Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Left_bar_bleue24/100J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Empty
MessageSujet: J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE)   J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:04

Seul sur cette île étrange, Abyss marche, pensif. Il pense à Siliah et la situation dans laquelle ils sont à présent, Siliah attend surement des petits et Abyss n'avait pas prévue cela, être papa, il ne le voulait pas.

Devenir père signifie faire une croix sur sa vie de liberté, sur ses plaisirs, sur ses nombreuses balades où il peut s'absenter pendant plusieurs jours sans donner d'explication.
Abyss ne voulait pas blesser la louve mais il ne se sentait pas du tout prêt pour des loupiots.

Les pattes du solitaire le mena encore plus loin et au bout d'environ une bonne heure de marche il était de l'autre coté de la mini île. Abyss regarde autour de lui et s'assoit et lève la tête vers les étoiles, réfléchissant à ce qu'il allait faire et comment pourrait-il annoncer à la louve son point de vue sur cette situation.


"Quel cruel coup du sort.. Je ne peux pas devenir père de suite, et en même temps je commence à aimer Siliah... Je ne sais vraiment pas quoi faire..."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Left_bar_bleue0/100J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE)   J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:15

    Keelin était finalement retournée sur Neona. La zone était neutre, et elle sentait les tensions de la totalité des meutes à cause de l'eau. Elle-même avait un peu soif et était passée par l'étang, où elle avait lapé quelques gorgées d'eau vaseuse. Le goût collait encore à son palais.

    Api Bara était un endroit incroyable, mais sous le soleil, était une fournaise. Heureusement, la nuit, toute la chaleur était rapidement chassée. Seule la lune et la nuit leur donnaient un peu de fraîcheur.

    Là, l'odeur d'un mâle attira son attention. Et surtout, une odeur solitaire. S'approchant, curieuse, Keelin vit un mâle à l'apparence imposante. A côté, son corps couvert de fourrure rousse semblait bien menue.

    - Bonsoir solitaire, dit-elle un petit sourire dans la voix, mais précautionneuse.

    On ne savait jamais qui faisait partie de la "caste" des solitaires. Mais les plus fous étaient les rebelles, quoique tout dépendant du rebelle. Au final, elle n'était opposée à personne. Les privilèges de la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Left_bar_bleue24/100J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE)   J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:17

Abyss tourna les yeux vers la voie qui là saluait et voit une femelle solitaire vue l'odeur, encore une femelle, c'est en plus la période des chaleurs des louves et de la grande chaleur elle même. Abyss là salua poliment se demandant ce qu'elle faisait là. Mais après tout, elle devait comme lui, chercher un coin pour être tranquille, loin des autres.

La lune faisait office de lumière et dans un élan de rêverie, Abyss pensa que ce serait bien si le soleil ne se lever plus jamais, au moins, il ferait bon tout le temps.
Le solitaire sortit de sa rêverie rapidement pour dire à la nouvelle venue:


"Tu viens souvent ici?? Moi j'aime bien venir ici pour penser et être loin des meutes, ce coin me plait bien dommage qu'il n'y est rien à manger, sinon, j'y resterais bien.. Ce serait un genre de territoire pour les solitaire haha. Au faites, moi c'est Abyss et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Left_bar_bleue0/100J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE)   J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:29

    Il avait la parole facile, Keelin se contenta de s'asseoir non loin de lui, tournant son regard doré vers Abyss.

    - Je reste sur Neona souvent, je préfère éviter les zones avec les meutes en ce moment. Et Khthonia me rend claustrophobe à force.

    Esquissant un petit sourire au mâle, elle poursuivit.

    - Si les solitaires avaient un territoire, je suis persuadée que ça se transformerait en meute. Et on ne veut pas ça. Etre nomade, c'est le principe pour nous, à long terme.

    Son sourire se fit plus joyeux. Elle n'aimait pas être coincée à un endroit particulier. Sarkan devenait rarement ennuyeux, pour l'instant. Elle ne quitta pas Abyss des yeux.

    - Je suis Keelin. Tu as fui le continent principal, je vois. Tout va bien malgré la sécheresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Left_bar_bleue24/100J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE)   J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:43

être solitaire est bien mais ça a aussi ces petit inconvénient et cela Abyss le savait très bien, on pouvait se faire chasser des terres sans aucune forme de procès et cela, le solitaire n'aimait pas tellement ces méthodes.

"Ce ne sont que des petits moment de rêveries, mais en même temps ce serrait bien d'avoir un genre de 'cour des miracle' à nous... Mais je comprends ce que tu veux dire par 'être nomade c'est notre principe à long terme.. "

Tout allait bien, enfin si on peut dire, après les plantes envahissante et empoisonnée, on avait droit au soleil cuisant qui amener la tension parmi les loups de meute, même si ça n'avait pas encore hurler "guerre" , Abyss sentait qu'il ne suffisait de pas grand chose pour que ça éclate et que Sarkan voit rouge. Pour de l'eau, un animal est prêt à tout, l'eau c'est la vie.. Abyss le sait très bien.

"Oui, pour réfléchir sur certains points et d'autre que j'aurais bien aimer éviter mais bon, ainsi va la vie. Après de là a dire que ça va mal.. Il n"y a plus de plante empoisonnée, et le soleil chaud.. Ne durera pas, il suffit d'être patient et de se montrer prudent envers la chaleur en attendant que l'été passe."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Left_bar_bleue0/100J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE)   J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:05

    Keelin acquiesça.

    - Oui, je vois. Ni bien ni mal. Je suppose que nous avons, toi comme moi, appris à vivre au jour le jour.

    Il avait l'air embêté par quelque chose, du moins il disait qu'il devait penser.

    - Si tu veux en parler, je suppose que je suis la personne la moins prône à juger. En tant que diplomate, j'ai souvent l'occasion d'écouter des choses que je ne dois ni raconter, ou seulement en partie, ou même dire sans le penser.

    Elle haussa les épaules.

    - Ou je peux partir, comme tu veux, Abyss. Je suis pas contrariante, ajouta t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Left_bar_bleue24/100J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE)   J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:28

Abyss lui sourit, la louve ne là gênée pas, il dit en riant:

"Du moment que tu ne te frotte pas à moi, c'est une saison assez dure pour moi en ce moment, j'ai déjà craquer une fois, pas deux."

Le solitaire reprit un peu son sérieux suite à cette petite blague et décide de raconter ces pensées a cette nouvelle venue, après tout, si elle pouvait éclairer Abyss sur ce qu'il devait faire pourquoi pas.. Qui mieux qu'une femelle pour répondre sur un sujet femelle:

"Je dirais que plein de chose me sont arrivés, déjà cette île, Sarkan qui nous coince à jamais, ensuite, le faite que je ne sais toujours pas si être solitaire est une vie pour moi, même si j'aime être sans meute ni devoir... Et pour finir.. Les louves, enfin une en particulier... Elle est jeune, elle n'as pas deux ans et par ma faute, aussi un peu la sienne, elle attend des petits.. Je me sens pas prêt pour ça et je pense qu'elle non plus n'est pas prête... Voilà un peu mes pensées en ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Left_bar_bleue0/100J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE)   J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:16

    Keelin secoua la tête.

    - Pas de problème, c'est pas mon genre de provoquer les mâles de toute façon.

    En tant que solitaire, elle n'avait pas autant de pression à l'accouplement qu'une femelle de meute, ou pire, qu'une Alpha. Même si l'odeur des mâles la faisait être plus tendue, Keelin restait malgré tout relativement calme face aux chaleurs, d'un point de vu comportemental.

    Elle l'écouta sans un mot, acquiesçant de temps en temps pour montrer qu'elle écouter.

    - Sarkan a été un chambardement pour tous. Personnellement, au vu de ma vie sur la route, ça n'a été qu'une étape. Mais me dire que j'y suis coincée à jamais me gène, je suppose.

    Keelin soupira, sa queue ondulant par moment sur le sol, chassant sa tension hormonale.

    - Les meutes sont à double tranchant. Personnellement, tant que je peux être diplomate, cela me va. Mais je sais aussi qu'en cas de famine, et même en ce moment, ma présence est mal vue. Concernant cette femelle que tu as, si j'ai bien compris, engrossé avec son accord express... Vous avez trois possibilités à votre actif.

    La rousse sembla réfléchir quelques secondes avant de secouer la tête.

    - Enfin, quatre, si tu es du genre croyant. Les trois premiers, soit vous assumez, soit vous les tuez à leur naissance, ou vous les abandonnez à un autre couple. Ou quatrième option, tu vas prier au temple Mayari pour qu'elle ne les mette jamais au monde. Personnellement, je n'y croirais pas trop. Mais bon, certains loups de l'île pensent que la lune et ce temple sont une raison de croire en quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Left_bar_bleue24/100J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE)   J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:40

Abyss l'écoute et soupire, il n'est pas un tueur ni un lâche.. Mais il n'est pas prêt et encore moins croyant d'un temple.
Le loup finit par se gratter pour réfléchir encore un peu mais rien n'y fait, il n'avait vraiment pas d'idée. Abyss regarde le ciel, les étoiles briller entourant la lune et dit alors:


"Je vais juste laisser faire les choses... Rien n'arrive par hasard et si ces petits loups doivent naitre alors ils naitront.. En attendant, je tacherais de faire de mon mieux."


Voilà la nouvelle mission d'Abyss, prendre soin de Siliah et laisser venir les choses, prier dans un temple ne sert à rien, c'est les actes qui vont les choses.
Le regard d'Abyss se posa d'un coup sur Keelin et il se surprend lui même en demandant:


"Que laisse tu derrière toi? Je veux dire.. Dans ton ancien territoire tu étais en couple ou seule? Et ta famille?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Left_bar_bleue0/100J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE)   J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:51

    Keelin retint un rire amer. Il aurait été presque moqueur, et elle ne souhaitait pas se moquer de lui. C'était sa façon de penser.

    - Je pense qu'il vaut mieux éviter de peupler l'île avec ce qu'on pourrait considérer comme des erreurs.

    Il suffisait d'avoir un peu de suite dans les idées pour se rendre compte à quel point d'île était petite, en réalité. Un rien de temps suffisait à manger toutes les terres libres pour les meutes. Et même les meutes elles-même se déchireraient.

    - Je ne laisse personne. Je suivais une route, et ici j'en suis une autre, rien de plus. Je n'étais avec personne. Et au final, ce n'est pas plus mal. J'ai toujours évité de m'attacher plus d'une saison à un endroit. Maintenant... Eh bien ce n'est pas vraiment mon fait, expliqua Keelin avec un sourire contrit aux lèvres.

    Mieux valait éviter de parler trop de la raison pour laquelle elle ne s'attachait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Left_bar_bleue24/100J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE)   J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:11

Cette louve avait surement due vivre le même enfer qu'Abyss en tout cas, c'est ce que le loup pensait quand elle faisait allusion comme quoi elle ne s'attachait pas longtemps, ça lui rappelait lui.. Avant, il ne s'attacher pas, pour ne pas avoir de peine en cas de mort... C'était sa façon de penser, vaut mieux être seul pour ne pas dépendre des autres et que personne ne dépende de vous.
Abyss ne pensait plus vraiment comme ça même si des fois, il lui arriver de fixer la route du soleil couchant en se demandant si il ne devait pas repartir loin...


"Je ne te demanderais pas pourquoi tu pense ça mais si tu veux parler sache que je sais écouter."

Abyss ne dit pas plus car il n'y avait rien à dire, si Keelin voulait en parler alors il parlerait aussi de son passé, de la façon dont il voit les relations, car même en ayant des amis encore aujourd'hui, il ne veut pas s'attacher énormément.
Abyss partage aussi un point de vue avec Keelin, celui que l'île est bien plus petite que les ancienne terres et que si il y a trop de naissances?? Que dire, trop d'arrivée aussi, les meutes finiraient par se battre pour avoir de la place, et avec la sécheresse qui semble bien durer, ça ne s'améliorera pas de sitôt.
Mais il y a une chose en quoi Abyss croit.. C'est la puissance de la nature elle même, quand elle a décidée de prendre en main la vie de ceux qui sont sur elle, rien ne l'arrête...


"Je ne suis pas croyant de ce temple ni de la lune qui exauce les vœu mais je crois en un truc, la nature.. Et si elle estime que nous sommes trop, elle fera en sorte de nous régulariser que nous le voulons ou non... La nature fera ce qui doit être fait pour éviter le cataclysme."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Left_bar_bleue0/100J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE)   J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:24

    Keelin acquiesça mais sans conviction.

    - La nature de l'île en particulier. Si il ya bien un endroit qui a pu me faire douter de ma non croyance, c'est bien Sarkan. Je veux dire... Des loups qui meurent sans raison, l'épidémie, Neona... C'était vraiment incompréhensible. Je peine encore à comprendre comment c'est arrivé.

    Cela l'avait presque poussée à prier pour sa vie. Prier pour qu'elle puisse sortir de là, de ce monde de fous.

    - Est-ce que tu penses qu'on va tous finir notre vie ici ? Ou est-ce qu'au final, du jour au lendemain, on retombera à un autre endroit ? Ou là où on s'est endormis ? Et si, au final, on était tous en train de rêver ? Il y a de quoi péter un plomb. Mais au fond, je préférerais ne pas revenir là où j'étais avant. Je venais de perdre mes petits.

    Fausse couche. Une mauvaise expérience. Mais bon... C'était la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Left_bar_bleue24/100J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE)   J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:33

Toutes ces question que la solitaire déverser à l'oreilles d'Abyss font aussi partit des nombreuses questions qu'il se pose mais qu'il n'ose pas demander de vrai réponse. Sa vie d'avant... Veut-il vraiment là revoir? Non, plus maintenant du moins, avant il y avait sa meute, il y avait le clan du Nord.. Et les ados morts... Abyss ne voulaient plus les revoir, il avait une nouvelle chance de suivre une route sans responsabilité ni loups a surveiller.. Ni peur de perdre des amis ou des compagnon de meute.

"Pour être honnète avec toi, je préfère ne pas retourner là où je me suis endormit.. Il n'y a rien qui m'attend.. Rien à part la mort... "

Abyss baissa un peu les oreilles quand la louve dit que dans son ancienne vie elle venait de faire une fausse couche, chose de femelle, mais le solitaire se dit que perdre des loupiots doit aussi affecter le papa, même si ce n'est pas lui qui les portait.
Le loup lui sourit un peu là remerciant de lui parler de ce qui là tracasse. Abyss devait lui aussi etre confiant envers elle car elle a était envers lui. Il dit en là regardant dans les yeux:


"Je suis responsable de la mort d'une dizaine de louvards d'un ans à peine..."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Left_bar_bleue0/100J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE)   J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:26

    Keelin pencha la tête et ses oreilles se firent un peu plus basses en entendant ce que disait Abyss.

    - La mort, à ce point...

    Puis elle entendit son explication et Keelin resta un moment interdite.

    - Je ne vais pas dire que ça ne me laisse pas curieuse et perplexe, mais si tu ne veux pas en parler, je comprendrais. Après, est-ce que tu peux dire que c'est 100% ta faute ?

    Elle réfléchit quelques secondes puis secoua la tête, comme se remettant les idées en place.

    - Ce que je veux dire par là, c'est : Est-ce que tu as été celui qui leur a déchiqueté la gorge ou les a poussé de la falaise, en parfaite maîtrise de tes facultés ? Sinon, peut-être certes que tu es en partie responsable. Mais tu n'es pas... La cause. Bref, j'essaye de t'expliquer ma vision des choses, mais ce n'est pas très probant.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Left_bar_bleue24/100J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE)   J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:11

Abyss sourit, il était normal qu'il donner toute l'histoire à présent. Abyss souffle et dit:

"Non, je ne suis pas responsable à 100%, mais disons que j'aurais put éviter tout cela si j'avais écouter mon intuition.. Ce n'était pas mon genre de dire non à un alpha mais j'aurais due... C'était son idée d'envoyer avec moi, des jeune loups sans beaucoup d'expérience, je n'aurais pas du accepter c'est tout."

Abyss rit en entendant Keelin tenter de reformuler sa phrase, bien sur qu'il avait comprit le sens et qu'elle avait l droit de se demander si Abyss en était le fautif ou non. Cette discutions, dans le fond, lui fait du bien.
Abyss rajoute
:

"La faim et la situation ne jouait pas en notre avantage, et l'autre meute avait des loups bien plus fort que les jeunes loupiots de la meute.. Voilà l'histoire, je n'ai rien put faire... Ils se sont battue jusqu'au bout mais leurs inexpériences à eut raison d'eux... Si j'avais put en sauver..."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Left_bar_bleue0/100J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE)   J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:45

    C'était donc un genre d'excursion qui avait mal tourné. Terrible et inévitable si il était dans une meute.

    - C'est ce qui t'a donné l'envie de devenir solitaire ?

    Cela aurait pu se comprendre en tout cas. L'impression d'échec, du manque de jugement de ces Alphas qui, en réalité, n'étaient que des loups tout ce qu'il y avait de plus normal, mais forcés de faire comme si ils savaient mieux. Pour rassurer les soumis.

    - Dans tous les cas, à mes yeux, l'instigateur à mille fois plus de responsabilité que la main armée. Même si effectivement, on ne peut pas nier que tu étais là lorsque ça s'est passé.

    Elle plissa les yeux et observa l'horizon et Sarkan, au delà de la mer.

    - Est-ce que c'est de la fumée qui monte d'Iselwyn ? On dirait une colonne de fumée. Un feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Left_bar_bleue24/100J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE)   J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:35

Abyss là regarde, elle avait vue juste. Comment regagner une meute avec un passé aussi grand que celui d'Abyss? Même si il pensait beaucoup à la proposition de Moolight, pour le moment, le solitaire ne voulait pas regagner de meute.

"Oui, tu as deviner, un jour peu être mais pour le moment, je préfère ma vie de solitaire."

Abyss hocha positivement la tête à tout ce que disait la louve, elle était très jolie d'ailleurs cette louve ce qui n'échappa pas à Abyss. Keelin est l'une des rare a savoir toute l'histoire du loup ce qui fit sourire un peu Abyss, il s'en rendait de plus en plus compte, il devenait en peu plus social.

Abyss relève d'un coup la tête au dires de la louve pour regarder à l'horizon, oui, un nuage noir commençait à se former vers Iselwyn.. Abyss le fixe et plisse les yeux pour voir comme une nuance de rouge à certain moment
:

"Oui, il y a le feu... Hélas, on ne peut pas grand chose, s'en approcher serait folie."

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Left_bar_bleue0/100J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE)   J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:22

    Keelin soupira, et ce soupir traduisit sa lassitude. Elle en avait assez, cela la rendait non seulement triste, mais la faisait se sentir sans ressource.

    - L'orage, la sécheresse, les tensions, les luttes pour la nourriture, la sécheresse et maintenant ça... Nous n'avons eu que trop peu de moments de calme sur cette île, où nous sommes pourtant gardés contre notre gré.

    De l'autre côté de la baie, il n'y avait que l'eau. De l'eau à perte de vue.

    - Si j'étais restée solitaire, au moins, j'aurais pu changer d'endroit, trouver un petit coin de paradis, ou au moins, un autre endroit. J'en ai marre de tourner en rond et d'être soumise à tous ces changements.

    Elle secoua la tête et quelques poils roux voletèrent dans l'air. Elle en perdait quelques uns par ci par là, sans pour autant que cela lui donne plus de fraîcheur.

    - Le seul territoire où il restait de l'eau à son fardeau lui aussi. A croire qu'on va tous mourir dans d'atroces souffrances, sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Left_bar_bleue24/100J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE)   J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:31

Abyss ne pouvait qu'être de l'avis de la louve, les tensions, le feu.. Toutes ses nouvelles c'étaient de trop pour le solitaire et devait aussi rajouter à tout cela, le faite que Sili aime un autre loup.
Abyss ne perdit pas son sourire, ce n'était pas le moment de penser à ça.

La louve parlait d'une déception, si elle était rester solitaire.. Elle en avait assez de tourner en rond, Abyss ressentait la même chose, surtout qu'il se sentait comme prisonnier sur cette île, elle était certes grande et diversifiée mais cela restait une île.


"Des fois, il m'arrive de penser à me noyer pour quitter cette île... La mort est la seule fuite permise pour nous... Après pour un coin de paradis, moi, j'adore aller vers la galerie des reflet, c'est tranquille et en même temps joli."

Abyss remarqua qu'elle perdait des poils de temps en temps, en même temps avec cette chaleurs ce n'était pas vraiment surprenant, même si Abyss aurait préférait voir des gouttes d'eau tomber que des poils.

"Hum, et ce territoire est visiter par toutes les meutes, même kohinoor n'as pas pu se retenir d'aller y faire un tour... Alors que ce sont eux qui ont le moins chaud... Si je m'écoutait j'irais plutôt m'allonger chez eux... Leurs température est supportable pour des loups vivant d'ordinaire dans les territoire assez tempéré."


Abyss y pensait de plus en plus, les terres de Kohinoor étaient de loin, celle qui étaient les moins touchées par la chaleur et malgré leurs hausse température, car tout Sarkan était touché par la sècheresse, Kohinoor restait de loin, la partie la plus vivable de par sa température devenue presque a l'identique d'Annalee au normal.
Abyss sourit et dit à Keelin:


"Si l'eau ne tombe pas, j'irais me mettre au frais si on peu dire!"


Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Left_bar_bleue0/100J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE)   J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:36

    La mort... Keelin n'y avait pas plus pensé que ça. Elle n'était pas désespérée, et surtout, tenait à la vie plus que tout. Son instinct de survie était très fort.

    - Je suppose que si je devais mourir, j'éviterais la noyade. Elle est trop improbable. Va savoir si une force étrange va pas te tirer de l'eau et te remettre sur la terre ferme ?

    Sa voix était grinçante. A ses yeux, le seul moyen de se forcer à mourir était d'arrêter de manger. Mais quelle difficulté... Quoique, en restant sur Neona, c'était une possibilité.

    - Je te souhaite bon courage alors. J'ai ouï dire que pas mal d'étrangers se faisaient botter le train hors du territoire. Alors imagine un solitaire alors qu'il leur reste si peu de neige. Et avec l'ambiance façon battle royale... Tu risques gros. Mais c'est ton choix.

    Elle haussa les épaules et s'étira longuement, laissant sa queue fouetter l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Left_bar_bleue24/100J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE)   J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:31

Abyss rit, pensant à l'accueil assez spécial que lui avait fait selene un fois, il se souvient qu'il avait bien fait de repartir sans rien dire de plus.

Abyss écoute la louve et constate qu'elle en savait beaucoup sur Kohinoor pour une solitaire. Le loup se demande si elle a des amis là bas ou bien si elle est proche des alphas:

"Tu semble en savoir énormément sur Kohinoor, tu as déjà tenter de rentrer parmi eux? Ou peu etre as-tu simplement des amis là bas? En tout cas, je dois avouer que je me rappelle avoir bien fait d'écourter ma balade a Kohinoor la première fois que j'ai vue Selene et Som'"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Left_bar_bleue0/100J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE)   J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:32

    Keelin se contenta d'acquiescer et offrit un petit sourire à Abyss.

    - Je suis Valkyrie pour le Kohinoor. Je l'étais pour tous les territoires à l'époque de l'ancienne Alpha d'Iselwyn, mais je n'ai jamais pu rencontrer l'actuelle. Toujours absente ou ailleurs. Enfin bref, je n'ai pas pu la rencontrer, je suis donc uniquement messagère pour le Kohinoor et Annalee.

    Abyss était un loup qui semblait avoir déjà été sur les terres hautes de Sarkan.

    - J'ai appris il y a très peu de temps que des petits étaient une rumeur tenace là haut. La présence de petits est la pire chose qui puisse arriver pour un solitaire. Ils ont tendance à rendre les alphas... Agressifs.

    Il devait sans doute le savoir, mais elle lui devait bien ça. Une certaine solidarité entre solitaires qui s'entendaient lui semblait naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Left_bar_bleue24/100J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE)   J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:28

Des petits disait-elle? Hum Abyss n'en avait pas entendue parler, il est vrai qu'il s'y est rendue que les premiers jours de son arrivées, peu etre ces fameux petits sont venue après.
Le solitaire sourit à cette nouvelle de demandant qui pouvait bien etre les heureux parents de ces futurs loupiots.

Ce qui en revanche, lui fit arracher un rire de sa gorge, c'est quand Keelin lui dit que les solitaire allant sur le Kohinoor feraient enrager les dominants, il pensait de suite à Selene et le faite que effectivement, elle avait un peu rager.
Abyss comprit que la louve avait un poste assez important pour les dominants, elle allait et venait dans les différentes terres pour dire les messages. Le loup se demande si ce poste n'est pas aussi un peu risqué, et en même temps, la solitaire pourrait si elle le voulait déclencher des malentendus.


"Cela doit être pesant des fois non? De toujours courir à travers les territoires pour délivrer les messages... Tu dois sacrement bien t'entendre avec les dominants pour qu'ils envoie un solitaire faire le messager."

Abyss rajoute en s'allongeant au sol:

"Dis moi.. Qui attend des petits?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Left_bar_bleue0/100J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE)   J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:26

    Keelin secoua la tête.

    - Oh non, c'est rafraîchissant ! Et puis bon, je suis sacrément curieuse au fond, alors bon... C'est super d'être aux premières loges. Mais ouais, parfois c'est dur pour que les dominants te prennent pas pour un espion. Ca demande d'être très réglo avec eux. Je leur propose mes services en échange d'une proie et basta.

    La rousse observa Abyss, un peu décontenancée.

    - Le Kohinoor. Selene et Zoran. Combien, chui pas sûre. J'ai entendu murmurer au moins deux petits mâles. Zoran est devenu Alpha il y a un petit moment maintenant.

    Elle haussa les épaules.

    - La vie avance bien, en fait. En parlant de ça, je vais essayer de trouver l'Alpha d'Iselwyn histoire de retrouver mon carton plein. Je te dis donc à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Left_bar_bleue28/100J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE)   J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:53

finit^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE)   J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime ma vie comme elle est.. Pourquoi là changer? (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A décidé de changer !
» Se changer les idées
» Nourris ta faim ou elle se nourrira de toi (libre)
» Pourquoi suis-je la ?
» Calme comme l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: