Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

PARENTS pour mon petit bout !

+2
Sevuk
Alaska
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

PARENTS pour mon petit bout ! Empty
MessageSujet: PARENTS pour mon petit bout !   PARENTS pour mon petit bout ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:55

BONJOUR !  Laa 

J'aimerais jouer un louveteau, donc si l'un d'entre-vous prévoit de donner naissance à une petite boule de poils à la prochaine saison, faites-moi signe !

Sinon, il y a une autre possibilité. Le louveteau aurait pu naître à la saison dernière, dans le plus grand des secrets. Personne n'aurait donc été au courant de son existence. Et le voilà qui réapparaît !  :dummy: 

Bref, je cherche une maman ou un papa (ou les deux).
    Merci à ceux qui voudront bien m'aider ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska

Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité

Votre Loup
Jauge combat:
PARENTS pour mon petit bout ! Left_bar_bleue61/100PARENTS pour mon petit bout ! Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: PARENTS pour mon petit bout !   PARENTS pour mon petit bout ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:49

il faudrait voir si Selene, veut bien que tu en joues un, mais sinon, je veux bien me porter garante pour être un papa adoptif avec Somewhere ou encore une maman adoptive avec Kayleen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARENTS pour mon petit bout !   PARENTS pour mon petit bout ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:21

D'accord, j'attends son avis alors. De toute façon je ne suis pas pressée, si il faut que j'attende la prochaine saison des naissances pour jouer un louveteau, ce n'est pas un problème.

Oui à la limite je peux dire que son père est un inconnu et que sa mère a été tuée ou l'a abandonné ; du coup l'un de tes personnages pourrait le recueillir et faire son éducation. Somewhere me tente bien, mais si tu as une préférence n'hésite pas ..  :shuffle: 
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk

Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse

Votre Loup
Jauge combat:
PARENTS pour mon petit bout ! Left_bar_bleue60/100PARENTS pour mon petit bout ! Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: PARENTS pour mon petit bout !   PARENTS pour mon petit bout ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:46

Pour la famille adoptive, n'oubliez pas que la meute du Kohinoor est actuellement fermée. Donc, cela risque d'être compromis pour avoir Somewhere en papa adoptif Wink
Kenshin
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Kenshin

Qualité élite : Ténèbres

Votre Loup
Jauge combat:
PARENTS pour mon petit bout ! Left_bar_bleue0/100PARENTS pour mon petit bout ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: PARENTS pour mon petit bout !   PARENTS pour mon petit bout ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:32

Hmm, est-ce que tu serais d'accord pour dire que mon loup a été le protecteur de ta petite boule de poil si jamais tu n'as pas de parents dés le début ?
http://fallenwolves.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARENTS pour mon petit bout !   PARENTS pour mon petit bout ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:44

Sevuk - aie, je comprends !
    Kenshin - oui bien sûr, c'est une très bonne idée même !  :dummy: 
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska

Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité

Votre Loup
Jauge combat:
PARENTS pour mon petit bout ! Left_bar_bleue61/100PARENTS pour mon petit bout ! Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: PARENTS pour mon petit bout !   PARENTS pour mon petit bout ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:43

oui j'avoue, c'est vrai la meute du Kohinoor est fermée, j'aurai bien vu Somewhere comme papa adoptif, ou sinon il y a Kayleen, même si elle est beaucoup plus jeune que Somewhere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARENTS pour mon petit bout !   PARENTS pour mon petit bout ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:44

Ça me va pour Kayleen ! On peut dire qu'elle connaissait sa mère, et a récupéré son petit lorsque celle-ci a été tuée ? Le louveteau pourrait donc prendre Kayleen pour sa propre mère. Si c'est bon pour toi, je commence sa fiche de présentation  Meow 
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran

Votre Loup
Jauge combat:
PARENTS pour mon petit bout ! Left_bar_bleue100/100PARENTS pour mon petit bout ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: PARENTS pour mon petit bout !   PARENTS pour mon petit bout ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:40

J. → Les loups ne doivent pas se connaître avant leur arrivée sur l'île donc si tu souhaites une mère adoptive pour ton loup, il faudra sans doute que tu fasses un topic avec Kayleen après ton inscription :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARENTS pour mon petit bout !   PARENTS pour mon petit bout ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:01

Elles auraient pu se connaître après l'arrivée sur l'île non, puisque de toute façon la mère de mon louveteau est un personnage non joué ? Dans le genre, il aurait pu naître sur l'île quoi  Huhu 

Mais si ça pose problème, on fera un topic de rencontre alors. On aura qu'à dire que Kayleen trouve le louveteau, et qu'elle le prend sous sa protection. Voilà !  Laa 
Kenshin
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Kenshin

Votre Loup
Jauge combat:
PARENTS pour mon petit bout ! Left_bar_bleue0/100PARENTS pour mon petit bout ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: PARENTS pour mon petit bout !   PARENTS pour mon petit bout ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:07

Je vois que la recherche avance bien, étant donné que Kenshin s'entend plutôt bien avec Kayleen, il serait possible qu'ils aient trouvé le louveteau ensemble ?
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran

Votre Loup
Jauge combat:
PARENTS pour mon petit bout ! Left_bar_bleue100/100PARENTS pour mon petit bout ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: PARENTS pour mon petit bout !   PARENTS pour mon petit bout ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:15

J. → Il est impossible pour un louveteau de naître sur Sarkan, sauf si ses parents sont des loups de Sarkan. Donc dans ton histoire tu dois genre dire qu'elle est née autre part, que sa mère est morte peu de temps après sa naissance (cela dépend de l'âge de ton louveteau), son père inconnu et qu'elle a vagabondé quelques temps seule avant de s’effondrer et de se réveiller sur Sarkan affamée et pouf Kayleen ou Kenshin la trouve. Bien sûr ce n'est qu'un exemple pour t'expliquer  Huhu 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARENTS pour mon petit bout !   PARENTS pour mon petit bout ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:20

Zoran ; Merci, je vais faire ça alors ! C'est mieux, en effet  Muahahaha 
    Kenshin ; Cela ne me dérange pas, c'est même plutôt bien pour le petit, d'avoir une autorité de deux sexes opposés. Attendons l'avis de Kayleen, mais si tu dis qu'ils s'entendent bien cela ne devrait pas poser de problème ! Du coup on pourrait faire un topic à trois pour la rencontre ;D
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: PARENTS pour mon petit bout !   PARENTS pour mon petit bout ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:23

J. → Il n'y a pas de quoi (:

Bonne chance pour le reste ♪
Kenshin
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Kenshin

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: PARENTS pour mon petit bout !   PARENTS pour mon petit bout ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:39

Bonne chance pour la suite, as-tu lu ma présentation pour savoir mon caractère ?
Ce serait bien, parce que mon loup est assez compliqué ^^'

Je te donne le lien si tu veux: https://sarkan-island.forumactif.fr/t814-kenshin-le-vagabond

Au plaisir !

Kenshin.
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen

Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique

Votre Loup
Jauge combat:
PARENTS pour mon petit bout ! Left_bar_bleue56/100PARENTS pour mon petit bout ! Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: PARENTS pour mon petit bout !   PARENTS pour mon petit bout ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:04

oui ça me convient Smile Kayleen pourrait avoir trouvé le louveteau avec Kenshin et ils ont décidé ensemble d'être les parents adoptifs de ta boule de poils.

voici sa présentation, si tu veux mieux la connaître: https://sarkan-island.forumactif.fr/t636-kayleen
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: PARENTS pour mon petit bout !   PARENTS pour mon petit bout ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:50

Je vois que vous êtes d'accord sur ce point, il ne manquera plus que l'avis de Selene pour que cela se fasse. (:
Juste n'oubliez pas que même si vous êtes ses parents adoptifs, vous ne faites pas parti du même groupe, ni même en "vrai" couple ce qui pourrez parfois être compliqué mais pas impossible.
Je suivrais votre progression avec attention ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARENTS pour mon petit bout !   PARENTS pour mon petit bout ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:00

Merci à tous ! J'attends donc l'avis de Selene  Awesome Face 
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
PARENTS pour mon petit bout ! Left_bar_bleue15/100PARENTS pour mon petit bout ! Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: PARENTS pour mon petit bout !   PARENTS pour mon petit bout ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:18

Si ça vous dérange pas, je vous tiens au jus d'ici mercredi prochain pour les effectifs, les naissances à venir etc  Huhu 
https://sarkan-island.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARENTS pour mon petit bout !   PARENTS pour mon petit bout ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:38

D'accord, merci  Laa 
Kenshin
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Kenshin

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: PARENTS pour mon petit bout !   PARENTS pour mon petit bout ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:42

Si cela dérange tellement, Kenshin pourrait devenir membre de la meute d'Annalee, enfin, le plus tard possible m'arrangerait quand même x)
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen

Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique

Votre Loup
Jauge combat:
PARENTS pour mon petit bout ! Left_bar_bleue56/100PARENTS pour mon petit bout ! Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: PARENTS pour mon petit bout !   PARENTS pour mon petit bout ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:08

ok parfait Smile moi Kayleen est déjà dans une meute et le fait qu'ils ne soit pas en couple n'est pas grave
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARENTS pour mon petit bout !   PARENTS pour mon petit bout ! Icon_minitime

PARENTS pour mon petit bout !
Page 1 sur 1