Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daenn
Museau timide
Museau timide
Daenn


Messages : 82

Votre Loup
Jauge combat:
Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Left_bar_bleue0/100Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE]   Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:22

Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas.


Rien n'est pire que le sentiment d'inappartenance, cette sensation de ne pas être chez soi. Qu'importe où mes membres me portaient, je ne reconnaissais rien. Absolument rien. Deux solutions : soit j'avais été kidnappée puis transportée jusqu'à une grotte perdue au milieu de nul part pour des raisons qui m'échappaient, soit j'étais amnésique. Restait à savoir laquelle était la plus plausible, ou la moins saugrenue. La désagréable impression de nager en plein délire me possédait.

Sur le sol enneigé, je laissais les traces de mon passage. Régnait ici un silence glaçant. Il n'y avait pas âme qui vive. Bravant le vent froid de la taïga, j'avançais encore et encore, sans jamais savoir où j'allais. Mes yeux d'or pâle scrutait le paysage, examinant chacun de ses détails, comme si l'un d'entre eux risquait d'éveiller en moi un vague souvenir. C'est sans mal que je découvris la présence d'un autre lupin. Posté à une quinzaine de mètres, il m'observait. Comme un automatisme, je redressa ma tête, braquant mes oreilles vers l'avant, gonflant mon pelage épais.


Dernière édition par Daenn le Sam 25 Oct - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wildfire
Museau timide
Museau timide
Wildfire


Qualité élite : Combat
Messages : 94

Votre Loup
Jauge combat:
Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Left_bar_bleue69/100Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Empty_bar_bleue  (69/100)
Légende:
Relations:

Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE]   Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:04

Wildfire errait tranquillement sur la taïga, pas le moins du monde perturbé par le faite qu'il s'agisse d'un territoire de meute. S'il venait à croiser un de ces loups il leur proposerait ses services ou continuerait son chemin. Le frais de la neige lui gelait un peu les coussinets mais rien de trop douloureux. Il regardait le paysage sans vraiment le regarder. C'est vrai que c'était étrange tout de même ce paysage brumeux remplit d'insectes grouillant et d'arbres oranges et ronds. Ses yeux captèrent un mouvement et il redressa la tête pour voir apparaître un loup un peu plus loin. Un dominant à en croire sa posture.

Wildfire s'avança sans se presser vers le loup, n'affichant aucune hostilité mais aucuns signe de soumission. La hiérarchie il s'en foutait comme d'une guigne. Son expression était totalement impassible, neutre à l’extrême et ne transparaissait pas la moindre émotion. Lorsqu'il arriva à porté de la louve il lui demanda sur un ton neutre et détaché sans la moindre politesse.

"Tu es d'ici?"

Wild n'aimait pas gaspiller les mots, n'en voyait pas l’intérêt. C'était mettre des fioritures pour finalement accéder à la même chose. Certains loups s'en offusquait mais celà il n'en avait que faire. Et si les malheureux en venait à passer à l'attaque le loup se contentait de les réduire au silence. Comme cela ils ne pourraient plus s'offusquer de rien après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Daenn
Museau timide
Museau timide
Daenn


Messages : 82

Votre Loup
Jauge combat:
Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Left_bar_bleue0/100Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE]   Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:55

Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas.


Sans hésiter, l'inconnu vint à ma rencontre. J'aurais pu me montrer hostile, mais il n'en était rien. Pour la simple et bonne raison que, en plus du fait qu'il affichait une neutralité déconcertante, il avait l'air de se foutre totalement des codes hiérarchiques que tout loup connait en temps normal. Rien qu'au premier regard, cela se voyait, comme si cela était marqué en gros caractère au dessus de sa tête. Et l'odeur qu'il portait n'indiquait rien d'autre que sa solitude. Il alla droit au but, et demanda sans autre forme de procès si j'étais d'ici. Peut-être s'attendait-il à ce que je m'offense. Au contraire, je ne pu m'empêcher d'esquisser un sourire en notant ce point que nous avions apparemment en commun : cette sorte de franchise qui nous évite de tourner autour du pot et de gaspiller des mots.

- Non. En fait, je ne sais absolument pas où je me trouve. Je ne sais même pas comment je suis arrivée jusqu'ici.

Relâchant mes muscles, mais ne baissant pour autant pas ma garde, j'examinais le loup en face de moi. Plus petit, mais néanmoins bien battit. Redoutable au combat, sans aucun doute. J'espérais au fond de moi qu'il puisse m'expliquer ce qu'il m'arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Wildfire
Museau timide
Museau timide
Wildfire


Qualité élite : Combat
Messages : 94

Votre Loup
Jauge combat:
Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Left_bar_bleue69/100Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Empty_bar_bleue  (69/100)
Légende:
Relations:

Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE]   Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:52

Wildfire ne rendit pas le sourire à la louve mais appréciait qu'elle ne le force pas à réagir. Il n'avait pas tellement envie de faire d'efforts dans l’immédiat. Lorsque celle ci lui indiqua qu'elle ne savait pas où elle était il soupira. Une fraîchement réveillée ça voulait dire des tas de questions auquel il n'avait pas envie de répondre. Il pouvait passer son chemin aussi, mais il posa son cul dans la neige et la regarda.

"T'es sur une île, tu t'es réveillé là et tu pourra pas partir."

Clair et concis, du Wild tout craché! Il faisait sa BA mais fallait pas trop pousser non plus. En outre il n'avait rien de spécial à faire. Les proies se cachaient et l’atmosphère était lugubre et brumeux, rien de génial pour une bonne partie de chasse. Et si le mâle ne rechignait pas devant une traque d'ordinaire là il avait un énorme poil dans la patte. La faim n'était pas encore à son paroxysme et il sentait que bientot le sommeil lui le serait et quand son corps réclamait une chose, Wild le lui donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Daenn
Museau timide
Museau timide
Daenn


Messages : 82

Votre Loup
Jauge combat:
Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Left_bar_bleue0/100Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE]   Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:11

Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas.


L'arrière train posé dans la neige, le loup me répondit d'un air détaché
"T'es sur une île, tu t'es réveillée là et tu pourras pas partir". En temps normal, on suppose que j'aurais dû être submergée de questions. Pourtant, ma première réaction fut ... Et bien, rien. Je n'eus absolument aucune réaction. Je repassais la phrase dans ma tête, comme si j'allais y découvrir un message caché, le regard rivé sur le loup. Jusqu'à ce que je finisse par lâche un rire. Un simple éclat brisant le silence qui s'était installé.

- On croirait à une mauvaise blague, ajoutais-je.

Bien plus détendue, je finis par imiter mon interlocuteur et m'assis à mon tour. Même si je me demandais comment j'étais arrivée jusque là, je supposais qu'il n'en savait rien non plus. Dans le cas contraire, il me l'aurait déjà de toute évidence indiqué.

- Bien, supposant donc que je viens d’atterrir comme par magie sur une île perdue au milieu de nul part, ce qui est en soi tout à fait normal, où est le meilleur endroit pour chasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Wildfire
Museau timide
Museau timide
Wildfire


Qualité élite : Combat
Messages : 94

Votre Loup
Jauge combat:
Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Left_bar_bleue69/100Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Empty_bar_bleue  (69/100)
Légende:
Relations:

Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE]   Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:31

La louve émit un petit rire nerveux et finalement finit par s'asseoir. Génial! pensa ironiquement le loup, la discutions allait s'éterniser.... Finalement le flot de questions auquel il s'attendait n'arriva pas, simplement une question plutôt logique, le genre de question pratique qu'avait posé Wild à son arrivé ici. La louve était... intéressante! C'était bien une première pour le rebelle. Il n'en perdit cependant pas son air et son ton neutre et détaché.

"Apparemment près du lac plus au sud mais j'en viens et les traces sont faibles, sinon ici."

Le mâle commençait à avoir les valseuse en mode surgèle ainsi assit dans la poudreuse ce qui n'était pas spécialement agréable. Il se redressa donc en s’ébrouant et reporta son regard vif sur la femelle. Elle ne sentait pas les meutes, ni d'ici, ni d'ailleurs.

" Méfis toi tout de même, la major partie de l'île est aux meutes du coin"

Une information qui pouvait ou non être précieuse et qu'il avait donné gratuitement. C'était assez rare voir quasiment invraisemblable de sa part pour le souligner. Ses yeux détaillèrent la louve, elle l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Daenn
Museau timide
Museau timide
Daenn


Messages : 82

Votre Loup
Jauge combat:
Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Left_bar_bleue0/100Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE]   Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:55

Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas.


Brave bête qu'il était, le canidé me donna quelques conseils. Ainsi valait-il mieux se rendre au sud, tout en prenant méfiance des meutes. Difficile de ne pas se faire courser si l'île est infestée de meutes.

- Je vois ... Ils ne se font pas prier pour s'approprier quasiment toute l'île ... Ça s'annonce joyeux. Et tu as d'autres tuyaux intéressants, du genre un grand méchant loup, ou carrément des monstres étranges à éviter ?

L'inconnu finit par se relever, me lâchant un instant du regard. Quelques secondes, à peine. De nouveau son regard neutre se posa sur moi. Il me scrutait, semblait m'examiner. J'en fis de même. Il n'avait pas l'air bien sociable, ni bavard. Il économisait ses mots, et chacun d'entre eux qu'il vous adressait était précieux.

- Trop froid aux miches, ou es-tu simplement un asocial qui a peur que la discussion s'éternise ?
Revenir en haut Aller en bas
Wildfire
Museau timide
Museau timide
Wildfire


Qualité élite : Combat
Messages : 94

Votre Loup
Jauge combat:
Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Left_bar_bleue69/100Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Empty_bar_bleue  (69/100)
Légende:
Relations:

Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE]   Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:26

Wild eu une ébauche de sourire qui déforma étrangement sa face tant ce n'était pas naturel chez lui. La louve l'amusait, c'était presque comme se regarder dans l'eau. Il fronça les sourcil sur sa question, il avait bien entendu quelques rumeurs sur un monstre mais les loups de meute sont si froussards. Il ne répondit pas tout de suite et la louve lui demanda alors s'il avait froid ou voulait juste se barrer. C'était un peu des deux en vrai et Wild se sentait étrangement percé à jour.

"Les deux, y'a une rumeur sur un monstre qui terrorise et viol les loups de meute, mais vu que ça viens d'eux et qu'ils sont pas bien futés..."

Il s'approcha d'un pas, scrutant la louve inquisiteur avec ses yeux de feu.

"Tu es...spéciale comme louve"

Il se tourna finalement pour commencer à s'éloigner sans plus de considération, laissant de jolies marques dans la neige. Il ne partit pas bien loin pour autant, a quelques pas. Il marchait un peu pour se réchauffer, un peu pour essayer de faire taire son cerveau qui se torturait à chercher ce que la louve avait de si intriguant lui qui détestait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Daenn
Museau timide
Museau timide
Daenn


Messages : 82

Votre Loup
Jauge combat:
Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Left_bar_bleue0/100Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE]   Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:54

Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas.


Sur le visage de l'inconnu apparut l'esquisse d'un sourire. Elle paraissait d'ailleurs si peu naturel qu'elle finit par se transformer en grimace. Comme si c'était le premier sourire que quelqu'un arrivait à lui décrocher depuis des années. A cette idée apparaissait au fond de moi une espèce de fierté, me faisant ainsi rendre un sourire. " Les deux, y'a une rumeur sur un monstre qui terrorise et viol les loups de meute, mais vu que ça viens d'eux et qu'ils sont pas bien futés... " Il ne manquait plus qu'un fou allié sautant sur tout ce qui bouge ...
Dans quel monde venais-je de débarquer ?

- T'aimes pas trop les meutes, je me détrompe ?

Il s'avança d'un pas, me fixant toujours. Sans répondre à ma question, il prononça simplement " Tu es...spéciale comme louve. " Un instant plus tard, me lâchant enfin du regard, il me tourna le dos et s'éloigna de quelques pas. Je l'intriguais, donc ? Cela semblait le gêner.

- Spéciale ? En quoi suis-je spéciale ? C'est une bonne chose, à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Wildfire
Museau timide
Museau timide
Wildfire


Qualité élite : Combat
Messages : 94

Votre Loup
Jauge combat:
Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Left_bar_bleue69/100Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Empty_bar_bleue  (69/100)
Légende:
Relations:

Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE]   Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:07

Wildfire grogna pour lui même, il était agacé de se torturer l'esprit comme ça et la question de la louve ne l'aidait pas. Il fit quelques pas, tournant en rond rageusement, serrant les crocs. Puis se calma et tourna son regard sur la louve. Il ne savait pas!

"J'en sais rien tu.. tu n'es pas comme les autres loups c'est tout!"

Il s'éloigna finalement pour de bon cette fois, pas très loin et sans s’arrêter il lui lança

"Je vais chasser"

Qui sonna comme une invitation sans vraiment qu'il le veuille ou peut être que si? Rhaa c'était trop pour lui, son crane lui faisait presque mal à carburer comme ça alors que le loup marchait sur pilote automatique la plupart du temps. Que lui arrivait il à la fin?! Il voulait mettre le plus de distance entre lui et la louve et en même temps il voulait tellement en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Daenn
Museau timide
Museau timide
Daenn


Messages : 82

Votre Loup
Jauge combat:
Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Left_bar_bleue0/100Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE]   Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:27

Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas.


C'est cruel à dire, pourtant, je commençais à m'amuser à torturer son esprit ainsi. Je le voyais bien. Quelque chose, à cause de moi, l'énervait et le mettait plus que mal à l'aise. L'inconnu grogna, serrant ses mâchoires sous le poids de son énervement, tournant en rond pour évacuer sa colère. Il finit par lâcher d'un ton emprunt de rage : " J'en sais rien tu ... tu n'es pas comme les autres loups c'est tout ! " D'un pas décidé, il s'éloignait, lâchant au passage un : " Je vais chasser ". Qu'importe que ce fut une invitation ou non à le suivre, je bondis sur mes jambes, trottinant derrière l'inconnu. Je gardais néanmoins mes distances, de peur de me prendre un coup de croc ou de griffe.

- Et, c'est quoi ton nom ?

En effet, je commençais à m’intéresser à lui. Quelques minutes plus tôt, je n'en aurais eu rien à faire. Mais à présent, je voulais en savoir plus. Je voulais le percer à jour.

- Si tu ne réponds pas, ce sera une réponse en plus que tu me devras un jour. Le compteur affiche déjà deux.
Revenir en haut Aller en bas
Wildfire
Museau timide
Museau timide
Wildfire


Qualité élite : Combat
Messages : 94

Votre Loup
Jauge combat:
Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Left_bar_bleue69/100Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Empty_bar_bleue  (69/100)
Légende:
Relations:

Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE]   Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:48

Et la louve suivi Wildfire! Elle voulait son nom, et de quel droit demandait elle cela? A quoi bon ça lui servirait après tout. Alors qu'il pensait s'enfermer dans un mutisme complet la femelle lui dit que le mâle lui devait des réponses. Wild se stoppa dans sa marche complètement perturbé et se tourna vers la femelle la fixant avec une certaine incompréhension dans le regard.

"Je te dois des réponses?"

Wild n'avait jamais entendu parlé de ce compteur, devait il des réponses à d'autres loups? est ce que ceux ci comptait aussi? C'était un drôle de code peut être propre à la louve après tout. Finalement il tourna le dos à la louve en grognant entre ses dents un petit "Wildfire" essayant de se concentrer sur sa traque. Il avait reperé les traces récentes d'un lievre. Il demanda alors, suivant toujours la piste.

"Et toi?"

Wild faisait presque la conversation, en tout cass c'était la plus longue qu'il avait eu depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Daenn
Museau timide
Museau timide
Daenn


Messages : 82

Votre Loup
Jauge combat:
Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Left_bar_bleue0/100Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE]   Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Icon_minitimeLun 20 Oct - 4:03

Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas.


A peine eus-je terminé ma phrase que le loup stoppa net sa marche. Tourné vers moi, le regard emprunt d'incompréhension et de colère, il me demanda alors : " Je te dois des réponses? ". Ah, oui, j'oubliais. Il ne connaissait évidemment ce système, que je n'utilisais que pour certaines personnes, et que quand cela me chanter. Un espèce de pacte, en outre, qui pouvait au final s'avérait fort utile. Il se retourna rapidement, lâchant au passage dans un grognement son prénom. Wildfire. Il continua son affaire. Semblait-il avoir trouvé une piste. Concentré, il me demanda le mien.

- Daenn.

J'observais le lupin de loin, ne voulant pas le gléner dans sa tâche. J'examinais ses moindres gestes. Il semblait s'y connaître, il avait l'air doué dans ce domaine. Bien plus que moi, en tout cas.

- Le compteur, c'est un système que j'utilise avec certaines personnes. Un système que tu pourras considérer comme accord. Pour chaque question sans réponse, je, ou tu devras une réponse à l'autre. Et ce à n'importe quel moment, à n'importe quelle question. On peut tournait longtemps comme ça, mais ça finit par fonctionner. Donc, tu me dois deux réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Wildfire
Museau timide
Museau timide
Wildfire


Qualité élite : Combat
Messages : 94

Votre Loup
Jauge combat:
Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Left_bar_bleue69/100Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Empty_bar_bleue  (69/100)
Légende:
Relations:

Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE]   Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Icon_minitimeLun 20 Oct - 4:50

Wild mettait toute son energie à rester sur sa traque, auparavent rien n'aurait pu l'en distraire. C'était ce qu'il preferait, la seule chose qui le faisait vibrer, l'idée de débusquer une proie, qu'elle ne puisse rien contre lui. Pourtant là il n'était pas totalement dedans. La femelle, Daenn occupait une grande part de ses pensées. Elle lui expliquait le fonctionnement du compteur, c'était interessant mais Wild n'aimait pas devoir quelque chose à quelqu'un. Il se stoppa dans sa traque pour tourner son regard sur la louve

"Je n'aime pas les dettes, quelles réponses veux tu?"

Il la fixait intensément, peut etre un peu trop intensément justement. Il se tourna rageusement en se secouant. Il faisait quoi la?! Il remit la truffe dans la poudreuse et se remit à sa traque en grognant contre lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Daenn
Museau timide
Museau timide
Daenn


Messages : 82

Votre Loup
Jauge combat:
Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Left_bar_bleue0/100Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE]   Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Icon_minitimeLun 20 Oct - 5:14

Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas.


Ses sourcils froncés, on pouvait voir que le loup s'efforçait à se concentrer. Et je ne pouvais m'empêcher de sourire, tant il m'amusait. Ou plutôt, tant cela m'amusait de voir que je le perturbais. S'arrêtant brusquement dans sa tâche, il se retourna une nouvelle fois vers moi.

" Je n'aime pas les dettes, quelles réponses veux-tu ? "

Oh, je n'avais pas pensé à cette option. Là, tout suite, que voulais-je savoir ? ... Tout. Mais tout n'est pas une question. J'hésitais, je réfléchissais. Tandis qu'il me regardait, sans ciller. Cela en devenait presque gênant. Lorsqu'il s'en rendit compte, Wildfire replongea nerveusement son museau dans la neige.

- Je voudrais ... Je voudrais tout savoir ... Mais puisque ce n'est pas possible ...

La louve hésitait encore, et finit par sortir la première chose qui lui vint à l'esprit :

- Pff ... Premièrement : Qu'est-ce qui te perturbe tant chez moi ? Et, deuxièmement ... Joker, je sèche. Ça te permet de m'en poser une si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Wildfire
Museau timide
Museau timide
Wildfire


Qualité élite : Combat
Messages : 94

Votre Loup
Jauge combat:
Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Left_bar_bleue69/100Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Empty_bar_bleue  (69/100)
Légende:
Relations:

Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE]   Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Icon_minitimeLun 20 Oct - 5:53

Wildfire se figea. Comment ça elle voulait tout savoir? mais tout quoi? La suite ne l'aida pas d'avantage. Grattant nerveusement le sol en vu de débusquer le lapin qu'il s'avait encore bien plus loin. Finalement après deux bonnes minutes à gratter dans le vide pour calmer ses nerfs il se retourna sur la louve.

"Toi! tu me perturbe à être si, si... pas comme les autres! D'habitude ils m’évites, me chasse, me fuis et toi tu... Pourquoi tu me suis? pourquoi tu ne t'agace pas lorsque je ne répond pas? pourquoi tu n'as pas peur de moi?"

Trop de question bouillaient dans la tête de Wild qui devenait fou. Il était habitué aux réactions des loups mais elle, elle était si déroutante. Se retournant il claqua sa machoire dans le vent sous la rage et incompréhension qui montait en lui. Il se remit en chasse, finalement peut etre qu'oter la vie à l'innocent bete calmerait un peu le tumulte interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Daenn
Museau timide
Museau timide
Daenn


Messages : 82

Votre Loup
Jauge combat:
Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Left_bar_bleue0/100Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE]   Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:12

Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas.


Chaque mots que je prononçais le rendait toujours un peu plus nerveux. Il grattait le sol avec rage, entamant un joli trou dans la terre. Il mettait du cœur à l'ouvrage, extériorisant sa colère. Colère de quoi ? " Toi ! tu me perturbes à être si, si... pas comme les autres ! D'habitude ils m’évitent, me chassent, me fuient et toi tu... Pourquoi tu me suis ? pourquoi tu ne t'agaces pas lorsque je ne réponds pas ? pourquoi tu n'as pas peur de moi ? " Ce qui l'agaçait, c'était ma façon de réagir. Il ne comprenait visiblement pas. Je lui accordait une certaine importance, ce qui n'était pas habituel. En temps normal, on le fuyait comme la peste. Comme si ce n'était qu'une raclure. Je connaissais ça. Je connaissais ce sentiment.

Le regardant d'un air dubitatif, je m'interrogeais à mon tour. Pourquoi les autres loups le fuyaient ? Pourquoi étais-je censée en faire de même ? A première vue, il n'avait rien de plus dangereux que tout autre loup que j'aurais pu croisé.

- Tu n'as, à mes yeux, absolument pas l'air d'une menace. Et même si je me trompes, je pense avoir largement mes chances pour m'en sortir vivante.

Peut-être qu'il cachait quelque chose. Peut-être était-il un dangereux sociopathe dissimulant particulièrement son jeu. Peut-être que je venais de rentrer par mégarde dans ses filés. L'idée m'amusait. Affronter un fou furieux, ça, je ne l'avais encore jamais fais.

- Pourquoi devrais-je avoir peur de toi plus que d'une autre personne ?

Chaque geste que faisait Wildfire trahissait la colère qui montait en lui. Dans ses yeux, on apercevait l'incompréhension qui le possédait. Les pensées, les questions s'entrechoquaient dans sa tête. Elles affluaient, pullulaient, sortant de nul part. De rage, il claqua ses mâchoires dans le vide, me tournant une nouvelle fois le dos.

- Peut-être qu'au fond on se ressemble, ce qui justifierait le fait que je n'ai pas peur de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Wildfire
Museau timide
Museau timide
Wildfire


Qualité élite : Combat
Messages : 94

Votre Loup
Jauge combat:
Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Left_bar_bleue69/100Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Empty_bar_bleue  (69/100)
Légende:
Relations:

Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE]   Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:02

Wildfire se retourna à nouveau sur la femelle, se trouvant cette fois tout près d'elle, sa truffe a quelques centimètres de celle de la louve. Ses yeux brûlaient de rage

"On ne se ressemble pas! Je suis un tueur sans âme, je pourrais t'ouvrir la gorge la maintenant sans effort, sans remords. Je pourrais ôter la vie de ton joli corps comme je l'ai ôter de tant d'autres!"

Il serrait les crocs à se faire mal puis se détourna vivement en s’éloignant, faisant quelques pas au galop il bondit sur une proie innocente, ses crocs la broyèrent dans un craquement sourd ne laissant aucune chance à l'animal. Du sang gicla dans l'action, arrosant le loup qui jeta la bête au pattes de Daenn. Il était presque scindé en deux, un coup de mâchoire impressionnant.

wild avait finit sa traque pourtant il ne se sentait pas apaisé, il n'arrivait pas à faire abstraction de la femelle, à l'ignorer. Et plus il se sentait submergé plus la colère montait en lui. Il s'approcha à nouveau d'elle et de la viande mais cette fois son expression et son regard ne traduisait qu'une rage immense et bouillonnante. Ses yeux déjà fait de feu semblaient un brasier ardent et dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Daenn
Museau timide
Museau timide
Daenn


Messages : 82

Votre Loup
Jauge combat:
Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Left_bar_bleue0/100Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE]   Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:40

Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas.


J'étais en train de le rendre fou. Simplement, il était en train de péter un plomb. Furieux, il s'arrêta subitement dans sa tâche, s'approchant de moi. Trop près à mon goût. Une moue mécontente déformait mon visage, tandis que le loup cracha avec rage : " On ne se ressemble pas! Je suis un tueur sans âme, je pourrais t'ouvrir la gorge la maintenant sans effort, sans remords. Je pourrais ôter la vie de ton joli corps comme je l'ai ôter de tant d'autres! " Les muscles de ses mâchoires crispaient, l'animal élançait ses membres puissants sur la terre, s'éloignant. Il se jeta sur le premier être venu, défoulant toute la colère qui l'animait. Broyant, brisant, décapitant la proie. Une giclée de sang tacha son pelage grisonnant, tandis que je continuais de regarder le spectacle, incrédule. Cherchait-il à n’impressionner ? A m'effrayer ? Avec toujours autant de fureur, il jeta le cadavre à mes pattes, comme pour me dire " Tiens, regarde ce dont je suis capable. Regarde ce qu'il pourrait t'arriver. "

Il revint vers moi, me fixant de ses yeux brulants de rage. Un sourire en coin, je posais mon arrière train sur le sol enneigé, regardant le loup en face de moi avec toujours autant d'amusement. Quelqu'un de censé aurais peut-être dû fuir. Pour mon cas, il n'en était rien.

Wildfire détestait l'idée que nous puissions nous ressembler. Je le voyais. Par mes mots, je l'avais mis hors de lui. Pourtant, la rage qui l'animait, je ne la connaissais que trop bien. Bien souvent, trop peut-être, elle s'était alliée à moi. Me poussant à bout. Faisant de moi ce que jamais je n'aurais pensé être.

- Qu'en sais-tu ? Penses-tu que je sois si innocente que cela ? De toute manière, qu'importe que tu cherches à m'effrayer, même si tu y arrives, je resterais.
Revenir en haut Aller en bas
Wildfire
Museau timide
Museau timide
Wildfire


Qualité élite : Combat
Messages : 94

Votre Loup
Jauge combat:
Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Left_bar_bleue69/100Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Empty_bar_bleue  (69/100)
Légende:
Relations:

Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE]   Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:26

Wildfire ne comprenait pas. Pourquoi?! pourquoi la louve cherchait elle à rester malgré tout. Sa gueule s'ouvrit puis finalement il la referma avec rage en grondant. Il s'avança vers la proie, la maintenant au sol d'une patte et arrachant une partie avec la gueule puis s'éloigna avec son butin.

"Tu as ta part maintenant laisse moi avant que ma patience s'essouffle".

Grogna le rebelle entre ses dents en s'éloignant. Il voulait mettre de la distance entre lui et cette femelle. Une part de lui voulait la mettre en pièce, lui déchirer la peau, sentir craquer ses os pour lui avoir semé tant de trouble. Ses pas se firent rageurs et lourds, les muscles roulaient sous sa peau, se gonflaient sous la pression qui montait. Si elle le suivait il ne savait pas s'il résisterait à la tentation. Mais alors que ses pas l'éloignaient les questions se faisaient plus virulente dans son esprit.

Donnant un coup de griffe dans la poudreuse en grondant il retourna vers la femelle.

"Pourquoi?!"


Lui demanda t'il d'un ton rageur.

"Pourquoi resterais tu?"

Son regard se fit plus confus. Il était couper de tous depuis longtemps, s'était murer dans un vide si grand qu'il ne comprenait pas que quelqu'un veuille s'en approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Daenn
Museau timide
Museau timide
Daenn


Messages : 82

Votre Loup
Jauge combat:
Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Left_bar_bleue0/100Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE]   Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:00

Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas.


Dans ses iris ardentes se mêlaient confusion, incompréhension, et rage. Chaque seconde s'écoulant enfonçait un peu plus le loup dans les abimes de sa fureur. Arrachant nerveusement un bout de chair de la proie gisant à mes pattes, il cracha : " Tu as ta part maintenant laisse moi avant que ma patience s'essouffle ". Une nouvelle fois encore, il me tourna le dos, s'éloignant. Son pas était plus décidé. Les muscles crispés par la colère, il posait chacun de ses membres sur le sol avec fracas. Jusqu'où pouvais-je aller ? Quelles étaient ses limites ? Sans réagir, je regardais le loup s'écarter. Jusqu'à ce que mes dires parviennent à son cerveaux.

L'une de ses pattes puissantes frappa le sol avec violence, engendrant ainsi un nuage de poudreuse. Grognant, Wildfire revint vers moi aussi vite qu'il s'était éloigner. " Pourquoi ?! Pourquoi resterais-tu ?! " me cria-t-il avec haine.

Depuis un bon moment déjà, le loup ne cessait de mettre des distances entre nous, puis de revenir vers moi. A chaque fois. Je l'agaçais autant que je l'intriguais. Je ne pu m'empêcher de sourire. Allais-je continuer de jouer, ou dire la vérité ?

- Aussi fou que cela puisse paraître, j'apprécie la peur. Cette boule en moi, qui fait naître l'adrénaline. Adrénaline qui me permet de dépasser mes limites. Et puis, il faut croire que j'apprécie ta compagnie. Tu es amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Wildfire
Museau timide
Museau timide
Wildfire


Qualité élite : Combat
Messages : 94

Votre Loup
Jauge combat:
Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Left_bar_bleue69/100Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Empty_bar_bleue  (69/100)
Légende:
Relations:

Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE]   Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:21

Wildfire resta a la regarder perplexe. Elle le trouvait amusant et appréciait sa compagnie? Amusant?!!! Wild avait l'impression de nager en plein délire. Il y a bien des mots pour le décrire mais amusant n'en a jamais fait parti.

"Je ne suis pas amusant! Je suis, je suis... Je suis tout sauf amusant!"

Il avait mit plus d'emphase sur le dernier mot, le loup sentait le pression monter. Ses muscles se raidirent et sa mâchoire craqua. Il n'avait jamais connu pareille situation et ne savait la gérer. Il gronda, faisant les cents pas devant la louve .

"J'ai une question pour toi..."

Dit il sur un ton neutre. Puis se tournant d'un coup face à elle, hérissant tout ses poils. Son grondement se fit sourd, le genre de son qui se ressent plus qu'il ne s'entend. Le regard plein d'un lueur prédatrice. Wild dévoila une paire de crocs luisants d'écume. Si elle aimait la peur elle allait être servit.

"Est ce que tu cours vite?"

Souffla t'il entre ses crocs alors que ses muscles bandés se rassemblaient pour mieux le propulser en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Daenn
Museau timide
Museau timide
Daenn


Messages : 82

Votre Loup
Jauge combat:
Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Left_bar_bleue0/100Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE]   Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:52

Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas.


Littéralement abasourdi, Wildfire ne trouvait plus ses mots. Mes derniers mots l'avaient presque choqué. Il était stupéfait par ce que je venais de dire. Peut-être croyait-il à une mauvaise blague. En tous les cas, ce n'était pas pour le calmer. Allant de droite à gauche d'un pas furieux, il finit par prononcer d'un ton neutre : " J'ai une question pour toi ... " Un sourire naissant sur mon visage, je me relève, attendant la suite. Comme un enfant qui attend la fin d'un tour de magie. La canidé se figea, posant son regard sur moi. Ses poils se hérissèrent, ses crocs se dévoilèrent. Un grondement sourd s'échappa de sa gueule, puis il termina : " Est ce que tu cours vite ? "

Instinctivement, sans même le savoir, je me faisais plus grande, gonflant mon pelage déjà épais. Dressé sur mes membres solides, je guettais. Dans un sourire qui dévoilait mes crocs, je répondit :

- Disons que je suis plutôt taillée pour l'endurance et le combat.

Chacun des muscles du loup se tendaient, prêt à se jeter sur moi. Déplaçant un postérieur, je rassemblais mes forces, disposée à riposter si je le devais.

- Je t'en pris, vas-y. Essaies de m'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Wildfire
Museau timide
Museau timide
Wildfire


Qualité élite : Combat
Messages : 94

Votre Loup
Jauge combat:
Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Left_bar_bleue69/100Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Empty_bar_bleue  (69/100)
Légende:
Relations:

Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE]   Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:42

Wildfire avait déjà vu des inconscients tenter le combat contre lui, la plupart du temps parce qu'il violait leur territoire, parfois pour sauver leur peau. Mais il était toujours là et eux pas! Contre toute attente ses poils retombèrent et il rangea ses crocs, détendant un peu ses muscle il fixait la louve et son regard se radoucit un peu. La lueur prédatrice laissa place à quelque chose de plus plus torturé, plus douloureux. Sa voix souffla sur un ton à cheval entre la colère et l'abattement.

"Laisse moi seul s'il te plais"

Il fit demi tour et commença à partir. Elle pourrait lui sauter sur le dos, dans se cas il la tuerait, elle pouvait aussi accéder à sa requête. Il avait laissé son bout de carcasse. Ses pas était lourds, sa queue pendait le long de ses jambes et sa tête était portée basse. On aurait pu croire à un loup emprunt de mélancolie, abattu, si on ne connaissait pas Wild.
Il y avait aussi la possibilité qu'elle le suive encore dans ce cas, il ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daenn
Museau timide
Museau timide
Daenn


Messages : 82

Votre Loup
Jauge combat:
Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Left_bar_bleue0/100Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE]   Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:47

Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas.


Il abandonna avant même d'avoir commencer. Faisant disparaître ses aspects menaçants de prédateur, il avait à présent l'air abattu. Détendant à mon tour mes muscles, je le regardais, perplexe. Étrangement, au fond de moi, j'avais cette impression de l'avoir su. Su qu'il ne le ferait pas.
Je n'était ni déçue, ni soulagée. Encore moins surprise.

" Laisse moi seul s'il te plait "

Une pointe de colère résistait et s'entendait encore. Néanmoins, son abattement dominait. Il fit demi-tour, pour de bon. Tête basse, la truffe frôlant le sol, il s'éloignait d'un pas lourd. Je fis quelques pas vers lui, puis mon corps se figea. J'étais soudainement lassée par ce petit jeu. L'air torturé dans les yeux de Wildfire m'avait coupé toute envie de le persécuter encore. Surprenant.
Prenant le sens opposé, je rebroussais chemin, lançant avec un ton presque emprunt de gentillesse :

- Ne te torture pas l'esprit pour si peu Wildfire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE]   Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre)
» Pour your misery down [Terminé]
» la nature sais ce qu'il faut faire [Naissance]
» Sarkan, c'est terminé
» son choix. [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: