Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cherche la fraicheur [ Kayleen ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Cherche la fraicheur [ Kayleen ] Left_bar_bleue100/100Cherche la fraicheur [ Kayleen ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Cherche la fraicheur [ Kayleen ] Empty
MessageSujet: Cherche la fraicheur [ Kayleen ]   Cherche la fraicheur [ Kayleen ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:24

Aiko revenait du temple, les pattes trainant au sol poussiereux, la queue restant basse. Haletant, la langue pendante de tout son long, il essayait de réguler sa respiration. Malheureusement, il ne se rendait pas compte qu'il aspirait de la poussière et la chaleur commençait doucement à lui bruler les bronches. Sa tête était basse, les oreilles battantes au rythme de sa marche.

Il c'était souvenu de la grotte où Siliah, cette femelle solitaire avait l'habitude d'aller se reposer. Il y faisait un peu plus frais qu'au soleil lorsqu'il était a son zenith. Le jeune loup soupira, pensant que son chemin allait être sans fin. Lorsque soudain, il apperçut au loin cette entrée qu'il attendait tant. Il commenca alors doucement à accelerer son pas.

Combien de temps allait encore durer cette chaleur ? Beaucoup de proies jonchaient le sol aride, inertes. L'eau avait quant à elle déjà bien disparu, il n'en resterait jamais assez pour tout les animaux, proies et loups confondu. Du moins, il n'en resterait pas pour encore très longtemps. Qu'allaient - ils tous devenir ? Aiko ferma un instant les yeux, pensant délicatement à la pluie qui tombait sur son pelage, le rafraichissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Cherche la fraicheur [ Kayleen ] Left_bar_bleue56/100Cherche la fraicheur [ Kayleen ] Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Cherche la fraicheur [ Kayleen ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche la fraicheur [ Kayleen ]   Cherche la fraicheur [ Kayleen ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:53



Contexte

"Petite phrase"

Il faisait de plus en plus chaud et les points d'eau étaient maintenant à sec, il restait que le lac qu'il avait encore un peu d'eau, mais sinon ailleurs, il n'y avait plus rien. Je me souvenais de la dernière fois que j'étais venue, il y avait plein d'eau, là il n'y en avait plus. Je venais d'arriver près de l'entrée de la grotte, que j'étais déjà tout trempée de sueur. Pour avoir un peu de fraîcheur, je décidais d'entrer dans leur supposée tanière. Alors, quand je fus entrée, je me sentis déjà un peu mieux.

Je venais d'entrer dans la grotte, quand je sentis l'odeur d'un loup que je ne connaissais pas, mais d'après son odeur, il venait d'Iselwyn et l'odeur d'abyss n'était plus là, mais la femelle, oui, son odeur était moins forte que la dernière fois que j'étais passée ici. Elle ne devait pas être revenue ici depuis un moment. Je continuais d'avancer quand je fis le loup en question. C'était un loup gris qui avait tout de même fière allure. J'arrêtais de marcher puis je le fixais de mon regard bleu saphir, j'avais cette couleur de yeux à cause des mes ancêtres chiens qui dataient d'assez loin dans mon arbre généalogique.

Alors, je m'approchais de ce nouveau loup et je m'assis à côté de lui. Je lui souris puis le regardait de mon joli regard saphir. Je me léchais un peu le poil du poitrail pour le replacer, malgré que je n'avais pas très belle allure. Je lui souris et le salua.

"Bonjour toi."

Ensuite, je décidais de faire une petite toilette rapide pour paraître un peu mieux que maintenant, car j'avais eu chaud en m'en venant, puis je me présentais à lui.

"Je suis Kayleen, je suis de la meute d'Annalee et toi? Je sais que tu es d'Iselwyn, mais quel est ton nom?"

Ensuite, je souris et je finis ma toilette et j'attendais la suite des choses.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Jeu 4 Sep - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Cherche la fraicheur [ Kayleen ] Left_bar_bleue100/100Cherche la fraicheur [ Kayleen ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Cherche la fraicheur [ Kayleen ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche la fraicheur [ Kayleen ]   Cherche la fraicheur [ Kayleen ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:56

Aiko venait de rentré après une longue marche dans la grotte. Il huma doucement l'air pour voir si Abyss, ce mâle solitaire qu'il détestait était présent dans la grotte. Rien, aucune odeur de lui mais il restait encore l'odeur de Siliah qui était ancienne. Il marcha alors encore un peu au fond de la grotte, souhaitant vraiment retrouver cette fraicheur qu'il attendait tant. La base de son poil était déjà trempé de sueur dû a cette chaleur et à 'échauffement de ses muscles lorsqu'il marchait. Il s'ébroua alors en sentant cette légerer fraicheur et commenca doucement son nettoyage. Une fois faites, il s'assit, ferma doucement ses yeux afin de rester dans ses pensées et de profiter de cette air bien plus frais que dehors.

Suoudain, le jeune loup gris entendit du bruit. Pointant alors ses oreilles vers l'entrée de la grotte, il appercut une louve. Avec les jeux d'ombre, il ne voyait que sa silhouette au début, pensant a Siliah, son coeur se mit a battre plus fort. S'appercevant que cette louve avait le pelage bien plus dorée que la solitaire, il plissa doucement les yeux et huma l'air afin de tenter de reconnaitre cette odeur.....inconnue. La louve vint alors se placer près de lui, le salua et finit par faire un petit brin de toilette, elle aussi en sueur. Lorsqu'elle se présenta, le loup continua de la regarder. Une femelle de la meute d'Annalee, c'était la deuxième qu'il venait de rencontrer.


- Bonjour, moi c'est Aiko

La femelle n'avait pas l'air sur la défensive et ne montrait aucun signe d'attaque imminente bien au contraire. Elle avait l'air plutot joyeuse et contente de faire des rencontres. Mais le loup ne se sentait pas vraiment à l'aise avec ce type de rencontre. Plutot de caractère réserver. Mais celui - ci ne pensait qu'a une chose, boire ! Il colla doucement son dos à la paroi de la grotte. Il sentit alors une légère, très légère humiditer sur celle - ci. Il se retourna, et posa délicatement sa langue sur ce mur noir. Il n'y avait pas vraiment d'eau, mais elle était fraiche et cela humidifait sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Cherche la fraicheur [ Kayleen ] Left_bar_bleue56/100Cherche la fraicheur [ Kayleen ] Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Cherche la fraicheur [ Kayleen ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche la fraicheur [ Kayleen ]   Cherche la fraicheur [ Kayleen ] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:34



Contexte

"Petite phrase"

Alors, je regardais le loup gris puis lui sourit. Il avait chaud tout comme moi, c'était dur cette chaleur et moi j'avais bien hâte que cela se termine. Ensuite, il me salua et se présenta. Il s'appelait Aiko. Je lui souris et lui dit ceci.

"Enchantée Aiko."

Ensuite, il allait se coller contre la grotte et léchait la paroi. Cela devait le rafraîchir, alors j'allais coller également mon dos contre la grotte, puis je sentis un peu de fraîcheur qui me fit du bien.

"Tu es sur Sarkan depuis combien de temps? As-tu rencontré différents loups?"


Je continuais de sourire à Aiko puis j'attendais la suite des choses.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Lun 8 Sep - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Cherche la fraicheur [ Kayleen ] Left_bar_bleue100/100Cherche la fraicheur [ Kayleen ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Cherche la fraicheur [ Kayleen ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche la fraicheur [ Kayleen ]   Cherche la fraicheur [ Kayleen ] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:43

Aiko continua alors de lécher doucement la paroi, sa gueule commencant doucement à se remplir de fraicheur. Il entendit alors la femelle qui continuait à lui parler. Elle n'avait pas l'air du tout méfiante de lui mais Aiko préferait garder un oeil attentif sur elle, tout en étant prêt a bondir au besoin. Aiko prit quelques minutes de reflexion afin de se remémorer depuis combien de temps il avait été séparer de sa mère.

Il finit alors par s'arreter, s'assit confortablement sur ses deux pattes arrières et pointa les oreilles vers la louve. Le mâle venait de pensés qu'il avait déjà rencontrer un certains nombres de loups et de louves ici en faite non, beaucoup plus de louve ce qu'il trouvait étrange. Si il y avait beaucoup plus de louve, pourquoi n'y avait - il pas plus de louveteaux ? Celle - ci étaient - elles retissante à l'idée d'avoir une portée ?


- cela fait déjà plusieurs semaine que je suis sur ces terres et toi ? Au niveau de mes rencontres, j'ai pu faire la connaissance je pense de toutes les meutes ici ainsi que quelques solitaires. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Cherche la fraicheur [ Kayleen ] Left_bar_bleue56/100Cherche la fraicheur [ Kayleen ] Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Cherche la fraicheur [ Kayleen ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche la fraicheur [ Kayleen ]   Cherche la fraicheur [ Kayleen ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:51



Contexte

"Petite phrase"

Je souriais puis regardait le loup, il était tout de même joli, mais il faisait partie d'une autre meute et par ailleurs, j'aimais encore Kenshin, j'avais l'impression qu'il allait bientôt revenir, mais cela faisait déjà un moment de ça, alors, je n'étais plus sûre du tout de ce que je voulais. Je soupirais puis regarda le paysage puis de nouveau le loup gris. Ensuite, Aiko semblait être dans ses pensées tout comme moi.

Par ailleurs, j'étais un peu dans mes pensées aussi et j'attendais toujours la réponse à ma question, puis après un temps, il finit par y répondre, il avait dit que cela faisait quelques semaines qu'il était ici. Il me retournait la question, oui moi cela faisait déjà au moins un an. Ensuite, il lui parlait de ses rencontres, il disait qu'il avait rencontré des loups de toutes les meutes, il en était assez sûr, puis ensuite, il disait qu'il avait rencontré quelques solitaires. Alors, j'acquiesçais et lui sourit. J'étais moins méfiante, je savais que je ne risquais rien, mais j'étais un peu inquiète, avec la période de tension qui régnait et la chaleur, les temps étaient durs. Je me secouais et je lui dis ceci.

"Cela doit faire au moins un an. Moi aussi je connais plusieurs loups, mais certains des loups que je connaissais ont disparu sans aucune raison, dont ma meilleure amie. As-tu des rencontres qui t'ont marquées plus que d'autres?."

Il me restait qu'à attendre la suite des choses et je décidais de me coucher puis je regardais Aiko, les oreilles tendues vers lui, la queue recouvrant ma cuisse.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mar 9 Sep - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Cherche la fraicheur [ Kayleen ] Left_bar_bleue100/100Cherche la fraicheur [ Kayleen ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Cherche la fraicheur [ Kayleen ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche la fraicheur [ Kayleen ]   Cherche la fraicheur [ Kayleen ] Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:26

Le jeune mâle regardait toujours la femelle lorsqu'elle répondit à sa question. Un an ? Cela faisait déjà un certains temps et avait du en voir des choses ici, peut - etre des choses bonnes ? Ou n'y avait - il que des catastrophes ? La femelle aussi avait rencontrer de nombreux loups. Lorsqu'elle lui dit que certains loups avaient disparu, le mâle fut etonné. Disparu ? Nous pouvions donc arrivé ici comme repartir d'un instant à l'autre ?

Le mâle baissa la tête et soupira. Il se releva, gardant toujours la femelle en vue. Il se mit face a celle -ci tout en gardant des distances de sécurités. Il était un peu plus détendu mais devait tout de même rester sur ses gardes. On ne savait jaais même si elle n'avait pas l'air vraiment méchante. Le loup commencait à trouver le temps long, rester assez là, à ne rien faire. Déjà, il était en bonne compagnie. Lorsque la louve lui demanda si avait eu des rencontres marquantes, il pensa aux deux solitaires et coucha les oreilles a la pensées de ce vieux loup.


- Dans le sens positif ou négatif oui au moins une des deux .....Est - ce qu'il y a des choses positive qui arrive ici au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Cherche la fraicheur [ Kayleen ] Left_bar_bleue56/100Cherche la fraicheur [ Kayleen ] Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Cherche la fraicheur [ Kayleen ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche la fraicheur [ Kayleen ]   Cherche la fraicheur [ Kayleen ] Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:49



Contexte

"Petite phrase"

Je continuais de fixer Aiko puis je me léchais un peu le dos et je regardais Aiko de nouveau, qui s'était lui aussi couché. Il s'était couché devant moi, mais il conservait un peu de distance. Ensuite, il me demandait si c'était dans le sens négatif ou positif.

"Dans les deux sens. Autant le positif et le négatif."

Ensuite, il me demandait s'il avait des choses positives qui arrivaient ici, bonne question, j'avouais qu'il avait eu plus de mauvaises nouvelles et des choses qui n'étaient pas positives. Alors, je lui répondis.

"Oui j'imagine, on a quand même eu l'arrivée de Neona Sarkan, mais je te l'accorde, il nous est tombé bien des choses négatives sur la tête, depuis que je suis ici."

Ensuite, je regardais l'horizon profitant de la fraîcheur de la grotte et je fixais de nouveau de mon regard bleu saphir, Aiko.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Ven 12 Sep - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Cherche la fraicheur [ Kayleen ] Left_bar_bleue100/100Cherche la fraicheur [ Kayleen ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Cherche la fraicheur [ Kayleen ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche la fraicheur [ Kayleen ]   Cherche la fraicheur [ Kayleen ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:09

Aiko décida de se faire une petite toilette à son tour voyant la femelle en faire de même. Il voulait en profiter pour enlever quelques craces qui était posé sur son pelage. Les oreilles de nouveau droites, il scuta la femelle, toujours de son regard ébène. La femelle avait un pelage bien plus clair que le mâle et cela devait lui tenir moins chaud. Cela faisait un moment que le mâle n'avait pas fait de sieste et il commencait à le sentir, cela lui pesait beaucoup et ses yeux se fermèrent doucement lorsque a femelle s'arreta avant de reprendre la conversation.

La femelle lui avoua que malgrè une chose, l'arrivé des terres de néona sur Sarkan, il n'était arrivé que des mauvaises choses. Soudain, il pensa que la seule chose qui pouvait éventuellement faire tenir les loups sur les terres de Sarkan était l'amour et la concetion de petit louvetaux.


- Qu'est ce qui arrive à te faire tenir ici ? Et encore plus avec la chaleur actuelle ... Ca devient insupportable
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Cherche la fraicheur [ Kayleen ] Left_bar_bleue56/100Cherche la fraicheur [ Kayleen ] Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Cherche la fraicheur [ Kayleen ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche la fraicheur [ Kayleen ]   Cherche la fraicheur [ Kayleen ] Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:29



Contexte

"Petite phrase"

Je regardais le loup Aiko faire comme moi, sa toilette, puis j'observais le paysage, puis je me retins de bailler, j'aurai bien fait une petite sieste. Ensuite, j'étais dans mes pensées et j'avais fermé mes yeux à demi, mais en ayant les oreilles droites et pointées vers Aiko, je savais que je l'entendrai quand il parlerait de nouveau.

Il parla de nouveau, il me demandait ce qui arrivait à me faire tenir ici malgré la chaleur qui était maintenant rendue insupportable. Je pris quelques minutes pour réfléchir, ce qui me faisait tenir ici, c'était ma meute, l'espoir de retrouver Kenshin et avoir des louveteaux, un jour et mes amis et surtout sachant qu'on ne peut pas quitter cette île.

"Je te dirais, ce qui m'aide, ce sont les loups de ma meute, même si je ne les connais pas tous encore, car il y a eu bien des nouveaux. L'espoir de retrouver quelqu'un qui a disparu, qui vivait ici et que j'appréciais beaucoup. L'espoir de fonder ma famille un jour et le fait que je sais que je ne peux pas partir d'ici."

J'observais l'horizon puis je me mis à penser, on allait sans doute pas toujours avoir des mauvaises choses qui nous tomberaient sur la tête.

"L'espoir également qu'il nous arrive des choses positives aussi. Également, la présence de mes amis."

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mar 16 Sep - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Cherche la fraicheur [ Kayleen ] Left_bar_bleue100/100Cherche la fraicheur [ Kayleen ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Cherche la fraicheur [ Kayleen ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche la fraicheur [ Kayleen ]   Cherche la fraicheur [ Kayleen ] Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:24

Aiko était fatigué, il avait besoin de dormir. Il avait besoin d'être seul, de reflechir a tout ce qu'il avait fait depuis le début, des rencontrent qu'il avait fait. Lui aussi avait envie de construire quelque chose avec une louve mais malheureusement il ne savait pas quand il en aurait le droit. Il écouta alors la louve énumérer ce qui pouvait la faire tenir sur les terres de Sarkan. Lorsqu'elle fit mention de ce loup qui vait disparu, il ne pu s'empecher de lui dire

- J'espère pour toi que tu le retrouvera.

Aiko se dirigea alors vers la sorti de la percée. Il voulait retrouver sa meute afin de se reposer comme il aurait voulu. Depuis son arrivé sur Sarkan, il n'avait encore jamais fait un bon somme pour recuperer. Regardant alors la femelle une derniere fois il lui dit gentillement

- On se reverra surement
( On se fait un autre RP ailleur si tu veux c'est juste pour vite finir celui là pour terminer avec les chaleurs ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Cherche la fraicheur [ Kayleen ] Left_bar_bleue56/100Cherche la fraicheur [ Kayleen ] Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Cherche la fraicheur [ Kayleen ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche la fraicheur [ Kayleen ]   Cherche la fraicheur [ Kayleen ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 5:15

(ok je comprends, aucun problème, oui on s'en refera un)



Contexte

"Petite phrase"

Je regardais autour de moi puis de nouveau le loup aiko, je lui fis un sourire. Il espérait que je retrouve Kenshin, je l'espérais aussi, mais hélas, il n'était plus là, alors je ne savais plus quoi faire et ni quoi penser.

"Merci, oui j'espère aussi."

Dis-je en regardant au loin, un peu triste puis ensuite, le loup décidait de partir, alors il me dit au revoir et je lui dis également la même chose, il me sourit et se dirigeait vers la sortie.

"Oui on se reverra sûrement. Au revoir Aiko."

Je lui souris et je restais assis dans le percée quelques minutes et je partis à mon tour.

© Lady sur Epicode

(sujet terminé je vais verrouiller quand je vais repasser avec Some)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche la fraicheur [ Kayleen ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche la fraicheur [ Kayleen ]   Cherche la fraicheur [ Kayleen ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche la fraicheur [ Kayleen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin un peu de fraîcheur (libre)
» De la fraicheur !!
» Fraîcheur, tu ne m'échappera pas.
» En quête de fraîcheur
» Un vent de fraîcheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: