|
| Il y a toujours une solution à chaque problème. — Syliah & Selene | |
| | Auteur | Message |
---|
Zelkÿn Grognement affirmé
Qualité élite : Chasse Messages : 676
Votre Loup Jauge combat: (74/100) Légende: Relations:
| Sujet: Il y a toujours une solution à chaque problème. — Syliah & Selene Lun 17 Mar - 13:57 | |
| « Il y a toujours une solution à chaque problème. » ‹ Syliah & Selene ›
Enfin, le Kohinoor et sa blancheur montrait le bout de son nez. Elle avait pas mal galopé afin d'y arriver. Essoufflée, la louve s'arrêta dans la Steppe des Nuages. C'était ici qu'elle avait vu Selene, pour la première fois. Et à vrai dire, elle espérait la voir débarquer comme la première fois. Car fouiller tout le Kohinoor... pouah !
Syliah profita un instant de la neige, puis leva le museau vers le ciel. Elle hurla, signalant sa présence à Selene. Elle devait vraiment lui parler, sans que cette dernière ne pense qu'elle avait recommencé ses petites escapades interdites.
Si elle était revenue sur le Kohinoor, c'est qu'elle désirait y rester, désormais. La louve blanche observait les environs, attendant Selene.
( c'est court, sorry... x.x ) | |
| | | Absinthe Alpha du Forum
Votre Loup Jauge combat: (15/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Il y a toujours une solution à chaque problème. — Syliah & Selene Lun 17 Mar - 14:52 | |
| Selene trottinait. La nuit dernière avait été une vraie plaie. Tout son être la poussait à devenir agressive, à rabaisser les membres de sa meute. Dans un grognement inarticulé, elle avait déguerpi de la tanière et fait le tour du Kohinoor, le sang bouillonnant dans ses veines.
La brèche était un endroit particulier, non ? Si elle le prenait, ce serait l'idéal... Cela avait tourné des heures dans sa tête. Elle s'était mise à regarder la lune. Pleine, ronde. Sa rancoeur avait presque percé la surface. Mais au final, elle s'était endormie contre une roche, pour finalement se réveillée. Elle avait froid, mais elle allait mieux. La tension était palpable, mais moins.
Tandis qu'elle s'approchait de la Kailash, un hurlement retentit. Un appel clair pour l'Alpha. Eh bien... Peut-être était-ce Keelin ? Selene répondit brièvement pour signifier qu'elle avait entendu puis elle se mit en marche, trottinant rapidement vers la zone d'où était parti le hurlement.
La steppe était couverte de neige. Magnifique, comme d'habitude, et la poitrine de Selene se relâcha légèrement à cette vision. Elle appréciait pouvoir voir de telles beautés.
L'odeur qui lui vint, en revanche, lui fit plisser le nez. C'était cette louve inconnue qui était déjà venue. Mais une autre odeur, plus minérale, collait à son poil. Khthonia.
- Tu es revenue, dit Selene une fois à portée de voix, ses yeux accrochant ceux de l'autre louve arctique.
Tout son corps frémit. Elle était prête à attaquer au moindre mot de travers. | |
| | | Zelkÿn Grognement affirmé
| Sujet: Re: Il y a toujours une solution à chaque problème. — Syliah & Selene Lun 17 Mar - 16:40 | |
| Comme l'espérait Syliah, l'alpha du Kohinoor ne tarda pas à arriver. Elle l'observa un long moment. Cette dernière semblait légèrement... sur les nerfs ? Syliah le comprenait. Avec cette foutue période de tension... ! La louve arctique se contenta de souffler qu'elle était revenue. S'y attendait-elle ? Elle semblait être sur ses gardes. Syliah ne détourna pas le regard lorsque la louve blanche plongea ses yeux vairons dans les siens. Elle n'irait pas se plier face à une alpha qui n'était pas forcément sienne.
« Oui. »
Répondit-elle sans plus d'arguments. Elle n'avait pas envie de faire de grands monologues. Elle voulait juste connaître les ambitions de cette alpha et savoir si enfin, quelqu'un l'apprécierait à sa juste valeur.
« Je ne suis pas ici comme la dernière fois. Je suis ici pour rejoindre tes rangs, si toutefois tu veux bien de moi. »
Et si elle voulait bien de ses ambitions. Car elle chercherait par tout les moyens à monter en grade. Elle ne se contenterait pas du poste d'espionne, cette fois-ci.
| |
| Sujet: Re: Il y a toujours une solution à chaque problème. — Syliah & Selene Lun 17 Mar - 17:46 | |
| Selene avait tout imaginé. Même que la louve vienne s'excuser, même si cela avait l'air aux antipodes de son caractère. Elle lui lança un regard décontenancé, puis son visage se durcit.
- Si Cherokee pense qu'envoyer une espionne de manière aussi grossière sur le Kohinoor est une bonne idée, c'est au delà de la bêtise.
Mais au fond, elle ne pensait pas que Cherokee était bête. Si il avait envoyé un espion, il l'aurait fait de manière plus subtile. Il aurait cherché la diplomatie. Et surtout, que voulait-il faire en envoyant une espionne sur Kohinoor ? N'aurait-il plutôt pas dû la garder comme combattante ? Elle inspira.
- Ma meute a toujours besoin de nouveaux chasseurs, sentinelles, guérisseurs, et même de loups assez intelligents pour devenir Gammas et Bêtas. Je ne nie pas avoir besoin d'effectifs. En revanche, une chose est sûre... Si je découvre que tu fais la taupe, et je pense que tu en es capable, je ferai en sorte que les corbeaux se nourrissent de tes intestins.
Elle accompagna sa déclaration d'un petit grondement farouche.
- Pourquoi le Kohinoor ? Passer à l'ennemi, admettons. Même solitaire, je l'aurais compris. | |
| Sujet: Re: Il y a toujours une solution à chaque problème. — Syliah & Selene Lun 17 Mar - 18:08 | |
| Syliah observa la mine de l'alpha prendre des airs surpris puis se fermer. "Si Cherokee pense qu'envoyer une espionne de manière aussi grossière sur le Kohinoor est une bonne idée, c'est au delà de la bêtise." Les paroles de la louve mirent Syliah hors d'elle. Parce qu'elle croyait que Syliah était le chien-chien de Cherokee ?! Il fallait qu'elle réfléchisse... si Syliah serait venue en temps qu'espionne, jamais elle n'aurait hurlé pour signaler sa présence.
« J'suis pas le petit toutou de Cherokee. »
S'indigna la jeune louve en dévoilant ses longs crocs aiguisés. Pas contre Selene. Juste par rage des pensées de cette dernière. L'alpha continua en disant qu'elle avait toujours besoin d'effectifs -forcément- pour remplir différents rôles. Le rang de bêta était apparemment à pourvoir, ce qui eut pour effet de réjouir la louve blanche. Elle ferait tout pour prouver ses qualités à Selene. Sans se mettre à genoux, par contre, ça c'était clair et net.
« Je suis une bonne chasseuse. J'excelle dans la traque, en particulier. »
Expliqua Syliah avec calme. La menace de l'alpha ne lui fit aucun effet. Mourir... fallait bien que ça arrive un jour alors bon... Puis ce n'était pas une taupe alors aucune crainte à avoir. La question de Selene attira toute l'attention de Syliah.
« Pourquoi le Kohinoor ? Simplement que c'est le seul endroit ou je serais véritablement chez moi. Et je pense que tu seras la seule à m'apprécier à ma juste valeur. Malgré notre accrochage. Même si tu ne m'apprécies pas, je sais que tu me récompensera pour mes qualités. Pas comme sur Annalee. »
Répondit-elle, ses yeux bleus toujours plantés dans ceux de l'Alpha du Kohinoor.
| |
| Sujet: Re: Il y a toujours une solution à chaque problème. — Syliah & Selene Lun 17 Mar - 19:17 | |
| Aoutch. Apparemment, servile était une insulte de première catégorie chez cette louve. Selene pouvait comprendre. Malgré tout, c'était tellement incompatible avec certains aspects de la vie en meute... Ou en tout cas, de vie en tant que subalterne.
- T'apprécier à ta juste valeur... Je ne sais pas. Je ne vais pas avoir l'orgueil de dire que je vois bien plus ce qui est bon ou mauvais chez les gens. Mais je ne m'entoure que des gens que j'estime et je ne laisse jamais les commandes à des loups en qui je n'ai pas confiance.
Selene prit une inspiration. Syliah sentait encore Annalee, et ce serait le cas quelques jours à part si elle prenait un bain. A cette époque de l'année, du suicide.
- Si tu veux rejoindre le Kohinoor, tu es la bienvenue. J'aurai évidemment besoin de savoir par quel nom t'appeler. A part ça, dans la meute, les déambulations sont plutôt libres dans la journée. Il arrive que des chasses en meute soient mises en place, mais la plupart du temps, chaque loup s'en sort pour se nourrir sans trop de problème. Je ne t'offre pas de place fixe, à part celui de chasseuse pour l'instant, dans la meute. Tu devras faire ton trou par tes propres moyens et leur prouver que tu mérites une place à la hauteur de ce que tu souhaites.
La meute était un système complexe. Essayez de mettre plus bas que terre un loup arrivant, et la meute le protégeait. Essayez d'en porter un aux nues, et il la détruisait par jalousie... Autant que chacun trouve son statut sans son aide. | |
| Sujet: Re: Il y a toujours une solution à chaque problème. — Syliah & Selene Lun 17 Mar - 19:31 | |
| Syliah acquiesça en silence. La louve avait raison et elle respectait tout ça. Elle n'allait pas la grader alors qu'elle était nouvelle sur le Kohinoor et qu'elle appartenait il y a peu à une meute ennemie.
« J'y compte bien. Je ne suis pas du genre à laisser les autres agir pour moi. Je m'appelle Syliah. »
Répondit la louve blanche d'un ton posé. C'est ça, qu'elle n'avait pas apprécié non plus sur Annalee. Cherokee offrait les rôles convoités aux premiers qui demandaient pour faire plaisir aux membres de sa meute et tant pis pour ceux qui le méritaient tout autant. Enfin bon, c'était du passé désormais et Annalee était un endroit qui lui convenait pas de base.
« Je suis ambitieuse et j'aime pas me soumettre, je pense que tu l'as deviné. Pourtant, ça ne fait pas de moi un mauvais membre au sein de la meute. Je reste respectueuse envers mes alphas. Mais que envers mes alphas. »
Souffla Syliah en fixant de plus en plus intensément Selene.
| |
| Sujet: Re: Il y a toujours une solution à chaque problème. — Syliah & Selene Lun 17 Mar - 19:46 | |
| "Je suis ambitieuse et j'aime pas me soumettre". Selene rit brièvement, pas tant par joie, mais elle n'était pas hostile ni moqueuse non plus.
- Oui, j'avais remarqué !
Quoique. Concernant Cherokee, le fait de ne pas aller se promener ailleurs avait dû être un ordre aussi, communiqué à chacun. Mais peut-être que Syliah était capable d'être un minimum docile si elle avait de bonnes raisons.
- Avec ta mentalité, nul doute que tu sauras te frayer un chemin parmi les loups les plus dominants de la meute. Le seul loup réellement dominant sur Kohinoor est Somewhere. Il est mon ancien bêta. Si tu souhaites te tailler la part du lion, je suppose qu'il faudra que tu te débrouilles avec lui concernant votre... Hiérarchie.
Selene avait adopté un ton plutôt pensif. Mais elle savait comme se battre pour sa place était une grande motivation. Somewhere se battrait peut-être griffes et crocs pour rester dans le haut de la hiérarchie. Mais Syliah... Elle semblait avoir un feu sacré brûlant dans ses entrailles.
- Je crois que je t'ai à peu près tout dis. | |
| Sujet: Re: Il y a toujours une solution à chaque problème. — Syliah & Selene Mar 18 Mar - 0:58 | |
| Il fallait simplement qu'elle trouve un avantage à obéir et se soumettre à quelqu'un plus gradé qu'elle. Selene lui avoua qu'elle pensait qu'elle réussirait à se frayer un chemin parmi les plus dominants de la meute. Tant mieux, elle y comptait sérieusement. Somewhere. Ancien bêta. Se débrouiller avec lui. Hiérarchie. Encore devoir défendre sa part de gâteau... Mais Syliah était prête à s'imposer ici.
« Pourquoi ancien bêta ? Il s'est fait déloger par un loup plus fort ? »
Demanda la louve blanche, curieuse. Quelque chose lui disait qu'elle allait devoir travailler dur pour se hisser jusque là-haut. Cependant, elle était prête à se battre, tout crocs dehors afin de chiper sa place au soleil. Elle ne laisserait personne se mettre au dessus d'elle cette fois.
Syliah attendait l'explication de l'alpha, afin de comprendre un peu mieux l'histoire et comment elle devrait interagir avec ce fameux ex-bêta du Kohinoor.
| |
| Sujet: Re: Il y a toujours une solution à chaque problème. — Syliah & Selene Mar 18 Mar - 13:24 | |
| Elle soupira, repensant à ce qui s'était déroule jusqu'à la descente en grade de Somewhere. Elle hocha vaguement de la tête.
- Pas du tout, j'ai appliqué le principe du "être mieux seule que mal accompagnée" je suppose.
Selene s'ébroua avant de reprendre la parole.
- Il a amené une solitaire à la frontière pour qu'elle rejoigne la meute. Mais apparemment, il ne l'avait pas briefé sur la manière de se faire accepter dans une meute. Elle m'a tellement manqué de respect que même si je n'avais pas été Alpha, je crois que je lui aurais donné la chasse. Bref. que mon bêta ramène une solitaire sans aucune notion d'une meute, disant vouloir y entrer... Surtout dans une période où les bases de la meute n'étaient établies, c'était tout sauf une bonne idée.
Rien que de s'en souvenir, cela la fit se hérisser. C'était trop dangereux, elle qui voyait le Kohinoor comme un sanctuaire en puissance.
- Un Bêta doit veiller en partie à la sécurité du territoire, à mes yeux. Je dois pouvoir fermer les yeux et le laisser me guider au travers d'un champ plein de crevasses sans même réfléchir. Et là, ce n'était plus le cas. | |
| Sujet: Re: Il y a toujours une solution à chaque problème. — Syliah & Selene Mar 18 Mar - 20:15 | |
| Syliah ne quitta pas Selene des yeux, intéressée par les explications de cette dernière. La descente en grade de ce fameux Somewhere ne pouvait que jouer en sa faveur. Tant mieux, pas envie de se battre pour gagner sa place. Elle voulait juste prouver ses qualités.
« Après l'avoir redescendu au rang de simple membre suite à cette... incartade, serais-tu capable de le reprendre au rang de bêta ? »
Demanda Syliah en penchant sa tête légèrement sur la droite, presque indignée par cette possibilité. Pourquoi laisser une deuxième chance à quelqu'un qui s'était montré incapable pour le poste ? Le renommer gamma, passe encore. Le renommer bêta... Syliah comprenait pas vraiment.
« Je demande pas ça méchamment. Simplement que je trouve qu'un bêta doit pas simplement être un bêta. Pour moi -mais ce n'est que mon simple avis- un bêta doit être carrément le prolongement de l'alpha. Ils doivent se compléter et être assez proches pour se comprendre dans la seconde qui vient. Mais ils doivent être aussi assez indépendants pour prendre leur propres décisions. L'alpha doit avoir une entière confiance en son bêta et le bêta doit être juste. Pas être juste qu'avec son alpha. Il doit être juste avec toute la meute. Être bêta, ce n'est pas une histoire de tirer à la courte paille ou de désirer un poste haut gradé. C'est vouloir se donner corps et âme pour les autres. Pour le bien être et la sécurité de la meute. Enfin... Parfois, je ne comprends pas le choix de certains alpha pour leur bêta. J'en ai vu tellement qui étaient juste des... incapables. »
S'expliqua la louve blanche. Elle avait besoin de lui montrer son point de vue. Car finalement, avant même son plaisir, c'était les besoins de la meute qui lui donnait cette envie d'être gradée aussi haut. Elle avait juste envie d'être utile et d'assurer bien être et sécurité dans sa meute.
| |
| Sujet: Re: Il y a toujours une solution à chaque problème. — Syliah & Selene Mer 19 Mar - 16:03 | |
| Plus elle écoutait Syliah, plus Selene avait l'impression de se transformer en jouet au cou articulé, acquiesçant souvent. Elle observa le paysage plusieurs fois, se plongeant dans ses pensées et se rendant compte que Syliah comme elles avaient des visions proches, certes, mais surtout étaient échaudées. L'une par l'injustice de certains Alphas, l'autre par l'implication trop lacunaire de son Bêta.
- Pour répondre à ta première question... J'ai des soucis de confiance. Ce que je veux dire, c'est que je ne vis ici que depuis peu de temps, par rapport au temps passé avec mon ancienne meute. Résultat, quand il m'a ramené Wakanda, c'était comme si le peu de confiance que j'avais accepté de donner à quelqu'un sur Sarkan était synonyme de faux, d'inutile. De bafoué. Donc j'aurais tendance à dire que non, je ne le souhaiterais plus en tant que Bêta à l'avenir. Mais je suppose qu'il est aussi dangereux de dire fontaine je ne boirais jamais de ton eau.
Elle s'étira et s'ébroua, observant Syliah d'un oeil plus doux. Sans doute à cause de ce lien qui les unissait. Celui d'avoir un caractère fort, et des idées arrêtées.
- Je suis entièrement d'accord avec toi sur le rôle de Bêta. Je pars du principe que quelqu'un doit mériter que je puisse lui faire confiance pour lui donner une place où, en principe, il pourrait me remplacer dans toutes mes tâches. Tant pis, pour l'instant, je préfère tout assumer.
Un petit sourire amer étira ses lèvres.
- Tu comprends pourquoi je n'ai pas de Bêta. Je suis revenue à la bonne vieille élitiste que j'ai toujours été. | |
| Sujet: Re: Il y a toujours une solution à chaque problème. — Syliah & Selene Jeu 20 Mar - 0:05 | |
| Étrangement, ça faisait plaisir à Syliah de voir Selene autant acquiescer à ses propos. Tant mieux, ça prouvait qu'elles partageaient des points communs niveau philosophie de vie. Plus les minutes passaient, et plus elle avait l'impression d'être en face de sa soeur. Du mordant, les idéaux partagés, un bon caractère bien trempé et surtout des idées arrêtées. Il se pourrait bien qu'elles deviennent proches.
« Je partage ton mode de pensées. Je comprends tes réactions et je les approuve même, malgré que tu n'aies pas besoin de ça, je te l'accorde. Nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve. »
Souffla Syliah d'un ton neutre, quoiqu'un peu plus doux et moins sur la défensive. Elle commençait à connaître l'alpha du Kohinoor et elle l'appréciait, très sérieusement.
« En temps qu'ancienne alpha, de nouveau je valide ton choix. J'aurai fais de même autrefois. On n'est jamais mieux servit que par soit même, après tout. »
Répondit la louve blanche en observant un instant le paysage avant de recentrer son attention sur Selene. À vrai dire, même si elle ne le disait pas parce qu'elle n'avait pas envie de gonfler l'orgueil de la louve et aussi parce que ce n'était pas dans sa nature de faire le petit toutou loyal et servant, Syliah trouvait que Selene était vraiment une très bonne alpha. Elle ne se précipitait pas pour accorder des rôles importants aux membres de sa meute et elle fonctionnait au mérite. Même si du coup, elle devait prendre sur elle un moment.
« En attendant je suis franche... je ne te caches pas le fait que je ne raterais pas une occasion pour te démontrer mes qualités pour ce poste. »
Conclua t-elle, un grand sourire sur les lèvres. Elle était comme ça. Franche et naturelle. Si ça plaisait, tant mieux. Si ça plaisait pas, tant pis.
| |
| Sujet: Re: Il y a toujours une solution à chaque problème. — Syliah & Selene Jeu 20 Mar - 12:51 | |
| Selene eût un grand sourire aussi à sa dernière intervention.
- Je suppose que je n'en attendais pas moins de ta part.
Son sourire se fit même un peu plus féroce. Elle aimait les louves fortes et loyales à la foi. C'était un atout à ne jamais négliger, et Syliah semblait faire partie du genre de louve qu'elle aimait avoir dans son cercle proche. Des gens capables de refermer leurs crocs quand nécessaire. D'extorquer des informations. De maintenir la paix, mais aussi de savoir quand provoquer un combat.
- Une chose est sûre, le changement avec Annalee va être bien plus qu'un changement climatique, quoiqu'il va être vraiment... Choquant pour ton organisme. Tu t'en sortiras, probablement, mais une chance que le printemps arrive. Avec l'été, tu pourras gérer la différence de température.
Le printemps. Et pas de jeune. C'était quasiment une première pour la blanche aux yeux vairons. Elle avait été entourée par une vie réglée comme un coucou suisse. Et ici, le coucou avait décidé de se barrer de l'horloge.
- Nous n'avons pas d'omegas sur Kohinoor. Tu n'as pas l'air du genre cocotte minute ayant besoin de laisser la tension retomber en mordant un congénère, mais il semble que tant que nous n'en avons pas la tension devra être gérée par l'exercice plus que par la violence gratuite.
Elle apprécierait un ou deux omegas, évidemment. Mais leur rôle était si ingrat... Il faudrait des omegas forts, et faire en sorte que ses membres ne s'acharnent pas. | |
| Sujet: Re: Il y a toujours une solution à chaque problème. — Syliah & Selene Jeu 20 Mar - 19:06 | |
| Selene la mise en garde sur le changement climatique qu'elle allait subir entre Annalee et le Kohinoor. Heureusement, elle était restée tout au plus deux semaines sur Annalee. Certes, son pelage avait commencé à changer pour que ce soit plus facile pour elle sur le territoire d'Annalee, mais bon.
« J'avoue avoir eu un coup de bol phénoménal sur ce coup là ! »
Répliqua Syliah en observant la neige, le ciel, puis en reposant son regard sur Selene. Le printemps... elle aimait bien cette saison. Pourquoi... elle ne savait pas trop, à vrai dire. Peut-être parce qu'il désignait un renouveau. Un nouveau départ. Peut-être parce qu'il représentait la vie. D'ailleurs en parlant de ça... Syliah n'avait pas vu beaucoup de louveteaux ici, elle trouvait même ça étrange. Normalement, le printemps, c'était la période des louveteaux. Pourtant, elle n'avait vu que ceux de Cherokee et de Wakanda. Étrange...
« Ça me fait bizarre de voir le printemps arriver sans qu'il n'y ait de mômes partout. »
Souffla t-elle en se perdant dans ses pensées. Enfin bon, elle revenue bien vite à elle. Remarque d'un côté... tant mieux, elle aimait bien les gamins mais... Elle n'aimait pas faire la nounou donc tant mieux. Selene aborda ensuite le chapitre des omégas. Il n'y en avait pas sur le Kohinoor. Sur Annalee non plus, remarque. Enfin, du moins, lorsqu'elle y était, il n'y en avait pas.
« Je me contenterais de mordre Somewhere. »
Rigola-t-elle, un grand sourire narquois étirant ses lèvres. De toutes manières, omégas ou pas omégas, Syliah ne se défoulait que très rarement sur les plus faibles.
| |
| Sujet: Re: Il y a toujours une solution à chaque problème. — Syliah & Selene Jeu 20 Mar - 20:33 | |
| Les louveteaux. Selene réprima une grimace, comme si elle avait avalé la couleuvre et tout le panier à serpent avec. Peu de tact. Pas de tact. Tant pis, Syliah ne pouvait pas savoir après tout, chacun ses démons.
- Je suis sûre que vous vous entendrez... A merveille, dit-elle d'une voix grinçante.
Etre un peu ironique ne ferait de mal à personne, et leur relation se basait sur une certaine sincérité. Elle n'allait pas commencer à ruminer du noir dans son coin, c'était contre productif et Syliah n'était pas reponsable.
- Bien, je crois que je vais te laisser, Syliah. Bon courage pour ta rencontre avec la meute. Je reviendrai à la tanière sans doute avant le coucher du soleil.
Ensuite, elle se reposerait. Puis elle se promènerait en nuit, et jusqu'à l'aube. Les moments de transition jour/nuit étaient son dada, comme pour beaucoup de loups. | |
| Sujet: Re: Il y a toujours une solution à chaque problème. — Syliah & Selene Dim 23 Mar - 22:07 | |
| Syliah fut surprise de voir son alpha grimacer suite à ses paroles sur les louveteaux. Mauvaise expérience, peut-être ? Malgré son côté curieux, elle se força à ne pas lui poser plus de questions à ce sujet. Évitons de remuer le couteau dans la plaie. Ça ne servait pas à grand chose, à part à faire du mal et réanimer de vieux souvenirs enfouis.
« Bonne promenade. »
Souffla Syliah avec un grand sourire joueur. Certes, c'était pas tellement de la balade ce qui attendait Selene, mais Syliah était d'humeur à jouer avec les mots.
Elle attendit que la louve blanche parte, avant de partir à son tour, sautillant dans l'épaisse neige afin de découvrir un peu ce nouveau territoire qui l'accueillait.
( Finish ^^ ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a toujours une solution à chaque problème. — Syliah & Selene | |
| |
| | | | Il y a toujours une solution à chaque problème. — Syliah & Selene | |
|