Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Reproduction et louveteaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
avatar

Messages : 5213

Votre Loup
Jauge combat:
15/100  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Reproduction et louveteaux   Jeu 19 Jan - 23:50




Reproduction & Louveteaux




  • La maturité sexuelle est à 2 ans.

  • Il vous faudra (dans votre sujet d'accouplement) lancer le dé "Cycle" qui vous dira si c'est une fausse couche ou une grossesse. Les fausses couches pourront être évitées par les femelles dont la qualité élite est liée à la fertilité.

  • Maximum 3 louveteaux par portée pour commencer, à part si vous trouvez quelqu'un pour jouer tous vos louveteaux (malgré tout, le maximum sera 6).

  • Les louveteaux naissent aveugles et restent avec leur mère un moment avant de pouvoir sortir. Cependant, pour plus de confort, après le topic de la naissance les louveteaux pourront être joués normalement : Ils pourront gambader, jouer entre eux, etc.

  • Les louveteaux doivent avoir leur propre compte dès la naissance.

  • Le système d'âge est le suivant : Les louveteaux ont 1 an (et donc leur place dans la meute - Beta, Chasseur, Guerrier, etc. -) au bout de deux mois. Ensuite, ils gagneront un an tous les 3 mois jusqu'à leur mort (système de vieillissement habituel du forum décrit dans le règlement).

  • Vous pouvez changer la signature de votre louveteau durant le mois. Dites vous qu'au bout de 2 semaines, il peut déjà ressembler à un juvénile et plus à une petite boule de poil touffue.

  • En principe, le louveteau appartient à la meute de la mère. Au bout de 4 semaines, le louveteau (devenu juvénile) peut rejoindre la meute de son père si il le souhaite.

  • Les louves qui font une fausse couche pourront faire cette scène en RP mais restez soft.

  • Les louveteaux de moins d'une semaine s'expriment mal et hurlent comme des petits chatons. Pas de hurlement majestueux avant 2 ans.

  • Les louves peuvent être contraintes par leur Alpha à l'accouplement, cela reste rare mais ça arrive.

  • Un louveteau bâtard pourra être chassé de la meute, voire tué par l'Alpha. Il faudra bien sûr l'accord des parents. Si le louveteau est chassé ou abandonné, il peut être accueilli par une louve qui a eu une portée.

  • Les louves ayant mit bas au début d'un mois devront attendre non pas les chaleurs suivantes mais les chaleurs encore d'après pour être pleines à nouveau. (Elles n'auront pas leurs chaleurs entre temps. Donc par exemple, une mise bas en Janvier, pas de chaleur en Février, naissances sans louveteau en Mars, Chaleurs OK en Avril).

  • Les louveteaux inter sous-espèces (un loup et un lycaon par exemple, un loup à crinière et un loup arctique, etc.) sont autorisés mais ainsi : Les petits seront au maximum 2 et obligatoirement de la race de la mère il n'y aura pas de mélange des caractéristiques physiques. Une femelle lycaon aura donc toujours des bébés lycaons, peu importe le père. SAUF si vous usez du marché noir. En effet, au marché noir, vous pourrez avoir accès à deux genres d'alternatives : La première ferait que tous les petits sont de la race du père. La seconde alternative, plus chère, permettrait d'avoir UN louveteau de la race de la mère, le SECOND de la race du père.

  • Les chaleurs auront lieu en alternance avec les naissances, la première semaine de chaque mois. Par exemple : Les louves saillies pendant la première semaine de janvier accoucheront la première semaine de février. Les chaleurs reviendraient la première semaine de mars, etc. Elles seront de toute façon marquées sur la page d'accueil.


_________________
Clique pour aider Sarkan !
« Vingtor rise to face the snake with hammer high at the edge of the world »


Dernier entraînement : Intelligence le 22 juillet

Mon site de dons


Dernière édition par Selene le Ven 8 Nov - 23:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sarkan-island.forumactif.fr
 
Reproduction et louveteaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Kidnapping :: Lois & Scenarios-
Sauter vers: