Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 À bout de nerfs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
À bout de nerfs Left_bar_bleue54/100À bout de nerfs Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

À bout de nerfs Empty
MessageSujet: À bout de nerfs   À bout de nerfs Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:00

La découverte du Hibai dans de tels états était un véritable choc. Voir ainsi ses terres asséchées, devenues même craquelées par la chaleur était un vrai désastre pour l'Alpha. De jour en jour elle s'inquiétait, et savoir que la période de tension était proche n'arrangeait rien. Depuis des jours, elle était à la recherche d'une solution autre que celle prise par Selene pour s'abreuver. Mais rien, aucune idée. Son cerveau tournait au ralenti à cause de la chaleur. Et cela avait le don de l'énerver plus qu'autre chose. La chaleur devenait insoutenable sur Annalee, Moonlight en devenait très clairement à bout de nerfs. Il était temps que ça cesse.

Mais elle ne pouvait rien faire à tout cela. Peut-être prendre des nouvelles des autres meutes, en particulier du Kohinoor et de Selene ? Elle espérait que là-bas, ça allait mieux qu'ici. Il faisait tellement chaud que, malgré les chaleurs, les hormones de la cuivrée semblaient anormalement inactives. Après tout, elle n'avait pas encore trouvé le bon mâle. Enfin, elle avait bien d'autres priorités même si fonder une famille était bien dans ses projets. Mais Moonlight se disait qu'elle avait le temps.

Alors elle marchait, tranquillement, découvrant le Hibai asséché par toute cette chaleur.



Dernière édition par Moonlight le Dim 31 Aoû - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
À bout de nerfs Left_bar_bleue0/100À bout de nerfs Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

À bout de nerfs Empty
MessageSujet: Re: À bout de nerfs   À bout de nerfs Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:32

    Enki se promenait en tenant de longs rameaux ornés de petites feuilles toutes sèches mais très odorantes. Le thym était une plante très résistante, et il en avait trouvé à la lisière de leur territoire.

    Annalee perdait la boule, en compagnie du reste de l'île. Ca commençait à virer à l'émeute et à l'invasion. Résultat : Il se promenait avec du thym qu'il comptait mettre dans des zones stratégiques et, pas la suite, sous un gros rocher qui permettrait de faire une réserve.

    Le thym avait fait quelques fleurs timides mais brûlées par le soleil. Arrivant près du Hibai, il décida de poser son buisson près de la berge et de gratter les cailloux pour tenter de récupérer ne serait-ce qu'une goutte.

    Il vit alors son Alpha non loin de lui et attrapa le thym avant de s'avancer vers elle et de déposer à nouveau son paquetage.


    "Bonjour Moonlight" dit-il d'une voix un peu rauque.

    La soif était comme du papier de verre dans la gorge. Et boire de l'eau de mer était le meilleur moyen de se déshydrater à long terme.

    Enki savait exactement à quoi il ressemblait. A un vieil épouvantail avec de trop longues pattes, une fourrure ébouriffée poivre et sel et un regard jaune et brillant de fatigue. Il dormait mal, mais il s'habituait... Par obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
À bout de nerfs Left_bar_bleue54/100À bout de nerfs Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

À bout de nerfs Empty
MessageSujet: Re: À bout de nerfs   À bout de nerfs Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:04

C'est alors qu'elle vit Enki. Quelque peu surprise par l'arrivée du noiraud, peut-être qu'un peu de compagnie la détendrait un peu. Elle avait confiance en lui, Enki était un loup qui lui paraissait droit et fidèle. De plus, il était bien utile à la meute et semblait faire son boulot correctement. Mais elle n'avait jamais eu encore à se faire soigner, alors elle ne pouvait pas juger plus. Après tout, c'était certainement mieux ainsi. En cas de combat, un guérisseur dans une meute était un réel avantage. Moonlight s'en souvenait encore, lors de la précédente période de tension et de la guerre contre Iselwyn.

« Bonjour, Enki. »

La voix du noiraud avait été rauque. Lui comme les autres devaient commencer à sérieusement souffrir de la sécheresse et du manque d'eau, chose qui était tout à fait compréhensible. Il était urgent de trouver quelque chose à faire, l'eau de mer n'étant plus suffisante et plus déshydratante à long terme.

« Comment vas-tu ? Cette chaleur devient invivable. Je vais organiser une réunion pour la meute, j'ai des choses à vous annoncer et d'autres à mettre au clair. J'espère compter sur toi pour y être, tu es un élément important. »

Moonlight n'était pas passée par quatre chemins. Elle était du genre à dire les choses franchement, autant que Enki soit au courant. Et s'il souhaitait en savoir un peu plus dès maintenant, il n'avait qu'à demander. Maintenant ou plus tard, il n'y avait que peu d'importance puisqu'il saurait.

Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
À bout de nerfs Left_bar_bleue0/100À bout de nerfs Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

À bout de nerfs Empty
MessageSujet: Re: À bout de nerfs   À bout de nerfs Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:50

    Enki esquissa un sourire qui devait ressembler à une grimace. Ou au sourire du Joker, peut-être.

    "Ca va mal, comme tout le monde, je suppose. "

    Il soupira et acquiesça à sa demande implicite.

    "Bien sûr, je s'rai là. Pas de problème. Au passage, si tu veux un peu endiguer la nervosité, tu peux respirer ou mâcher du thym. Mais sinon, les plantes font grise mine."

    Enki montra la plante sèche. Certes, elle n'avait pas l'air d'autre chose une balle de foin digne d'un western, mais l'odeur était assez forte pour qu'on ne les confonde pas.

    "J'ai essayé d'aller dans Khthonia, pas d'eau non plus. Neona, pas d'eau. Ya qu'Iselwyn qui garde la main mise. On va tous crever de soif si il ne pleut pas. Et très franchement, vu le superbe ciel qu'on a tous les jours, pas un seul orage à l'horizon, on est encore coincés avec l'enfer sur terre quelques temps."
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
À bout de nerfs Left_bar_bleue54/100À bout de nerfs Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

À bout de nerfs Empty
MessageSujet: Re: À bout de nerfs   À bout de nerfs Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:24

Ça va mal. Oh, Moonlight se doutait bien de la réponse qu'elle allait recevoir. Elle-même répondait exactement la même chose à tous ceux qui lui posaient la question. Le noiraud soupira, lui rappelant vaguelent ce comportement que Moonlight avait eu au début de la période de sécheresse. Aujourd'hui, elle n'était plus qu'une louveau bord de la crise de nerfs et dont la sécheresse la rendait folle. Mais elle se devait de s'afficher calme et sereine devant les membres de sa meute, au risque de les inquiéter encore plus que ce qu'ils n'étaient peut-être. Alors qu'elle-même était inquiète, pour Annalee.

Elle esquissa un léger sourire à Enki lorsqu'il lui annonça qu'il serait présent. Il comprendrait certainement sa satisfaction, sourire devenait rare en ces temps...

« Je te remercie pour tes conseils. » Dit-elle en remarquant la plante asséchée qu'il lui montra.

Moonlight l'écourta attentivement. Elle ne pouvait pas le blâmer d'avoir essayé de chercher un peu de fraîcheur dans les terres libres de Sarkan, au contraire. Elle éttait même plutôt satisfaite de savoir qu'il ne risquait pas de s'aventurer sur les territoires des autres meutes.

« Je vois, merci de l'info. J'ai entendu que le Kohinoor avait osé une expédition au lac pour s'abreuver, et je pense sérieusement faire pareil. Mais si c'est une bonne idée, il ne faut plus tarder et s'y rendre le plus vite possible avant les prochaines lunes. »


Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
À bout de nerfs Left_bar_bleue0/100À bout de nerfs Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

À bout de nerfs Empty
MessageSujet: Re: À bout de nerfs   À bout de nerfs Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:32

    Une meute avait brisé l'accord tacite de non transgression des frontières pour survivre. Enki n'y avait pas vraiment pensé, mais au fond, cela paraissait logique. A force, la soif était plus forte que n'importe quoi d'autre, comme la faim. Cependant, cela signifiait que tout allait sérieusement être en tension.

    "C'est pas une mauvaise idée quand on pense qu'on doit boire. C'est même la seule solution puisque boire de l'eau de mer nous fera ressembler à des pruneaux en moins de cinq jours. Par contre, ça va virer en zone de conflit très vite si on commence à rentrer sur le territoire d'une autre meute."

    Il n'avait pas émit une seule note de jugement. Juste factuel.

    "Après, cela peut être un moyen de jauger un peu qui on a en face de nous. Est-ce que tu connais déjà l'Alpha d'Iselwyn ?"

    Dyniya était la seule Alpha d'Iselwyn selon les rumeurs, et Enki ne s'y était pas promené assez pour jouer a Gossip Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
À bout de nerfs Left_bar_bleue54/100À bout de nerfs Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

À bout de nerfs Empty
MessageSujet: Re: À bout de nerfs   À bout de nerfs Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:43

La soif était plus forte que tout. Ô que oui, c'était plus fort que tout. Tension ou pas, s'ils ne boivent pas, ils meurent tous.

« Nous abreuver est le principal. Je ne tiens pas à vous retrouver morts assoiffés d'ici trois jours. Je ne sais pas si le Kohinoor s'est fait repéré, mais la tension est toujours là et nous ne pourrons empêcher cela. Si on y va, il va falloir s'y rendre au plus vite et sans tarder. »

Hors de question de s'y rendre lorsque la tension aura atteint son paroxysme. Si jamais ils venaient à croiser un loup d'Iselwyn, cela risquerait bien de tourner marron. Il faudrait si rendre discrètement, aux heures où tous dorment et où il fait frais.

« Non, je ne la connais pas. Elle semble assez discrète, je n'ai jamais vraiment entendu parler d'elle. Si nous y allons et qu'il ne se passe rien, peut-être devrions-nous songer à récupérer le lac. Cela mérite certainement réflexion. »

Moonlight comptait bien en discuter lors du regroupement de la meute. Récupérer le lac pourrait leur être bénéfique en cas de nouvelle sécheresse.

Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
À bout de nerfs Left_bar_bleue0/100À bout de nerfs Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

À bout de nerfs Empty
MessageSujet: Re: À bout de nerfs   À bout de nerfs Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:57

    Enki sentit sa tête dodeliner de droite et de gauche. Il écoutait, avec attention même, mais il ne pouvait s'empêcher de regarder à droite, à gauche, de s'intéresser à ce qui se passait autour de lui.

    "Idem, pas trop entendu parler non plus. Pas d'eau à apporter à ton moulin."

    La tension était si forte qu'il en ressentait des frissons au bas de son dos, signe qu'il avait soit envie de courir après quelque chose, soit de détaler. Il se débrouillerait pour canaliser son énervement. Peut-être en chassant un ballot de paille itinérant.

    "J'ai vu des plans d'aloe vera en arrivant ici, j'espère qu'ils n'ont pas séché jusqu'au coeur. Je vais aller voir ça. L'aloe vera est bon contre les brûlures et les blessures superficielles"

    Il souleva une de ses pattes et montra ses coussinets craqués où le sang avait coagulé avec la poussière.

    "Comme tu vois, je vais être mon propre doc sur le coup."
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
À bout de nerfs Left_bar_bleue54/100À bout de nerfs Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

À bout de nerfs Empty
MessageSujet: Re: À bout de nerfs   À bout de nerfs Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:58

Moonlight observa les coussinets du noiraud en piteux états. Elle n'osa regarder les siens, de peur de découvrir une pareille horreur. Non, elle n'osait pas. Écoutant les paroles pleines de sagesse du mâle, la cuivrée pensa à aller chercher ces fameuses plantes plus tard, une fois leur conversation terminée par exemple. En effet, si ses coussinets n'étaient pas abimés, Moonlight savait que ses pattes l'étaient à force de marcher sur un sol ainsi craquelé.

« J'espère que tout se passera au mieux pour toi, même si je ne peux rien contre la nature. » Dit-elle d'un ton mi-moqueur, mi-désolant.

C'était peut-être idiot, mais voir dans un tel état les membres de sa meute l'affectait. C'était assez délicat finalement, de se dire que l'on ne peut rien hormis tenter une expédition vers le lac voisin. L'Alpha le savait, ce n'était pas le moment de rentrer en conflit avec la meute voisine, et encore moins de faire alliance avec. Et à bien y réfléchir, si une alliance était à faire de son côté, elle ne serait certainement pas avec Iselwyn. Du moins pas pour le moment.

Mais l'heure n'était plus à traîner. D'ici quelques jours, l'annonce de la lune des moissons serait faite à sa meute. Son ressenti était déjà nerveux rien que d'y penser, alors autant ne pas affoler ses congénères à l'avance. Leur réaction étant imprévisible, il serait mieux d'éviter tout problème. À vrai dire, elle comptait bien sur Enki pour lui être de bon conseil. Il était un loup réfléchi et à l'écoute, d'une bonne oreille. Les informations qu'il recevait ne tombaient peut-être pas dans l'oreille d'un sourd. Mais pour une place spéciale, c'était une autre histoire. À voir avec son comportement futur.

« L'heure tourne et je vais devoir te laisser. Je ne peux perdre ainsi plus de temps, même si passer un moment en ta compagnie n'est pas désagréable. À très bientôt, Enki. »

C'est après l'avoir salué que Moonlight se retourna et partit, en direction de la tanière. Elle ne tarderait pas.


Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
À bout de nerfs Left_bar_bleue0/100À bout de nerfs Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

À bout de nerfs Empty
MessageSujet: Re: À bout de nerfs   À bout de nerfs Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:23

    Enki acquiesça.

    "Bien sûr. A bientôt Moonlight."

    Il se retourna et se mit en route vers la zone des plantes grasses. Si les cactus pouvaient survivre à très chaud, les aloes aussi, peut-être. Il le souhaitait plus que sincèrement.

    Lançant un petit regard en arrière vers son Alpha, il accéléra ensuite l'allure pour arriver plus rapidement à destination. Ses rapports avec son Alpha étaient cordiaux. Polis mais encore un peu rigides. Malgré tout, il appréciait bien cette Alpha digne et concernée pour sa meute. Elle avait l'étoffe pour le job, Enki se sentait donc intégré à une joyeuse petite chaîne. Parfait.

    Le soleil cognait fort, mais il força malgré tout le rythme.


[Out]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À bout de nerfs Empty
MessageSujet: Re: À bout de nerfs   À bout de nerfs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À bout de nerfs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nerfs a vifs
» À bout de souffle.
» Au bout de la route
» PARENTS pour mon petit bout !
» Faire un p'tit bout de chemin avec Sevuk ? [FERME]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: