Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lilith [Prise]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilith
Fourrure dense
Fourrure dense
Lilith


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mentaliste
Messages : 294

Votre Loup
Jauge combat:
Lilith [Prise] Left_bar_bleue14/100Lilith [Prise] Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

Lilith [Prise] Empty
MessageSujet: Lilith [Prise]   Lilith [Prise] Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:14

Lilith [Prise] 8ru7u11

    ♦️ Nom : Lilith.
    ♦️ Age : Pas encore née.
    ♦️ Sexe : Femelle.
    ♦️ Race : Loup européen.
    ♦️ Rang : Tranquille mais sera solitaire.

    ♦️ Physique : Louveteau ; Lilith est comme la plupart des louveteaux. Une petite boule de poils trop mignonne qu'on meure d'envie de caresser ! Elle a des yeux bleus/gris typique des bébés. Elle est déjà d'un bon gabarit et son pelage laisse déjà penser que sa fourrure sera pas toute fine. Son pelage est gris, avec différentes teintes, comme la plupart des loups.
    Adulte ; Lilith aura hérité d'un mix de ses deux parents concernant son pelage. Il sera mi-long et avec différentes teintes de grises, passant du noir par le gris cendré et allant jusqu'au gris clair. Ses yeux deviendront jaunes pour se fixer à une couleur jaune or. Niveau physique, elle sera fine mais solide, avec des pattes assez grosses. Sa tête sera fine, toute en élégance. On devinera assez aisément ses muscles sous sa fourrure soyeuse. Une belle louve qui en fera tomber certainement plus d'un.

    ♦️ Caractère : Lilith est une bien charmante créature. Elle est enjôleuse, elle est charmante, elle est élégante. Quand cette demoiselle arrive quelque part, on la remarque. Une certaine délicatesse émane d'elle et la rend tout particulièrement attirante. Sous ses airs de petite louve bien mignonne se cache une vraie démone. Une manipulatrice sans scrupules qui pourrait bien se montrer prête à tout pour parvenir à ses fins, quelles qu'elles soient. Elle est enivrante, elle est hypnotisante. Elle saura vous faire tomber dans ses filets, même si vous vous montrez quelques peu récalcitrant(e). Croyez le, elle ne porte pas ce nom au hasard. Lilith se montrera toujours un minimum dominante. Enfin, si on peut dire. Elle ne sera ni vraiment dominante, ni vraiment soumise. Elle penchera plutôt vers un côté pacifiste. Malgré tout, elle reste d'une nature capricieuse et plutôt injuste qui provient surement de son côté impulsif et lunatique. Elle peut être gentille un jour et méchante l'autre, tout dépendra de comment elle est lunée. Lilith adore la solitude, la compagnie aillant tendance à vite l'ennuyer. Cependant elle n'est pas totalement asociale et elle sait discuter et se poser avec quelqu'un. Elle est dans une optique de ne rien devoir à personne et se contente d'elle même la plupart du temps. Lilith, c'est aussi une séductrice dans l'âme. Elle aime user de ses charmes et bien souvent, elle en abuse. Elle sait ce qu'elle veut et souvent, elle finit par l'obtenir. Une vraie princesse pourrie gâtée.
    ♦️ Qualité "élite" : Mentaliste ; /!\ RAPPEL DE LA DEFINITION DU MENTALISTE !

    Spoiler:

    Chez elle, tout se joue dans un certain jeu de séduction ; elle vous regarde, elle cligne des cils, elle vous fait un sourire ravageur et sans même vous en rendre compte, vous êtes déjà tombés dans ses filets. Sa qualité la rend tout particulièrement dangereuse puisqu'il lui faut peu de choses pour arriver à vous manipuler et parvenir à ses fins. Sa qualité élite se rapporte un peu à l'image d'un marionnettiste, elle entre dans la tête de ses victimes afin de leur faire croire ce qu'elle veut leur faire croire.

    ♦️ Grands-parents : Inconnus.
    ♦️ Parents : Abyss & Sili-Ahn.
    ♦️ Frères et soeurs : Seren, Obsidian et Ymir.

    ♦️ PUF : Choupa.
    ♦️ Quelle meute allez-vous rejoindre ? Aucune, elle restera solitaire.
    ♦️ Qui est le photographe de votre création ? Je sais pas pour celle louveteau mais elle vient de tumblr donc ça devrait le faire. Pour celle adulte elle vient de je ne sais plus ou mais y'a le copyright du photographe sur la photo ! Smile


Dernière édition par Lilith le Sam 25 Oct - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Lilith [Prise] Left_bar_bleue15/100Lilith [Prise] Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Lilith [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Lilith [Prise]   Lilith [Prise] Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:03

    A priori, tout va bien dans sa fiche, sauf la qualité élite. Elle me fait quand même beaucoup penser à beauté mais en améliorée. Et tu te doutes, c'est ce "amélioré" qui pose problème ^^' Dans beauté, il est déjà question de physique absolument canon et de charisme vraiment intense.

    Je pense sincèrement que ce serait mieux d'opter pour beauté, ou alors regard multi-facette si tu tiens à ce côté "mon regard dit ce que je souhaite vraiment" et qui peut être donc manipulateur. A toi de voir, mais ta qualité élite est un peu "too much" selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Lilith [Prise] Left_bar_bleue74/100Lilith [Prise] Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Lilith [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Lilith [Prise]   Lilith [Prise] Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:10

Je me doutais que ma qualité élite bloquerait vu que c'est un mixte de "beauté" et "mignonne" .. :/
Regard multi-facette c'est absolument pas ce que je recherche par contre. Enfaite j'ai essayé de créer une qualité à son image, qui se veut un peu "hypnotisante", je me doutait que ce serait un peu fort et que je devrais retomber sur beauté mais d'un côté je ne voulais pas reprendre la qualité de Dragan et je trouvais que beauté c'était pas vraiment assez vaste pour expliquer ce qu'elle provoquait chez les autres.

C'est vraiment le côté trop vaste qui bloque ? Dans ce cas j'opterais pour beauté si ce côté "hypnotique" est vraiment impossible. Dent

( D'ailleurs je trouve quand même que le côté "Beauté" reste un bon côté alors que le côté de la qualité de Lilith est plutôt mauvais puisqu'elle charme les autres pour arriver à ses fins. C'est pas une question de confiance et de faveurs comme pour beauté, là est la différence et ça m'embête :/. Lilith agit pas par sa beauté, mais plutôt par son comportement qui est charismatique. )
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Lilith [Prise] Left_bar_bleue15/100Lilith [Prise] Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Lilith [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Lilith [Prise]   Lilith [Prise] Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:07

Dans ce cas là, j'opterais pour une qualité un peu comme ça :
Manipulateur : Ces loups ont une grande facilité à semer la discorde ou tout simplement faire pencher la situation dans la situation qu'elle souhaite. Il arrive cependant que cela échoue si le loup en face à une forte personnalité ou une qualité élite influençant sa détermination.

La façon dont tu la mettrais en place devra donc parfois changer mais si tu veux jouer sur son physique, ça ne gênerait pas. Ca me semble être un bon compromis et l'aspect que tu veux vraiment mettre en avant (qui est la manipulation si j'ai bien compris) est quand même le plus avantagé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Lilith [Prise] Left_bar_bleue74/100Lilith [Prise] Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Lilith [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Lilith [Prise]   Lilith [Prise] Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:32

C'est pas forcément la manipulation que je veux mettre en avant, je crois que je m'exprime mal sur l'idée que j'ai d'elle... ><
En plus sur ta description, facilité à manipuler mais des chances que ça échoue si une qualité élite faisant contre poids (laquelle ?) et si elle se trouve en face d'un loup à fort caractère... beaucoup de loups ont fort caractère ici, la manipulation sert à rien dans ce cas là... (surtout que pour en avoir joué des manipulateurs, ils sont rarement respectés avec tout les joueurs qui veulent toujours que leur perso soit le meilleur et insensible à tout)

C'est pas une question de physique forcément, elle serait p'tre pas laide à voir mais pas non plus exceptionnelle, c'est ses attitudes et son côté "hypnotique" qui la rendrait si attirante, si "jolie". Le charisme quoi... Comme si elle "entrait" dans la tête des autres pour leur faire croire ce qu'elle veut si tu préfères, je sais pas trop comment m'expliquer. Un côté marionnettiste enfaite... donc enfaite, ouais, c'est plus ou moins un côté manipulateur que je mettrais en avant mais pas de la "méchante" manipulation. Enfin sa manipulation sera surtout mentale et par la séduction, en gros elle userait quand même de son charisme. Mais j'ai peur qu'avec manipulation, personne ne respecte son côté manipulateur...
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Lilith [Prise] Left_bar_bleue15/100Lilith [Prise] Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Lilith [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Lilith [Prise]   Lilith [Prise] Icon_minitimeSam 1 Nov - 9:03

Lilith sera donc ajoutée aux solitaires (dans rang, tu peux mettre solitaire aussi =) )
Validée ! N'oublie pas de te recenser.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Lilith [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Lilith [Prise]   Lilith [Prise] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith [Prise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maïween (Prise)
» Shy - Adulte - Prise
» Holly — Prise
» S'élever, pour mieux observer (Prio Lilith)
»  Crunch - Prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Kidnapping :: Pré-créés :: Personnages pris-
Sauter vers: