Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De la fraicheur !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ouvea[ en pause ]
Trace fraîche
Trace fraîche
Ouvea[ en pause ]


Messages : 29

Votre Loup
Jauge combat:
De la fraicheur !! Left_bar_bleue100/100De la fraicheur !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

De la fraicheur !! Empty
MessageSujet: De la fraicheur !!   De la fraicheur !! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:01

La chaleur pesante, le soleil de plomb, tout avait disparu. Les nuages étaient dominant dans le ciel et des gouttes qui servaient habituellement à s'hydrater tombaient sur les terres de Sarkan. La température était en net baisse, elle était même revenue a la normal.

Une jeune louve arriver alors depuis peu ici, avait connu la fin de la chaleur et les tensions qui avaient regner ici. Elle sentait que cela était passer et pouvait maintenant s'aventurer dans d'autres endroits c'étant cacher dans un abri pendant plusieurs jours.

Elle n'avait pas rencontrer de loups depuis son arriver enfin un seul. Un mâle de la meute d'Annalee. Elle esperait pouvoir en rencontrer d'autre afin de voir si elle pouvait toujours plair. Marchant sur les terres de Néona après une traverser de la mer à marrée basse, la louve avait son pelage tout mouillé. Son poil long tombait alors sur sa peau. S'ébroua de temps en temps, ils pouvaient devenir herrisé donnant un petit cachet à la femelle, un quelque chose de plus attirant.

Elle marchait alors et arriva près de l'étang. Il manquait encore un peu d'eau mais il devait être déjà bien plus rempli qu'a la précédente période. Elle se posa alors à coter et se coucha sous l'eau tombant. Elle avait besoin et envie de tendresse. Mais personne n'était là à l'horizon, elle était seule ....
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
De la fraicheur !! Left_bar_bleue56/100De la fraicheur !! Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

De la fraicheur !! Empty
MessageSujet: Re: De la fraicheur !!   De la fraicheur !! Icon_minitimeSam 20 Sep - 4:16



Contexte

"Petite phrase"

Aujourd'hui, je me promenais tranquillement sur Neona Sarkan, la pluie avait fait fraîchir l'air et avait remis de l'eau dans les rivières, les lacs et tous les lieux d'eau. Les températures étaient revenues à la normale, mais quoique un peu plus fraîche, car l'automne se rapprochait à grands pas. J'avais traversé la mer et j'étais maintenant sur Neona je me dirigeais vers l'étang, alors je pris un pas normal et je me dirigeais vers l'étang. Quelques temps, après, j'y étais. J'y vis une louve que je ne connaissais pas. Je ne l'avais jamais vue et elle semblait être solitaire tout comme abyss. Alors, je me dirigeais vers elle et lui sourit.

"Bonjour."

Je me secouais le pelage et je bus un peu d'eau puis regardait la louve.
"C'est super que la pluie soit revenue, la grosse chaleur qu'on avait est tombée. Cela nous fait du bien et on est de nouveau dans nos températures normales."
Ensuite, je m'assis puis me présentait à la louve.

"Je m'appelle Kayleen, je viens d'Annalee et toi?"

Je lui souris puis attendait la suite des évènements.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mar 23 Sep - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouvea[ en pause ]
Trace fraîche
Trace fraîche
Ouvea[ en pause ]


Messages : 29

Votre Loup
Jauge combat:
De la fraicheur !! Left_bar_bleue100/100De la fraicheur !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

De la fraicheur !! Empty
MessageSujet: Re: De la fraicheur !!   De la fraicheur !! Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:42

Ouvea avait presque les yeux fermsés lorsque soudain, elle entendit des pas arriver vers elle, suivit de paroles à son encontre.Relevant alors vivement la tête, les yeux grand ouverts fixeant alors la louve qui venait de ce présenter devant elle. Se relevant, secoua soigneusement son pelage soyeux.

Elle finit alors par s'asseoir, observant celle - ci qui était en train de boire. Elle n'avait pas l'air méchante mais Ouvéa resta nénamoins sur ses gardes. L'on ne pouvait pas vraiment faire confiance au loups de meutes. Beaucoup avait des choses derrières les oreilles et se servaient des solitaire à leur inssu. L'écoutant alors se présenter, elle répondit d'un ton naturel


- Moi c'est Ouvéa enchantée.

Rester méfiante ne l'empechait pas de rester polie. Etant à quelques mètres de celle - ci, elle ne la quittait pas des yeux. Sa queue balayant le sol humide envoyant dans l'air quelques gouttes perlées.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
De la fraicheur !! Left_bar_bleue56/100De la fraicheur !! Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

De la fraicheur !! Empty
MessageSujet: Re: De la fraicheur !!   De la fraicheur !! Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:26



Contexte

"Petite phrase"

Je souriais à la louve solitaire, elle semblait être méfiante envers moi, pourtant je n'avais pas l'intention de lui faire du mal, mais je pouvais comprendre, moi aussi je me méfiais des loups que je ne connaissais pas. Alors, je la regardais, elle avait quand même une bonne fourrure et elle était jolie aussi. Moi je la regardais de mon regard saphir en souriant. Ensuite, celle-ci me répondit, elle me dit son nom qui était Ouvéa, joli nom je trouvais. Elle m'avait dit qu'elle était enchantée, alors je lui souris et lui dit aussi cela moi aussi.

"Enchantée Ouvéa, c'est un joli nom"

Je souris puis regardais la louve puis lui demandait si cela faisait un petit moment qu'elle était arrivée sur l'île.

"Est-ce que cela fait longtemps que tu es arrivée sur l'île?"


Je souris puis attendit la suite des choses.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mer 24 Sep - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouvea[ en pause ]
Trace fraîche
Trace fraîche
Ouvea[ en pause ]


Messages : 29

Votre Loup
Jauge combat:
De la fraicheur !! Left_bar_bleue100/100De la fraicheur !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

De la fraicheur !! Empty
MessageSujet: Re: De la fraicheur !!   De la fraicheur !! Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:42

Ouvéa avait écoutée la louve. Elle trouvait son prénom jolie pourtant, il était simple. Tout en ne quittant pas celle - ci du regard, la jeune louve alla lapper un peu d'eau de l'étang. Releva soudainement son regard, quelques gouttes perlées descendant de sa gueule, elle écouta Kayleen lui demander depuis combien de temps elle était là. La femelle s'assit à nouveau, le regard saphyr de celle - ci poser sur son pelage.

- Non je viens d'arriver. Je découvre les territoires et les loups qui sont ici aussi et toi ?

( Désolée court mais pas d'inspi )
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
De la fraicheur !! Left_bar_bleue56/100De la fraicheur !! Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

De la fraicheur !! Empty
MessageSujet: Re: De la fraicheur !!   De la fraicheur !! Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:25



Contexte

"Petite phrase"

Alors, je souris à la louve puis continua de regarder le paysage, c'était très joli. Ensuite, je me léchais un peu le poitrail puis la regardait et l'écoutait répondre à ma question, elle disait que cela ne faisait pas très longtemps qu'elle est ici. Elle découvrait les lieux de Sarkan et les loups qui y habitaient. Ensuite, elle me demandait, moi cela faisait combien de temps que j'étais ici.

"Cela fait déjà un an, c'est fou comme cela passe vite."

Par la suite, je me secouais puis regarda la louve et le paysage.

© Lady sur Epicode

(dsl pour le court message, moi aussi manque d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la fraicheur !! Empty
MessageSujet: Re: De la fraicheur !!   De la fraicheur !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la fraicheur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vent de fraîcheur
» Fraîcheur, tu ne m'échappera pas.
» En quête de fraîcheur
» Enfin un peu de fraîcheur (libre)
» Cherche la fraicheur [ Kayleen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: