Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zaïna, Like the Wind (Terminé!)

Aller en bas 
+4
Atsila
Absinthe
Anthryx
Zaïna
8 participants
AuteurMessage
Zaïna
Trace fraîche
Trace fraîche
Zaïna


Messages : 4

Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Empty
MessageSujet: Zaïna, Like the Wind (Terminé!)   Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Icon_minitimeDim 15 Jan - 8:49

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    ♦️ Nom : Zaïna, mais Zaï pour les intimes Wink
    ♦️ Age : 1an
    ♦️ Sexe : Femelle
    ♦️ Race : Lycaon
    ♦️ Aspiration : Tranquille

    ♦️ Physique : Zaïna est une jeune lycaon à la fourrure jaune-rousse, tachée de noir et de blanc. La couleur de son museau et de ses flancs varient surtout dans les teintes les plus foncées. Par contre, sa queue est presque toute blanche. Elle a une carrure plutôt mince et élancée, ce qui lui permet de se faufiler un peu partout, et cela, sans bruit, afin de bien surprendre les proies. Ses grandes oreilles rondes lui permettent une ouïe très fine. Elle a également de beaux yeux bleus clairs et perçants. En fait, plusieurs de ses sens sont développés, ce qui lui donne une excellente aptitude pour chasser. Ses longues pattes fines lui permettent de courir assez vite, mais pas excessivement non plus. Comme la plupart des canidés, elle possède des griffes tranchantes et des crocs pointus.

    ♦️ Caractère : À première vue, Zaïna peu sembler agitée, voire tout simplement hyperactive. C'est une lycaon débordante d'énergie, chose peu étonnante lorsqu'on constate son jeune âge. Ces surplus, elle les dépense souvent en allant courir, où en jouant avec ses camarades. Elle est également d’une grande curiosité. En fait, le moindre petit bruit ou mouvement attire facilement son attention, et elle ira toujours voir de quoi il s’agit. Elle est peu farouche, et toujours impatiente de rencontrer de nouvelles têtes. C’est une jeune femelle de nature plutôt espiègle et joueuse. Elle est honnête, car elle a en horreur les menteurs et les hypocrites. À cause de ce trait de caractère, elle aura davantage tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête. Elle est spontanée, et ses reflexes sont assez developpés. Elle est serviable avec ceux et celles qu’elle apprécie, car elle aime beaucoup faire plaisir. Elle s'attache facilement aux autres, parfois même jusqu'à en devenir dépendante. Par contre, il lui arrive parfois de s'isoler pour bouder, lorsqu'elle se sent vexée. Lorsque ça arrive, laissez-la ruminer dans son coin: sinon, vous pourriez être victime d'une véritable explosion de colère.
    ♦️ Qualité "élite" : Chasse
    ♦️ Ancienne place occupée dans votre meute : Chasseuse
    ♦️ Histoire jusqu'à l'enlèvement... : Zaï, comme la plupart des lycaons, est née au beau milieu de la savane. Elle a grandi dans une petite meute d'environ une dizaine d'individus. La petite faisait partie de la première portée du couple dominant. Celle-ci comptait également une autre femelle. Très tôt, Zaïna a démontré une incroyable capacité pour chasser, ce qui lui a valu le respect de nombreux membres de sa meute. Elle ne revenait que très rarement la gueule vide. Grâce à la prospérité qu'elle apportait à la meute, ses parents déciderent de la nommer héritière. À cet instant, sa soeur aînée, qui l'avait toujours un peu enviée, devint extrêmement jalouse. Pour ne rien arranger, Zaï se mit à s'attirer les avances de celui que sa frangine aimait en secret... Par contre, celle-ci ne manifestait son mécontentement en aucun cas. Elle continuait de faire comme si l'autre était sa petite soeur bien-aimée... Par contre, sa haine grandissait toujours.

    Un beau jour, la frangine rongée par la jalousie isola sa soeur du groupe lors d'une chasse. Elle voulait discuter, c'était clair. Elle lui a révélé ses vrais sentiments. Complètement déboussolée, Zaï lui a demandé pourquoi elle ne lui en avait pas parlé avant. L'autre ne lui a jamais répondu. La dernière chose qu'elle lui a dit est: «Je suis désolée, mais toi et moi, nous ne pouvons vivre dans la même meute.» Ensuite ce fut la bataille, puis plus rien. Le néant.

    Après cet épisode, la lycaon s'est réveillée. Le soleil pointait à l'horizon et il était très tôt en matinée. Zaï s'est demandée combien de temps elle était restée ainsi. Sa tête lui faisait un mal de chien et il y avait un peu de son sang sur un rocher. Mais, par dessus tout, elle était seule, perdue, au beau milieu de la savane. Elle avait dû tomber dans les pommes en se cognant sur le rocher... Mais pourquoi sa soeur ne lui avait jamais dit ce qu'elle ressentait? Cela aurait pu se passer differemment... Peu importe, Zaï retrouverait la meute, et elle arrengerait tout le mal. Alors elle s'est levé et elle a erré ainsi, comme le vent, à la recherche de sa famille. Pendant des jours, elle a les a suivi, espérant les rattraper... Ils lui manquaient.

    Un soir, elle s'est étendue, près d'un rocher. Elle était épuisée, car elle avait marché toute la journée. Elle s'est aussitôt endormie, mais elle n'avait aucune idée de ce qui l'attendait à son réveil...

    ♦️ PUF : Skyler, où simplement Sky'
    ♦️ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : Non. Je l'ai connu grâce à un partenariat avec Wolf Moon and Sun. Wink
    ♦️ Qui est le photographe de votre création ? Corbis Images





Dernière édition par Zaïna le Dim 15 Jan - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Left_bar_bleue100/100Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Zaïna, Like the Wind (Terminé!)   Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:09

Bienvenitooo \o/, bonne chance pour la suite *w*. Hésite pas a passer en flood ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Invité
Invité




Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Zaïna, Like the Wind (Terminé!)   Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:08

: Ah ! Une femelle très interressante... =)

Bienvenue !

Quand je vous dit que les Lycaons arrivent faut me croire ! Amis

Toi, je te reserve un rp dès que je suis dispo Laa
Je la sens bien celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Left_bar_bleue15/100Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Zaïna, Like the Wind (Terminé!)   Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:35

Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Atsila
Grondement farouche
Grondement farouche
Atsila


Messages : 938

Votre Loup
Jauge combat:
Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Left_bar_bleue100/100Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Zaïna, Like the Wind (Terminé!)   Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:07

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Trace fraîche
Trace fraîche
Moka


Messages : 24

Votre Loup
Jauge combat:
Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Left_bar_bleue100/100Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Zaïna, Like the Wind (Terminé!)   Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:47

Contente que tu te sois inscrite !Je suis sûr que tu vas bien t'amuser !Merci pour ma signature en passant!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Aspen.
Museau timide
Museau timide
Aspen.


Messages : 88

Votre Loup
Jauge combat:
Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Left_bar_bleue100/100Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Zaïna, Like the Wind (Terminé!)   Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:47

Bienvenuuuue ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Aïdie
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Aïdie


Messages : 191

Votre Loup
Jauge combat:
Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Left_bar_bleue100/100Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Zaïna, Like the Wind (Terminé!)   Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:58

Ha ha hi hi! D'autre grosse oreille! Back hug Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk


Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse
Messages : 1420

Votre Loup
Jauge combat:
Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Left_bar_bleue60/100Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Zaïna, Like the Wind (Terminé!)   Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:05

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Zaïna
Trace fraîche
Trace fraîche
Zaïna


Messages : 4

Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Zaïna, Like the Wind (Terminé!)   Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:29

Merci à tous pour votre accueil! C'est plaisant et très gentil à vous! ^^ J'ai hâte de mieux vous connaître! Very Happy

ÉDIT: Voilà J'ai terminé ma fiche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Left_bar_bleue15/100Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Zaïna, Like the Wind (Terminé!)   Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:33

    Je t'invite à aller relire le règlement =)
    Ensuite tu pourras jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Zaïna
Trace fraîche
Trace fraîche
Zaïna


Messages : 4

Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Zaïna, Like the Wind (Terminé!)   Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:45

Voilà! C'est fait! Laa
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Left_bar_bleue15/100Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Zaïna, Like the Wind (Terminé!)   Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:48

Hm non, toujours pas. Il manque quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Zaïna
Trace fraîche
Trace fraîche
Zaïna


Messages : 4

Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Zaïna, Like the Wind (Terminé!)   Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:03

Oups! Excusez mon inatention! :dummy: Ça y est! Je crois que j'ai trouvé ce qui manquait! lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Left_bar_bleue15/100Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Zaïna, Like the Wind (Terminé!)   Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:20

C'est bon. Tu t'es donné du mal pour le marquer, ce n'était pas nécessaire et effectivement, tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Zaïna, Like the Wind (Terminé!)   Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaïna, Like the Wind (Terminé!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» son choix. [terminé]
» Sarkan, c'est terminé
» Je veux savoir (terminé)
» Première sortie [Terminé]
» Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: