Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Dessine moi des louveteaux...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
Dessine moi des louveteaux...  Left_bar_bleue70/100Dessine moi des louveteaux...  Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

Dessine moi des louveteaux...  Empty
MessageSujet: Dessine moi des louveteaux...    Dessine moi des louveteaux...  Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:44

Cette fois-ci, il n'y avait plus aucun doute. Cherokee pouvait le sentir aux hormones masculines qui parcouraient son corps: artère après artère, veine après veine, vaisseaux après vaisseaux, capillaire sanguin après capillaire sanguin... La testostérone éveillait tous ses muscles, gardant aux aguets le moindre de ses sens.
Il pouvait les sentir très nettement dans l'air malgré la fraîcheur ambiante, et ces phéromones féminins ne faisaient qu'attiser ses réflexes de mâle un peu plus. Sauf que ce n'étaient pas toutes ces louves pourtant à sa disposition qu'il voulait... Oh non... Lui, il n'en désirait qu'une seule. La seule et unique, sa compagne, sa Moonlight.

Lentement, avec raideur, Cherokee se mit sur ses pattes. Ses blessures étaient presque toutes refermées, même si les croûtes et la peau les entourant restait très sensible au moindre choc. Sa patte arrière, celle dont la hanche avait été mordue par le démon, commençait seulement à aller mieux. Il pouvait poser la patte au sol depuis quelques jours et même si les premiers pas étaient durs et douloureux, une fois que le muscle était échauffé, son boitement se résorbait nettement.

Le grand mâle s'étira et se mit en quête de sa femelle, avec qui il avait prévu de fonder une famille pour assurer la descendance de la meute.

Cherokee leva la truffe dans la brise hivernale qui faisait onduler sa fourrure dense et inspira longuement l'air à plusieurs reprises. Aussitôt il perçut un effluve, passée car éloignée, mais appartenant néanmoins à sa chère et tendre. Elle se trouvait quelque part en direction de la plage Manami. Surement à contempler l'astre lunaire, comme elle se plaisait souvent à le faire.

L'alpha se mit en route et une vingtaine de minutes plus tard, arriva au bord de la plage. Moon ne devait plus être bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Dessine moi des louveteaux...  Left_bar_bleue54/100Dessine moi des louveteaux...  Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Dessine moi des louveteaux...  Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi des louveteaux...    Dessine moi des louveteaux...  Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:08

Ça y est, les chaleurs commençaient. Au début, cela avait été facile ; étant plus jeune, bien que ses hormones se fassent sentir, Moonlight n'avait que peu de mal à se contrôler ; en réalité, elle faisait tout pour ne pas croiser de loups. Mais depuis qu'elle était devenue Alpha, c'était une toute autre histoire. Généralement, excitation et nervosité se mélangeaient pendant ces quelques jours où ses hormones ne demandaient que satisfaction. La cuivrée, elle, avait toujours était des plus prudentes par cette période.
Mais là, c'était tout autre chose ; Cherokee était revenu, les Alphas des meutes voisines commençaient à fonder une famille... Et l'idée d'avoir des louveteaux la travaillait. Pourquoi tant d'attirance envers des enfants qui ne feraient que lui courir dans les pattes pendant des années ? C'était une responsabilité, un poids en plus. Ça impliquait de les élever, de les soigner, et de bien d'autres choses. Était-elle vraimenr prête ?

Et Cherokee, lui, était-il prêt ? Lui qui parlait de fonder une famille depuis bien des mois... Oh, il l'était sûrement. C'était tellement facile, pour les mâles. Il n'autait pas à supporter sa grossesse, ses tensions, ou même la mise bas.. Mais Moonlightne doutait de son honnêteté. Elle avait confiance, elle était prête.
Alors elle attendait, songeant à un avenir meilleur en observant la grande blanche, plus lumineuse que jamais. Elle serait témoin, de tout. Et Moonlight le savait, la mère lune la protégeait.

C'est alors qu'elle entendit des pas traîner dans le sable, accompagné d'une effluve qu'elle reconnaissait entre mille ; son compagnon venait la voir, comme toutes les nuits. Et pourtant aucune ne se ressemblait. Heureuse, mais nerveuse à la fois, Moonlight se hâta en direction du beau mâle. Elle sentait déjà ses hormones la pousser, et son humeur taquine la titiller. Elle espérait que cette nuit ne ressemble encore moins aux autres. Une nuit, parmi tant d'autres...

- La lune est magnifique, ce soir. N'est-ce pas ? Dit-elle d'un ton enjoué.


Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
Dessine moi des louveteaux...  Left_bar_bleue70/100Dessine moi des louveteaux...  Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

Dessine moi des louveteaux...  Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi des louveteaux...    Dessine moi des louveteaux...  Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:58

Cherokee sentit son coeur se gonfler de joie en voyant que Moonlight venait à sa rencontre. Elle était si belle... Ses muscles saillants étaient nettement visibles malgré son pelage hivernal, et ils faisaient danser sur ses poils les rayons de lune.
Une fois proche d'elle, le mâle laissa sa fourrure caresser celle de sa compagne et il enfuit son museau dans le coup de Moon, comme il se plaisait à le faire. C'est à cet endroit précis que sa douce odeur était la plus forte, et il adorer pouvoir la sentir à sa guise.

- Oh oui, elle est superbe cette nuit... Mais elle ne pourra jamais l'être autant que toi.

Le regard de la louve pétillait d'une lueur que le grand loup roux ne parvenait pas à identifier, mais cette lueur répondait parfaitement à celle qui dansait dans ses yeux à lui.
Cherokee s'assit, pressant son corps chaud contre celui de sa belle pour qu'ils ne se refroidissent pas trop rapidement. Il lui lança un regard empli des sentiments qu'il ressentait pour elle.

- Comment ta journée s'est passée ? Je sais que tu n'aimes pas particulièrement cette période du mois... Personne ne t'a importuné ?

Du bout de la queue, il caressait les flancs de la louve en de doux mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Dessine moi des louveteaux...  Left_bar_bleue54/100Dessine moi des louveteaux...  Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Dessine moi des louveteaux...  Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi des louveteaux...    Dessine moi des louveteaux...  Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:52

Elle sourit au mâle, ne prêtant que peu d'attention à ses paroles. Non, en réalité, elle était bien trop occupée à tourner autour de lui en s'y frottant pour le faire rentrer dans son jeu. Cette nuit était la bonne, son compagnon plus beau et plus rayonnant que jamais. Elle le savait.

- Et bien, contre toute attente, ma journée s'est très bien passée. Pour un début de période, je suis d'une humeur particulièrement bonne. En ta compagnie, ma fin de journée ne peut-être qu'embellie.

Cette bonne humeur dont la cuivrée parlait faisait référence à son humeur plutôt coquine qui ressortait. Pour une des premières fois, ses hormones n'étaient que plus demandeuses et impatientes lorsqu'elle se frottait à son compagnon. Pourtant, Cherokee ne semblait que des plus sérieux. Etait-il prêt, lui ? Elle espérait ne pas se donner en spectacle pour rien, surtout devant lui. La honte.

- Et toi ? Ta journée a-t-elle été toute aussi belle que la mienne ?

Elle s'approcha pour lui lécher l'oreille, avant de se remettre à tourner et se frotter délicatement autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
Dessine moi des louveteaux...  Left_bar_bleue70/100Dessine moi des louveteaux...  Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

Dessine moi des louveteaux...  Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi des louveteaux...    Dessine moi des louveteaux...  Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:42

Le grand mâle frémissait d’impatience. Il avait tenté de paraître calme et de faire la conversation car il ne savait pas vraiment comment aborder sa compagne sans lui faire peur ou sans avoir l'air d'un bougre... Mais le comportement quémandeur de la louve le rendait un peu plus fou à chaque instant. Elle semblait prête et résolue à ce qu'ils s'accouplent et cette idée plaisait à Cherokee.
Oh oui, ce soir serait sans doute leur plus belle nuit depuis longtemps... Cette nuit, deux êtres liés par les sentiments les plus forts tenteront de procréer.

Cherokee dévorait Moonlight du regard. Chaque fois qu'elle se frottait conte lui, il lui rendait ses léchouilles et mordillements au centuple.
Et puis au fur et a mesure, le jeu devint plus sérieux, plus désireux: au lieu de se frotter contre la louve, le mâle, dévoré par les hormones, bousculait la femelle Alpha, grognait en faisant mine de lui grimper sur le dos. Le rouquin n'était ni violent ni trop doux, il était simplement dominant et son instinct lui criait de la faire sienne, maintenant. Seulement, une petite part de conscience bien enfuie dans les brumes de son cerveau lui rappela que Moon était elle aussi de nature dominante et qu'elle n'apprécierait peut-être pas son petit jeu...

- Magnifique... Journée. soupira-t-il d'une voix roque près de l'oreille de sa compagne.

Malgré sa patte toujours douloureuse, le mâle s'appuya sur ses puissantes pattes arrière et posa ses pattes avant sur les flancs de la femelle, grognant dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Dessine moi des louveteaux...  Left_bar_bleue54/100Dessine moi des louveteaux...  Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Dessine moi des louveteaux...  Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi des louveteaux...    Dessine moi des louveteaux...  Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:40

[C'est nul, pardon Cache ]

Moonlight ne prit pas la peine d'écouter la réponse du mâle. En réalité, son impatience et son exitation n'étaient que trop grandes et mourrait d'impatience de passer à l'acte. Cherokee semblait en accord et lui-même poussé par ses hormones également. Il la bousculait, devenant quelque peu brute par moment. Cela ne faisait plus l'ombre d'un doute.

Moonlight sentit son compagnon s'agripper et prendre place sur son train arrière. Ainsi l'acte commença, la femelle ne bougeait plus. Perdue dans cette sensation si inattendue et si agréable... C'était exactement ce qu'elle espérait, ce qu'elle voulait. Avec celui qu'elle aimait, c'était une nuit parfaite. Lorsqu'ils se séparèrent, Moonlight ressentit un bien-être fou. Ses hormones et ses pulsations s'étaient calmées, ses désirs et ses attentes avaient été comblés.

Elle plongea aussitôt son regard dans celui de son compagnon, tout en lui souriant tendrement. Elle lui offrit une caresse sur le museau. Elle ne savait que dire ; et déduit donc que le silence était la meilleure des façons de remercier Cherokee pour ce moment qu'il venait de lui accorder.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
Dessine moi des louveteaux...  Left_bar_bleue100/100Dessine moi des louveteaux...  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Dessine moi des louveteaux...  Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi des louveteaux...    Dessine moi des louveteaux...  Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:40

Le membre 'Moonlight' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Cycle' :
Dessine moi des louveteaux...  WT5s6md
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
Dessine moi des louveteaux...  Left_bar_bleue70/100Dessine moi des louveteaux...  Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

Dessine moi des louveteaux...  Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi des louveteaux...    Dessine moi des louveteaux...  Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:10

Une fois l'acte terminé, Cherokee poussa un long soupir de satisfaction et se laissa retomber du dos de sa chérie. Les quatre pattes dans le sable, il lui sourit en inclinant légèrement la tête sur le coté.
La belle louve lui donna une léchouille sur le museau et il en profita pour se blottir tout contre elle, tête bêche. Il l'aimait... Oh oui, ce qu'il l'aimait ! Il espérait sincèrement qu'ils obtiendraient tous deux ce qu'ils désiraient: des descendants, mais si ça ne marchait pas la première fois, le grand loup n'était pas contre le fait d'essayer encore et encore.

Il encra son regard dans celui, brillant et intense, de la louve et déposa sa truffe sur la sienne. Soudain, son ventre gronda, le forçant a se reculer pour le faire taire.

- J'ai une faim de loup, pardonne moi... Il lécha l'oreille de Moon et regarda autour de lui. Est-ce que tu as faim ? On pourrait chercher un petit truc à se mettre sous la dent... Je n'ai rien avalé depuis des jours et je suis presque persuadé qu'il en est de même pour toi...

Le grand mâle lui donna un léger coup d'épaule pour la taquiner et lui lapa le museau.

- Mets toi tout de suite en tête que... Si tu portes mes louveteaux... Je vais te surveiller. De très près. lâcha-t-il avec un rictus, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Dessine moi des louveteaux...  Left_bar_bleue54/100Dessine moi des louveteaux...  Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Dessine moi des louveteaux...  Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi des louveteaux...    Dessine moi des louveteaux...  Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:49

Le ventre gargouillant de son compagnon la fit rire, lui rappelant néanmoins que, comme lui, cela faisait déjà quelques temps qu'elle n'avait pas partagé un bon gibier avec lui. Ah, elle se souviendrait toujours de ce jour où tout avait commencé... Son regard si brillant après qu'elle l'ait aidé à une chasse fructueuse... Une période sans ennuis, sans peurs et sans craintes. Et il y avait eu un moment de vide, de noir ; son esprit ravagé par la disparition de son compagnon, et son malheur noyé dans la pensée qu'il ne reviendrait jamais. Puis il était revenu, aussi soudainement qu'il était reparti. Elle ne cesserait jamais de lui en vouloir pour ça, oh que non. Mais elle l'aimait, tellement. Et le perdre serait sans doute un grand malheur.

Et voilà qu'aujourd'hui, elle portait des louveteaux venants de lui. La vie reprenait peu à peu son court avec les aléas de l'île, auxquels elle ne s'habituerait certainement jamais. Mais il veillait sur elle, comme elle veillerait sur ses louveteaux. Elle était heureuse, enfin.

- Je n'en doute pas ! Dit-elle en riant. Prépares-toi à avoir des petites boules de poils te courir entre les pattes pendant quelques années. J'ai hâte.

Elle lui sourit, légèrement nerveuse mais si heureuse à l'idée d'avoir une descendance. C'était plutôt rassurant également, étant donné qu'un de ses louveteaux reprendrait certainement la tête de la meute. Elle était sûre que celle-ci ne tomberait pas entre de mauvaises pattes.

- Je crois que j'ai tout autant besoin de me mettre quelque chose sous la dent que toi... Une petite chasse te tenterait ? Profitons-en, temps que mon ventre n'est pas encore bien gros.


Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Dessine moi des louveteaux...  Left_bar_bleue54/100Dessine moi des louveteaux...  Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Dessine moi des louveteaux...  Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi des louveteaux...    Dessine moi des louveteaux...  Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:44

[Upounet]
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Dessine moi des louveteaux...  Left_bar_bleue54/100Dessine moi des louveteaux...  Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Dessine moi des louveteaux...  Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi des louveteaux...    Dessine moi des louveteaux...  Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:11

[Up.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessine moi des louveteaux...  Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi des louveteaux...    Dessine moi des louveteaux...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessine moi des louveteaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déssine moi un mouton!
» Reproduction et louveteaux
» Evolution des louveteaux
» Temps de jeu des louveteaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: