaux Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Oui, passons à 2 mois IRL = 1 an pour le louveteau
Temps de jeu des louveteaux Vote_lcap78%Temps de jeu des louveteaux Vote_rcap
 78% [ 14 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Temps de jeu des louveteaux Left_bar_bleue15/100Temps de jeu des louveteaux Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Temps de jeu des louveteaux Empty
MessageSujet: Temps de jeu des louveteaux   Temps de jeu des louveteaux Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:25

Bonjour à tous les Sarkaniens !

Le sondage qui suit concerne le temps de jeu des louveteaux. Jusqu'à présent, les louveteaux passaient de 0 à 1 an en 1 mois (donc un louveteau né le 7 novembre a 1 an le 7 décembre, puis il a 2 ans le 5 mars, c'est à dire 3 mois après, en suivant le rythme habituel.). Un membre du staff a proposé d'étendre cette évolution à 2 mois au lieu d'un seul, car, il l'expliquait, le temps serait trop court pour bien faire évoluer son louveteau de la naissance à la première année.

Après une discussion en interne au niveau du staff, nous avons décidé de vous demander votre avis, puisque vous êtes directement concernés.

Donnez-nous votre avis ! Restons nous somme maintenant, c'est à dire 1 mois entre 0 et 1 an, ou passons-nous à un système de 2 mois pour passer de 0 à 1 an ?

Le sondage sera clos le 30 novembre, n'hésitez pas à poster vos questions à la suite si vous en avez.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Temps de jeu des louveteaux Left_bar_bleue24/100Temps de jeu des louveteaux Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Temps de jeu des louveteaux Empty
MessageSujet: Re: Temps de jeu des louveteaux   Temps de jeu des louveteaux Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:49

moi je suis pour.
en un mois, on a pas le temps de faire vivre le louveteau.
ce qui est bien domage car même si c'est un louveteau, on peut faire beaucoup de chose^^

je suis pour passage à deux mois
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Temps de jeu des louveteaux Left_bar_bleue74/100Temps de jeu des louveteaux Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Temps de jeu des louveteaux Empty
MessageSujet: Re: Temps de jeu des louveteaux   Temps de jeu des louveteaux Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:26

J'ai voté pour les 2 mois ! Pour la même raison que Abyss, je trouve qu'en 1 mois on a pas vraiment le temps de faire évoluer nos petites boules de poils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dickfar
Regard vif
Regard vif
Dickfar


Qualité élite : Chasse.
Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
Temps de jeu des louveteaux Left_bar_bleue60/100Temps de jeu des louveteaux Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Temps de jeu des louveteaux Empty
MessageSujet: Re: Temps de jeu des louveteaux   Temps de jeu des louveteaux Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:42

Perso j'ai aussi voté pour deux mois, certes je n'incarne pas de louveteau mais je remarque avec mes autres perso qu'en 1 mois on fait des choses mais pas suffisament pour permettre de bien faire évoluer le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
Temps de jeu des louveteaux Left_bar_bleue73/100Temps de jeu des louveteaux Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

Temps de jeu des louveteaux Empty
MessageSujet: Re: Temps de jeu des louveteaux   Temps de jeu des louveteaux Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:54

Pareil, je suis pour qu'on passe à deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
.Jaws of Thirst.
Trace fraîche
Trace fraîche
.Jaws of Thirst.


Messages : 24

Votre Loup
Jauge combat:
Temps de jeu des louveteaux Left_bar_bleue0/100Temps de jeu des louveteaux Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Temps de jeu des louveteaux Empty
MessageSujet: Re: Temps de jeu des louveteaux   Temps de jeu des louveteaux Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:58

Je pense aussi que 2 mois, ça permettra de s'y retrouver un peu mieux.

Parce que lorsqu'on est nouveau, comme moi, on a un peu de mal à s'habituer à l'évolution en fonction du temps. Enfin moi en tout cas c'est mon cas, il s'agit de mon premier forum dans le genre vous comprenez. Alors 2 mois, ça permet quand même d'avoir plus de temps pour comprendre, s'adapter et jouer son personnage en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Banni
Banni
Jill


Qualité élite : Apaisement & Fertilité.
Messages : 258

Votre Loup
Jauge combat:
Temps de jeu des louveteaux Left_bar_bleue33/100Temps de jeu des louveteaux Empty_bar_bleue  (33/100)
Légende:
Relations:

Temps de jeu des louveteaux Empty
MessageSujet: Re: Temps de jeu des louveteaux   Temps de jeu des louveteaux Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:35

J'ai également opté pour 2 mois. (:
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Temps de jeu des louveteaux Left_bar_bleue29/100Temps de jeu des louveteaux Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Temps de jeu des louveteaux Empty
MessageSujet: Re: Temps de jeu des louveteaux   Temps de jeu des louveteaux Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:39

Je suis les pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Temps de jeu des louveteaux Left_bar_bleue61/100Temps de jeu des louveteaux Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Temps de jeu des louveteaux Empty
MessageSujet: Re: Temps de jeu des louveteaux   Temps de jeu des louveteaux Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:19

pour deux mois aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Temps de jeu des louveteaux Left_bar_bleue94/100Temps de jeu des louveteaux Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Temps de jeu des louveteaux Empty
MessageSujet: Re: Temps de jeu des louveteaux   Temps de jeu des louveteaux Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:50

comme on se doute je vote pour deux mois moi aussi 148
Revenir en haut Aller en bas
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk


Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse
Messages : 1420

Votre Loup
Jauge combat:
Temps de jeu des louveteaux Left_bar_bleue60/100Temps de jeu des louveteaux Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Temps de jeu des louveteaux Empty
MessageSujet: Re: Temps de jeu des louveteaux   Temps de jeu des louveteaux Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:01

J'ai voté pour la deuxième proposition également :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps de jeu des louveteaux Empty
MessageSujet: Re: Temps de jeu des louveteaux   Temps de jeu des louveteaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps de jeu des louveteaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reproduction et louveteaux
» La brume d'un autre temps
» Dessine moi des louveteaux...
» Il est temps. - Libre
» Il est temps. ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: