Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Signa et pourquoi pas Avatar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira


Qualité élite : Reflexes Accrus
Messages : 307

Votre Loup
Jauge combat:
Signa et pourquoi pas Avatar Left_bar_bleue10/100Signa et pourquoi pas Avatar Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

Signa et pourquoi pas Avatar Empty
MessageSujet: Signa et pourquoi pas Avatar   Signa et pourquoi pas Avatar Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:05

Coucou ! Alors, en fait j'arrive pas à me créer une signa, donc j'aimerai votre aide ^^
Une sign (ou kit) dans le thème actuel (hiver, neige..), j'ai déjà découpé quelques renders (pas parfait mais bon lol) mais si vous trouvez une autre image qui vous inspire, pas de souci Smile
(En anglais c'est Maned Wolf et du coup bah loup à crinière en FR)

Signa et pourquoi pas Avatar Render10
Signa et pourquoi pas Avatar Render11
Signa et pourquoi pas Avatar Render12
Signa et pourquoi pas Avatar Render10

Render déjà sur DA : http://www.deviantart.com/art/Maned-Wolf-Pre-cut-Stock-369673300
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Signa et pourquoi pas Avatar Left_bar_bleue29/100Signa et pourquoi pas Avatar Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Signa et pourquoi pas Avatar Empty
MessageSujet: Re: Signa et pourquoi pas Avatar   Signa et pourquoi pas Avatar Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:07

Je m'occupe de toi, mais tu veux vraiment un travail appronfondi avec des renders?
Car je peux faire plus simple et tout aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira


Qualité élite : Reflexes Accrus
Messages : 307

Votre Loup
Jauge combat:
Signa et pourquoi pas Avatar Left_bar_bleue10/100Signa et pourquoi pas Avatar Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

Signa et pourquoi pas Avatar Empty
MessageSujet: Re: Signa et pourquoi pas Avatar   Signa et pourquoi pas Avatar Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:18

Nan c'est écrit, si quelque chose d'autre vous inspire y a pas de souci ! ^^
(J'aime bien les effets "rêve" aussi si ça peut aider ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Signa et pourquoi pas Avatar Left_bar_bleue29/100Signa et pourquoi pas Avatar Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Signa et pourquoi pas Avatar Empty
MessageSujet: Re: Signa et pourquoi pas Avatar   Signa et pourquoi pas Avatar Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:35

Je vais faire à ma façon, tout en restant dans le thème hiver, et j’éditerai ici.
Revenir en haut Aller en bas
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira


Qualité élite : Reflexes Accrus
Messages : 307

Votre Loup
Jauge combat:
Signa et pourquoi pas Avatar Left_bar_bleue10/100Signa et pourquoi pas Avatar Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

Signa et pourquoi pas Avatar Empty
MessageSujet: Re: Signa et pourquoi pas Avatar   Signa et pourquoi pas Avatar Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:39

Ok merci 162
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Signa et pourquoi pas Avatar Left_bar_bleue29/100Signa et pourquoi pas Avatar Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Signa et pourquoi pas Avatar Empty
MessageSujet: Re: Signa et pourquoi pas Avatar   Signa et pourquoi pas Avatar Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:44

Quand tu dis rêve, tu parles de l'effet magique de Noël ou juste de l'hiver naturel?
Revenir en haut Aller en bas
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira


Qualité élite : Reflexes Accrus
Messages : 307

Votre Loup
Jauge combat:
Signa et pourquoi pas Avatar Left_bar_bleue10/100Signa et pourquoi pas Avatar Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

Signa et pourquoi pas Avatar Empty
MessageSujet: Re: Signa et pourquoi pas Avatar   Signa et pourquoi pas Avatar Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:04

Nan, un peu flouté (sans que ça déforme), ça apporte de la douceur je trouve (tape effet rêve sur google image ça sera ptet plus clair)
Sinon, exemple avec ma première signa' (que j'viens de modifié du coup lol) effet "rêve" à gauche et sans effet à droite :
Signa et pourquoi pas Avatar Double10
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Signa et pourquoi pas Avatar Left_bar_bleue29/100Signa et pourquoi pas Avatar Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Signa et pourquoi pas Avatar Empty
MessageSujet: Re: Signa et pourquoi pas Avatar   Signa et pourquoi pas Avatar Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:10

HAaaa zut. Du coup j'ai fait mon kit dans le style rêve d'hiver...

J'espère ça te plaira quand même!

Signa et pourquoi pas Avatar 386871dsc3983062byquaddied5ugnzijpg

Signa et pourquoi pas Avatar 99635646c86d4f4abe6af215d2798ef0995583d4ra8y2jpg
Revenir en haut Aller en bas
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira


Qualité élite : Reflexes Accrus
Messages : 307

Votre Loup
Jauge combat:
Signa et pourquoi pas Avatar Left_bar_bleue10/100Signa et pourquoi pas Avatar Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

Signa et pourquoi pas Avatar Empty
MessageSujet: Re: Signa et pourquoi pas Avatar   Signa et pourquoi pas Avatar Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:11

Je la garde quand même pour la mettre vers Noël ! ^^
Merci elle est choupi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira


Qualité élite : Reflexes Accrus
Messages : 307

Votre Loup
Jauge combat:
Signa et pourquoi pas Avatar Left_bar_bleue10/100Signa et pourquoi pas Avatar Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

Signa et pourquoi pas Avatar Empty
MessageSujet: Re: Signa et pourquoi pas Avatar   Signa et pourquoi pas Avatar Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:02

Petit up en attendant Noël pour que je mette celle que m'a fait Shock Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signa et pourquoi pas Avatar Empty
MessageSujet: Re: Signa et pourquoi pas Avatar   Signa et pourquoi pas Avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signa et pourquoi pas Avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar :3
» Aide Avatar
» Pourquoi suis-je la ?
» Pourquoi tant de souffrances?
» Pourquoi ? — Prio Morpheus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: