Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Shy - Adulte - Prise

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Shy - Adulte - Prise Left_bar_bleue15/100Shy - Adulte - Prise Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Shy - Adulte - Prise Empty
MessageSujet: Shy - Adulte - Prise   Shy - Adulte - Prise Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:58

Shy - Adulte - Prise Shypre10

    ♦ Nom : Shy
    ♦ Age : 3 ans
    ♦ Sexe : Femelle
    ♦ Race : Louve Timber
    ♦ Aspiration : Loyale

    ♦ Physique : Shy est une louve plutôt fine, adaptée au froid cependant. Souple, elle se fond bien dans son environnement. Ses yeux sont d'un bleu gris plutôt foncé et sa fourrure est nuancée du blanc au noir en passant par le brun.

    ♦ Caractère :
    • Timide
    • Manque de confiance en elle
    • Sensible
    • Dépendante
    • Courageuse
    • Montre les crocs pour ceux qu'elle aime


    ♦ Qualité "élite" : Discretion

    ♦ Ancienne place occupée dans votre meute : Omega

    ♦ PUF : (A vous de remplir)
    ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : (A vous de remplir)
    ♦ Quelle meute allez-vous rejoindre ? (Au choix)
    ♦ Signature : Shy - Adulte - Prise Shy10



Dernière édition par Selene le Dim 26 Avr - 20:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Shy...
Trace fraîche
Trace fraîche



Messages : 8

Votre Loup
Jauge combat:
Shy - Adulte - Prise Left_bar_bleue100/100Shy - Adulte - Prise Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Shy - Adulte - Prise Empty
MessageSujet: Re: Shy - Adulte - Prise   Shy - Adulte - Prise Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:15

    ♦ PUF : Folie d’Été
    ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? :Root-top RPG de loups
    ♦ Qu'elle meute voulez-vous rejoindre? : Meute Kohinoor
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Shy - Adulte - Prise Left_bar_bleue15/100Shy - Adulte - Prise Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Shy - Adulte - Prise Empty
MessageSujet: Re: Shy - Adulte - Prise   Shy - Adulte - Prise Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:58

Elle est à toi, bienvenue à bord !

Je t'invite à changer ton pseudo, mettre la signature et activer ta feuille de perso (Profil, onglet Votre Loup). Enfin, à te recenser ici : https://sarkan-island.forumactif.fr/t516-recensement-des-loups-par-joueur

Merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Shy - Adulte - Prise Left_bar_bleue56/100Shy - Adulte - Prise Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Shy - Adulte - Prise Empty
MessageSujet: Re: Shy - Adulte - Prise   Shy - Adulte - Prise Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:38

welc.
Revenir en haut Aller en bas
Shy...
Trace fraîche
Trace fraîche



Messages : 8

Votre Loup
Jauge combat:
Shy - Adulte - Prise Left_bar_bleue100/100Shy - Adulte - Prise Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Shy - Adulte - Prise Empty
MessageSujet: Re: Shy - Adulte - Prise   Shy - Adulte - Prise Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:38

Merci! *-*
Par contre, il me dit que le nom d'utilisateur est déjà pris.  Pweaaaz 
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Shy - Adulte - Prise Left_bar_bleue15/100Shy - Adulte - Prise Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Shy - Adulte - Prise Empty
MessageSujet: Re: Shy - Adulte - Prise   Shy - Adulte - Prise Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:49

Ca devrait être bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Shy...
Trace fraîche
Trace fraîche



Messages : 8

Votre Loup
Jauge combat:
Shy - Adulte - Prise Left_bar_bleue100/100Shy - Adulte - Prise Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Shy - Adulte - Prise Empty
MessageSujet: Re: Shy - Adulte - Prise   Shy - Adulte - Prise Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:52

Fait! Merci! ^^
J'aurais juste une question, en passant. :p Elle est à combien, la limite de lignes, s'il-vous-plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Shy - Adulte - Prise Left_bar_bleue15/100Shy - Adulte - Prise Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Shy - Adulte - Prise Empty
MessageSujet: Re: Shy - Adulte - Prise   Shy - Adulte - Prise Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:53

Pas de limite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Shy...
Trace fraîche
Trace fraîche



Messages : 8

Votre Loup
Jauge combat:
Shy - Adulte - Prise Left_bar_bleue100/100Shy - Adulte - Prise Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Shy - Adulte - Prise Empty
MessageSujet: Re: Shy - Adulte - Prise   Shy - Adulte - Prise Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:55

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Shy - Adulte - Prise Left_bar_bleue15/100Shy - Adulte - Prise Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Shy - Adulte - Prise Empty
MessageSujet: Re: Shy - Adulte - Prise   Shy - Adulte - Prise Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:20

LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Acid
Fourrure dense
Fourrure dense
Acid


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Combat
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Shy - Adulte - Prise Left_bar_bleue74/100Shy - Adulte - Prise Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Shy - Adulte - Prise Empty
MessageSujet: Re: Shy - Adulte - Prise   Shy - Adulte - Prise Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:10

Hello, je voudrais la réserver jusqu'à ce que j'aie mes 180 points pour avoir un DC ! J'en suis à 161. Elle me tente beaucoup, surtout niveau caractère, mais pour l'avatar quelqu'un n'en a pas en tête pour Shy ? Merci d'avance !

♦ PUF : Akiran, Acid, Kanha, Erna Hasting.
♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : TLK Bloodcurseds.
♦ Quelle meute allez-vous rejoindre ? : Kohinoor. (Pour le climat, Shy a le pelage épais alors je ne vais pas la mettre en Annalee.)
♦ Signature : (Comment ça signature ? ee)
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Fourrure dense
Fourrure dense
Acid


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Combat
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Shy - Adulte - Prise Left_bar_bleue74/100Shy - Adulte - Prise Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Shy - Adulte - Prise Empty
MessageSujet: Re: Shy - Adulte - Prise   Shy - Adulte - Prise Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:32

Désolée du deuxième post, mais vu que j'ai mes 185 points je demande si je peux me créer le compte ! Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Shy - Adulte - Prise Left_bar_bleue15/100Shy - Adulte - Prise Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Shy - Adulte - Prise Empty
MessageSujet: Re: Shy - Adulte - Prise   Shy - Adulte - Prise Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:29

Oui tu peux, sans souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Aiden
Museau timide
Museau timide
Aiden


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Sensibilité exacerbée & Combat.
Messages : 94

Votre Loup
Jauge combat:
Shy - Adulte - Prise Left_bar_bleue57/100Shy - Adulte - Prise Empty_bar_bleue  (57/100)
Légende:
Relations:

Shy - Adulte - Prise Empty
MessageSujet: Re: Shy - Adulte - Prise   Shy - Adulte - Prise Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:26

C'est booon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Shy - Adulte - Prise Left_bar_bleue15/100Shy - Adulte - Prise Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Shy - Adulte - Prise Empty
MessageSujet: Re: Shy - Adulte - Prise   Shy - Adulte - Prise Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:34

Il manque la fiche "Votre loup" du profil et le recensement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Aiden
Museau timide
Museau timide
Aiden


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Sensibilité exacerbée & Combat.
Messages : 94

Votre Loup
Jauge combat:
Shy - Adulte - Prise Left_bar_bleue57/100Shy - Adulte - Prise Empty_bar_bleue  (57/100)
Légende:
Relations:

Shy - Adulte - Prise Empty
MessageSujet: Re: Shy - Adulte - Prise   Shy - Adulte - Prise Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:55

J'arrive pas à poster dans le recensement ee
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Shy - Adulte - Prise Left_bar_bleue15/100Shy - Adulte - Prise Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Shy - Adulte - Prise Empty
MessageSujet: Re: Shy - Adulte - Prise   Shy - Adulte - Prise Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:58

Essaye maintenant ? oO
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Aiden
Museau timide
Museau timide
Aiden


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Sensibilité exacerbée & Combat.
Messages : 94

Votre Loup
Jauge combat:
Shy - Adulte - Prise Left_bar_bleue57/100Shy - Adulte - Prise Empty_bar_bleue  (57/100)
Légende:
Relations:

Shy - Adulte - Prise Empty
MessageSujet: Re: Shy - Adulte - Prise   Shy - Adulte - Prise Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:34

Je peux toujours pas O.O C'est marqué en bas "Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum"
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Shy - Adulte - Prise Left_bar_bleue15/100Shy - Adulte - Prise Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Shy - Adulte - Prise Empty
MessageSujet: Re: Shy - Adulte - Prise   Shy - Adulte - Prise Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:59

Décidément j'y comprends rien o_o
Je suis en recherche, vois si ça s'est arrangé
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Acid
Fourrure dense
Fourrure dense
Acid


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Combat
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Shy - Adulte - Prise Left_bar_bleue74/100Shy - Adulte - Prise Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Shy - Adulte - Prise Empty
MessageSujet: Re: Shy - Adulte - Prise   Shy - Adulte - Prise Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:26

Ca le fait toujours. :c Je sais pas non plus pourquoi, j'ai surveillé le sujet, + allé à la dernière page + actualiser etc... Je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Shy - Adulte - Prise Left_bar_bleue15/100Shy - Adulte - Prise Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Shy - Adulte - Prise Empty
MessageSujet: Re: Shy - Adulte - Prise   Shy - Adulte - Prise Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:37

Sinon, tu peux poster avec Acid, c'est pas grave =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Aiden
Museau timide
Museau timide
Aiden


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Sensibilité exacerbée & Combat.
Messages : 94

Votre Loup
Jauge combat:
Shy - Adulte - Prise Left_bar_bleue57/100Shy - Adulte - Prise Empty_bar_bleue  (57/100)
Légende:
Relations:

Shy - Adulte - Prise Empty
MessageSujet: Re: Shy - Adulte - Prise   Shy - Adulte - Prise Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:41

Avec Acid ça marche pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Shy - Adulte - Prise Left_bar_bleue15/100Shy - Adulte - Prise Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Shy - Adulte - Prise Empty
MessageSujet: Re: Shy - Adulte - Prise   Shy - Adulte - Prise Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:47

Dans ce cas là je sais vraiment pas ce qu'il se passe car tu as bien réussi avant et rien n'a changé depuis oO
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Aiden
Museau timide
Museau timide
Aiden


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Sensibilité exacerbée & Combat.
Messages : 94

Votre Loup
Jauge combat:
Shy - Adulte - Prise Left_bar_bleue57/100Shy - Adulte - Prise Empty_bar_bleue  (57/100)
Légende:
Relations:

Shy - Adulte - Prise Empty
MessageSujet: Re: Shy - Adulte - Prise   Shy - Adulte - Prise Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:27

Je pense pas que ce soit mon ordi quand même... Peut être que le sujet a englobé trop de recensements ? ee Je suis pas sure hein je donne une hypothèse. :C
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Shy - Adulte - Prise Left_bar_bleue15/100Shy - Adulte - Prise Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Shy - Adulte - Prise Empty
MessageSujet: Re: Shy - Adulte - Prise   Shy - Adulte - Prise Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:53

Bon ben j'avoue que là, je suis vraiment étonnée parce que j'y comprends que dalle =/ Les permissions sont bonnes, je peux poster, le topic est pas verrouillé...

Au pire envoie moi ton recensement par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Shy - Adulte - Prise Empty
MessageSujet: Re: Shy - Adulte - Prise   Shy - Adulte - Prise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shy - Adulte - Prise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Crunch - Prise
» Seren [Prise]
» Mau - Louvette - Prise
» Lilith [Prise]
» Téquila [Prise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Kidnapping :: Pré-créés :: Personnages pris-
Sauter vers: