Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Laisser faire le temps (libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Laisser faire le temps (libre) Left_bar_bleue94/100Laisser faire le temps (libre) Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Laisser faire le temps (libre) Empty
MessageSujet: Laisser faire le temps (libre)   Laisser faire le temps (libre) Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:01

.
Sili avait rejoint la breche. La marche depuis Néona avait été longue, la louve marchait doucement, un peu pars que ses pensées la ralentissait, un peu pars qu'avec l'humidité ambiante les douleurs à sa patte se réveillaient.
Posté au bord de la brèche allongée les pattes avant dans le vide elle regardait le monde à ses pattes qui avait tellement changé.

Ses yeux détaillèrent tout d'abord le Kohinoor qui se couvrait de blanc à présent, c'était certes progressif mais ça avait rien à voir avec celui qu'il était il y a encores quelques jours. Il ressemblait presque à celui de son arrivé, encore que moyennement enneigé avec des flaques ci et là dans les steppes.

Puis elle tourna son regard sur Iselwynn, le territoire avait souffert et on voyait se détacher une terre noircies couverte de cendres là où trônait avant une foret dense. Elle soupira.

Le monde était fait de saisons qui se succèdent, de choses qui naissent et qui meurent. Le temps semblait pouvoir changer une terre aride en oasis, un sol craqueler en vallée couverte de neige et une foret en simple cendres. Peut être pouvait il alors la changer elle, si elle le laissait faire. Peut être finirait il par effacer les traces de l'amour qu'elle portait à Aiko puis qu'il pouvait tout effacer.

Sa tête se posa sur ses pattes et elle ferma les yeux. Puis qu'il le fallait elle serait patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Laisser faire le temps (libre) Left_bar_bleue28/100Laisser faire le temps (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Laisser faire le temps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Laisser faire le temps (libre)   Laisser faire le temps (libre) Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:19

Les sautillements de Plio là conduire tout d'abord à la frontière et elle s'assit, regardant au loin, se demandant si elle pouvait aller se promener, un regard en arrière puis des sautillements à nouveau.
La louve sautille à traver les terres de Dyniya savant que son amie Sili y était souvent mais il étaait plutôt rare de là croiser vraiment sur les terres Iselwyn. Plio regarde autour d'elle et voit enfin la petite colline dont lui avait parler son amie.

Plio commence à monter la pente en sautillant et en chantonnant


♪C'est mon skouli
il adore mes bibi♪
♪c'est mon skouli
je suis rien qu'as lui
lalalalalalala ouiiiii♪


Plio rit quand elle arriva au sommet et d'un coup devant le précipice elle vit Sili elle tourna la tete vers les petite faille et sourit, elle savait que sa tanière était pas là. Plio voulu rentrer à l'interieur pour voir si le fameux loup solitaire était là et pouvoir se présenter mais il n'était pas là...
Un peu déçue PLio ne perdit pas sa bonne humeur et dit:


"Coucou c'est moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Laisser faire le temps (libre) Left_bar_bleue94/100Laisser faire le temps (libre) Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Laisser faire le temps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Laisser faire le temps (libre)   Laisser faire le temps (libre) Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:38

.
Sili releva la tête en direction de son amie. Elle esquissa un très faible sourire à celle ci. Elle avait encore mal mais si elle n'y pensait pas trop la douleur était supportable. Elle se redressa pour s’asseoir et attendit que Plio vienne à elle.

"Hey"

repondit elle faiblement. Elle était au bout du rouleau, la fatigue, la faim creusaient ses traits. Il faudrait qu'elle trouve à manger très bientot mais elle se voyait mal partir en chasse dans son état.

"Comment va tu ma fleur?"

Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Laisser faire le temps (libre) Left_bar_bleue28/100Laisser faire le temps (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Laisser faire le temps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Laisser faire le temps (libre)   Laisser faire le temps (libre) Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:34

Plio là regarde et voit qu'elle ne va pas bien, mais pour elle c'est surtout due à son choix qu'elle avait enfin fait. La louve lui mit une fleur sur l'oreille et s'assoit à coté de Sili.
Plio avait un avantage sur Sili, elle n'avait pas perdus beaucoup de poids et plio lui proposa:


"Dis moi ma belle ça te dit que je te ramène un petit truc à manger tu as l'air si maigre.. Et comme je me sens bien je veux essayer de le faire pour toi"


Plio s'assoit et dit un peu plus sérieuse et la tête baissée:


"Sili... J'ai aussi un gros soucis... Très très gros soucis...."
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Laisser faire le temps (libre) Left_bar_bleue94/100Laisser faire le temps (libre) Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Laisser faire le temps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Laisser faire le temps (libre)   Laisser faire le temps (libre) Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:45

Sili sourit a Plio plus sincerement.

"Non ma fleur ne t’inquiète pas, je chasserais cette nuit."


Elle s'approcha de la louve et s'allongea à coté d'elle son regard sur le visage de celle ci. Elle avait un soucis et la solitaire était prete a aider son amie une fois qu'elle lui aurait parlé.

"Hey, qu'est ce qui se passe? raconte moi et je t'aiderais! On ne te veux pas de mal au moins?!"

Sili était un peu inquiète pour la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Laisser faire le temps (libre) Left_bar_bleue28/100Laisser faire le temps (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Laisser faire le temps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Laisser faire le temps (libre)   Laisser faire le temps (libre) Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:54

Plio s'allonge à coté de Sili et ne dit rien pour la nourriture même si elle aurait voulue aider son amie.
Plio couine, elle avait honte de ce qu'elle allait demander mais elle devait répondre, elle avait allumer en Sili, le feu de la curiosité:


"Beh, je voulais savoir... Ne t'en fais pas on ne me veux aucun mal, je n'ai pas de soucis dans la meute... En faite, j'ai un ami que j'appelle SGF... Mon super grand frère... Et maintenant... Je veux plus être sa sœur... Comment je peux lui dire?"


Plio rougit en parlant de lui et se mit à jouer avec sa queue. En faite, plus ça aller plus Plio se sentait vraiment bien et unique vis à vis de Sköll. Mais ceux qui là bloguer c'est : il était son SGF et il avait une famille dans l'autre vie.... L'autre vie certes, mais une famille, avec une femelle et des petits....
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Laisser faire le temps (libre) Left_bar_bleue94/100Laisser faire le temps (libre) Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Laisser faire le temps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Laisser faire le temps (libre)   Laisser faire le temps (libre) Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:11

Sili sourit tendrement à son amie, elle était pas sur de tout bien comprendre. Elle ne voulait plus etre la soeur de ce loup mais Sili devinait que c'était pars que le mâle lui plaisait.

"Qu'entend tu par ne plus etre sa soeur? Tu veux dire que ce mâle te plait? Et toi il a fait des choses qui te font penser que c'est reciproque?"

Elle était curieuse mais ne savait pas trop si elle devait se rejouir ou non pour la louve. L'amour pouvait faire très très mal elle en savait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Laisser faire le temps (libre) Left_bar_bleue28/100Laisser faire le temps (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Laisser faire le temps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Laisser faire le temps (libre)   Laisser faire le temps (libre) Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:18

Plio lui sourit savant qu'elle se montrer méfiante vis a vis de sa situatiion et PLio voulu de suuite là rassurée et dit:

"Avant qu'il me plaise j'ai appris à le connaitre, je sais tout de lui , même son passé.. Nous avons beaucoup parler, pour sa que je l'ai appeler mon grand frère car il a était mon premier ami sur Iselwyn..
Il s'inquiète pour moi et il ne m'épargne pas quand il faut me dire les choses en face... Mais je n'irais pas plus vite que la musique, je préfère savoir ce qu'il en pense. En tout cas.. Il m'as repoussée quand il a sentir qu'il allait faire .. Enfin du voie quoi..
Il m'as dit qu'il ne le ferais pas si je ne le voulais pas."


PLio sourit, oui Sköll prenait soin d'elle et ça c'était quelque chose de tout nouveau tout beau.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Laisser faire le temps (libre) Left_bar_bleue94/100Laisser faire le temps (libre) Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Laisser faire le temps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Laisser faire le temps (libre)   Laisser faire le temps (libre) Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:33

Sili lui sourit plus largement, sont amie semblait avoir rencontrer la perle rare!

"Eh ben tu m'en cache des choses ma fleur! Il à l'air chouette ton male. Tu as deja fais des trucs pour lui montrer qu'il te plaisait?"

Car la louve l'avait au depart classé dans la categorie grand frere ce qui n'aidait pas vraiment pour etre sur. Elle était contente que Plio ai trouver un gentil male qui semblait se soucier d'elle et etre ce qu'elle désirait. Elle ne put s'empecher de penser aux mâles et plus particulièrement a Abyss, elle devait le revoir avant qu'il ne decide de trouver une louve moins compliquée. Mais ce n'était pas le sujet pour le moment et elle se concentra à nouveau sur Plio.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Laisser faire le temps (libre) Left_bar_bleue28/100Laisser faire le temps (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Laisser faire le temps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Laisser faire le temps (libre)   Laisser faire le temps (libre) Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:47

Plio réfléchit à ceux qu'elle a fait pour lui plaire et rien de spécial lui venait à l'esprit, elle a juste était elle même et toujours souriante... Enfin, elle était PLio et cela avait l'air de plaire a skoll. Plio dit en sautillant d'un coup:

"J'étais juste moi en faites, je n'ai pas fait de choses extra, je crois qu'il m'aime bien comme je suis. Il veux juste que je m'endurcisse un peu pour mon poste de sentinelle... Oui, je suis sentinelle dans la meute... Sinon, il prend le temps de jouer avec moi de temps en temps. J'étais trop gentil"


PLio lèche Sili et lui demande:


"Tu as choisit le loup qi s'appelle Abyss pas vrai? J'ai vue Aiko qui me là dit... Je suis contente que tu es fais un choix, tu verras, tu sera heureuse, j'en suis sure."
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Laisser faire le temps (libre) Left_bar_bleue0/100Laisser faire le temps (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Laisser faire le temps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Laisser faire le temps (libre)   Laisser faire le temps (libre) Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:04


Laisser faire le temps.

« Dyniya »
Les terres reprenait doucement leur forces, et les intrus se faisait de moins en moins. Enfin presque. Dyniya était partit en direction de la Brèche, car le vent lui avait envoyé l'odeur d'intrus, et elle détestait les intrus, s'il y avait des territoires, ce n'était pas pour rien. Elle trottinait, presque en courant, elle se dirigea vers la Brèche. Elle ne tolérait plus aucun loup sur Iselwyn, même un loup de passage. Elle y était enfin arrivée, et son museau ne l'avait pas trompé. Deux louves, une solitaire qu'elle connaissait pour l'avoir déjà surpris à chasser dans la forêt de plumes avant que le feu ne le détruis, et une autre louve, inconnu qui avait l'air assez jeune.

Dyniya accouru en montrant les crocs. Elle grognait fort pour montrer son autorités, elle ne supportait plus aucun loup. Et il ferait de partir, parce que la louve crème était de mauvaise humeur aujourd'hui, personne ne savait pourquoi. Elle s'avança en gardant toujours ses distances. Dyniya avait la queue levée, et la tête haute pour montrer son autorité encore une fois, elle n'était pas dominante pour rien.

- Qui que vous soyez, vous n'avez pas le droit d'être ici, déguerpissez.


Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Laisser faire le temps (libre) Left_bar_bleue94/100Laisser faire le temps (libre) Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Laisser faire le temps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Laisser faire le temps (libre)   Laisser faire le temps (libre) Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:00

Sili grogna en se tourna vers la louve creme. Elle ne montrait pas les crocs, c'était plus une manière de raler. Elle aimait se poster sur la breche plus que n'importe quel endroit. Elle se mit instinctivement devant Plio et coucha les oreilles.

"On regardait juste le paysage pas la peine de s'énerver!"

Son regard parti derrière elle sur la louve si fragile qui l'accompagnait et revint sur Dyniya.

"on part, mais si tu tiens tant à chasser tous les loups qui s'aventure sur la brèche je serais toi je camperais ici, vu tous ceux qui y passe pour se rendre à Khtonia ou en partir."

Sili gardait un oeil sur Plio.

"Va à la percée Plio, je te rejoins"
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Laisser faire le temps (libre) Left_bar_bleue61/100Laisser faire le temps (libre) Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Laisser faire le temps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Laisser faire le temps (libre)   Laisser faire le temps (libre) Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:09

(Est-ce que je clos vu que plio a commencé le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Laisser faire le temps (libre) Left_bar_bleue94/100Laisser faire le temps (libre) Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Laisser faire le temps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Laisser faire le temps (libre)   Laisser faire le temps (libre) Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:53

oui clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laisser faire le temps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Laisser faire le temps (libre)   Laisser faire le temps (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisser faire le temps (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: