Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vivre une nouvelle vie. (Siliah puis libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vlad [En pause]
Museau timide
Museau timide
Vlad [En pause]


Messages : 87

Votre Loup
Jauge combat:
Vivre une nouvelle vie. (Siliah puis libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Vivre une nouvelle vie. (Siliah puis libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Vivre une nouvelle vie. (Siliah puis libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre une nouvelle vie. (Siliah puis libre)   Vivre une nouvelle vie. (Siliah puis libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:57

Vlad regarder Abyss les oreilles dressées pour montrer qu'il l'écoutait malgré qu'il se nourrissait. Enfonçant ses canines dans la viande, il se délecter du sang encore présent a l’intérieur après que Abyss est fini de parler, il releva son museau et lécha ses babines, le sang ne se voyait pas très bien sur sa fourrure noir mais il n'aimais pas avoir du sang sur son pelage, s'était comme sa :

- Moi aussi j'ai du mal a croire que je suis tombé amoureux de Dyniya: il fixa son frère : mais tu la connait je croit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Vivre une nouvelle vie. (Siliah puis libre) - Page 2 Left_bar_bleue24/100Vivre une nouvelle vie. (Siliah puis libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Vivre une nouvelle vie. (Siliah puis libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre une nouvelle vie. (Siliah puis libre)   Vivre une nouvelle vie. (Siliah puis libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:33

Abyss regarde Vlad assez content pour lui, Dydynia est une louve bien et Vlad a bien trouver. Abyss est même un peu jaloux que son frère soit sur de lui contrairement au solitaire.
Même si Abyss tente d'avancer, il pense sans cesse à son passé et n'as toujours pas envie d'avoir entre ses pattes une vie a protéger.
Dyniya est une bonne amie d'Abyss, un moment même, il s'amuser à lui faire du rentre dedans même si dans le fond c'était plus pour s'amuser et embêter Vlad
.

"Oui, dyniya, je là connais bien, alors tu es amoureux d'elle, moi, je ne sais pas en faites, cette saison nous fait devenir idiots alors je préfère attendre qu'elle se finisse avant d'affirmer si j'aime ou non Siliah, même si je dois t'avouer, j'adore sa compagnie."

Oui, le solitaire avait passer quelques jours avec Siliah et avait apprit à la connaître, Siliah était gentil, drôle et un peu râleuse... Tout lui mais en louve.
Abyss rajoute en regardant le sol:


"Te voir dominant va me faire bizarre, toi, tu a sus rapidement quoi faire de ta vie sur cette ^le, moi je cherche encore."
Revenir en haut Aller en bas
Vlad [En pause]
Museau timide
Museau timide
Vlad [En pause]


Messages : 87

Votre Loup
Jauge combat:
Vivre une nouvelle vie. (Siliah puis libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Vivre une nouvelle vie. (Siliah puis libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Vivre une nouvelle vie. (Siliah puis libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre une nouvelle vie. (Siliah puis libre)   Vivre une nouvelle vie. (Siliah puis libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:51

Vlad écoutait, ses vrais que cela ne faisait pas longtemps qu'il était la, son frère lui manquait un peu mais il avait finit par si habituelle, ou plutôt non, il s'était lui même persuader que il n'était la que pour une raison et peut être que cette raison était que Dyniya était la, et il en était heureux, il leva sa tête vers Abyss en souriant, il secoua sa fourrure tout en regardant celui qui disait comme son frère, il se leva et s'assit en regardant Abyss :

- Tu sais Abyss, je pense que on est tous ici pour une bonne raison ... Donc prend ton temps pour bien réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Vivre une nouvelle vie. (Siliah puis libre) - Page 2 Left_bar_bleue24/100Vivre une nouvelle vie. (Siliah puis libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Vivre une nouvelle vie. (Siliah puis libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre une nouvelle vie. (Siliah puis libre)   Vivre une nouvelle vie. (Siliah puis libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:22

Réfléchir a tout cela, à sa place dans cette île, au pourquoi du comment nous étions tous appeler. Toutes ces pensées dansent dans la tête d'Abyss et ne trouvaient toujours pas de réponses. Et une question le tracasser un peu plus que les autres: C'est quoi l'amour?
Abyss sourit néanmoins à son frère de cœur, qui cherchait par tous les moyens de le faire sourire et penser à autre chose.

D'un coup un autre sujet lui vient en tête, ce sujet c'est la chaleur qui grandissait... Abyss sait que tous les territoires de Sarkan sont touchés même l'île lointaine est touchée.. Mais il voulait savoir si la meute de Dydy s'en sortait.
Il demanda donc:


"Je voudrais aussi te parler d'un autre sujet tout aussi important.. Les chaleurs.. Comment ta meute s'en sort-elle? Et Dydy comment fait-elle pour les rassurer les loups de la meute?"
Revenir en haut Aller en bas
Vlad [En pause]
Museau timide
Museau timide
Vlad [En pause]


Messages : 87

Votre Loup
Jauge combat:
Vivre une nouvelle vie. (Siliah puis libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Vivre une nouvelle vie. (Siliah puis libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Vivre une nouvelle vie. (Siliah puis libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre une nouvelle vie. (Siliah puis libre)   Vivre une nouvelle vie. (Siliah puis libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:01

Vlad continuait a se lecher les babines et commençait a grignoter le bout de viande, oui, a son habitude Vlad aurait enfoncé ses crocs dans la tendre viande mais pas aujourd'hui, il grignoter la viande, n'en n'arrachant que peu histoire de manger. Ses quand Abyss lui parla des chaleurs et des problème que Vlad leva les oreilles. Les chaleurs ne se sentait plus trop maintenant qu'il les a côtoyer de près. Il secoua sa fourrure :

-Je n'en ses trop rien, je ne passe pas beaucoup de temps la bas mais Dyniya est stresser, elle est inquiète et a peur d'être attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Vivre une nouvelle vie. (Siliah puis libre) - Page 2 Left_bar_bleue24/100Vivre une nouvelle vie. (Siliah puis libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Vivre une nouvelle vie. (Siliah puis libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre une nouvelle vie. (Siliah puis libre)   Vivre une nouvelle vie. (Siliah puis libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:29

"Peur d'être attaquée... Mais par quoi?? Par qui??? Enfin il est vrai que la chaleur n'aide pas pour les tensions entre meutes mais bon, pour le moment il n'y a rien."

Abyss soupire se demandant où la louve était encore passée et l'arrivée de son frère, lui donna une bonne idée. Il allait l'aider à faire une belle tanière.
Abyss fit soudainement le tour de Vlad et le scrute de partout avant de sourire, content de lui, loup parfait pour creuser.


"Vlad, tu tombe bien maintenant que j'y pense. Tu vas pouvoir m'aider à agrandir la tanière pour Siliah maintenant que je m'installer, je dois t'avouer que son petit coin ne me convient pas tellement. On y est serrer."

Abyss lui montre alors la mini tanière et dit qu'à deux ils iront vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre une nouvelle vie. (Siliah puis libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre une nouvelle vie. (Siliah puis libre)   Vivre une nouvelle vie. (Siliah puis libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre une nouvelle vie. (Siliah puis libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ère laisse transparaître une nouvelle rage. [LIBRE]
» autant ne pas vivre (libre)
» Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre
» Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre)
» Une nouvelle nuance de gris [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: