Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pourquoi suis-je la ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayeli
Trace fraîche
Trace fraîche
Nayeli


Messages : 28

Votre Loup
Jauge combat:
Pourquoi suis-je la ?  Left_bar_bleue100/100Pourquoi suis-je la ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Pourquoi suis-je la ?  Empty
MessageSujet: Pourquoi suis-je la ?    Pourquoi suis-je la ?  Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:16

Nayeli s'était endormit, elle avait eu dut mal a dormir, son Alpha était morte, ne laissant aucune progéniture. Il faisait chaud en cette période, trop chaud. Et pourtant, Nayeli eu un frissons, elle se recroquevilla et ouvrit les yeux peu à peu, encore embrumé par le sommeil. Elle regarda le plafond, encore inquiète de la journée dernière. Nayeli sauta sur ses pattes, une tanière ?! Frissonner ?! Mais ou elle était tombé ? Elle s'était endormis a l'air libre !

Elle avança et regarda dehors, il y faisait un peu frais mais pas froid. Elle secoua sa fourrure et essaya de se remettre les idées en place, mais les fait étaient la, elle s'était endormit dans un endroit, et elle s'était réveiller dans un autre. Normal ! Quelqu'un l'avait surement emmener la louve ici. Elle osa mettre son museau dehors et cria :

- Il y a quelqu'un ?!
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Pourquoi suis-je la ?  Left_bar_bleue15/100Pourquoi suis-je la ?  Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Pourquoi suis-je la ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je la ?    Pourquoi suis-je la ?  Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:56

    Selene remontait de son petit tour et avait rencontré la solitaire qui lui avait donné l'info : La seule zone encore bien fournie en eau était le lac Penllyn. Les souterrains avaient une zone encore un peu mouillée, mais la majorité des zones étaient presque sèches. Il faudrait faire un point avec Zoran et voir ce qu'ils envisageaient pour l'avenir.

    Allant vers la tanière, un appel lui fit pointer les oreilles. Elle ne connaissait pas cette voix et se mit à trottiner. Quelqu'un était peut-être tombé dans une crevasse. Un peu dur avec le sol découvert, pourtant.

    La tête d'un loup sortait de la tanière. Selene accéléra, anxieuse, sentant la colère de cette intrusion monter en elle.

    Arrivée à portée, elle huma l'air et ne sentit que celle du Kohinoor. Intriguée, elle s'approcha et vit cette louve inconnue ne portant aucune odeur. Était-ce encore possible à ce stade de la vie sur Sarkan ?

    - Il y a moi. Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Nayeli
Trace fraîche
Trace fraîche
Nayeli


Messages : 28

Votre Loup
Jauge combat:
Pourquoi suis-je la ?  Left_bar_bleue100/100Pourquoi suis-je la ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Pourquoi suis-je la ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je la ?    Pourquoi suis-je la ?  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:24

Nayeli regardait la louve crème qui se trouvait devant elle. Mais qui était-elle ? Et elle, ou était-elle ? Nayeli fixa la louve d'un regard inquiet, elle mit sa queue entre les jambes, les oreilles baissez, elle se collait a terre en regardant la louve. Des odeurs inconnues, des lieux inconnues, des visages inconnues. Mais ou était les loups qu'elles avait connues ?! Elle secoua sa fourrure, et alors qu'elle regardait toujours la louve elle déclara d'une voie timide :

- Je suis Nayeli, je suis ou ici ?

Voila tout ce qu'elle se posait, ou était-elle ? Qui l'avait emmener ici ? Pour qu'elle raison ? D'autre loups était la ? Des question tourner dans sa tête. Elle se releva après s'être un peu calmez et regardait désormais la louve d'un air plutôt tranquille mais toujours stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Pourquoi suis-je la ?  Left_bar_bleue15/100Pourquoi suis-je la ?  Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Pourquoi suis-je la ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je la ?    Pourquoi suis-je la ?  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:25

    Selene, dont la fourrure blanche comme neige était bien plus fine qu'à l’accoutumée et pourtant toujours trop chaude, pencha la tête sur le côté. Le comportement de la louve devant elle était assez soumise pour que Selene se relaxe et ne tente pas de la soumettre.

    - Sur Sarkan. C'est une longue histoire... Tous les loups, ici, se sont réveillés sur l'île sans savoir pourquoi. Du jour au lendemain. Tu es sur le territoire du Kohinoor, celui dont je suis l'Alpha. Nous sommes trois territoires sur l'île.

    Elle secoua la tête, clignant ses yeux vairons, un vert un bleu, tentant d'habituer sa vision à l'obscurité de la gueule béante de la tanière.

    - Tu arrives dans une période... Très particulière. Nos réserves d'eau sont très basses et nous nous retrouvons en compétition pour ce qui reste. C'est assez compliqué, mais nous nous en sortons. Il y a aussi une canicule en ce moment... Repose toi et ensuite, tu devras choisir de rester sur Kohinoor et rejoindre ma meute, ou partir.

    Sa voix, calme, était aussi ferme. Elle ne pouvait pas admettre de loups étrangers trop proche des réserves d'eau déjà trop maigres pour les siens.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Nayeli
Trace fraîche
Trace fraîche
Nayeli


Messages : 28

Votre Loup
Jauge combat:
Pourquoi suis-je la ?  Left_bar_bleue100/100Pourquoi suis-je la ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Pourquoi suis-je la ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je la ?    Pourquoi suis-je la ?  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:00

Nayeli regardait la louve devant elle, Sarkan ? Ces quoi sa ? Une île ? Nayeli secoua la tête, ou était sa meute ? Elle était ou ? Celle en deuil ? Qui vient de perdre son Alpha ? Nayeli coucha les oreilles tout en regardant derrière elle, l’inquiétude la gagnait. Elle était sur dans un endroit ou aucune odeur ne lui était familier, comme aucun visage. Elle s'avança un peu vers la femelle. Nayeli avait-elle bien entendu ? Période difficile ? S'était pourtant la saison des amours et aussi l'été ... La nourriture était la mais ils leurs piquer l'eau. Nayeli s'assit et, tout en regardant la louve :

- Je veut bien rejoindre ta meute, je m'appelle Nayeli, et ... : elle regarde autour d'elle, cherchant d'autre loup: Je peut servir a beaucoup de chose, comme gardait les louveteau ou chassez.

Elle baissa les oreilles, espérant que la louve accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Pourquoi suis-je la ?  Left_bar_bleue15/100Pourquoi suis-je la ?  Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Pourquoi suis-je la ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je la ?    Pourquoi suis-je la ?  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:51

    Si... Rapide ! Cette louve avait accepté sans vraiment réfléchir plus loin que le fait d'avoir besoin d'un groupe. Elle devait avoir cruellement besoin d'aide, de soutien, et de la présence réconfortante de la meute.

    - Je suis Selene, Alpha de la meute du Kohinoor. Tu es la bienvenue si tu le souhaites. Tu dis que tu peux chasser et t'occuper des louveteaux... Nous avons déjà de bons chasseurs, et pas de louveteaux pour l'instant.

    Elle réfléchit quelques instants.

    - As-tu une qualité toute particulière, Nayeli ? Pour laquelle tu étais très reconnue ?

    Lui expliquer comment marchaient les qualités élite maintenant seraient l'équivalent d'expliquer la couleur rouge à un aveugle. Elle était encore trop déboussolée. Le fait de se soucier de la meute serait probablement plus accessible et rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Nayeli
Trace fraîche
Trace fraîche
Nayeli


Messages : 28

Votre Loup
Jauge combat:
Pourquoi suis-je la ?  Left_bar_bleue100/100Pourquoi suis-je la ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Pourquoi suis-je la ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je la ?    Pourquoi suis-je la ?  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:08

Nayeli coucha ses oreilles quand la louve lui demanda si elle était reconnus pour quelque chose avant de venir ici. Oui, il y avait bien une chose qu'elle était réputé dans sa meute, elle ne pouvait pas l’appeler son ancienne meute puisqu'elle n'avait jamais décidé de la quitter. Elle secoua la tête, son père lui avait dit qu'elle marcherait toujours au coté de la mort et il avait raison mais elle était toujours chamboulé par la mort de l'Alpha, et puis l'arrivée sur cette île qu'elle ne connaissait pas, avec des odeurs et des lieux inconnue.

Nayeli leva la tête ensuite et regarda la louve Selene :

- Oui, j'était réputé pour soigner dans ma meute ...
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Pourquoi suis-je la ?  Left_bar_bleue15/100Pourquoi suis-je la ?  Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Pourquoi suis-je la ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je la ?    Pourquoi suis-je la ?  Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:25

    Une guérisseuse... C'était plus qu'elle pouvait espérer ! Sevuk avait déjà acquis des connaissances précieuses, mais avoir une autre guérisseuse ne pouvait qu'être un atout majeur pour eux.

    - Nous avons un loup qui connaît les plantes aussi, Sevuk, un loup noir. Mais j'aimerais beaucoup que tu acceptes d'être guérisseuse pour nous. Ce serait vraiment très utile, surtout vu le territoire.

    Elle lança un coup d'oeil vers les sommets, et les flancs escarpés.

    - Le Kohinoor est une terre un peu traitresse lorsqu'il y a du verglas, ou de la chaleur. Les chutes arrivent, et nos articulations sont à rude épreuve, comme les coussinets. Le plus utile serait de voir ce qui aiderait à éviter ce genre de mal, mais je ne m'y connais pas assez pour savoir exactement.

    Penchant la tête, elle esquissa un sourire.

    - C'est d'accord ? Ou tu préfères un autre poste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Nayeli
Trace fraîche
Trace fraîche
Nayeli


Messages : 28

Votre Loup
Jauge combat:
Pourquoi suis-je la ?  Left_bar_bleue100/100Pourquoi suis-je la ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Pourquoi suis-je la ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je la ?    Pourquoi suis-je la ?  Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:35

Nayeli n'en croyait pas ses oreilles, on voulait bien d'elle en tant que guérisseuse ? En même temps, on ne connaissait pas sa vie passé, ses erreurs... Elle ne se prenait pas pour une bonne guérisseuse, elle n'avait pas pu sauver son Alpha. Mais la vie lui redonnait une chance, une chance de reussir, elle leva ses yeux vers la louve blanche :

-J'accepte ce poste.

Elle secoua sa fourrure fine et souria. Elle penser avoir trouvait la raison de sa présence ici, on lui avait peut être donné une seconde chance, une seconde chance pour réussir, mais si elle échoué ? Que ferait-elle ? Arrêterait-elle de soigner pour se mettre a quelque chose d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Pourquoi suis-je la ?  Left_bar_bleue15/100Pourquoi suis-je la ?  Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Pourquoi suis-je la ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je la ?    Pourquoi suis-je la ?  Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:16

    Selene sourit sincèrement à Nayeli.

    - Bienvenue dans ma meute dans ce cas. Si tu cherches un loup pour te guider un peu plus dans ton exploration du Kohinoor, cherche un loup noir, Sevuk.

    La zone était particulièrement en mauvais état, quand on y pensait. Il fallait qu'elle la tienne au courant puisqu'elle faisait partie des nouvelles recrues.

    - Nous subissons une grave sécheresse en ce moment. La température est très haute et nous souffrons tous de cela. Normalement, la température ici est plus froide. Nous n'avons pas beaucoup d'eau. Dans les hauteurs, il y a de la neige, mais il faut faire attention car les crevasses sont nombreuses. Suis Sevuk si tu veux survivre là haut, il saura où marcher. Mais dans tous les cas, c'est dangereux.

    Se léchant brièvement les babines, la bouche sèche, elle poursuivit.

    - D'ici quelques jours, nous irons chercher de l'eau. Tu seras la bienvenue, mais sache que ce sera un peu dangereux car sur un autre territoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Pourquoi suis-je la ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je la ?    Pourquoi suis-je la ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi suis-je la ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi courir quand on peut ne rien faire,hein ?
» Signa et pourquoi pas Avatar
» Pourquoi tant de souffrances?
» Ne cherchons pas à savoir pourquoi, profitons c'est tout.
» J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: