Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Meute] Un nouveau départ

Aller en bas 
+3
*Compte vide*
Cherokee
Moonlight
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
[Meute] Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue28/100[Meute] Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

[Meute] Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meute] Un nouveau départ   [Meute] Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:19

Plio fut un peu surprise par Sköll et son envie d'aller suivre Enki au Kohinoor, elle ne dit rien mais aurait bien aimer y aller elle aussi pour plusieurs raisons a vrai dire: revoir Dragan, passer du temps avec Enki, et aussi revoir Some' et lui dire qu'elle regrettait d'avoir parler à Dragan de leurs rendez vous...
Son regard était comme honteux d'un coup, elle savait qu'elle avait mal agit et même si une alliance était a présent faites, la proposition de somewhere de lui enseigner tes tactique de défenses, la louve se sentait comme fautive d'une erreur...

Elle dit tout bas


"Euh... Moonlight... Je pourrait te parler? Je... C'est important... Je voudrais te parler plus tard..."


Le dire là devant tout le monde, Plio ne le pouvait pas, et ne voulait pas que les autres là regarde bizarrement ou là prenne pour une faible qui ne sait rien faire de ses pattes.
Plio savait que Moon' ne le prendrait pas bien du tout mais autan que PLio le dise plutot qu'un autre.

Elle posa un regard a Enki puis Sköll en se demandant ce qu'ils diraient eux si ils apprenaient que Plio a eut de l'aide de la part d'un loup du Kohinoor.. Quoiqu'en y repensant, la louve remercier ce loup du Kohinoor, sans ses heures de défense... Qui sait ce qui aurait put lui arriver devant ce loup démon.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
[Meute] Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue71/100[Meute] Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

[Meute] Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meute] Un nouveau départ   [Meute] Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:05

Sköll fut deçu de ne pouvoir aller sur Kohinoor mais ne laissa rien paraitre. acquiesçant à Moonlight. En revanche lorsque Cherokee parla de fusion ses yeux s'agrandirent. Moonlight ne ferait pas ça, non c'était bien trop... invraisemblable.

Il pouvait aussi remarquer que Cherokee n'était pas au courant des termes de l'alliance avec Kohinoor. Manque de communication ou simple désintéressement de la partie gestion du poste, il ne savait pas. Pour Sköll c'était un loup qui ne prenait que le bon coté du poste sans s'occuper des responsabilités inhérentes à ce pouvoir. Non Sköll ne l'aimait pas et trouvait le choix de la louve beaucoup trop porté sur ses hormones, un choix un peu naif mais qu'il pouvait comprendre d'un certain sens.

Il ne dit rien laissant à Moonlight le soin de répondre à son compagnon et attendant lui aussi avec intérêt de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
[Meute] Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue54/100[Meute] Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

[Meute] Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meute] Un nouveau départ   [Meute] Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:22

[Up Leisira.]
Revenir en haut Aller en bas
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira


Qualité élite : Reflexes Accrus
Messages : 307

Votre Loup
Jauge combat:
[Meute] Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue10/100[Meute] Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

[Meute] Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meute] Un nouveau départ   [Meute] Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:01

[Désolé]

Leisira avait remarquer une fois de plus le compretement entre ces deux mâles. Cherokee et Sköll avait instaurer une relation de haute méfiance entre eux... Cela n'était pas bon, mais, ce n'était pas à Leisira de régler ce problème, Moonlight l'avait rassurer en lui disant qu'elle veillerai au grain. Par contre, elle put se rendre compte que le loup nommé Enki avait l'air d'être une très grande sagesse, c'était donc lui le guérisseur de la meute. Mais celui-ci osa donné son avis, ce que Leisira ne pouvait se permettre. Sa vision des choses pouvait bien être utile, s'il avait la sagesse, son avis avait surement de l'importance.

Quand à Plio, elle avait l'air tourmenté par quelque chose. Savait-elle quelque chose qui pouvait mettre en rogne un membre puisqu'elle voulait en parler en privé ? Ou bien, elle voulait protégé quelqu'un ? Peut-être qu'elle était au courant pour Kayleen et qu'elle allait révéler la naissance de la petite coyote maudite ? Tant de questions se bousculèrent dans la tête de Leisira. Mais elle ne dit rien, suivant du regard chaque personne parlant, à tour de rôle
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
[Meute] Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue56/100[Meute] Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

[Meute] Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meute] Un nouveau départ   [Meute] Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:20



Contexte

"Petite phrase"

Alors, j'étais encore restée un peu en arrière, je vais devoir lui parler c'était sûr, j'espérais qu'elle ne me chasserait pas et ne mettrait pas la mort à mes petits. Alors, Enki allait partir pour le Kohinoor, puis plio adressait la parole à Moon, disant qu'elle voulait lui parler de quelque chose, alors je me posais la question, je me demandais ce qu'elle voulait lui poser comme question. Alors, je m'approchais un peu et lui dit ceci.

"Moi aussi Moon, il faudrait que je te parle également plus tard."

Ensuite, je continuais de regarder les autres et j'attendais la suite des évènements. La réunion devait bientôt tirer à sa fin. Je voulais lui parler mais j'étais mal à l'aise et j'avais peur de la réaction de Moon, surtout après ce qu'elle avait dit dans la réunion.
© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mer 3 Déc - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
[Meute] Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue54/100[Meute] Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

[Meute] Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meute] Un nouveau départ   [Meute] Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:14

Étonnée de la question du mâle, Moonlight s'apprêtait à répondre à Cherokee lorsque Enki lui otta les mots de la bouche. En effet, bien qu'une alliance forte entre les deux meutes soit en place, elle n'envisageait aucunement une fusion entre les deux meutes. La solidarité entre les meutes pouvait être forte et bénéfique à celles-ci, il était hors de question de prévoir une quelconque fusion. Annalee resterait Annalee, elle s'y engageait.

- Il n'y aura pas de fusion entre Annalee et le Kohinoor. En effet, les positions géographiques des meutes ne le permettent pas, mais je ne pense pas que ceci soit possible. Notre meute est très bien ainsi, je ne compte pas l'associer au Kohinoor "parce que nous sommes alliés". Une alliance reste une alliance, il n'est pas question de fusion.

Le sujet était clos et sa décision finale. Plio et Kayleen en profitèrent pour lui demander parole après le rassemblement, chose que Moonlight ignora presque ; il n'était pas rare qu'on demande à lui parler pour une quelconque information. Néanmoins, cela l'intriguait toujours et lui permettait également de prendre régulièrement nouvelle des membres de sa meute.

- Plio et Kayleen, ce sera avec grand plaisir. Il me semble que j'ai fait le tour de la situation, si vous avez des questions, il est tout à votre honneur de les poser. Sinon, je vous remercie d'être venus et vous pouvez partir.
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
[Meute] Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue70/100[Meute] Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

[Meute] Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meute] Un nouveau départ   [Meute] Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:09

Cherokee plissa légèrement les yeux en écoutant sa compagne répondre à la question qu'il avait impulsivement poussé. Après réflexion, peut-être n'aurait-il pas du, mais au moins maintenant, tout le monde était fixé et le sujet était clôt.
Il hocha posément la tête lorsque Moonlight leur assura qu'Annalee resterait Annalee et qu'elle ne comptait nullement bouleverser leur organisation pour fusionner la meute à celle des loups majoritairement blancs.

Il était dans un sens rassuré... Jamais il n'aurait pu survivre une seule nuit sur un territoire aussi glacial que celui du Kohinoor.

Cherokee effleura la truffe de sa compagne avant de se diriger cahin-caha vers la sortie de la tanière.

- Moon, garde moi quelques minutes, j'aimerai te parler pour me mettre au courent de tes projets pour la meute. Il lui sourit d'un air complice et se détourna vers Enki. Enki, je te retrouve au hibai dans une heure, d'accord ? Comme ça tu verras ce que tu peux faire pour moi...

Sur ces dernières paroles, le mâle s'éloigna tant bien que mal à la recherche d'un coin tranquille pour se reposer en attendant de voir le guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
[Meute] Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue0/100[Meute] Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

[Meute] Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meute] Un nouveau départ   [Meute] Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:35

    Enki hocha de la tête aux réponses de Moonlight et à la requête de Cherokee. Tout allait... Plutôt bien. Si on oubliait le manque de tout. De plantes, de proies, de chaleur. Mais la meute était au beau fixe et bizarrement, cela le rassura. Sans doute une des raisons pour lesquelles il ne souhaitait pas devenir solitaire : Les mécaniques de meute pouvaient donner du courage, même quand ça n'allait pas.

    "Au revoir tout le monde, et à plus tard Cherokee."

    Le guérisseur offrit un regard cordial à la ronde et s'éloigna du groupe.


[Enki out]
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
[Meute] Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue28/100[Meute] Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

[Meute] Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meute] Un nouveau départ   [Meute] Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:49

PLio soupire et sait qu'elle devra tout dire à un moment ou à un autre.
Elle regarde les loups partir un après l'autre et regarde Enki aussi partir.
La louve salue les alphas et sort de la grotte sans rien dire.

Elle était contente pour les changements et sa meute. Le regard lever vers le ciel froid elle frissonne et dit:


"Cet hiver est pas normal...Je le sens"
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
[Meute] Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue71/100[Meute] Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

[Meute] Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meute] Un nouveau départ   [Meute] Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:46

Skoll fut rassuré des dires de Moonlight, il jeta un coup d'oeil à l'assemblée et commença à s'engager vers la sortie, il baissa à peine les oreille en saluant Moonlight d'un signe de tête et s'extirpa de la.

Il était mal sur Annalee pour la première fois depuis qu'il avait rejoins Sarkan, il se sentait mal entourer de la meute. Il avait besoin de prendre du recul, besoin de prendre l'air. La tournure de la meute ne lui plaisait que moyennement il devait l'avouer. Une fois dehors il soupira et se dirigea vers Néona, pensif.

Il avait du mal a se souvenir qui il était ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira


Qualité élite : Reflexes Accrus
Messages : 307

Votre Loup
Jauge combat:
[Meute] Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue10/100[Meute] Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

[Meute] Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meute] Un nouveau départ   [Meute] Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:35

Décidement, beaucoup de loups avaient besoin de parlé avec l'Alpha principale. Au moins, la communication était présente au sein de la meute, c'était bien ainsi. Leisira avait pu facilement parlé avec Moonlight quand elle le désirait. Elle se sentait en sécurité sur Annalee, malgré les temps gelés qui courraient.

Voyant les loups partir un à un quand Moonlight eu finit ses annonces, elle se leva, tête et queue basses, saluant chacun des loups sur le chemin de la sortie. Elle avait remarqué que Sköll avait un comportement un peu étrange mais ne lui courra pas après, elle essaierai d'en savoir un peu plus par la suite...

[OUT pour Leisira]
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
[Meute] Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue56/100[Meute] Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

[Meute] Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meute] Un nouveau départ   [Meute] Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:01



Contexte

"Petite phrase"

Je regardais tout le monde et trouvait le comportement de Skoll étrange, ensuite, tout le monde se retira, alors je décidais de faire la même chose. Cependant, je devais demander un rendez-vous avec Moon. Alors, je me levais et m'approcha de mon alpha. Je la regardais et lui dit.

"Quand tu auras fini de faire ce que tu as a faire, appelle moi. Je viendrai te voir et te parler de ce que je veux te parler."

Ensuite, je fis un signe de tête respectueux aux deux alphas, saluant quelques autres loups de la meute et je partis de mon côté.
© Lady sur Epicode

(out pour Kayleen)
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
[Meute] Un nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue54/100[Meute] Un nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

[Meute] Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meute] Un nouveau départ   [Meute] Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:03

[Fin.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Meute] Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meute] Un nouveau départ   [Meute] Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Meute] Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau réveille, nouveau départ.
» Un nouveau départ. Aux archives !
» [OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup.
» Départ
» Recensement de la meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: