Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enfin sur Kohinoor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siss'Hela
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Siss'Hela


Qualité élite : Optimisme et Vitesse
Messages : 159

Votre Loup
Jauge combat:
Enfin sur Kohinoor Left_bar_bleue39/100Enfin sur Kohinoor Empty_bar_bleue  (39/100)
Légende:
Relations:

Enfin sur Kohinoor Empty
MessageSujet: Enfin sur Kohinoor   Enfin sur Kohinoor Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:29

Siss'Hela trottinait déjà depuis quelques heures, son rejet de la part d'une louve peu aimable lui occupé l'esprit. Nikolaos qu'elle s'appelait, Siss' allait s'en souvenir, très longtemps. Madame avait besoin de faire régner son autorité, Siss'Hela ne comprenait toujours pas en quoi cette reconnaissance était nécessaire à certain. Enfin, elle se dit qu'elle était peut-être arrivé au mauvais moment, après tout, l'arctique ne savait pas l'histoire de cette Alpha, mais elle ne l'oubliera pas d'ici peu.

A force de marché, Siss'Hela commençait à avoir mal aux coussinets, elle se posa alors quelque temps, elle avait remarqué que le temps s'était rafraîchi en comparaison aux terres qu'elle venait de traverser. Elle s'assit, se léchant et mordillant les pattes pour se revigorer. Elle regarda au loin, elle était proche de cette falaise. Elle fit quelques roulades, s'ébroua et sauta gaiement vers cette fameuse montée.

Les débuts furent assez faciles à son goût, vu qu'elle aimait se balader un peu partout, mais les derniers 100 mètres le furent moins. Le sol était très glissant, peu de neige pour un peu de stabilité, mais beaucoup de roches gelées... Elle s'arrêta un temps, pour se redonner des forces, au moins mentalement. Aller Sissy, tu peux le faire, tu vas pas donner raison à cette Alpha ! Par cet élan de volonté, elle s'essaya un un petit bond pour rejoindre un rocher qu'elle avait réussi à définir. Mais, elle s'était surestimer, elle n'arriva pas à se stabilisé sur cet appui et glissa, se cognant méchamment la patte arrière droite. Elle se retrouva alors au pied de la falaise, les premiers pas furent douloureux, mais elle voulait passé cette falaise, alors elle retenta sa chance, boitillant. Après vingts bonnes minutes à ré-escalader cette façade, elle arriva à l'endroit d'où elle était tombé.

Pour rejoindre le sommet, Siss' pris la décision s'assurer ses arrières et de ne pas bêtement se croire plus forte que la nature. Plusieurs quarts d'heure après, elle atteignit le bout. Elle vit un contrebas face à elle, et un peu plus loin, une sorte de lac ou rivière, elle se savait pas trop mais elle trouva ça magnifique. Wahou, ça en valait la chandelle !

Elle décida de glapir joyeusement, pour annoncer à quelques soit le loup qui pourrait bien être de passage dans le coin, elle espérait enfin voir un loup qui pourrait faire parti du Kohinoor, afin d'essayer de faire parti de cette meute.

Après cela, elle se défoula les pattes en courant comme une petite folle dans la neige, faisant des roulades sur les derniers mètres de la descente, malgré sa patte amochée, l'adrénaline faisant encore son effet.

Une fois en bas, elle s'ébroua et commença à se lécher les patounes dont les coussinets était un peu coupés, gercés par ce froid et ses rochers glacés pour ensuite s'allonger, afin de se remettre de ce parcours. Elle se souviendrai longtemps de cette longue marche qu'elle venait de faire.


Dernière édition par Siss'Hela le Mer 26 Nov - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Enfin sur Kohinoor Left_bar_bleue15/100Enfin sur Kohinoor Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Enfin sur Kohinoor Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur Kohinoor   Enfin sur Kohinoor Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:33

    Les temps étaient de pire en pire. Selene avait faim. Si elle avait faim, cela signifiait que tous les membres de la meute étaient aussi en train de ronger leur frein. Le froid n'aidait pas la faim.

    Ses chasseurs peinaient à chasser et ce n'était pas sans la rendre nerveuse. L'idée de partir en chasse avec eux était forte... Chaque jour qui passait sans nourriture la poussait à vouloir saborder leur peu de réserve pour être sûr d'avoir de quoi manger. Prévoir était bien, mais manger était mieux.

    S'approchant de la Kailash, elle lapa deux fois l'eau glacée mais évita de trop boire pour que ça ne lui torde pas les boyaux. Mais au moins, cela apaisa quelques minutes son estomac tiraillé.

    Une odeur attira son attention dans la bise glacée. Il lui fallut un petit moment avant de le sentir car ses capteurs olfactifs étaient engourdis par le froid, mais cela envahit à la suite son nez et elle tourna son regard en direction du vent.

    Il y avait quelqu'un. Qu'elle ne connaissait pas, c'était certain. S'avançant d'un pas un peu urgent et nerveux, oreilles dressées et queue à l'horizontale, elle gronda brièvement.

    - Qui es-tu ? Si tu es une solitaire, je vais te demander de partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Siss'Hela
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Siss'Hela


Qualité élite : Optimisme et Vitesse
Messages : 159

Votre Loup
Jauge combat:
Enfin sur Kohinoor Left_bar_bleue39/100Enfin sur Kohinoor Empty_bar_bleue  (39/100)
Légende:
Relations:

Enfin sur Kohinoor Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur Kohinoor   Enfin sur Kohinoor Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:40

Une fois à l'arrêt en train de se nettoyer, Siss'Hela se rendit compte qu'il faisait vraiment froid dans le coin, plus que ce qu'elle s'imaginait. Elle se leva, s'ébroua histoire de faire circuler son sang. Au loin, elle fit une forme se distinguer, difficile à voir car presque identique à la neige éclatante. Elle pu se rendre compte que cette dernière venait à sa rencontre, Chouette ! pensa-t-elle. Vu le pelage, elle en déduisit que c'était un loup, blanc comme elle, donc surement un loup de la meute qu'elle recherchait.

Heureuse, elle trottina vers le loup, remuant gaiement la queue, mais sur trois pattes. Son postérieur droit faisait des siennes, pas étonnant vu le coup qu'il s'était pris quelques heures auparavant.

Entendant le loup, ou plutôt la louve grogner, elle baissa un peu la queue mais souria grandement pour ne pas montrer signe d'agressivité. Une solitaire, ho non, Siss'Hela aimait trop la compagnie pour vivre seule, c'était bien pour cela qu'elle avait traverser cette île de tout son long.

"Salut !" s'exclama-t-elle, Moi c'est Siss'Hela, nop, j'suis pas une solitaire m'dame, j'suis sur cette île depuis un jour ou deux.

Elle s'assit pour soulager sa patte.

"J'viens de marcher des heuuuures, pour enfin arrivé ici, j'ai croisé un gentil mâle au Sud. Il m'a dit que vu ma fourrure, je serai plus apte à vivre sur euuh, Kohinoor, du coup j'ai essayer de v'nir jusqu'ici et j'ai croisé l'Alpha d'un autre territoire, pas aimable du tout, qui m'a gentillement chassé vers la falaise que j'viens d'escalader" termina-t-elle en ronchonnant.

Elle pencha la tête.

"J'suis au bon endroit ? J'peux rester ? Enfin tu pourrai m'amener voir l'Alpha ? Ou les.. Je sais pas." demanda-t-elle pleine d'entrain et d'une seule traite.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Enfin sur Kohinoor Left_bar_bleue15/100Enfin sur Kohinoor Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Enfin sur Kohinoor Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur Kohinoor   Enfin sur Kohinoor Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:00

    Cette louve avait l'air très... Enthousiaste ? Selene releva la tête, tentant d'intégrer tout ce qu'elle lui disait. Elle avait donc voyagé et braver la barrière en formation entre Iselwyn et Kohinoor pour arriver ici avant la plus grosse froidure ? C'était louable, mais Selene voyait aussi l'effectif de sa meute et la difficulté à se nourrir de chacun.

    - Tu es bien au Kohinoor oui. Et je suis Selene, l'Alpha.

    Elle observa Siss'Hela. Elle avait l'air adaptée à l'endroit, mais elle n'avait pas de "rôle" pré-établi flagrant.

    - Qu'est-ce que tu sais faire le mieux ? Chasser ? Etre sentinelle ? Te cacher ? Chercher les plantes ?

    Si au moins elle pouvait parer à sa nouvelle part sur les chasses, ce serait l'idéal. Jusque là, ils avaient déjà Pale qu'il fallait entourer et qui peinait à avoir une quelconque utilité de groupe. Mais l'omega était utile en cas de tensions, Selene voyait donc midi à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Siss'Hela
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Siss'Hela


Qualité élite : Optimisme et Vitesse
Messages : 159

Votre Loup
Jauge combat:
Enfin sur Kohinoor Left_bar_bleue39/100Enfin sur Kohinoor Empty_bar_bleue  (39/100)
Légende:
Relations:

Enfin sur Kohinoor Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur Kohinoor   Enfin sur Kohinoor Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:12

Siss' se leva rapidement pour s'approché de la louve, oubliant sa patte, et trébucha donc. Le nez en plein dans la neige, en plus d'être un peu trop optimiste, elle était un peu tête en l'air. Elle se redressa mais garda la tête basse, voulant saluer Selene, sa probable future Alpha.

"Ho, enchantée alors, Selene."

Relevant les yeux vers cette dernière, elle souria. Mais ensuite, elle devint pensive. Ce qu'elle sait faire de mieux ? Courir dans la neige ! Non, il ne fallait pas répondre ça, sinon, elle n'aurait probablement pas vraiment la chance d'être accepté, il fallait être un peu plus responsable. Réfléchis Sissy, réfléchis ! se pressa-t-elle.

"Et bien, je n'ai pas vraiment de capacité hors du commun, mais j'apprend vite !

Elle espérait que son enthousiasme allait lui servir à trouvé sa place, si elle était sous la tutelle de quelqu'un pendant quelque temps pour la former, elle pourrait alors remplir un rôle haut la main.


[En fait j'ai que des persos "banals" parce que j'ai peur de faire des erreur de RP si je remplis pas le rôle comme il faut, vu que j'suis encore novice ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Enfin sur Kohinoor Left_bar_bleue15/100Enfin sur Kohinoor Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Enfin sur Kohinoor Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur Kohinoor   Enfin sur Kohinoor Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:53

[Siss'Hela a une compétence élite mais qui n'est pas très "visible" du moins, pas comme la chasse, mais t'en fais pas, elle n'est pas banale Wink Certains loups ont juste du mal à comprendre en quoi ils sont particuliers.]

    Apprendre vite ? Si seulement elle pouvait apprendre auprès de quelqu'un d'utile. Et en moins d'une semaine. En attendant, elle devrait sans doute faire autre chose. En bref, il serait sans doute préférable qu'elle décharge les autres membres d'une tâche.

    - Nous avons une omega. Elle est aveugle. Il serait sans doute utile que tu la gardes à l'oeil et que tu l'accompagnes. Elle a subi un traitement un peu traumatisant d'un monstrueux loup. Il est parti à présent mais il serait sans doute bien qu'elle ait de la compagnie.

    Selene se dit qu'un peu de jeunesse ne ferait sans doute pas de mal non plus à Dragan qui se retrouvait le seul adolescent.

    - Quant à l'apprentissage, le plus simple serait que tu rencontres le reste de la meute et que tu demandes qui à besoin d'aide, ou d'une apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Siss'Hela
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Siss'Hela


Qualité élite : Optimisme et Vitesse
Messages : 159

Votre Loup
Jauge combat:
Enfin sur Kohinoor Left_bar_bleue39/100Enfin sur Kohinoor Empty_bar_bleue  (39/100)
Légende:
Relations:

Enfin sur Kohinoor Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur Kohinoor   Enfin sur Kohinoor Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:51

A l'annonce de l'Alpha, Siss'Hela fit des bonds à trois pattes autour de Selene. Un rôle a remplir, elle était heureuse, oui, il lui en fallait peu. Elle pourrait être une sorte de garde du corps.

"Ho, oui, je serai ravie de l'aider ! C'est quoi son nom ?"

Mais en entendant les autres paroles de l'Alpha, elle se stoppa et regarda la louve. Comme attendant d'autres explications.

"Monstrueux, personne n'est si monstrueux au fond, il a du voulu lui faire une mauvaise blague qui a mal tourné !"

Elle réfléchit donc à se qu'elle pourrait faire pour le reste de la journée, aller à la rencontre de cette Oméga ? Essayer de rencontrer le reste de la meute. Tiens, c'est vrai ça, elle faisait donc partie de la meute, se dissipant vite, elle avait presque oublié.

"Je fais partie de Kohinoor alors maintenant ?" dit-elle en remuant vivement la queue, lui faisant carrément bouger l'arrière train.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Enfin sur Kohinoor Left_bar_bleue15/100Enfin sur Kohinoor Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Enfin sur Kohinoor Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur Kohinoor   Enfin sur Kohinoor Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:43

    Selene lui lança un regard un peu plus dur qu'à l'accoutumée.

    - Elle s'appelle Pale et elle a été traumatisée, acculée par ce loup. Avant ça, il avait violé et après, il en a tué plusieurs. Donc non, il n'y avait rien de drôle, ou de blagueur chez cette abomination. Et je pense que Pale n'aimerait pas qu'on prenne à la légère. C'est juste un conseil.

    De plus, Selene savait que Dragan avait déjà pris le temps de remettre Pale à sa place. Elle avait fait d'une pierre deux coups en encourageant son fils à s'affirmer et avait établi à nouveau la hiérarchie par une démonstration de force, plutôt classique.

    - Oui, tu es la bienvenue à nos côtés. Si tu rencontres une louve aux yeux bleus, il s'agit de Syliah, ma bêta. Donc elle fait aussi loi sur le Kohinoor, sous ma coupe. Pale reste la plupart du temps à la tanière.

    Ce que Selene n'avait pas dit, c'était que Pale avait un handicap qui encourageait encore plus Selene à lui trouver un accompagnateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Siss'Hela
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Siss'Hela


Qualité élite : Optimisme et Vitesse
Messages : 159

Votre Loup
Jauge combat:
Enfin sur Kohinoor Left_bar_bleue39/100Enfin sur Kohinoor Empty_bar_bleue  (39/100)
Légende:
Relations:

Enfin sur Kohinoor Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur Kohinoor   Enfin sur Kohinoor Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:21

L'arctique cessa de remuer la queue quand sa nouvelle Alpha lui lança un regard assez dur et lorsque celle-ci lui expliqua un peu plus en détail l'histoire de cet abominable loup. Elle frissona.

"Brr, oui, je comprends mieux, désolé..."

Siss' savait se faire petite quand elle le devait, mais cela ne durait jamais très longtemps. Une vraie hyper-active. Elle remua donc de nouveau la queue lorsque Selene confirma l'entrée dans la meute de Siss'Hela. Quand l'Alpha parla de la Bêta de la meute, reconnaissable à ses yeux bleux, elle souria, décidément, ils devaient tous avoir les yeux clairs sur Kohinoor, en effet, l'Alpha avait elle aussi un oeil bleu. [Sauf si je vois mal ^^]

"Syliah, Bêta, yeux bleus. Pale, Oméga, aveugle... se murmura-t-elle pour assimiler les choses.

Elle tourna en rond, toute heureuse, mais toujours sur trois pattes.

"Bon je vais partir à la recherche de Pale alors ! Elle acceptera mon aide ? Et c'est par où la tanière s'il vous plait? "
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Enfin sur Kohinoor Left_bar_bleue15/100Enfin sur Kohinoor Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Enfin sur Kohinoor Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur Kohinoor   Enfin sur Kohinoor Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:07

[Tu as bien vu =) Un oeil vert un oeil bleu]


    Selene pointa du museau la direction de la tanière.

    - C'est par là. Si tu veux, je peux t'accompagner sur une partie du chemin puis je partirai de mon côté.

    Siss'Hela pourrait après tout se perdre, puisqu'on ne sentait pas grand chose, qu'on était au milieu d'un territoire inconnu. Et puis au passage, Selene pourrait en apprendre un peu plus sur elle.

    - Est-ce que tu es sur Sarkan depuis longtemps ? Il me semble que tu avais l'air plutôt réveillée quand je t'ai rencontrée. Tu as eu beaucoup de chemin à faire ?

    Peut-être qu'elle avait des nouvelles des autres territoires au passage, ce qui ne serait pas de refus avec le blocus neigeux/glacé et sa messagère coincée avec le résidu de son viol... Bon sang, cette histoire était horrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Siss'Hela
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Siss'Hela


Qualité élite : Optimisme et Vitesse
Messages : 159

Votre Loup
Jauge combat:
Enfin sur Kohinoor Left_bar_bleue39/100Enfin sur Kohinoor Empty_bar_bleue  (39/100)
Légende:
Relations:

Enfin sur Kohinoor Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur Kohinoor   Enfin sur Kohinoor Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:30

Souriant une fois de plus à son Alpha, Siss'Hela acquiesça de la tête, elle ne connaissait pas du tout ce territoire, ce n'était pas le moment de se perdre, et si elle tombait sur un méchant loup, avec sa patte folle elle n'irait pas bien loin.

"Oui je veux bien ,je ne connais pas du tout le coin !" répondit-elle joyeusement.

Elle écouta par la suite attentivement Selene, elle s'interrogeait sur le parcours passé de Siss' sur Sarkan.

"Et bien... J'ai atteri sur cette île il y a quelques jours, une petite semaine peut-être. J'ai été accueillie par un gentil mâle du territoire tout au Sud, Sköll qu'il s'appelle."

Elle avança dans la direction qu'avait pointé Selene, et attendit un peu que celle-ci avance à son tour pour pouvoir la suivre. Elle regarda la ciel et souria, repensant au mâle.

"Il était très gentil, et m'a amicalement amené sur le territoire qui collé le sien, il n'avait pas vraiment le droit d'aller plus loin je crois..."

Puis, elle fronça un peu les yeux.

"Ensuite j'suis tombée sur une Alpha en soif d'autorité je crois, elle m'a limite agressé et franchement, elle était pas aimable. Surtout que je ne savais pas du coup comment ça se passer dans l'coin ! Alors, elle m'a quand même montré le chemin pour venir au Kohinoor, j'l'ai ptet énervé un peu aussi, j'dois l'avouer... Mais un peu d'amabilité ne fait pas grand mal tout de même !" termina-t-elle en ricanant.

Elle repensa à cette louve, Nikolaos, elle espérait ne jamais avoir à la revoir.

"Elle m'a poussé vers cette falaise, apparemment c'était le seul moyen pour venir ici, elle faisait pas long feu de ma peau, mais j'ai réussi !".

Sur ces mots elle souria à grand dent, fière d'elle.

"Même si du coup, je me suis blessée à la patte," elle regarda son postérieur, mais ça devrait passé, ça doit être une méchante entorse !
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Enfin sur Kohinoor Left_bar_bleue15/100Enfin sur Kohinoor Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Enfin sur Kohinoor Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur Kohinoor   Enfin sur Kohinoor Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:43

    Elle était donc arrivée sur Annalee et plutôt bien accueillie. Tant mieux. Elle était heureuse de savoir qu'Annalee avait des membres assez détendus pour mener de jeunes réveillés là où ils le souhaitaient.

    En revanche, elle avait rencontré Nikolaos aussi, et pas dans de bonnes conditions.

    Laissant Siss'Hela lui expliquer son périple jusqu'au bout, tandis qu'elles approchaient de la tanière.

    - Annalee, le premier territoire que tu as traversé, est notre allié. Nous avons des liens aussi avec Iselwyn, dont tu as rencontré l'Alpha Nikolaos. Il vaudrait mieux, à l'avenir, que tu évites de passer sur son territoire, ou rarement et rapidement. Il semble qu'elle ne t'apprécie pas beaucoup, et après tout, elle était bien en droit de faire la reine sur son territoire, tu penses pas ?

    Selene comprenait les Alphas les plus durs. Elle tentait de faire son possible pour ne pas sembler trop tyrannique, mais il valait mieux être ferme et sécurisant que trop laxiste et servir de terre aux solitaires.

    - On aperçoit la tanière, tu vois, c'est la zone un peu proéminente.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Siss'Hela
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Siss'Hela


Qualité élite : Optimisme et Vitesse
Messages : 159

Votre Loup
Jauge combat:
Enfin sur Kohinoor Left_bar_bleue39/100Enfin sur Kohinoor Empty_bar_bleue  (39/100)
Légende:
Relations:

Enfin sur Kohinoor Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur Kohinoor   Enfin sur Kohinoor Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:57

A présent elle comprenait mieux pourquoi le mâle avait été si sympathique avec elle. Le territoire du Sud était donc allié avec le Kohinoor, c'était bon à savoir, mais l'idée de repassé sur la terre de Nikolaos lui donné froid dans le dos. L'arctique écoutait attentivement la suite des explications et l'avis de son Alpha. Oui, il était normal de faire respecter son territoire, mais il y avait des limites.

""Oui bien sur... D'un côté je suis d'accord avec vous, mais elle a bien du voir que je ne connaissais rien ici non ? Surtout que le mâle m'avait dit que j'aurai pu vivre sur Iselwynn, qu'il n'y faisait ni trop chaud ni trop froid, mais elle m'a vite fait choisir. Enfin je n'ai pas trop eu le choix à vrai dire, haha !

Elle était un peu vexée de s'être fait jeter du territoire comme ça mais bon, ce n'était qu'un mauvais souvenir, et elle ferait tout pour ne pas recroiser le chemin de cette Alpha.

"Je suis bien contente d'être arrivé jusqu'ici en tout cas !"

Elles arrivèrent alors assez près de la tanière pour l'apercevoir.

"Ho oui, je vois, merci bien ! Vous pensez qu'elle y sera Pale ? Enfin au pire je verrai bien quelqu'un d'autre qui pourra me dire où elle se trouve si elle n'y est pas."

Elle vit quelque chose bouger et bondit alors en direction du petit mouvement, mais ce n'était rien qu'un des rares bout d'herbe qui était encore visible, elle se roula donc dans la neige, histoire de faire diversion. Puis elle s'ébroua et se remit aux côté de l'Alpha.

"Alors, j'y vais seule ? Il n'y a pas d'embûche sur le passage de toute façon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Enfin sur Kohinoor Left_bar_bleue15/100Enfin sur Kohinoor Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Enfin sur Kohinoor Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur Kohinoor   Enfin sur Kohinoor Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:10

    Selene se demanda si elle devait se sentir un peu vexée et perplexe que Siss'Hela ait finalement choisi "par défaut" puisqu'Ilselwyn ne l'avait pas acceptée.

    - Normalement, oui, elle est dans la tanière ou dans les parages. Vu son handicap, c'est un peu compliqué pour elle de trop se promener seule, surtout depuis que ce fou furieux de loup l'a effrayée. Offre lui souvent le moyen de sortir, elle appréciera. Et puis elle pourra un peu te parler différemment du territoire.

    L'idée qu'elle rencontre d'autres membres ne la gênait pas. Au contraire, elle aurait l'occasion de demander ce qu'il pensait de la nouvelle. Celle arrivée après ce qui avait réellement ébranlé tout le territoire : le bannissement de Somewhere.

    - Aucun obstacle, c'est tout droit, pas de peur à avoir de tomber dans un trou ni rien. C'est sécurisé.

    Elle offrit un sourire plutôt crispé mais sincère à Siss'Hela.

    - On se revoit plus tard. Bonnes rencontres à toi, et n'hésite pas à demander de l'aide ou des précisions aux autres. Nous ne mordons que les ennemis.

    Selene resta donc droite comme un piquet afin de garder un oeil sur Siss'Hela et s'assurer de son arrivée à bon port.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Siss'Hela
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Siss'Hela


Qualité élite : Optimisme et Vitesse
Messages : 159

Votre Loup
Jauge combat:
Enfin sur Kohinoor Left_bar_bleue39/100Enfin sur Kohinoor Empty_bar_bleue  (39/100)
Légende:
Relations:

Enfin sur Kohinoor Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur Kohinoor   Enfin sur Kohinoor Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:33

Siss'Hela était toute excitée à l'idée de rencontrer quelqu'un de nouveau. Ce rôle pouvait être pénible pour certains l'enchantait grandement. Elle pourrai se sentir responsable, et peut-être qu'elles deviendront de grandes amies qui sait ? Alors, elle regarda son Alpha.

"Merci de m'avoir confié cette tâche alors que vous ne me connaissez que depuis peu !" entama-t-elle, j'espère bien m'intégrer parmi vous tous !

Puis sur ces mots, elle tourna le dos à Selene pour aller en direction de la tanière, et commença à trottiner, lâcha un Aoutch car tête en l'air qu'elle était, elle avait oublié sa patte. Mais après cela, elle hurla un petit moment pour saluer Selene, déjà à plusieurs mètres, et annoncer à la meute qu'une nouvelle allait dorénavant pointé son bout de truffe sur les terres du Kohinoor.

[OUT ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin sur Kohinoor Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur Kohinoor   Enfin sur Kohinoor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin sur Kohinoor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas moche, le Kohinoor..
» Ϟ Harper, Kohinoor.
» Passage Kohinoor/Iselwyn
» Kohinoor pour new perso
» Milky Way - Kohinoor [ Reservé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: