Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il est temps. - Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Il est temps. - Libre Left_bar_bleue0/100Il est temps. - Libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Il est temps. - Libre Empty
MessageSujet: Il est temps. - Libre   Il est temps. - Libre Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:17


Le vent se faisait très frais, on l'entendait passer entre les branches des arbres. Depuis la Brèche, on pouvait déjà remarquer quelques flocons de neige tomber sur le sol. Et pour quelques loups déjà, le poil d'hiver commençait à pousser.

C'était le cas de Dyniya, qui était en train de courir depuis le Lac Penllyn, vers la Tanière. Depuis quelques heures, des contractions de plus en plus force forçait sur son bassin. Elle allait mettre bas, en ce très froid jour d'automne. En arrivant à la Tanière, qu'elle avait préparer auparavant, elle entra à l'intérieur. Couchant son flanc contre le nid douillet qu'elle avait préparer déjà une semaine avant.

Les contractions se faisait de plus en plus forte. Et c'était sans même s'en apercevoir, que l'Alpha commençait à mettre bas. On pouvait distinguer la tête du petit, puis son corps entier. Il était envelopper dans une peau, que Dyniya commençait à enlever du petit corps noir du loupiot.

Elle était à moitié dégoûtée, et elle n'avait pas envie de le faire, mais son instinct maternel prenait le dessus, et elle léchait la boule de poil histoire qu'il ait plus chaud.

Bizarrement, il n'y avait plus de contraction. Mais les cris aigu du jeune loupiot n'était pas habituel à l'oreille de la louve au pelage crème. Après avoir fini de nettoyer la petite boule noir, elle le laissait tranquillement se diriger vers une mamelle, et commencer à vivre sa petite vie de louveteau.

L'image de ce petit la dégoûtait tellement, il lui rappelait ce que lui avait fait ce loup noir, ce qui l'a fit frémir. Puis, elle commençait à fermer les yeux, fatiguée par ce loupiot et par cette journée. Le soleil venait de ce coucher, laissant place à un ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Il est temps. - Libre Left_bar_bleue15/100Il est temps. - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Il est temps. - Libre Empty
MessageSujet: Re: Il est temps. - Libre   Il est temps. - Libre Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:40

[Si tu ne souhaites pas que je continue sur ce topic, chasse simplement Yluziah, je te laisse le choix =3]

    Yluziah était restée aux alentours de la tanière. Elle avait vu Dyniya s'affairer. Les mises bas avaient commencé... Hurricane ne mettrait pas longtemps non plus, mais pour l'instant, elle était aux alentours de l'entrée. Calmement, elle patientait. Tant que Dyniya ne manifestait pas de douleur spéciale, ou ne demandait pas son aide - nul doute qu'elle avait senti sa présence- Yluziah resterait à distance.

    Le petit se mit à piailler. Puis plus rien que les petits gargouillis naturels des bébés. Un seul ? Yluziah s'inquiéta. Dyniya avait t-elle un petit coincé ? Tête basse, queue entre les jambes, Yluziah s'approcha de l'entrée, mais ne pénétra pas dans le nid.

    - Dyniya...? Dyniya, c'est moi, Yluziah. Est-ce que tout va bien ? demanda l'omega d'une petite voix presque chuchotante.

    Sa vue s'habitua à l'obscurité et elle vit la boule noire blottie contre son Alpha. Une puissante révulsion s'empara d'elle et elle dût se retenir de ne pas reculer et relever la tête.

    - Douce Mère Lune... expira t-elle d'une petite voix.

    Jamais elle n'avait ressenti plus forte antipathie face à un loup si petit. Elle ne comprit pas son propre comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Il est temps. - Libre Left_bar_bleue0/100Il est temps. - Libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Il est temps. - Libre Empty
MessageSujet: Re: Il est temps. - Libre   Il est temps. - Libre Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:40

[Non non! :DD]


Dyniya le regardait tété, les yeux rivé sur lui, son esprit dégoûtée par cette chose. L'Alpha entendit soudain une voix l'appelant, elle détourna son regard du loupiot noir, et vit Yluziah, la queue entre les pattes. La réaction de la louve intrigua la louve au pelage crème, se demandant ce qui n'allait pas chez ce petit. Certes, il était dégoutant, il ne donnait même pas envie de le regarder, mais l'instinct maternel chez l'Alpha était bien trop fort.

- Que se passe-t-il Yluziah? Demanda-t-elle fortement intriguée

Quelques nausée soudain apparut chez l'Alpha, lorsque le petit tournait son regard vers elle. Il était maigre, et trapu, on aurait dit un jeune rat. Bref, il ne donnait pas envie de s'occuper de lui, c'était triste, mais bon.

- Bizarrement Yluziah, quand je vois cette chose.. Je me sens très bizarre, comme malade.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Il est temps. - Libre Left_bar_bleue15/100Il est temps. - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Il est temps. - Libre Empty
MessageSujet: Re: Il est temps. - Libre   Il est temps. - Libre Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:22

    Elle s’aplatit presque terre, consciente qu'elle avait presque insulté Dyniya avec son comportement.

    - Je suis tellement désolée ! C'est... Je suis désolée, je n'arrive pas à me contrôler.

    Elle haleta et sa respiration se fit sifflante. Ce n'était pas de la peur par rapport à ce mioche. Mais le profond sentiment de malaise qu'elle ressentait, c'était inédit. Elle qui s'habituait à tout le monde même quand ça ne lui plaisait pas... Mais la sensation ressentie par Dyniya l'encouragea à s'exprimer.

    - Mes excuses pour ce que je vais dire, vraiment, je ne dis pas ça pour t'offenser. Mais ce louveteau me met très mal à l'aise, je... Je ne veux pas rester en sa présence ! dit t-elle au bord de l'hystérie. Il n'est pas... Pas normal !

    Yluziah fit volte face pour offrir son museau à la fraîcheur de l'extérieur. Oh bon sang, Hurricane... Et si son petit était ainsi ? Elle devrait s'en débarrasser le plus vite possible.

    - Je... Vais te chercher quelque chose pour ta sensation barbouillée, balbutia l'omega.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Il est temps. - Libre Left_bar_bleue0/100Il est temps. - Libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Il est temps. - Libre Empty
MessageSujet: Re: Il est temps. - Libre   Il est temps. - Libre Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:32


Dyniya plissait les yeux. L'aptitude de l'oméga était vraiment bizarre. Certes, le nouveau né était un peu.. Bizarre, voir moche. Mais c'était un petit tout de même.

- Mais tu ne m’offenses pas.. Je trouve aussi qu'il est bizarre.. dit-elle d'une voix assez basse

Elle regardait le comportement de la louve brune. Elle n'avait jamais vu une louve réagir tel devant un louveteau, nouveau né. Certains les aimaient moins, mais ils n'abusaient tout de même pas comme ça. Dyniya regardait l'oméga partir.

- D'accord. dit-elle.

[Out? Ou tu aimerais le continuer?]
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Il est temps. - Libre Left_bar_bleue15/100Il est temps. - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Il est temps. - Libre Empty
MessageSujet: Re: Il est temps. - Libre   Il est temps. - Libre Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:47

[Je termine sur ce post =) ]

    Yluziah se précipita vers sa cache et en sortit une plante utile pour le cas de Dyniya. Elle vérifia qu'elle était encore comestible, puis l'apporta vers l'Alpha.

    - Il faut... La manger.

    Elle n'avait pas eu la sensation en s'éloignant. A présent qu'elle s'était rapprochée, Yluziah la sentait à nouveau. Elle voulait être loin de cette chose, c'était si physiquement fort qu'elle crut afficher une mine écoeurée.

    - Je dois aller voir Hurricane, bégaya Yluziah. Elle m'a demandé de l'aider... J'y vais.

    Elle était déboussolée. Yluziah ne savait pas ce qu'il se passait. Elle voulait fuir... Et Hurricane avait besoin d'elle. Fuir ce qu'il y avait dans la tanière était le plus efficace pour se sentir mieux.


[Out]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps. - Libre Empty
MessageSujet: Re: Il est temps. - Libre   Il est temps. - Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps. - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est temps. ( Libre )
» Laisser faire le temps (libre)
» Un temps pour tout (libre)
» Compenser le temps perdu [Chasse]
» Temps de jeu des louveteaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: