|
| Déssine moi un mouton! | |
| | Auteur | Message |
---|
Sanjay Hurlement triomphant
Qualité élite : souffle figeant Messages : 1411
Votre Loup Jauge combat: (24/100) Légende: Relations:
| Sujet: Déssine moi un mouton! Jeu 15 Mai - 13:10 | |
| Allongé sur le dos a regarder les nuages passer en imaginant qu'ils racontent une histoire, c'est pour les enfants mais là, Abyss y prenait un petit plaisir, surtout qu'il était seul alors il passait le temps. même si pour lui les nuages ne représenter pas de jolis lapins ou des fleurs mais plutôt un bon gros cerf juteux et une belle bataille à gagner. il ria un moment avant de subitement repenser à ce jour...
SOUVENIR:
"Abyss, nous sommes prêt à envahir le territoire des Aphirs! _ Bien, en avant mes amis!!!!Je vous promet victoire et aucun bléssé ni laisser derrière! En avant!"
Tout se passe bien, l'entrée dans ce coin ennemis, infiltration jusqu'à la reserve de nourriture puis prise de la viande puis soudainement le trou noir. Une ambuscade, du sang, des couinements, la mort... Abyss n'avait pas prévue celà... Encore moins que le loup gris serait le seul survivant.. Il a voulue mettre des jeune loups en situation réelle et la situation réelle à eut raison des jeunes....
FIN DE SOUVENIR:
Abyss grogne en y repensant et fait claquer ces crocs, c'est à partir de ce jour qu'il a décider de ne plus s'attacher aux autres, de ne plus avoir d'amis, de n'être plus rien pour les autres... Ne pas souffrir, ne pas avoir leurs vie entre les pattes. Abyss ssouffle pour se calmer et refixe les nuages puis soudain, le vent emmene une nouvelle odeur. Le loup ne dit rien et attend sans bouger.
*viens... Je t'attends!*
Dernière édition par Abyss le Mar 20 Mai - 12:52, édité 1 fois | |
| | | Absinthe Alpha du Forum
Votre Loup Jauge combat: (15/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Déssine moi un mouton! Ven 16 Mai - 14:46 | |
| Les rondes de Selene se faisaient plus rares depuis que Somewhere avait prit le poste de Gamma. Cela allégeait les tâches de l'Alpha qui vaquait à d'autres occupations la plupart du temps. Conserver une hiérarchie, donner des nouvelles, surtout concernant le pétage de câble sérieux d'Huyana. Si pour certains s'était une tragédie, pour d'autres c'était une raison de s'inquiéter... Dans tous les cas, Selene n'avait pas regretté dire la vérité.
Le vent tournoyait dans la Brèche, poussant puis aspirant les brises tandis qu'elle descendait sur la steppe. Une odeur lointaine chatouilla ses narines. Ce n'était pas celle d'Azarah, rien de bien surprenant, la noire avait foutu le camp, apparemment. Non, une odeur mâle.
Se redressant, Selene chercha des yeux puis se mit à trottiner rapidement, queue à l'horizontale, jusqu'à tomber sur un mâle. Sacrée fourrure... Mais il n'était pas d'ici, et il n'avait pas l'air perdu. Donc : Pas un nouveau.
S'approchant sans ralentir l'allure, Selene annonça son arrivée par un bref grondement.
- Bonjour. La frontière avec Iselwyn est plus bas, au niveau de la Brèche. Vous êtes sur mon territoire, ici. | |
| | | Sanjay Hurlement triomphant
| Sujet: Re: Déssine moi un mouton! Ven 16 Mai - 21:25 | |
| A peine remit de ses émotions, une odeur était venue lui chatouiller les narines et il attendait la venue du loup porteur de l'odeur quand il vit que le loup était une louve (encore!), Abyss se dit qu'il était le roi des aimants à femelle, à part un mâle, toutes ses autres rencontres ont étaient que des louves, rien que des louves. Et il faut l'avouer, pas des moches, mais assez parler pelage. Abyss là regarde de haut en bas et d'un coup son analyse était faite: pas plus vieille que lui, allure dominante, surement la louve dont Som' lui avait parler lors de sa première visite, hum c'était quoi son nom déja? Ah oui, Selene... La fameuse louve dominante qui fallait pas croiser, Abyss sourit un peu en y pensant, cette femelle ne pouvait pas être seule au commande d'une meute, c'est pas naturel et ça il ne changerais pas d'idée de sitôt.
Le loup se lève et va juste en face d'elle et là regarde d'un air neutre, et d'un coup sourit, là il trouvait qu'elle avait du chien a parler franco dès le début, bon point...
"Tu n'es pas Som' toi... C'est tes terres dis-tu? Hum donc tu dois être cette Selene dont je dois sois-disant me méfier... Pardonne moi, mais, je ne voie pas ce que tu as de si éffrayant."
Abyss continue de là regarder, il fallait le dire, il s'amusait à être pret d'elle et fut bien captiver par la couleur differente des yeux de la louve, là c'était rare et beau. Et oui, un mâle reste un mâle, un rien les captives. Abyss s'écarte un peu après avoir contempler les jolies sphères de la louve et dit toujours en souriant:
"En tout cas, faut bien le reconnaître, tu n'es pas repoussante non plus!"
Ahlala, de l'humour, oui Abyss en a un peu, surtout quand il a de bonne raison de se montrer sympathique. Cette dominante tombe à pic finalement, le tacticien c'est exactement ce qu'il veut et Selene va tout lui servir sur un plateau. | |
| Sujet: Re: Déssine moi un mouton! Ven 16 Mai - 21:44 | |
| C'était la première fois qu'un loup pareil débarquait sur le Kohinoor. Même sur tout Sarkan, Selene n'en avait pas entendu parler. Un mâle lourd, pas du tout élégant et encore moins poli. Non, dire ça au femelle n'avait rien de très flatteur quand ça venait accompagné d'un ton pareil. Un ton de tombeur. De loup volage, aux yeux de la femelle arctique.
Un sourire étira ses lèvres, mielleux, un rien cruel au vu de la pointe visible de ses crocs.
- Les mains de fer marchent mieux quand elles sont entourées d'un gant de velours.
Relevant la tête, elle claqua alors soudainement des mâchoires.
- Je ne refuse jamais un compliment. Je l'ai pris, maintenant pars, ou tu vas voir la partie sous le gant.
Son poil se hérissa et ses muscles se tendirent. Un coup de croc dans la couenne n'avait jamais tué personne et suffisait parfois à faire dégonfler l'orgueil de certains. Ses yeux vairons plantés dans ceux du mâle, elle sentit ses griffes s'enfoncer un peu dans la terre tandis qu'elle se stabilisait sur le sol de la steppe. | |
| Sujet: Re: Déssine moi un mouton! Ven 16 Mai - 22:03 | |
| Ouai, ça c'est du répondant, jamais Abyss avait était surprit par le répondant d'une louve, celle là, elle savait répondre, fallait pas lui marcher sur les pattes, le poil hérissé, prete à l'attaque, Abyss comprit rien qu'en là regardant faire qu'elle n'avait pas était choisit dominante pour rien.Enfin un loup avec du chien. Abyss s'assoit car il fallait bien l'avouer, le loup gris ne voulais pas se battre.. Inutile et ce n'était pas son but. Il lui dit:
"Aller va, pas là peine de t'énervée pour rien, je voie bien que tu n'es pas le genre à écouter les beau parleur et moi, c'est pas mon genre de l'être... Mais je dois avouer, tu rendre direct dans le tas, je comprends pourquoi Som' te respecte et dit que tu es un bon dominant, je dois l'avouer, c'est surprenant dans le bon sens bien sur."
Abyss regarde au alentours puis refixe la louve et dit d'un ton plus sérieux:
"Si je suis là, c'est pour une bonne raison, ce coin me plait bien, alors je voudrais, si ça ne t'ennuie pas, en savoir plus sur ta meute pour savoir si elle me correspondrais... Oh et désolé pour tantôt, je voulais être smpathique mais j'avoue faire de la drague c'est vraiment pas mon truc"
Faut même dire, les femelles sont toujours du genre rose et tout mais là, c'était la première qui l'impressionner dans le sens répondant et clouer le bec.
Abyss se mit à penser a ce que Kayleen lui avait dit il n'y a pas si longtemps, une femelle n'est pas comme son père les décrivais, elles ont du caractère et là il en avait la preuve devant lui... Une louve avec le même sacré caractère que lui. Il regarde les pattes de la femelle ancrées au sol et constate qu'elle était peut-être pas si sur d'elle en cas de bagarre Il se mit à penser mais ces pensées se firent entendre car il les dit à voie haute:
"manquerais plus qu'elle aime la lune et là j'aurais devant moi, un pur sosie de mon caractère." | |
| Sujet: Re: Déssine moi un mouton! Mar 20 Mai - 10:30 | |
| (Il faudrait retirer le mot "PV" du titre du topic. Les Privés sont interdits, tous les topics sont ouverts, juste priorité à un loup =) ) Pas son genre d'être beau parleur ? Selene retint un ricanement cynique, se contentant de le dévisager, le tête droite. Elle avait du mal avec les loups qui lui donnaient des claques dans le dos et lui parlaient de façon familière. Un peu vieux jeu et guindée, elle ne se cachait pas d'aimer les convenances.
Elle failli commencer à parler du Kohinoor quand Abyss dit "manquerait plus qu'elle aime la lune"... Un sosie ? Selene serra la mâchoire. Honnêtement, elle se sentait un peu insultée. Elle n'était ni familière, n'avait pas de préjugés à la mord moi, et ne franchissait jamais les frontières en disant "J'ai entendu parler que tu étais comme ci comme ça". Du moins, elle ne le pensait pas. Sa susceptibilité la titilla désagréablement.
- Chacun ses intérêts, dit-elle pour couper court. Le Kohinoor s'étend du pic à la brèche, en bas. Nous avons de la neige une grande partie de l'année, et notre meute comporte assez de loups pour être considérée solide et de bonne taille. Nous avons des réserves d'eau et de nourriture suffisantes. J'ai une bêta et un gamma. Je crois que c'est tout ce qu'il y a besoin de savoir. | |
| Sujet: Re: Déssine moi un mouton! Mar 20 Mai - 13:24 | |
| (C'est fait comme je ne suis pas sur un pc, je mettrais en gras et les couleurs plus tard ps: j'adore ta louve son caractère m'aide beaucoup pour faire Abyss dont je ne suis pas habitué voilà j'y penser donc je l'écris lol) abyss là voyait serrer la machoire, celà lui fit comprendre qu'elle attendait autre chose, mais quoi? Le loup gris comprit au ton de sa réponse qu'elle est du genre à aimer la politesse, en y refléchisant bien, il était comme elle avant... D'où sa différence avec son père. Abyss aimer qu'on soit poli, qu'on est pas de suite un élan famillier, mais le solitaire avait vécu seul pendant si longtemps depuis sa décision de quitter les meutes, que ce coté là avait quasiment disparut chez lui. Abyss se dit qu'il allait faire un effort, mais juste pour cette fois, de ne plus faire de remarques un peu déplacées... Selene décrivit alors la façon de vivre ici, ça ne changer pas vraiment des autres meutes mise à part un détail qui aux yeux d'abyss avait quand même de l'importance: la neige, le froid, climat superbe pour son poil touffant. Abyss s'assoit pour montrer un peu de respect envers selene, chose qui d'ordinaire il ne ferais pas car c'est une femelle... Il l'allait s'excuser pour repartir sur d'autre base quand soudain son regard tomba sur deux cerfs marchant un peu plus haut. Le loup gris sourit en les regardant et passa devant la louve pour les suivre. Les cerfs buvèrent plus loin et Abyss les regarde sans rien leur faire puis se tourne vers Selene et dit: "Au fait, je m'appelle Abyss, et je suis rarement avec d'autres congénères alors j'ai un peu oublié les bonnes manières si on peut dire... Je me rends compte que j'ai dus un peu t'offenser avec ma façon de parler" Abyss inclina sa tête pour s'excuser puis regarde à nouveau les cerfs et sourit avant de rajouter: "Là d'où je viens, il y en avait beaucoups des cerfs, et la neige aussi tombée souvent et la nuit, ma mère et moi regardions souvent les aurores boréale quand il y en avait... La seule chose de bien on va dire... Pardonne moi, un petit moment nostalgique." Des vieux souvenirs qu'Abyss n'ouvraient pas souvent mais voir ces cerfs lui a refait penser à ça. Le loup regarde subitement la louve après être sortit de son passé et lui demande: "Je ne voudrais pas être mal poli ou déplacé, si c'est le cas, pardonne moi d'avance mais je voudrais savoir, tu es seule a être dominante ici?" Abyss esperait ne pas avoir encore offenser Selene mais cette question le travailler depuis sa rencontre avec Somewhere, encore son côté vieux jeu, ou vieille tradition qui refait surface mais là pour une fois, Abyss avait calculer la formulation de sa question pour ne pas paraître trop macho ou anti femelle. Comme lui a dit Kayleen, les temps ont changés et la façon de voir de son père n'était plus forcement la bonne, Abyss devait lui même se faire sa propre opinion. En attendant la réponse, Abyss regarda la cîme de la montagne en se demandant si la louve serait cap de faire la course jusqu'en haut, façon de reprendre a zero le début de rencontre raté. | |
| Sujet: Re: Déssine moi un mouton! Lun 26 Mai - 14:31 | |
| Abyss ? Première fois qu'elle entendait ce nom chez un loup, mais cela n'avait que rarement de l'importance. Selene savait que les noms pouvaient être aussi différents que la couleur de la fourrure. Sans compter le fait que les loups de Sarkan semblaient venir des quatre coins du monde. Certaines races de loups n'avaient jamais croisé le chemin de l'arctique avant.
- C'est bon, n'en parlons plus.
Selene se contentait de garder ses jugements personnels pour elle. A mesure qu'ils parlaient, la louve classait, organisait le loup dans les différents tiroirs de son esprit. Abyss était un loup du nord, c'était certain, vu la faune et les événements climatiques dont il avait été témoin. Sa question suivante fut posée avec plus de tact, comme quand on essaye d'approcher un animal fou en espérant qu'il ne nous attaque pas.
- Oui, je dirige seule depuis assez de lune pour que j'aie arrêté de compter. Tu serais sans doute surpris d'apprendre que tout Sarkan a été dirigé par des femelles simultanément. Même tout au début, où il n'y avait que deux Alphas, j'étais l'une d'elles, et une femelle régnait sur Annalee, comme aujourd'hui. Pas la même. Une femelle a régné sur Iselwyn aussi. Nous avons connu plus de femelles Alpha que de mâles. Le seul mâle, à vrai dire, a cessé de donner signe de vie et sa compagne a repris les rênes d'une patte de fer aussi.
Sarkan avait montré des tendances plus matriarcales que patriarcales, même si Selene pensait que ce n'était que du au hasard. Le matriarcat était reconnu de manière égale par rapport à la prise de la tête par un mâle dans son coin de pays. Mâle ou femelle, tant que vous saviez gérer votre meute, cela n'avait pas d'importance.
- J'ai une femelle pour Bêta aussi. En tant que Gamma, en revanche, c'est un mâle. Somewhere. D'ailleurs si j'ai bien compris, tu le connais déjà. Dans la meute je n'ai pas fais les comptes des mâles et des femelles. Je crois qu'au fond cela m'est bien égal. La seule chose qui nous fait mâle ou femelle est notre mécanisme de reproduction. Sinon, chacun peut occuper la place de l'autre sans grande différence. | |
| Sujet: Re: Déssine moi un mouton! Ven 30 Mai - 17:27 | |
| Oui, Abyss comprit mieux pourquoi ce coin lui semblait si amical, si différent de chez lui, le loup gris n'as pas était formé dans l'amour des femelles, et là il le voit de plus en plus, ce n'était pas forcement la bonne méthode de lui faire croire que les femelles étaient des bonnes à rien, a ce moment, Abyss aurait aimer voir son père en vie pour lui dire qu'il avait tord.
Il écoute Selene lui faire un petit compte rendus de sa meute et il aimait bien cette meute, enfin surtout le froid qui y règne et le calme, parfait pour lui qui aime être seul le plus souvent et ne pas se faire beaucoup d'amis.
"C'est si différent de ce que je connais, ça fait un grand changement pour moi, je ne suis pas habitué à entendre que des louves sont des meneuses et qu'elles se débrouille aussi bien qu'un mâle, voire plus. Mais j'ai bien vue que Sarkan était bien comme ça alors je pense que ce n'était pas si mal d'avoir des alpha femelle. Elles sont plus douces."
Abyss se relève avec toujours son idée de course mais se retient et regarde la louve en disant:
"Si jamais je pense à rejoindre une meute, c'est possible avec la tienne? Pas de suite car, pour le moment.. Je ne me sens pas pret à me remettre dans une meute.. Mais plus tard peut-être."
Abyss avait toujours au fond du cœur un genre de trou... Un trou s’appelant remords.. Il s'en voulait encore et toujours de la mort des autres loups de son groupe de chasse. Le loup gris regarde subitement le ciel pensant à ses anciens camarades et hurle doucement un chant triste, en ce moment il s'en rappeler de plus en plus car cela faisait presque deux ans que l'incident était arrivé.
Le loup gris s’arrêta d'un coup et soupire avant de dire sans regarder Selene:
"je ne sais pas si un meurtrier a sa place dans une meute à vrai dire." | |
| Sujet: Re: Déssine moi un mouton! Jeu 10 Juil - 20:13 | |
| Selene était déjà peu ouverte à l'idée de le voir chez elle, mais pour une raison simple. Avoir un tel macho près des femelles, souvent fortes, mais parfois plus faibles, n'était pas une bonne idée. Si le malaise devait s'installer, soit par sensation de manque de respect, soit par oppression et soumission, Selene savait que cela scinderait le groupe. Elle se contenta de dévisager Abyss... Et sa dernière phrase la prit un peu au dépourvu.
Elle y réfléchit, réellement.
- Nous sommes tous de près ou de loin des êtres carnivores qui tuons. Si tu parles d'un meurtre d'un de tes semblables, tout dépend de la raison pour laquelle tu l'as fais.
Elle tenta de dire exactement ce qu'elle pensait.
- Ici, personne ne connaît ton passé, rien ne t'oblige à en parler. Si tu as tué pour une raison qu'on peut juger juste, en soi, cela m'est égal. Sarkan, c'est un peu comme une ardoise vierge. La raison pour laquelle je refuserais que tu viennes dans ma meute serait toute autre qu'un meurtre pour une place d'Alpha, ou une vengeance d'honneur... C'est très différent. | |
| Sujet: Re: Déssine moi un mouton! Dim 13 Juil - 18:54 | |
| Meurtre, en y repensant c'est un peu gros pour dire meurtre mais le loup se sentait tout aussi responsable et ça il ne pouvait expliquer cette sensation de déshonneur. Abyss comprenait dans les dires de la louve alpha que son passé n’avait que peu d'importance pour elle mais le fait qu'il avait encore des éloignements vis à vis des femelles ne l'aiderait pas vraiment à rentrer dans une meute et encore moins dans celle là.
Abyss devait vraiment faire un travail sur lui même si il devait un jour retourner dans une meute, mettre de l'eau dans son vin comme on dit, ou en d'autre termes, se faire une idée positive des femelles. Après en y réfléchissant bien si Selene fut choisit pour être dominante dans sa meute, c'est bien qu'elle avait les qualités pour être un bon alpha.
"Je comprends, je n'ai plus qu'as faire un travail sur moi, a croiser d'autre louves comme toi qui pourront m'apporter les valeurs des choses qui m'entoure. A croiser plus de femelles comme toi qui pourront m'apporter de la connaissance. "
Abyss regarde le haut du sommet en souriant puis regarde la louve et dit avec un grand sourire:
"M'autorises-tu a faire un truc un peu fou que je faisais gosse? Histoire de finir sur une bonne note" | |
| Sujet: Re: Déssine moi un mouton! Dim 13 Juil - 21:39 | |
| Ce mâle était... Difficile à imaginer autrement que dans cette peau de macho solitaire qui répand ses paroles misogynes dans la première oreille offerte. D'autres louves comme elle ? Selene laissa éclater un bref ricanement.
- Si il n'y avait que les louves qui pouvaient t'apprendre des choses... Mais nul doute que chaque rencontre te permettront d'y voir plus clair sur Sarkan.
Son regard se porta à son tour vers les sommets.
- Je serais une piètre Alpha si je te laissais grimper et faire l'imbécile. Donc non, maintenant tu pars.
Un sourire sinistrement pointu, presque semblable à un grondement silencieux, fut son unique accompagnement de phrase. Selene aimait jouer, aimait échanger quelques bons mots.
Pour appuyer sa décision, elle se redressa et fouetta brièvement l'air de sa queue à l'horizontale, prête à le chasser hors du Kohinoor. | |
| Sujet: Re: Déssine moi un mouton! Lun 14 Juil - 5:03 | |
| La réponse de l'alpha ne fut pas celle qu'attendait Abyss, lui qui voulait faire une petite course histoire de finir sur une dose d'humour. Enfin ce sera pour une autre fois. Le loup vit que Selene n'avait qu'une envie, qu'il reparte, elle avait était déjà très patiente avec lui, elle aurait put le chasser depuis bien longtemps et elle a prit du temps à le laisser parler et marcher sur ses terres.
Abyss là salua poliment et sans un mot de plus, fit demi tour et descendit la montagne en se remémorant cette rencontre qui pour le moment n'était ni positive ni négative à ces yeux. Abyss n'avait pour le moment pas d'atome crochu avec la louve en y repensant, ce qui le fit un peu rire dans sa ballade vers la frontière.
"Nous verrons à notre prochaine rencontre si elle voudra que je reste un peu plus longtemps. Faut aussi que je retrouve Som' en dehors de son territoire."
Abyss quitta donc les terres kolinor pour se diriger vers sa grotte. | |
| Sujet: Re: Déssine moi un mouton! Lun 14 Juil - 10:32 | |
| [Out ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déssine moi un mouton! | |
| |
| | | | Déssine moi un mouton! | |
|