|
| Selene ♥ | |
| | Auteur | Message |
---|
Moonlight Hurlement triomphant
Qualité élite : Tête Froide Messages : 1502
Votre Loup Jauge combat: (54/100) Légende: Relations:
| Sujet: Selene ♥ Lun 5 Mai - 0:01 | |
| Selene ... Plein de choses à dire sur toi. Tout d'abord ton forum, Sarkan. Quand j'ai lu le contexte et que j'ai vu c'te popularité, j'ai fait « Waou ». Ça ne faisait pas des lustres que je Rp, et ton contexte original m'a fait accrocher. Et à force de tourner autour du pot, j'ai fini par y rentrer ! Malgré les hauts et les bas de Sarkan, sache que tu peux en être fière car c'est un superbe forum, et qui n'est pas près de s'arrêter sur le bord de la route. (J'passe le blabla du beau design et tout, ça, tu le sais déjà )
Ensuite, toi. Dès mon inscription, j'ai su que tu étais quelqu'un de bien. Je me souviens de ce jour sur la CB, où tu parlais de moi comme une perle-rare, et où je riais toute seule devant mon ordinateur x) Depuis, nous n'avons pas vraiment parlé, il y eut comme un « blanc ». Puis lorsque tu devais prendre tes vacances et que tu avais besoin de modo, je me suis dit pourquoi pas, et j'ai foncé. Et c'est là que ça a vraiment commencé (enfin après tes vacances). On a parlé, puis on s'est retrouvé d'autres soirs, etc. J'ai découvert que l'on avait pleins de points communs, et que l'on partageait les mêmes avis. Je n'ai également pas hésité à te dire ce que je pensais sur certaines choses, et que d'autres ont pu me vexer. Puis il n'y a pas longtemps, tu m'as dit « je sais qu'en ce moment ce n'est pas facile pour toi », et là, ça m'a fait tilt. J'ai tendance à étaler ma vie, et tu es sûrement une des seules que je connais sur les forums qui ce soit vraiment intéressée à moi. Ou en tout cas, toi tu me l'as montré. Et ça m'a touchée en quelque sorte (quand je disais que je suis une hypersensible ).
Enfin voilà, je suis pas très douée pour dire ce que je pense des gens (surtout en bien, parce que quand je ne veux pas être gentille ça sort tout seul), ni pour essayer de faire cours, parce que là c'est un pavé de déclaration, je crois que je n'ai jamais écrit autant pour quelqu'un. Tout ça pour te dire que je t'aime fort, et je te souhaites un bel et heureux anniversaire, profites bien de cette nouvelle année qui je l'espère ne sera que de bonheur.
Voilà,
Joyeux anniversaire ma Selenou ♥ ♥
Bon, c'est bien joli un petit discours, mais j'ai quand même tenu à t'offrir ça :
https://2img.net/r/hpimg15/pics/439961image.jpg
(Si tu veux l'avatar je peux te le faire également, n'hésite pas à demander)[00h01, t'as vu c'te timing ] | |
| | | Absinthe Alpha du Forum
Votre Loup Jauge combat: (15/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Selene ♥ Lun 5 Mai - 10:41 | |
| Et moi j'ai pas l'habitude qu'on me fasse des discours Merci. Je ne vois pas d'autre mot. Je suis extrêmement touchée par ce que tu as dis, c'est d'une gentillesse incroyable et tu n'étais pas obligée de faire ça. Que tu l'ai fais est vraiment très émouvant pour moi. Et je vais mettre ta signa parce que ya sexy dessus. Tu m'as eue à sexy . Merci infiniment | |
| | | Moonlight Hurlement triomphant
Qualité élite : Tête Froide Messages : 1502
Votre Loup Jauge combat: (54/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Selene ♥ Lun 5 Mai - 12:12 | |
| Pour la signature, ça vient du coeur puisque j'ai fait de mon mieux (et ce n'est pas le top du top).
Je sis contente que ça te plaise, puisse ce petit mot être facteur d'une encore plus belle journée pour toi, je pense très fort à toi ♥ | |
| | | Kayleen Hurlement triomphant
Alignement : Méfiant Qualité élite : Aura sympathique Messages : 1458
Votre Loup Jauge combat: (56/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Selene ♥ Mar 6 Mai - 1:55 | |
| Bon anniversaire alors j'espère que tu as eu une belle journée | |
| | | Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: Selene ♥ Mar 6 Mai - 12:31 | |
| Journée tranquille, bon gâteau, lecture et compagnie, oui, on peut dire que ça a été une bonne journée, merci ! | |
| | | Sevuk Hurlement triomphant
Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse Messages : 1420
Votre Loup Jauge combat: (60/100) Légende: Relations:
| | | | Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: Selene ♥ Mar 6 Mai - 20:38 | |
| Ouais, moi aussi j'espère C'est pas gagné, mais on va se bagarrer pour que ça arrive Merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selene ♥ | |
| |
| | | | Selene ♥ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |