Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un temps pour tout (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Un temps pour tout (libre) Left_bar_bleue24/100Un temps pour tout (libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Un temps pour tout (libre) Empty
MessageSujet: Un temps pour tout (libre)   Un temps pour tout (libre) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:57

Abyss marchait depuis un moment repensant à tout ce que Kayleen venait de lui dire, qu'elle attendait le retour de son compagnon et qu'elle continuerais à attendre, elle avait l'espoir qu'il revienne un jour. Abyss était admirable de son amie, envers et contre tout, elle garder l'espoir que son loup revienne et qu'ils vivent enfin ensemble.
Le solitaire, lui, n'espérait plus vraiment, même si au fond de lui, il faudrait tourner la tête et voir Siliah lui dire qu'elle ne voulait plus être séparer de lui.


"Ce que j'aimerais avoir les mêmes espoir qu'elle.. Les même croyance au destin... Je me demande ce qu'elle fait... Est-elle avec cet imbécile de loup?"

Abyss voit de loin sa nouvelle tanière, qu'il avait creuser, une nuit après avoir parler a Som'. Somewhere était un bon ami, enfin bonne connaissance amicale plutôt, même si ils avaient beaucoup parler cet journée là.
Le solitaire grogna un peu quand il dut passer par les caillou qui avec la chaleurs était brulant comme des millier de petit feu.


"Vivement que ça se finisse tout ça, j'en ai assez!!!"

Abyss rentra finalement dans sa tanière et soupira d'aise, du frais enfin!! Il s'allonge sur le flanc vers le fond et s'étire de tout son long avant de bailler et de dire:

"Ah, Ce qu'il est bon d'être chez sois."
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Un temps pour tout (libre) Left_bar_bleue15/100Un temps pour tout (libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Un temps pour tout (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout (libre)   Un temps pour tout (libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:21

    Yluziah trottinait près de la Moriko. Elle n'avait pas soif, ce qui était mieux que 99% des loups de Sarkan. Ce qui l'embêtait, en revanche, c'étaient les plantes trop sèches. Certaines n'avaient pas fleuri, les arbres peinaient à faire des fruits... Tous les rongeurs et certains herbivores en pâtiraient. Et les loups après cela.

    Ses bronches, en revanche, étaient à l'agonie. Il faisait trop sec et trop chaud. Elle se mouillait la fourrure de temps en temps, mais tentait de ne pas abuser de l'eau du lac. C'était trop précieux. Elle était maintenant comme une âme en quête d'ombre. La sécheresse était mauvais signe pour les risques d'incendie. Et les incendies étaient la pire chose qui pouvait arriver.

    Cherchant des plantes, plus par habitude que nécessité, elle vit un trou dans le sol. S'approchant, elle tomba sur une odeur étrangère. Est-ce qu'un loup était passé par là ? Elle se dissimula et attendit. Et elle vit, entendit ce que le solitaire disait. Une fois qu'il fut rentré, elle sortit elle-même de son fourré.

    - Je sais pas qui elle est, et si elle est avec son imbécile de loup, mais vous n'êtes clairement pas chez vous, dit-elle d'une voix la plus sûre possible. Il ne me semble pas que Dyniya tolère la présence en permanence de solitaire sur son territoire, surtout pas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Un temps pour tout (libre) Left_bar_bleue24/100Un temps pour tout (libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Un temps pour tout (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout (libre)   Un temps pour tout (libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:32

Le loup regarde d'un coup la voie qui semblait avoir répondit à toutes ses questions d'un coup, c'était une louve, une louve qu'Abyss n'avait jamais vue sur ce territoire et qui semblait ne pas savoir le lien qu'il avait avec Vlad et Dyniya.
Abyss sort du trou et regarde la louve et l'analyse vite fait: louve qui a un grand rang dans la meute, elle ne semble pas si sure d'elle ans ces dires mais est de bonne patte pour Iselwyn
.

"Oh, euh... Pardon, je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un... Euh oui, je sais ce n'est pas une terre neutre mais Vlad et Dyniya savent que je suis là... Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas faire grand chose de mal. De toute façon, Dyniya est mon amie, je ne trahirais pas sa confiance pour mon incrustation.."

Abyss lui fit un sourire et s'inclina en signe de respect et s'assit pour signaler qu'il n'était en rien une menace.. Subitement, le loup se mit à repenser à ce qu'il avait vue en venant ici plus tot dans la même journée. Abyss avait cru voir Selene, l'alpha de Kohinoor et plusieurs loups.. Il n'y a pas prêter d'intention, mais en voyant la tension et le stresse qu'avait la louve de meute devant lui, Abyss le sentait, l'eau commençait à rendre fou et imprudent les loups de meute.
Abyss lui dit alors
:

"Euh... Le lac d'Iselwyn est-il le seul a etre encore là? Cela expliquerait les loups de Kohinoor que j'ai vue passer..."
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Un temps pour tout (libre) Left_bar_bleue15/100Un temps pour tout (libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Un temps pour tout (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout (libre)   Un temps pour tout (libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:42

    Yluziah releva la tête, affichant un air franchement hostile pour le coup.

    - Si tu es si copain que ça avec Dyniya, pourquoi est-ce que tu n'as pas sonné l'alarme, hein ? Drôle de comportement amical pour un loup qui profite des avantages de sa terre.

    Elle ne cacha pas non plus qu'elle pensait que cette négligence était vraiment laide. Iselwyn était le territoire ayant encore un peu d'eau.

    - Je ferais mieux d'aller chercher Dyniya, sans manquer de souligner que tu aurais pu alerter tout le territoire avant.

    Yluziah en avait marre de ce territoire. Elle ne connaissait personne, cela l'agaçait, mais elle ne voulait pas qu'on lui vole son territoire, ou qu'on l'empêche d'en jouir parce que sa meute n'avait pas défendu à temps, ou choisi de bonnes sentinelles.

    Depuis sa rencontre avec Seth et sa disparition, Yluziah se méfiait des "amis" d'Alphas. Et des solitaires tout court.

    Elle était en colère. Contre les décisions auxquelles elle ne participait pas, contre la meute éparpillée dont elle avait la sensation de faire partie. Et pire, de toute cette ambiance abominable qui durait depuis des jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Un temps pour tout (libre) Left_bar_bleue24/100Un temps pour tout (libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Un temps pour tout (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout (libre)   Un temps pour tout (libre) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:08

Abyss voulut s'expliquer plus mais il semblerait que la louve de meute soit trop encolère, déçue et stressée en même temps. Le loup resta assit à là regarder parler, s'énerver et dire qu'elle demanderais à son alpha si c'était vrai ce qu'il avait dit. Pourquoi mentir? Cela ne servirait à rien et ce n'était pas le genre d'Abyss.
Après, le solitaire avait beau réfléchir, Dyniya ne lui avait jamais parler de lancer un appel pour la meute et il voulut s'excuser de cet oublie, qui dans le fond, n'était pas vraiment le sien.


"Je... Ne savais pas, Dyniya ne m'en avait pas parler de cet appel, si je l'aurais sut, je l'aurais lancer sur le champ... Je suis désolé, cet incident à l'air de vous affecter..."

Abyss soupire et dit voulant ne pas faire de peine à la louve qui semblait vraiment se sentir à l'écart de toutes les activité de sa meute.
Abyss dit:


"Je ne suis pas un profiteur, loin de là.. Mais si vous le voulais, je vais me chercher un autre endroit, je n'ai pas envie de vous causez du soucis plus qu'il y en a..."
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Un temps pour tout (libre) Left_bar_bleue15/100Un temps pour tout (libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Un temps pour tout (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout (libre)   Un temps pour tout (libre) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:11

    Yluziah lui lança un regard complètement halluciné. Cela ne lui était pas venu à l'idée de protéger la terre qui acceptait de l'accueillir SANS les liens de la meute ? C'était comme essayer d'expliquer la couleur bleue à un aveugle, dans ce cas, si cela ne lui semblait pas évident.

    - Si c'est Dyniya qui a donné l'autorisation, je n'ai aucun impact.

    Elle était omega, elle n'avait pas son mot à dire. Mais elle avait la sensation d'avoir plus de jugeote que ce mâle en tout cas.

    - Évitez de piétiner les buissons et de trop vous y frotter en ce moment, dit-elle alors d'une voix encore légèrement grondante.

    C'était le moins qu'elle pouvait "exiger". Foutues bronches. Sans cette situation, elle pourrait courir, et devenir solitaire, peut-être. Rebelle ne lui ressemblait pas. Elle avait besoin que les plantes réussissent à survivre encore un peu. La récolte de l'automne serait une catastrophe si l'eau ne revenait pas très très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Un temps pour tout (libre) Left_bar_bleue24/100Un temps pour tout (libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Un temps pour tout (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout (libre)   Un temps pour tout (libre) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:36

Abyss ne dit rien et écoute la louve. Elle semblait tenir a ces buissons, Abyss se tourne alors vers eux et les regarde, oui, les buissons étaient tout aussi affecté par la sécheresse que les loups et les proies, Abyss n'était pas idiot, ce n'est pas lui qui s'amuserait à les piétiner, la santé des loups en dépend. Il dit alors:

"Pourquoi tenez vous tant à ces buissons?"

Le solitaire ne posait pas cette question par hasard, en faite, Abyss venait d'entendre la respiration de la louve et en analysant cela, son inquiétude sur les buissons, et le fait qu'Abyss ne doit pas les piétiner.. Tout cela bien combiner, le loup se demandait si la louve de meute ne souffrait pas des bronches...
Abyss se lève et alla plus loin prendre une feuille de menthe et revint avec quelque baie et la feuille et dépose tout cela devant la louve et dit gentiment:


"Je ne suis pas un loup de meute, certes, et les meutes ne sont pas dans mon programme, mais je ne suis pas un idiot, et je sais que nous avons tous besoin des buissons, des plantes, pour nous soigner et nous nourrir un minimum... Alors non, je ne m'amuserais pas à piétiner les buissons. Mais vous... Mangez un peu de ça, vos bronches iront mieux.... Faites moi confiance"

Abyss lui sourit et rajoute:


" Je m'appelle Abyss."
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Un temps pour tout (libre) Left_bar_bleue15/100Un temps pour tout (libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Un temps pour tout (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout (libre)   Un temps pour tout (libre) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:01

(Ton loup n'a pas sagesse, comment est-ce qu'il pourrait savoir ça ? Et pour ses bronches ? En plus, la sécheresse a fait mourir la plupart des plantes Wink Reste un peu cohérent, s'il te plaît.)

    Yluziah le fixa et secoua la tête.

    - Je n'ai pas besoin d'aide pour m'occuper de moi, est-ce que c'est clair ? J'ai survécu jusque là en cherchant moi-même des plantes pour me soigner. Je n'ai pas besoin d'un solitaire pour me donner la béquée, et encore moins pour faire comme si il savait de quoi il parlait. Je suis la guérisseuse d'Iselwyn, bon sang !

    Elle montra les dents. Portée par la tension ambiante, les chaleurs des autres louves, les siennes, et le fait que le territoire soit en danger, elle s'afficha franchement agressive avec le mâle.

    - Occupe-toi de tes affaires, sale profiteur.

    Elle lui tourna le dos et se mit à trottiner, oreilles plaquées sur sa nuque. Son coeur battait la chamade. Ce mâle l'énervait parce qu'il réagissait de la manière la plus insupportable : Avec une sorte de pitié mêlée d'un "je sais tout"isme qu'Yluziah ne supportait pas. Elle haïssait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Un temps pour tout (libre) Left_bar_bleue28/100Un temps pour tout (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Un temps pour tout (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout (libre)   Un temps pour tout (libre) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:22

(abyss est un tacticien, donc il analyse très vite tout ce qu'il entend et voit, et comme il a vécu en meute avant il connait les bases des herbes, même si il n'est pas au même niveau qu'un guérisseur et même loin de l'être, fais comme si j'avais rien dit)

Abyss là laisse partir un peu surprit de la façon dont elle lui a répondue alors qu'il ne voulait en aucun cas se montrer malpoli ou autre chose.
Abyss là regarde partir en furie et regarde les baies qu'il avait poser au sol, se disant que même en étant le plus sympas possible, on ne récolter rien de la part des loups de meute surtout si ils ne le voulaient pas. Le solitaire s'éloigne en pensant que lui aussi était un peu comme elle avant mais il a dut changer par la force des choses, cette louve devra un jour changée si elle veut survivre et accepter de recevoir de temps en temps, une patte tendue amicalement.

Le loup marche et au bout de quelque mètre s’arrête avant de penser qu'elle ne lui avait même pas dit comment elle s’appeler. Le loup se secoua en se disant que ça ne servait à rien d'aller engager la conversation. Il c'était présenter, il avait fait les efforts, il n'allait pas en faire d'avantage.

Abyss se rallongea à l'ombre et posa sa tête sur ses pattes avant de regarder un insecte balader une boule de crotte, le loup sourit et dit:


"T'as bien de la chance de te satisfaire de pas grand chose."


(ps: c'est Abyss^^)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Un temps pour tout (libre) Left_bar_bleue15/100Un temps pour tout (libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Un temps pour tout (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout (libre)   Un temps pour tout (libre) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:29

(Je t'envoie un MP. Out pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un temps pour tout (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout (libre)   Un temps pour tout (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un temps pour tout (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: