Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fraîcheur, tu ne m'échappera pas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shy...
Trace fraîche
Trace fraîche



Messages : 8

Votre Loup
Jauge combat:
Fraîcheur, tu ne m'échappera pas. Left_bar_bleue100/100Fraîcheur, tu ne m'échappera pas. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Fraîcheur, tu ne m'échappera pas. Empty
MessageSujet: Fraîcheur, tu ne m'échappera pas.   Fraîcheur, tu ne m'échappera pas. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:04

Shy cherchait de l'ombre. Tout simplement. Par besoin, par envie, et aussi dans le but de passer une fois de plus inaperçu. La louve trouva enfin ce qu'elle cherchait: Un grand conifère, aux épines bien vertes. La chaleur la dérangeait vraiment, lui tapant sur la tête et le dos. Il lui semblait fondre. Comme la neige qui devenait liquide au contact de ses coussinets. Sans un grognement, elle s'enfila sous l'arbre, se tortillant pour réussir à s'y nicher, oreilles plaquées sur sa tête dans l'espoir de ne pas se piquer aux aiguilles de pin. Le silence le plus total. Elle ferma les yeux, à l'ombre. Si une proie passait par là, elle n'aurait qu'à bondir.

Le temps passait, s'écoulait, et la demoiselle finit par s'assoupir. Il faisait si bon là-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Fraîcheur, tu ne m'échappera pas. Left_bar_bleue61/100Fraîcheur, tu ne m'échappera pas. Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Fraîcheur, tu ne m'échappera pas. Empty
MessageSujet: Re: Fraîcheur, tu ne m'échappera pas.   Fraîcheur, tu ne m'échappera pas. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:03


Fraîcheur tu ne m'échapperas pas.

Somewhere et Shy


Alors, j'avais décidé d'aller me promener, j'essayais de trouver un peu de fraîcheur, j'en avais bien besoin, même si nous étions sur le Kohinoor, il faisait vraiment chaud et je n'aimais pas cela du tout. Alors, je marchais tranquillement dans la taïga, cherchant un peu d'ombre et je vis une épinette plus loin, assez grosse qui faisait un peu d'ombre, alors je me dirigeais vers cette épinette, mais en m'approchant, je sentis l'odeur d'une louve qui venait du Kohinoor, mais je ne savais pas qui elle était. Je crois que c'était une nouvelle membre qui venait d'entrer dans le Kohinoor. Alors, je continuais de m'en approcher, quand je vis enfin la louve en question, elle était couchée et elle dormait.

Je me mis à la regarder, en fait non, je ne la connaissais pas du tout. Elle avait dû venir ici pour avoir un peu d'ombre elle aussi, malgré qu'elle semblait avoir la fourrure moins épaisse que la mienne. Alors, je m'approchais d'elle et la regarda, mais je restais à distance respectable, je ne voulais pas l'effrayer, j'allais attendre un peu elle allait sans doute se réveiller. Elle avait dû m'entendre approcher et avec mon odeur aussi. Alors, vu que l'épinette était assez grosse, je fus capable de m'asseoir à l'ombre.
© Sheepirl sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
Fraîcheur, tu ne m'échappera pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: