Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Enfin la (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ewige Yluziah
Museau timide
Museau timide
Ewige Yluziah


Qualité élite : Brute
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
Enfin la (libre) Left_bar_bleue13/100Enfin la (libre) Empty_bar_bleue  (13/100)
Légende:
Relations:

Enfin la (libre) Empty
MessageSujet: Enfin la (libre)   Enfin la (libre) Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:59

Voodoom était enfin parvenu sur Annalee mais la chaleur promise était loin d’être au rendez vous! On pouvait même dire qu'il se pelait les miches!
En même temps le croûton avait terriblement tardé, perdu dans le Kohinoor, perdu sur Iselwynn et même perdu sur Annalee.

Les corbeaux et insectes avaient prit la fuite en revanche, il devait approcher du but. Peut être que s'il tardait trop le paradis s’enfuirait!
En tout cas, on ne lui avait jamais parlé du purgatoire comme d'u lieu si... fatiguant! C'est vrai quoi, il était mort et continuait d'avoir froid, et mal et d’être vieux et plein de rhumatisme!

La bave qui pendait à sa gueule cristallisait un peu et son corps était rachitique, la faim semblait un problème ici aussi. Il avait manger quelques insectes repugnants au gout degueu mais à present il n'y avait même pas un cafard à se mettre sous les crocs.

Fatigué, frigorifié, affamé, le fossile se laissa tombé au pied d'un arbre. Il ne pouvait pas mourrir il l'était déjà mais se reposer un peu semblait incontournable en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Enfin la (libre) Left_bar_bleue54/100Enfin la (libre) Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Enfin la (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin la (libre)   Enfin la (libre) Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:44

[Up.]
Revenir en haut Aller en bas
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira


Qualité élite : Reflexes Accrus
Messages : 307

Votre Loup
Jauge combat:
Enfin la (libre) Left_bar_bleue10/100Enfin la (libre) Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

Enfin la (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin la (libre)   Enfin la (libre) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:48

La rousse s'activait en trottinant à travers les terres d'Annalee, peut-être cela n'était pas la bonne solution et qu'elle devrait se reposer et économisé son énergie, mais le froid la poussait à bouger sans cesse... Elle avait froid, alors elle ne resterai pas à ne rien faire en boule attendant que le froid passe ! Mais... Trop c'était trop, elle chercha où elle pouvait bien se cacher pour roupiller un moment, elle pensa alors à la tanière, un petit recoin serai bien disponible pour se poser.

Elle entama alors son parcours quand elle sentit une odeur d'Annalee, elle était proche mais lui était encore inconnue. Chouette, une nouvelle rencontre se dit-elle. Elle se précipita alors en direction de celle-ci, mais plus elle s'approchait, plus elle commençait à rentrer sa queue entre les pattes arrières, il ne fallait pas paraître agressive ou trop sure d'elle face aux autres membres, c'est la règle qu'elle s'était fixée. Elle aperçut alors un corps allongé au pied d'un arbre, elle émit un gémissement pour annoncer son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Enfin la (libre) Left_bar_bleue54/100Enfin la (libre) Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Enfin la (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin la (libre)   Enfin la (libre) Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:57

[Up Voodoom.]
Revenir en haut Aller en bas
Ewige Yluziah
Museau timide
Museau timide
Ewige Yluziah


Qualité élite : Brute
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
Enfin la (libre) Left_bar_bleue13/100Enfin la (libre) Empty_bar_bleue  (13/100)
Légende:
Relations:

Enfin la (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin la (libre)   Enfin la (libre) Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:27

(desolé du retard, j'étais sans ordi)

Voodoom releva la tête, il était si fatigué. Mais lorsqu'il vit la louve rousse si étrange il ouvrit plus grand les yeux. Apres la louve qui chante et la louves au yeux pale il se retrouvait fasse à un loup d'une étrangeté toute particulière, proche du renard et du loup.

MON DIEU!! Quelle louve avait osé s'accoupler avec un renard?! Non il devait se reprendre c'était surement encore un test.

"Bonjour, J'suis Voodoom je cherche la plage et la louve qui chante pour trouver le paradis, jsuis au bonne endroit?"


Oui le fossile ne demordait toujours pas de son idée premiere, il était mort et devait rejoindre le paradis promit par la louve aux poissons.

"Car je cherche la gauche mais personne ne sais me dire si je suis bien à gauche."
Revenir en haut Aller en bas
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira


Qualité élite : Reflexes Accrus
Messages : 307

Votre Loup
Jauge combat:
Enfin la (libre) Left_bar_bleue10/100Enfin la (libre) Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

Enfin la (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin la (libre)   Enfin la (libre) Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:43

Une fois auprès du loup qui paraissait assez âgé, elle pu découvrir son regard plutôt insistant. Et oui, comme tous il n'avait pu s'empêcher de la dévisager un peu. Cela ne la blessa pas, elle s'y était habitué, étant presque la seule louve à crinière de l'île, enfin pour le moment...

"Bonjour Voodoom, moi je suis Leisira, mais..."

Elle pencha la tête sur la droit, très intrigué par les paroles du loup.

"La plage c'est par là-bas," dit-elle en pointant la bonne direction, mais je n'ai jamais entendu parler d'une louve qui chante. A quoi ressemble-t-elle ?

La gauche, la gauche, tout dépendait dans quel sens on était ! Il avait l'air un peu déboussolé, elle attendit de voir ce qu'il allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ewige Yluziah
Museau timide
Museau timide
Ewige Yluziah


Qualité élite : Brute
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
Enfin la (libre) Left_bar_bleue13/100Enfin la (libre) Empty_bar_bleue  (13/100)
Légende:
Relations:

Enfin la (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin la (libre)   Enfin la (libre) Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:23

Voodoom tourna le regard dans la direction indiqué par Leisira. Il n'était plus très loin. Un sourire s'afficha sir ses levres et il commença à marcher dans cette direction certain que la louve renard allait le suivre.

"Elle était marron ou peut etre ...oui peut etre bien qu'elle était plutot marron. Elle avait une bonne musculature et un gros croupion et elle chantait avec des poissons."

il se dirigeait vers la plage, ayant gagné de l'entrain à cette nouvelle

"Et toi c'est ta mère qui à forniqué avec un renard ou c'est ton père qui avait les instincts de traviole et qui s'est fait une renarde?"

Pour lui sa question n'avait rien de blessant, il était franc depuis longtemps et puis si on ne pouvait pas parler librement au presque paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira


Qualité élite : Reflexes Accrus
Messages : 307

Votre Loup
Jauge combat:
Enfin la (libre) Left_bar_bleue10/100Enfin la (libre) Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

Enfin la (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin la (libre)   Enfin la (libre) Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:46

Voyant le mâle se diriger vers la plage, Leisira hésita à le suivre, elle ne le connaissait pas après tout. Mais, sa curiosité reprit vite le dessus. Une louve marron ou marron ? Il délirait. Puis, un gros croupion, s'en été une manière de parlait d'une femelle ça ? Et puis, depuis quand les poissons chantaient-ils ? Elle sentait quelque chose de pas clair chez ce Voodoom.

Il lâcha soudainement des paroles qui blessèrent Leisira. C'était la première fois qu'on lui parlait ainsi. Un renard, non. Elle était bien une louve, autant que lui l'était. Cette vulgarité fut un peu peur à la rousse, elle rentra donc sa queue entre les pattes, baissa les oreilles et gronda un peu. Elle se le permit car qu'il n'avait pas précisé son rang, ce qui fit déduire à la louve qu'il n'avait pas un rang bien élevé.

"Je suis une renarde autant que toi tu es une chèvre..."

Insulter ses parents, rien de plus blessant pour Leisira, eux qui étaient morts pour les protéger, elle et sa soeur. Ses yeux s'humidifièrent très rapidement. Elle était partagé entre la tristesse profonde et la colère. Voodoom ne la connaissait pas, comment pouvait-il faire des hypothèses comme celles-ci ?

"Tu.. Je.. Je suis peut-être la première louve de mon genre que tu croise. Mais je suis une louve. Une louve à crinière."

Et elle en était fière, mais elle ne pu retenir une larme de tombé. Ce mélange de sentiment l'avait vaincu. Mais peut importe, elle n'était pas un simple renard croisé loup.


Dernière édition par Leisira le Dim 21 Déc - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewige Yluziah
Museau timide
Museau timide
Ewige Yluziah


Qualité élite : Brute
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
Enfin la (libre) Left_bar_bleue13/100Enfin la (libre) Empty_bar_bleue  (13/100)
Légende:
Relations:

Enfin la (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin la (libre)   Enfin la (libre) Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:13

Voodoom fut décontenancé par la reflexion de la rousse et se tourna vers elle. Une chèvre?! Il secoua la tête, il avait peut etre parlé trop vite et fut touché de voir la femelle pleurer. Il n'aimait pas faire pleurer pour rien.

"Désolé"

souffla t'il

"J'ai jamais vu de loups comme toi, j'ai cru que t'étais une sorte de renard, ce paradis est un peu étrange, j'ai déjà croisé un étrange loup tout blanc avec de grand yeux bleus et une furie qui m'a arraché un bout d'oreille."

Il grimaça à cette pensée

"Je crois bien qu'on me met à l'épreuve pour savoir si je suis digne du paradis"

chuchota la croute comme une confidence à la louve. Avant d'échaper un rot sonore et malodorant.
Revenir en haut Aller en bas
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira


Qualité élite : Reflexes Accrus
Messages : 307

Votre Loup
Jauge combat:
Enfin la (libre) Left_bar_bleue10/100Enfin la (libre) Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

Enfin la (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin la (libre)   Enfin la (libre) Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:13

Leisira secoua la tête, elle devait être forte, c'était peut être le premier à lui parlé ainsi de sa morphologie mais le froid avait du donné un coup à moral de la louve et c'était surement pour cette raison qu'elle s'était montré faible. Le mâle lui parla une fois de plus du paradis, décidément.

"Tu remarquera que je suis beaucoup plus grande qu'un renard, et un peu plus grande que la majorité des loups, alors cela n'aurai surement pas donné ce que je suis. Mais... Nous sommes sur Sarkan, pas sur le paradis, puis c'est quoi ton histoire de paradis ?"

Elle sursauta quand le mâle rota puis éclata de rire.

"Décidément, t'es un sacré spécimen toi non ? C'est pas avec ce genre de comportement que tu risque d'être digne de quoique ce soit, sans vouloir t'offenser... Et pourquoi tu chuchote ? On est que tout les deux." dit-elle en observant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Ewige Yluziah
Museau timide
Museau timide
Ewige Yluziah


Qualité élite : Brute
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
Enfin la (libre) Left_bar_bleue13/100Enfin la (libre) Empty_bar_bleue  (13/100)
Légende:
Relations:

Enfin la (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin la (libre)   Enfin la (libre) Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:43

Voodoom, observa les alentour du coin de l'oeil et se pencha vers Leisira en chuchotant toujours

"Je sais que nous ne sommes pas au paradis, mais j'essaye de trouver la bonne route pour y arriver et si je parle bas c'est car les autres créatures pourraient nous entendre."

Il se redressa un peu et fixa la louve rousse.

"Je crois qu'on essaye de me faire passer un test, mais je vais retrouver la louve qui chante! maintenant que je sais où est la plage."


Il se remit donc en route de plus belle vers l'étendu de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira


Qualité élite : Reflexes Accrus
Messages : 307

Votre Loup
Jauge combat:
Enfin la (libre) Left_bar_bleue10/100Enfin la (libre) Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

Enfin la (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin la (libre)   Enfin la (libre) Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:39

Intriguée par ce mystérieux mâle, elle le suivit de près.

"Mais quelles autres créatures ? Il n'y a rien à craindre tant que nous sommes sur Annalee, on est à l'abri. Et désolé de te décevoir, mais je crois que le paradis ça ne se trouve pas. Soit t'y as accès, soit non."

En tout cas, cela était la version qu'elle avait apprise. Un test dit-il ? Le test, pour elle, c'était durant toute la vie. Suivant les actions réalisés, le Bien, le Mal, tout ça, tout ça quoi. comment pouvait-il être cloîtré dans son idée de louve qui chante ?

"A-t-elle un nom au moins cette louve ? Quelqu'un d'autre l'a déjà vu ?"

Tellement des questions pouvait être posé, soit il avait du manger des mauvaises plantes hallucinogènes, soit il avait un sérieux problème ou bien... Il avait raison. Elle le suivrait pour pouvoir se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ewige Yluziah
Museau timide
Museau timide
Ewige Yluziah


Qualité élite : Brute
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
Enfin la (libre) Left_bar_bleue13/100Enfin la (libre) Empty_bar_bleue  (13/100)
Légende:
Relations:

Enfin la (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin la (libre)   Enfin la (libre) Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:39

Voodoom regarda la louve rousse en hochant la tête, oui la louve avait un nom, elle le lui avait dit mais c'était si loin.

"Ouép elle s'appelle Clio je crois, c'est un ange qui chante et heu, elle est vers la plage sur Annalee elle m'a dit"

IL reflechit

"Elle m'a dit de prendre àà gauche mais je me suis trompé de gauche alors, elle chante et heu elle.... elle a un fessier assez large aussi, tu vois? Un croupion gras."

Il lui sourit de ses dents noires qui se dechaussaient un peu, sont crocs pourri lui faisait un peu mal et surtout apportait avec lui une odeur ignoble dans l'haleine chaude du loup.

"Mais t'embete pas je vais trouver, si la plage est la, ben je vais la trouver dessus"

Il reprit donc sa route vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira


Qualité élite : Reflexes Accrus
Messages : 307

Votre Loup
Jauge combat:
Enfin la (libre) Left_bar_bleue10/100Enfin la (libre) Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

Enfin la (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin la (libre)   Enfin la (libre) Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:23

La louve leva les yeux aux ciels, c'était plutôt peine perdue d'essayer de raisonner le vieux loup. Clio, ne confondait-il pas avec Plio ? Vu que c'était une louve plutôt joyeuse, il était possible qu'elle lui ai chanté une chanson qui sait. Mais pourquoi l'aurait-elle embrouiller avec cette histoire de paradis ? Mais le croupion gras comme il disait, cela ne correspondait pas. Elle tenta tout de même...

"Et Plio, ça te dit rien ?"

Il lui souria, montrant toutes ses dents aussi pourris les unes que les autres, Leisira se cacha immédiatement le museau sous une patte. Elle vit ensuite Voodoom repartir vers la plage. Hésitant à le suivre une seconde fois, elle continua :

"Veux-tu que je t'accompagne ?"

Elle n'était pas certaine de vouloir l'accompagner, pour l'entendre radoter, encore et encore, mais il faisait parti de la meute, et on ne savait pas sur quel danger il pourrait tomber durant son trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Ewige Yluziah
Museau timide
Museau timide
Ewige Yluziah


Qualité élite : Brute
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
Enfin la (libre) Left_bar_bleue13/100Enfin la (libre) Empty_bar_bleue  (13/100)
Légende:
Relations:

Enfin la (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin la (libre)   Enfin la (libre) Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:20

    Voodoom sourit avec toutes ses dents pourris. C'était ça!

    "Oui Plio, il s'appelait comme ça l'ange!"

    Il s'ebroua, faisant voler quelques... puces! Oui le sac d'os avait ramené des puces avec lui sur sarkan! Oh joie! Il se mit a trottiner de plus belle vers la plage, enfin c'était lent en vrai mais il avait l'impression d'aller vite.

    "Je me debrouille va fillette, va plutot faire ce que font les loups chevelu "

    Et sur ces mots il continua son chemin vers la plage. Il allait surement se perdre encore mais après tout peu importe. Il finirait bien par prendre conscience d'où il est et surtout du faite qu'il n'irai pas au paradis pas tout de suite en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira


Qualité élite : Reflexes Accrus
Messages : 307

Votre Loup
Jauge combat:
Enfin la (libre) Left_bar_bleue10/100Enfin la (libre) Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

Enfin la (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin la (libre)   Enfin la (libre) Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:32

Leisira éclata presque de rire, il était bien complètement perdu ce pauvre loup. Plio était belle et bien réelle, et elle ne pourrait l'envoyer au paradis comme cela. La rousse adressa à Voodoom un regard compatissant :

"Allez, et bien bon courage. Tu la trouvera j'en suis sure !" termina-t-elle avec un clin d'oeil.

Malgré son comportement un peu déplacé, ou plutôt maladroit, ce vieux loup était... Attachant. Leisira fit donc demi-tour, se dirigeant vers le Hibai, le sourire aux babines, une nouvelle rencontre avait eu lieu. Et elle en était ravie, bientôt, elle aurait rencontrer chaque loups d'Annalee et pourrait surement se faire quelques amis, pour essayer d'oublier sa famille qui lui manquait énormément.

[OUT ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin la (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin la (libre)   Enfin la (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin un peu de fraîcheur (libre)
» Enfin sur Kohinoor
» Enfin de retour! [FINI]
» Un peu de neige enfin (libre]
» L'étendue neigeuse est enfin sous mes pattes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: