Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Exploration [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Exploration [libre] - Page 2 Left_bar_bleue24/100Exploration [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Exploration [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration [libre]   Exploration [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:55

Le temps passait vite à son gout, trop vite même, cette journée était bien, Abyss pouvait être lui même, un peu anti social vis à vis des femelles, en parler sans difficulté, Siliah était comme lui, enfin à quelque détail organique pret. Siliah c'était confier et lui aussi, parler du passé, un passé dont on est pas tellement fier, des fois, c'est dur, mais là ils ont put tout deux, échanger leurs regret de n'avoir pas put agir autrement.
Siliah dit qu'elle voulait s'installer dans le coin où elle c'était réveiller sur île, Abyss, se mit à réfléchir où il l'avait attérit, oui, une plage.. Mais non, il ne va pas faire sa tanière sur la plage, il ira ici et là, dû moment qu'il dort, tout va bien.

Siliah fit une allusion sur le fait qu'Abyss était mieux réussit et plus joli qu'elle, là, le loup se mit à sourire et disant juste:


"Non, il y a plus beau que moi et toi, tu n'es pas mal faut pas de sous-estimer."

Abyss allait rajouter un truc quand la louve dit qu'il serait toujours bien accueilli si il voulait de la compagnie, là, les joues d'Abyss virent d'un coup au rouge vif.
Le mâle se racla la gorge avant de dire toujours rouge:


"euh... Oui, c'est noté, j'y penserais si je me sens seul."

Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Exploration [libre] - Page 2 Left_bar_bleue94/100Exploration [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Exploration [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration [libre]   Exploration [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:43

La louve s’écarta de la flaque et reporta a nouveau son regard sur le loup. Elle se surpris un instant a le détailler. Son pelage lui semblait doux et confortable et l'envie de se rouler dedans lui traversa l'esprit. Plus elle le détaillait plus elle le trouvait beau. Elle s'attardait sur chaque détails, de ses pattes robustes à sa queue fournie. Elle secoua la tête et détourna légèrement le regard en rougissant. Qu'est ce qui lui prenait en ce moment! Jamais elle n'avait réagi comme cela et elle s’agaçait toute seule. Plus timidement elle répondit sans oser regarder le male à nouveau.

"Je ferais peut être mieux d'y aller avant la nuit ou que la meute locale ne nous saute dessus, je..."

Elle fit quelques pas en direction de la frontière

"J’espère qu'on se croisera, ci et là"
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Exploration [libre] - Page 2 Left_bar_bleue24/100Exploration [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Exploration [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration [libre]   Exploration [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:52

Abyss se lève et se secoua un peu pour faire tomber les quelques goutte d'eau qui lui restait et regarde la louve en étant encore un peu rouge de la proposition charmante de Siliah.
Le loup gris là salua poliment et dit:


"J'espère aussi, après je ne peux pas te dire où vraiment me trouver vue que je bouge tout le temps mais je saurais bien te trouver toi."

Abyss s'approche d'elle et dépose un ti bisous sur son front avant de continuer d'avancer s'enfonçant hors des terres kohinoor.
Abyss avait d'un l'idée d'aller au frais des grottes de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Exploration [libre] - Page 2 Left_bar_bleue94/100Exploration [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Exploration [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration [libre]   Exploration [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:31

Siliah regarda le loup partir, figée.Elle n’avait pas l'habitude des démonstrations d'affection, même si elle se sentait d'humeur plus câline que la normale ces derniers temps. Elle scruta une dernière fois les alentours avant de quitter elle aussi le kohinoor en direction d'iselwynn. Ce soir elle ne dormirait pas et explorerait la verdure des forets au loin. A la recherche d'une carcasse encore fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration [libre]   Exploration [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tentative d'exploration avortée [FINI]
» Quand on traque un lapin en pleine exploration.. ♦ Libre
» Petite exploration ~
» ☥ Exploration... Précautions.
» Exploration souterraine ? [Cherokee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: