Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfin un peu de fraîcheur (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Enfin un peu de fraîcheur (libre) Left_bar_bleue56/100Enfin un peu de fraîcheur (libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Enfin un peu de fraîcheur (libre) Empty
MessageSujet: Enfin un peu de fraîcheur (libre)   Enfin un peu de fraîcheur (libre) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:53



Contexte

"Petite phrase"

J'étais partie d'annalee car j'avais vraiment besoin de me rafraîchir, il faisait vraiment trop chaud et de plus sur notre territoire, il n'avait plus d'eau, le hibaï était à sec, la seule place que je croyais qu'il avait encore de l'eau était au lac d'Iselwyn. Je savais également qu'il en avait aussi sur Khthonia. Bien sûr, ce n'était pas la meilleure eau, mais au moins, je pourrai subvenir à mes besoins. Alors, j'étais partie tôt le matin, où Est-ce que la chaleur était moins forte et j'allais repartir à la nuit, la chaleur aurait également tombée.

J'étais toujours aussi déprimée à cause de Kenshin, mais Abyss avait peut-être raison, peut-être ne reviendrait-t-il pas. Quand je pensais à cela, je sentis des larmes couler sur mes joues encore et tomber sur le sol que je foulais de mes pattes. Rien n'allait plus dans ma vie, mon compagnon avait disparu ainsi que ma meilleure amie et d'autres amis aussi. Alors, j'avais traversé les frontières et j'étais maintenant rendue sur Khthonia près de la percée. Cependant, je devais passer par là pour aller retrouver la Nerezza. Je pénétrais dans la grotte avec mes chaleurs qui me suivaient. Il y avait des odeurs de loups ici, je reconnus celle d'Abyss et l'odeur de sa femelle qu'il avait sur lui. Ils avaient dû venir s'installer ici, je n'avais pas très envie de les croiser ensemble.

Cependant, quand j'entrais, aucun des deux loups étaient là, mais il y avait des os, et un petit lit douillet. J'étais pratiquement sûre que sa louve devait attendre des petits. Je soupirais moi je n'en aurai pas, mon compagnon avait disparu. Quelques autres larmes coulaient sur mes joues. Je décidais de passer mon chemin et me dirigeait vers la Nerezza, la raison pour laquelle j'étais venue, mais j'étais heureuse car quand j'avais pénétrée ici, la chaleur avait tombée, c'était plus frais et plus tolérable, je n'avais pas le poil épais, mais là il faisait vraiment trop chaud. La grotte se divisait entre 2 branches, je pris celle de droite qui était celle qui conduisait à la nerezza.

Alors, en marchant, je vis apparaître l'eau de la nerezza, je souris et séchait mes larmes avec mes pattes, j'étais contente de trouver de l'eau, il en avait en masse. Les derniers mètres qui me séparaient de l'eau je les franchis en courant puis je penchais la tête et je bus de l'eau jusqu'à plus soif, je bus pendant plusieurs minutes, ensuite quand je fus désaltérée, je me sentais un peu plus pimpante et pleine d'énergie. Alors, avec un sourire coquin et taquin que je me faisais à moi-même, je décidais de sauter dans l'eau. Alors, je criais.

"Bonzai!!!!"

Ensuite, je sautais à l'eau, on entendit un gros splash et ensuite, on put entendre mon rire se répercuter sur les murs de pierre de la nerezza.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Sam 23 Aoû - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Enfin un peu de fraîcheur (libre) Left_bar_bleue24/100Enfin un peu de fraîcheur (libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Enfin un peu de fraîcheur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de fraîcheur (libre)   Enfin un peu de fraîcheur (libre) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:25

Abyss marche sans but, faisant traîner ces pattes , il n'avait jamais vue Siliah comme ça.. D'Abords un mâle qu'il ne connaissait pas lui faisait de la drague, ensuite, la sécheresse et pour finir.. La louve qui devenait une furie voulant chasser Abyss...
Il avait préférer ne pas insister et avait laisser Siliah seule, après tout c'est ce qu'elle voulait.
Abyss marcher en regardant le sol, soudainement, une odeur arriva a ses narines, une louve qu'il connaissait bien, il sourit en identifiant la louve: Kayleen.

Abyss s'approche se disant qu'avoir de la compagnie lui permettrait de parler d'autre chose que de son amertume envers la mauvaise soirée qu'il avait passer.
Le solitaire s'approche et entendant un cri "bonzai" non loin, il s'approche et pénétra dans un fourré et regarde discrètement qui pousse ce cri.

C'était Kayleen, Abyss sourit en se disant qu'elle avait suivit son conseil et qu'elle était aller de l'avant, pour penser à autre chose, peut-être avait-elle retrouver son compagnon? Ou alors, elle a comprit qu'elle devait passer à autre chose?

Abyss resta dans les fourrés à là regarder ne voulant pas là déranger, juste savoir quelqu'un un peu plus heureux que lui en ce moment lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Enfin un peu de fraîcheur (libre) Left_bar_bleue56/100Enfin un peu de fraîcheur (libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Enfin un peu de fraîcheur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de fraîcheur (libre)   Enfin un peu de fraîcheur (libre) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 6:23



Contexte

"Petite phrase"

Je n'avais pas vraiment passé à autre chose, mais j'avais besoin de me changer les idées et surtout d'eau et c'était pour ça que j'étais venue sur Khthonia, pour avoir accès à l'eau et avoir un peu de fraîcheur. Nous étions beaucoup mieux dans les souterrains qu'en surface. La chaleur était moins écrasante dans les sous-sols que dans les surfaces. Cela avait fait beaucoup de bien et je pouvais relaxer un peu et changer d'air, j'en avais besoin. Ce que la vie pouvait être dure et difficile des fois. Alors, je profitais de la fraîcheur de la nerezza puis la fraîcheur de la grotte.

Je me mis à nager dans la nerezza, cela me fit beaucoup de bien. Tout allait bien, mais un moment donné, je m'arrêtais, je me sentais observée. Alors, je cessais de nager et je me mis à observer autour de moi. Je ne voyais personne, mais je savais que quelqu'un était en train de m'observer mais j'ignorais qui cela pouvait bien être. Ensuite, peu de temps après, je sentis l'odeur du loup que je supposais être en train de m'observer. L'odeur était celle d'abyss, je l'avais reconnue. Alors, je m'approchais du bord et je dis dans la nerezza.

"Abyss sort de ta cachette, je sais que tu es là et que tu m'observes."

Ensuite, je restais sur le bord de la rive, tout en étant dans l'eau, puis j'attendais qu'Abyss sorte de ta cachette.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mar 26 Aoû - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Enfin un peu de fraîcheur (libre) Left_bar_bleue24/100Enfin un peu de fraîcheur (libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Enfin un peu de fraîcheur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de fraîcheur (libre)   Enfin un peu de fraîcheur (libre) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:31

Abyss sursauta, lui se faire avoir si facilement? C'était une première, mais dans le fond, il ne se cachait pas plus que ça. Il sortit de l'ombre et dit en souriant qu'il était démasqué et que Kayleen était très forte pour trouver les loups voyeur.
Abyss s'assoit pas loin de la louve et soupire, encore Pensif de l'action de Siliah et de son rapprochement avec cet autre loup qu'Abyss ne supporter pas.

Abyss se demandait même si il faisait le poids face à lui, même si il aimait profondément Siliah, il n'allait pas se battre pour ne rien avoir au final.
En voyant Kayleen, il secoua la tête pour arrêter, du moins pendant quelques minutes, de penser à ça. Le solitaire s'approche et pose une patte à l'eau avant de dire à la louve:


"Tu va bien? Je t'es entendue plus loin, je voulais pas t'espionner c'est juste que je pensais que tu voulais etre seule alors... Je ne me suis pas montrer."

Abyss regarde malgré tout ses pattes, se demandant si il faisait bien de venir parler à Kayleen, dans l'état de tristesse où il était et l'état de semi joie qu'était la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Enfin un peu de fraîcheur (libre) Left_bar_bleue56/100Enfin un peu de fraîcheur (libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Enfin un peu de fraîcheur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de fraîcheur (libre)   Enfin un peu de fraîcheur (libre) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:56



Contexte

"Petite phrase"

Alors, j'attendais toujours qu'il sorte, un peu impatiente. Peu de temps, après, Abyss sortit de sa cachette puis vint s'asseoir près de moi, qui était encore dans l'eau. Alors, je me secouais puis le regardait. Quant à lui, il semblait dans ses pensées, mais l'odeur de sa louve n'était pas sur lui. Alors, je me demandais si les deux avaient rompus ou ils avaient décidés de se donner du temps. Ensuite, il me posait une question, il voulait savoir comment j'allais. Il me disait aussi en même temps, qu'il ne m'espionnait pas. Il pensait que je voulais être seule. C'était pour cela qu'il ne s'était pas montré.

"Ça va, je m'en remets tranquillement, malgré que je suis encore triste. Et toi? D'accord, oui au départ, je voulais être un peu seule, mais je suis contente que tu sois là."


Ensuite, je m'éloignais un peu de lui, car j'allais remonter sur la rive. Alors, quand je m'étais éloignée un peu, je sortis de l'eau et me secoua. L'eau s'éparpilla un peu partout et c'était également pour ça que je m'étais éloignée pour ne pas l'arroser. Par la suite, je revins vers lui, puis je m'assis face à lui, puis mes chaleurs me suivaient dans mon sillage. Alors, je le regardais et j'attendais sa réponse.

"Le rafraîchissement a fait du bien."

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mer 27 Aoû - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Enfin un peu de fraîcheur (libre) Left_bar_bleue24/100Enfin un peu de fraîcheur (libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Enfin un peu de fraîcheur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de fraîcheur (libre)   Enfin un peu de fraîcheur (libre) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:09

Un couinement sortit de la gorge d'Abyss, lui allait bien?? C'est vite dit, non, il n'allait pas bien, et cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas vue Siliah, commençant même à se demandait si elle n'avait pas choisit de faire sa vie avec un autre.
Le solitaire regarde la louve puis dit an baissant la tête:


"Je vais a peu prêt, je survis à la chaleur mais on peut pas dire que je vais bien... Je me sens encore plus seul qu'avant... Pour faire simple."


Abyss renifle une bonne odeur venir vers lui quand Kayleen se secoue, puis cette odeur augmente et chatouille les narines du solitaire, les chaleurs, encore et toujours cette belle odeur qui rend zen et fou les mâles.
Abyss se mit à renifler vers la louve l'air un peu hypnotiser. Une voie dans sa tête lui hurler de passer à l'action, une autre lui dit de ne rien faire, que ça ne se faisait pas de le faire sur un coup de tête et à nouveau cette autre voie qui lui murmure de faire son devoir de mâle...

D'un coup la voie de Kayleen ramène Abyss sur terre, elle disait que la fraicheur faisait du bien.. Oui, Abyss avait bien besoin d'une douche froide pour se remettre les idées en place, mais il avait beau y penser, ses pattes ne bougeaient pas, le laissant à nouveau humer ce doux parfum qui commencer à lui faire tourner la tête.

Il dit alors en se levant et en faisant le tour de la louve tout en là reniflant ici et là:


"Oui, la fraicheur fait du bien avec cette chaleur insupportable... Mais il y a toujours des moments de détente, il faut juste se laisser le temps pour apprécier..."

Même ses paroles devenaient un peu n'importe quoi a cause de l'odeur de Kayleen qui l'envouter. Malgré tout, Abyss restait encore bien maître de ses mouvements mais pour combien de temps?
Son cœur était comme blessé dans sa fierté et le loup voulait pour une fois, ne penser qu'as lui....
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Enfin un peu de fraîcheur (libre) Left_bar_bleue56/100Enfin un peu de fraîcheur (libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Enfin un peu de fraîcheur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de fraîcheur (libre)   Enfin un peu de fraîcheur (libre) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:07



Contexte

"Petite phrase"

Alors, je regardais mon ami avec des points d'interrogation, je trouvais qu'il avait l'air un peu bizarre. Il disait qu'il allait a peu près bien, il disait qu'il survivait a la chaleur, mais qu'il n'allait pas vraiment bien au final. Il ajoutait ensuite, qu'il se sentait plus seul qu'avant. Alors, je levais les yeux vers lui et le regardait. Je m'approchais timidement de mon ami et lui fit une lèche que je jugeais amicale sur la joue.

"Abyss, mais que se passe-t-il? Aurais-tu des problèmes avec ta louve, je ne sens plus son odeur sur toi. Au départ, c'est moi qui n'allait pas bien, mais moi je prends un peu de mieux, mais c'est toi qui ne va pas bien. C'est a mon tour d'essayer de te remonter le moral, comme tu l'as fait pour moi."

Ensuite, je remarquais que mon ami semblait un peu tendu avec moi. Je me demandais bien pourquoi, quand j'y repensais j'étais dans mes chaleurs, voila le problème. Cependant, je n'y pouvais rien non plus, mais je restais a ma place, ne sachant pas trop comment réagir pour le moment. Il était dans ses pensées et je crois que les hormones et son cerveau se livrait une petite bataille. Je regardais mon ami se lever et faire le tour de moi, en reniflant ici et la. J'étais un peu sur les hormones aussi, mais je savais me contrôler, même si parfois, j'avais envie de m'approcher davantage, puis Abyss parlait, disant que la fraîcheur faisait du bien et ainsi d'autre choses qui ne concordaient pas vraiment.

Alors, je ne savais pas trop comment réagir un silence embarrassé se fit entre nous. Je le regardais, puis ensuite, j'eus un sourire un peu malveillant sans l'être vraiment. Un drôle de sourire apparut sur mes babines et j'avais une lueur enjouée dans le regard. Alors, je me levais et fit moi aussi le tour de mon ami, en gardant le même sourire et ensuite, je continuais de tourner en réfléchissant, allait-t-il m'en vouloir. Après, quelques minutes, je décidais de le faire quand même, alors je finis mon tour et ensuite, je décidais de le pousser avec ma tête, utilisant toute la force que j'avais pour l'envoyer dans l'eau. Alors, je poussais et on entendit un splash sonore. Ensuite, je m'assis avec un sourire amusé et une lueur coquine dans les yeux et je partis a rire. Mon rire se répercutait sur les parois de la grotte de la nerezza,

"Ça alors, on peut dire que c'est toute une douche froide, n'est-ce pas Abyss."


Je riais puis moi aussi avec mes odeurs de chaleur, je plongeais de nouveau dans l'eau et je me mis a l'arroser, puis je me sauvais en vitesse, en nageant. J'avais un grand sourire aux lèvres.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Jeu 28 Aoû - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Enfin un peu de fraîcheur (libre) Left_bar_bleue24/100Enfin un peu de fraîcheur (libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Enfin un peu de fraîcheur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de fraîcheur (libre)   Enfin un peu de fraîcheur (libre) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:48

L'odeur de la louve devenait de plus en plus forte et Abyss continuer de là renifler s'amusant même à glisser sa langue sur le dos de Kayleen de temps en temps.
D'un coup il entendit que la louve lui demandait pourquoi il avait l'air si mal et aussi qu'elle avait remarquer que l'odeur de Siliah se faisait de plus en plus petite.
Abyss s’arrête de là lécher et dit en fixant d'un coup le ciel:


"Elle semble mieux s'amuser avec un autre loup de meute qu'avec moi... J'ai préférais m'éloigner et aller me faire une tanière dans un autre endroit...Je n'ai pas envie de parler d'elle si ça te gène pas... "

Il allait continuer à renifler Kayleen quand il s'étonna d'un coup de voir la louve tourner elle aussi autour de lui, Abyss voulut lui demander ce qu'elle faisait mais sa question fut noyée dans un plouf...

Abyss se retrouva dans l'eau un peu boueuse de Khthonia. C'était une sacrée douche froid mais en même temps Abyss put se calmer, enfin surtout calmer son deuxième cerveau qui commencer à se faire de plus en plus voir. Il resta une minutes, assit dans l'eau à regarder Kayleen rire de sa farce, pousser Abyss dans la flot et espérait s'en tirer dans être puni??? Ah , c'est mal connaitre le solitaire...


"Hum, c'est que tu veux jouer? Bien, jouons alors, sauve toi!!! Si je t'attrape tention!!!"


Abyss rit en regardant la louve se sauver à présent en nageant et là poursuit en nageant lui aussi et en lui hurlant qu'il allait bientôt l’attraper et se venger de ma bousculade.
Pendant quelques minutes, il ne pensait à rien, vraiment à rien à part lui.
Abyss voit non loin de la louve un arbre qui était tomber et donc bloquer un peu le passage et sourit et dit:


"T'as vue, même la nature veux m'aider!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Enfin un peu de fraîcheur (libre) Left_bar_bleue56/100Enfin un peu de fraîcheur (libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Enfin un peu de fraîcheur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de fraîcheur (libre)   Enfin un peu de fraîcheur (libre) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:58

(lol peux tu me dire comment un tronc d'arbre s'est ramassé dans la nerezza qui est sous terre lol, ce n'est pas grave, mais je doute qu'on puisse trouver un tronc d'arbre dans des sous-sols lol)



Contexte

"Petite phrase"

Je sentais qu'Abyss me léchait le dos,alors, je le regardais, mais quand j'avais posé ma question, il arrêta. Il me disait qu'elle semblait mieux s'amuser avec un autre loup de meute que lui-même. Il disait qu'il préférait s'en aller et se faire une tanière ailleurs. Il disait qu'il n'avait pas envie de parler d'elle, je comprenais mais je lui dis cela.

"Oui je comprends, mais c'est ce que fait une jeune louve qui vient de sortir de l'enfance, il n'y a pas longtemps. Je respecte ton choix, mais si tu veux m'en parler, je suis la."

Ensuite, moi après ma farce, j'avais fini par arrêter de rire, j'avais trouvé ma farce super. Ensuite, je continuais de nager puis de me sauver, puis Abyss parlait. Il disait que je voulais jouer, alors je fis signe que non de la tête, mais j'avais un sourire taquin.

"Moi jouer, bien sûr que non."

dis-je au loup, ayant l'air innocente et en étant taquine, puis je lui fis un clin d’œil. Ensuite, Abyss disait de jouer alors. Je lui fis un sourire puis il me dit de me sauver et s'il m'attrapait, il me disait de faire attention.

"Haha, ris-je, bien sûr, mais avant ça, faut que tu m'attrapes."

Ensuite, je ris de nouveau et continuais de nager. Je nageais un peu partout, mais quelque chose m'arrêta dans ma course, cela ressemblait a quelque chose comme un tronc d'arbre de loin, mais en regardant de plus près, c'était plus une roche. Ensuite, Abyss rit et dit que la nature voulait l'aider.

"Haha, tu crois, eh bien c'est a voir."

Ris-je puis ensuite, je grimpais sur la roche, puis regarda autour de moi et Abyss se rapprochait, alors je pris un élan et je sautais au-dessus d'Abyss, puis on entendit un autre plouf puis mon rire une nouvelle fois.

"D'après moi, ce ne sera pas pour cette fois."


Je souris toujours aussi coquine et taquine, puis je continuais de nager.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Jeu 28 Aoû - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Enfin un peu de fraîcheur (libre) Left_bar_bleue24/100Enfin un peu de fraîcheur (libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Enfin un peu de fraîcheur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de fraîcheur (libre)   Enfin un peu de fraîcheur (libre) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:13

Non, Abyss ne voulait pas parler de Siliah même si il y pensait, il avait tenter de là trouvée, plusieurs fois et de lui dire de revenir dans la grotte mais elle lui a demander du temps.. Du temps.. Pour batifoler oui, Abyss ne voulait pas avoir de leçon de morale pour le moment...

Il continue de nager tout en disant à la femelle qu'il arriver puis soudainement Kayleen prit son élan et monta sur la branche qui était un rocher de loin, puis ressauta à l'eau par dessus le solitaire pour lui échapper...
Là , Abyss grogna, pas méchamment, juste par jeux, et fit volte face pour se relancer à la poursuite de la louve tout en hurlant:


"Tu as beau sauter comme un cabris, je te rattraperais, je t'aurais et j'aurais un méga bisous et un gros câlin."

Abyss rit et accélère ses mouvements dans l'eau pour aller plus vite et avec ses crocs tenta de mordiller le bout de la queue de Kayleen qui se rapprocher de plus en plus du solitaire.

"ça sent ma récompense!!!"


Abyss se rapproche de plus en plus et monte à moitié sur la louve, se servant d'elle comme une planche et rit content de lui et hurla que les mâles étaient plus rapide que les femelles.


Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Enfin un peu de fraîcheur (libre) Left_bar_bleue56/100Enfin un peu de fraîcheur (libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Enfin un peu de fraîcheur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de fraîcheur (libre)   Enfin un peu de fraîcheur (libre) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:57



Contexte

"Petite phrase"

Je continuais de me sauver tout en riant, je m'amusais bien et le jeu avait fait diminuer la tension jusqu'à temps, qu'il n'en est plus. Quand je sautais par-dessus lui, je l'entendis grogner pas de mécontentement mais à cause que je jouais. Je continuais de rire et de nager pour lui échapper. Le loup lui disait qu'elle avait beau sauter comme un cabri, il disait qu'il la rattraperait et quand ce sera fait, il lui fera un gros câlin et un bisou. Alors, je continuais de nager puis je le regardais et lui dit l'air coquine.

"Vraiment, cela pourrait être intéressant. Je crois que je vais me laisser attraper."

Alors, je m'arrêtais puis le regarda et quand il fut plus près, je filais de nouveau sous son nez, j'étais vraiment d'humeur coquine et joueuse.

"Haha je t'ai eu."


Ensuite, je continuais de nager, mais je commençais à être un peu fatiguée de nager ainsi, mais je continuais, mais tout à coup, je sentis les dents d'Abyss me mordiller la queue. Alors, je lui souris , il disait que cela sentait sa récompense.

"C'est à voir."

Je continuais de nager, mais hélas, Abyss me rattrapa et se servait de moi comme une planche, me criant que les mâles étaient plus rapides.

"Je ne suis pas si sûre que ça."

Alors, en prenant une bonne respiration, je plongeais dans l'eau et j'essayais de me débarrasser d'Abyss qui se servait de moi comme une planche. C'était pour m'amuser, mais je trouverai bien un truc pour qu'il tombe de nouveau dans l'eau.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Ven 29 Aoû - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Enfin un peu de fraîcheur (libre) Left_bar_bleue24/100Enfin un peu de fraîcheur (libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Enfin un peu de fraîcheur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de fraîcheur (libre)   Enfin un peu de fraîcheur (libre) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:56

Abyss riait trouvant le jeux amusant et surtout lui faisant passer un bon moment sans penser à rien.
Toujours à moitié debout sur Kayleen, le solitaire sentait qu'elle tentait de le faire tomber de sur son dos et Abyss se tenait en riant et en disant que c'était pas la peine de bouger et de bouger dans tous les sens, il ne se laisserais tomber de sa nouvelle planche.

Ce jeux l'amusait énormément mais il ne pouvait s'empêcher de penser à Siliah, il n'y avait qu'elle dans sa tête et cela le rendait mal à l'aise. Il voulait en même temps se venger du mal être dans lequel la solitaire l'avait mit mais en même temps, il ne pouvait s'empêcher de penser à elle.

Abyss s'enleva doucement de Kayleeen et monte sur la rive la plus proche pour s'assoir devant l'eau et se regarder en soupirant. Le reflet qu'il y voyait semblait être un loup minable et stupide... Abyss dit alors en relevant ses yeux vers Kayleen:


"Que faire? Ecouter mes instincts qui me disent de te posséder , en y pensant, ça assurerait ma lignée mais ça ne serait pas de l'amour... Je t'aime bien crois pas le contraire, tu es une louve fantastique et super géniale. Mais toi comme moi, nous attendons le retour des êtres qui nous sont cher... Kayleen, je ne sais pas quoi faire... Je t'en prie, dis moi quoi faire, dis moi si je dois écouter mes hormones ou mon bon sens?"

Abyss continuais de renifler Kayleen, ces chaleurs l'envoutant de plus en plus. Son envie grandissait en parlant et de plus en plus se rapprochais d'elle pour finir à nouveau derrière la louve une patte sur sa croupe. Il n'écoutait qu'as moitié son bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Enfin un peu de fraîcheur (libre) Left_bar_bleue56/100Enfin un peu de fraîcheur (libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Enfin un peu de fraîcheur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de fraîcheur (libre)   Enfin un peu de fraîcheur (libre) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:21



Contexte

"Petite phrase"

Finalement, je n'ai pas eu à essayer de me débarasser d'Abyss de sur mon dos, il débarqua lui-même. Alors, je le vis sortir de l'eau et d'aller s'asseoir sur la rive. Comme j'étais un peu fatiguée d'avoir joué autant dans l'eau, je sortis à mon tour et monta sur la rive. Je me secouais puis ensuite, je m'assis, me léchant le poil pour le replacer. Quand ce fut fait, je décidais de m'asseoir à coté de mon ami. Ensuite, Abyss me parlait, il me demandait ce qu'il devait faire, écouter ses hormones ou utiliser son bon sens. Il disait qu'il avait envie de me posséder et que cela assurera sa lignée, mais il disait que ce ne serait pas de l'amour. Il disait qu'il m'aimait bien et que j'étais super géniale.

Il disait ensuite, comme lui, qu'on attendait le retour des êtres chers. J'hochais la tête. Il disait qu'il ne savait pas quoi faire. Il voulait que je lui dise ce qu'il devait faire. Alors, j'étais un peu surprise, je m'étais levée, puis ensuite, Abyss continuait de me renifler et posa une patte sur ma croupe. Alors, je me mouvais sur le côté. Oui je voulais avoir des petits, mais, je ne voulais pas que se soit juste une aventure d'un soir. J'avais besoin qu'il soit toujours là et que ce ne soit pas juste un loup qui m'a sauté un soir et ensuite plus rien. Par ailleurs, j'aimais encore Kenshin malgré qu'il était parti sans donner de nouvelles et lui semblait aimer cette louve que je ne connaissais pas. Alors, je le regardais et lui dit.

"C'est vraiment tentant, je te l'accorde, mais je doute que se soit une bonne idée. Tu sembles aimer cette jeune louve que je ne connais pas, mais je sais qu'elle est jeune à cause de la façon que tu m'as dit qu'elle avait réagi avec un autre loup de meute. Puis, moi malgré la disparition de mon compagnon, je l'aime encore, cela va être à voir, si je pourrai le pardonner, s'il viendrait à revenir un jour, mais étrangement, je crois qu'il va revenir, mais j'ignore quand."

Je secouais ma tête, ce ne serait pas vraiment une bonne idée.

"Et toi, Est-ce que tu veux t'entourer de loupiots que tu as fait, sans aimer la mère, car advenant que je le fais. Je vais avoir besoin de toi et les loupiots aussi, admettons que cela fonctionne. Alors, si c'est le cas, tu vas devoir délaisser ta louve plus souvent. Les louveteaux ont besoin de leur père et puis tu en aimes une autre, alors je douterais que ce soit une bonne idée."

Ensuite, je fixais moi aussi l'horizon et je revins poser mon regard sur mon ami.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Sam 30 Aoû - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Enfin un peu de fraîcheur (libre) Left_bar_bleue24/100Enfin un peu de fraîcheur (libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Enfin un peu de fraîcheur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de fraîcheur (libre)   Enfin un peu de fraîcheur (libre) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:32

Abyss resta un moment derrière la louve, sa patte au niveau de sa croupe mais il ne fit rien, il déposa juste sa tête avant de sourire, oui, elle avait raison, ce n'était pas une bonne idée et même si ils l'auraient fait, les futur loupiots n'auraient eut que peu de nouvelle d'Abyss tant son esprit voulait être libre.
Non, le solitaire savait que ce n'était pas un bon plan, Kayleen attendait son compagnon et Abyss avait un espoir de revoir Siliah...


"Tu n'as pas faux, un loupiot ne nous aiderait pas car nous aimions chacun un autre loup et de plus, je ne veux pas perdre mon amie... Je serais un compagnon fantôme, ça ne sert à rien."

Abyss retira doucement sa patte puis regarde la louve avec beaucoup d'amitié et de respect, Kayleen était l'une des rare a qui il disait tout, même ces peurs, même ces rêves, elle était même capable de finir ses propre réflexions.

Abyss regarde le ciel puis sourit en gardant la pause quelque minutes avant de dire:


"Tu attend Kenshin, et moi j'attends Siliah... En d'autre circonstance j'aurais écouter mon instints mais là.. Je préfère écouter mon cœur... Je préfère avoir une amie a qui je peux dire, que ne pas te connaître du tout."

Le solitaire sourit et fit un calin à Kayleen avant de lui dire dans l'oreille:

"Ton compagnon serait fier de toi, fier de tout ce que tu as fait, et surtout honorer de savoir que quoiqu'on dise, tu continue de croire."
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Enfin un peu de fraîcheur (libre) Left_bar_bleue56/100Enfin un peu de fraîcheur (libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Enfin un peu de fraîcheur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de fraîcheur (libre)   Enfin un peu de fraîcheur (libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:57



Contexte

"Petite phrase"

Alors, je regardais mon ami et j'attendais de voir sa réaction. Ensuite, il parlait alors, je l'écoutais. Il disait que je n'avais pas faux et qu'avoir des loupiots nous aideraient pas car on aimait chacun un autre loup. Il disait qu'il ne voulait pas me perdre et moi non plus. Il dit ensuite, qu'il aurait été un compagnon fantôme et cela n'aurait pas été mieux.

"Oui c'est ce que je disais. Ne pas aimer Kenshin, peut-être t'aurais-je laissé faire, mais j'aime quelqu'un. Je sais cependant, que si Kenshin n'aurait pas été là, j'aurais pu t'aimer de cette façon-là, mais là je t'aime qu'en ami et moi non plus, je ne veux pas perdre mon ami."

Ensuite, il me regarda, puis il retira sa patte de ma croupe et moi je me détendis un peu, puis je m'assis de nouveau. J'avais beaucoup d'estime, de confiance et de respect pour lui. Par la suite, il regarda vers ailleurs et après il parla de nouveau en me regardant. Il disait que j'attendais Kenshin et lui Siliah. C'est donc le nom de cette louve, il faudrait que je la rencontre et que je juge si c'est quelqu'un de bon pour lui, je ne voulais pas qu'il ait mal, à cause d'une louve qui vient de sortir de l'enfance et qui ne sait rien de la vie et des sentiments. Il disait qu'en d'autres circonstances, il aurait écouté ses instincts. Il disait que là, il préférait écouter son cœur. Ensuite, il me dit qu'il préférait avoir une amie à qui il pourrait raconter des trucs que de ne pas en avoir du tout. J'hochais la tête.

"C'est pour moi la même chose, j'ai beaucoup d'estime et de respect pour toi. Moi aussi je préfère t'avoir comme ami que pas du tout."


À la fin de ma phrase mon ami me sourit et me fit un calin auquel je répondis. Il murmura dans mon oreille, que mon compagnon serait fier de moi à propos de ce que j'ai fait et surtout d'honorer et de croire malgré ce que les autres disent. Alors, je lui souris et le remercia.

"Merci. Je suis également fière de toi."

Je souris et lui fit un clin d'œil.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un peu de fraîcheur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de fraîcheur (libre)   Enfin un peu de fraîcheur (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un peu de fraîcheur (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: