|
| Heaven | |
| | Auteur | Message |
---|
Sorrow Fourrure dense
Alignement : Inconstant Qualité élite : Empathie Messages : 203
Votre Loup Jauge combat: (15/100) Légende: Relations:
| Sujet: Heaven Lun 17 Mar - 23:19 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
♦ Nom : Heaven ♦ Age : 4 ans ♦ Sexe : Louve ♦ Race : Louve européenne ♦ Groupe de caractère : Oméga ♦ Meute ou groupe : Annalee, vu qu'ils n'ont pas encore d'oméga !
♦ Physique : Heaven c'est le type de mini louve, bien proportionnée mais... d'une taille ridicule. Elle doit faire genre... 50cm au garrot ? La taille d'un petit malinois quoi. Elle est toute fine, ses yeux son couleur ambre, légèrement rouge selon le temps. Sa fourrure est courte et noire, elle a une tâche blanche sur le poitrail.
♦ Caractère : Heaven... vous pouvez prendre l'image d'un agneau ou bien même d'une biche, pour la désigner. Heaven est d'une extrême douceur, d'une gentillesse sans égal et en plus de ça, elle ne pourrait même pas faire de mal à une mouche. Oui, oui, vous avez bien lu x) Dès qu'elle peut se contenter de manger des baies, elle le fait. En fait, elle mange de la viande que lorsqu'elle trouve une carcasse et donc que l'animal est déjà mort. La violence, elle ne peut pas s'y résoudre. Peut-etre à cause de son passé... ou p'tre pas. Grande timide, elle n'ira jamais faire le premier pas. Discrète et réservée, voilà comment elle est. Souvent, on ne remarque même pas sa présence. Elle a une petite voix fluette, un caractère enfantin. Elle adore jouer, elle ne pense qu'à ça. Jouer, jouer, jouer. Heaven est innocente, naïve, candide. Un autre trait de sa personnalité... elle ne sait pas dire non. Elle dira toujours oui, même si au fond d'elle, elle se dit que non, elle veut pas le faire. Heaven est très impliquée dans les tâches qu'on lui donne. Etant une grande curieuse, elle adore apprendre des choses. Elle connait quelques bases de guérisseuse, même si elle est réputée pour ses gaffes et maladresses. ♦ Qualité "élite" : Fertilité, les hommes bourraient leurs louves d'hormones pour faire décoller le nombre de naissance dans leur zoo, Heaven est donc devenue super fertile.
♦ Ancienne place occupée dans votre meute : Oméga ♦ Histoire jusqu'à l'enlèvement... : Un grand zoo très réputé quelque part en France. Voilà où Heaven est née.
Elle est née des deux alphas, dans une portée de sept louveteau. Quatre frères et deux soeurs. La seule noire dans le lot, parmi tout les autres qui étaient gris. Ses parents eux même étaient gris. Elle fut donc rejetée par ses parents et ses frères et soeurs, pour sa différence.
En grandissant, ses frères et soeurs prirent de l'assurance. Pas elle. Elle souffrait du syndrome de privation, ce qui la conduit plus tard à prendre une place d'Oméga au sein de la meute dans laquelle elle vivait. Le Zoo dans lequel elle était née avec ses frères et soeurs, pour une question de sécurité contre la consanguinité les placèrent ailleurs. Heaven fut envoyée dans un zoo du sud de la France.
Elle se replaça donc dans cette nouvelle meute et eu l'occasion de prendre un nouveau départ. D'abord considérée comme tranquille, elle fut rapidement remise en tant qu'Oméga. Cependant ce zoo était spécial. Les hommes injectaient à leurs louves des doses d'hormones afin de déclencher souvent leurs chaleurs et les rendre plus fertiles. À ses deux ans, Heaven eut donc le droit à cette fameuse injection. Les mâles saillissaient les femelles, peut importe leur rang et les alpha ne disaient rien. Normal, ils n'avaient pas des caractères d'alpha. Ils était alpha car plus puissants que les autres loups de l'enclos, mais dans une vraie meute, ils auraient probablement été des Oméga.
Heaven fut saillie aussi pour ses deux ans. 2 mois plus tard, elle donnait naissance à 4 louveteaux pour sa première portée. Elle s'en occupa bien malgré qu'elle n'était pas la meilleure mère possible. Jusqu'à ses 4 ans, Heaven eut 3 portées. Chaque fois elle avait au moins 4 louveteaux mais qui restaient faibles, puisque les mâles de l'enclos ne possédaient pas un assez bon potentiel pour dissimuler les défauts de Heaven.
Au vu de leur nombreuses naissances, le zoo chercha à replacer leurs plus mauvais loups. Heaven en faisait partie ; ses louveteaux étaient pas assez forts, la plupart ne survivaient pas. Cependant, aucun zoo ne voulu d'elle. Alors ils la relâchèrent dans la nature.
Et la voilà sur Sarkan...
♦ PUF : Choupa ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : Google x) ♦ Qui est le photographe de votre création ? Tumblr
|
Dernière édition par — Heaven le Lun 17 Mar - 23:43, édité 1 fois | |
| | | Tala Fourrure dense
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Heaven Lun 17 Mar - 23:32 | |
| Les humains ne peuvent pas la porter ici ce n'est pas eux qui l'ont fais o:
Appars sa , re bienvenue ! | |
| | | Kayleen Hurlement triomphant
Alignement : Méfiant Qualité élite : Aura sympathique Messages : 1458
Votre Loup Jauge combat: (56/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Heaven Lun 17 Mar - 23:33 | |
| bienvenue, mais comme Tala a dit, je ne crois pas que les humains peuvent déposer la louve sur l'île, il va falloir modifier je crois
| |
| | | Sorrow Fourrure dense
| Sujet: Re: Heaven Lun 17 Mar - 23:43 | |
| Changé, merci | |
| | | Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: Heaven Lun 17 Mar - 23:43 | |
| Hm, oui, je préfère franchement éviter les loups de zoo... Après, si tu le joues vraiment à fond dans le RP, niveau période d'adaptation, passe encore. Le rôle d'omega colle bien. En revanche, exact : PERSONNE ne sait comment les loups arrivent sur Sarkan. A priori, ce n'est ni les humains, ni le lapin de Pâques. Tu te réveilles là un jour, et tada. Il faudra une signature, of course (là je la vois pas pour ça que je précise ) Tala, c'est gentil de vouloir aider, mais ce n'est pas ton rôle. Les bienvenues se font sur le topic de bienvenue. | |
| Sujet: Re: Heaven Lun 17 Mar - 23:53 | |
| Je sais, j'ai vu que les humains vous aimiez pas trop, mais justement pour qu'elle ait un caractère vraiment craintif je me suis dis que c'était nickel :3 J'ai changé pour la fin, je savais pas que ça devait rester mystère ^^ La sign est mise | |
| Sujet: Re: Heaven Mar 18 Mar - 0:01 | |
| Hm... Disons que ça me semble quasi impossible qu'un loup "aidé" par les humains termine par s'en sortir dans la nature. Tu vois ce que je veux dire, je suppose. Les loups en captivité ne chassent pas, ne connaissent en principe pas la faim non plus. | |
| Sujet: Re: Heaven Mar 18 Mar - 0:03 | |
| Justement, elle aime pas chasser de base :3 Après si c'est pas possible je changerais, mais je trouvais ça top pour son caractère ^^ | |
| Sujet: Re: Heaven Mar 18 Mar - 0:06 | |
| Disons que je sais que toi tu le jouerais bien. Mais j'ouvre une porte, celle d'autoriser pour une fois. Et je sais comme parfois ça hurle "Pourquoi untel et pas untel, c'est pas juste..."
Enfin tant pis, je jouerai la mégère comme d'hab. Je te valide. | |
| Sujet: Re: Heaven Mar 18 Mar - 0:10 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heaven | |
| |
| | | | Heaven | |
|