Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Trail of tears - Priorité Wakanda

2 participants
AuteurMessage
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques

Votre Loup
Jauge combat:
Trail of tears - Priorité Wakanda Left_bar_bleue0/100Trail of tears - Priorité Wakanda Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Trail of tears - Priorité Wakanda Empty
MessageSujet: Trail of tears - Priorité Wakanda   Trail of tears - Priorité Wakanda Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:43

Tout était mieux que ce qui se passait au dehors. Le hurlement avait provoqué un frisson si violent qu'elle avait presque rampé dans Khthonia après avoir laissé un bref message comme quoi elle serait là si on la cherchait, laissant même quelques traces discrètes et près du sol de son passage, surtout sur les roches de Khthonia.

La Leith n'avait pas rejoint son tracé habituel, mais cela ne montait plus aussi haut. On pouvait même accéder à tout Khthonia sans risquer noyade ni gros rhume. Grand bien leur fasse, à eux là dehors, en train de se tirer dans les pattes.

Keelin n'en serait pas. Elle n'était pas de la chair à canon, et encore moins d'Iselwyn ou d'Annalee. Elle voulait rester tranquille.

Portant un lapin lui ayant été donné en paiement, Keelin se mit dans un coin à peu près sec, appréciant l'obscurité pour commencer à manger. Son repas fut rapide, elle mourrait de faim. Déposant les os dans l'eau, ils furent emportés par le courant dans un cliquetis. Keelin se mit à lécher légèrement ses pattes et sentant la brûlure sur ses coussinets... Ils étaient légèrement craquelés et sa salive était rentrée en contact avec la plaie. La rousse se releva en pestant et alla tremper ses pattes dans l'eau, sentant la salive la picoter... Puis s'estomper.
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda
Regard vif
Regard vif
Wakanda

Votre Loup
Jauge combat:
Trail of tears - Priorité Wakanda Left_bar_bleue100/100Trail of tears - Priorité Wakanda Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Trail of tears - Priorité Wakanda   Trail of tears - Priorité Wakanda Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:05

Enfin , un peu d'air frais. Après avoir reste longtemps dans la tanière , je suis sortis un peu me promener sur Kthonia Sarkan. Puis il n'a aucun risque que je me sauve car mes petit sont encore là-bas. Ils se sont endormis , roulé en boule dans leurs mousse et plume , tout au chaud... Un sourire plane sur mes babines quand j'arrive devant la leith. Je n'avais jamais visiter cet endroit , mais je me doutais que la dedans un événement bizarre ou rigolos aller se passer. C'était comme sa , a chaque fois que j'allais à quelque pars , je propageais des trucs mauvais. Ouais , comme pour Somewhere... 

Mon ventre se tordus quand je pensa  à cette incident. Cela c'était vraiment mal passé... Mais pensons à d'autre chose ! Je m'aventura à petit pas dans le gros lac , entre les rochers teinté de rouge. La grosse rivière à maintenant sortis de son lit , et m'effleura les pattes tout doucement. Je ferma mes yeux en souriant quand j'entendis une respirations et une forte odeur. Je saute presque au plafond , sursautant. J'ai tellement passé de temps à Annalee que mon nez a boucher ou quoi ? Je reprend un air calme et fouille la grotte , de mon regard ambrés , à la recherche du loup / louve qui est la.

Je ne montre aucun signe de dominance ou d'agressivité , nous sommes dans un territoire neutre après tout. Je m'aventuras un peu plus dans le noir et dis :

Bonjour ? Je suis Wakanda...
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques

Votre Loup
Jauge combat:
Trail of tears - Priorité Wakanda Left_bar_bleue0/100Trail of tears - Priorité Wakanda Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Trail of tears - Priorité Wakanda   Trail of tears - Priorité Wakanda Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:25

Keelin piétina plusieurs fois dans l'eau, appréciant la fraîcheur sur ses coussinets malmenés par sa tournée des grands ducs. Ils s'en remettraient. Elle aussi. Lorsqu'une voix lui parvint, elle tourna la tête. Même après avoir mangé, elle se sentait fatiguée. Trop fatiguée pour sursauter.

- Bonjour. Je suis Keelin, répondit-elle sans réel affect.

Le nom ne la fit même pas tilter, pour l'instant. Elle sortit de sa pataugeoire et vint paisiblement à sa rencontre, du moins, à distance respectable. L'odeur de la louve était... Pure Annalee.

- Est-ce que Cherokee souhaite me faire transmettre un message ? demanda t-elle, cachant sa lassitude.

Keelin avait déduit que la louve noire venait d'Annalee, appartenait à la meute. Difficile de penser qu'avec une telle odeur, elle soit solitaire. Apparences trompeuses.
Wakanda
Regard vif
Regard vif
Wakanda

Votre Loup
Jauge combat:
Trail of tears - Priorité Wakanda Left_bar_bleue100/100Trail of tears - Priorité Wakanda Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Trail of tears - Priorité Wakanda   Trail of tears - Priorité Wakanda Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:31

- Bonjour. Je suis Keelin,

J'opinai doucement de ma tête et la détailla. Louve de taille moyenne , rousse aux jolie yeux verts. Son odeur était un peu un mélange de tout les meutes ensemble , Konihoor Iselwyn et Annalee. Une messagère ? Sûrement , sinon peut être une solitaire qui traversait des frontières. Elle me semblait fatigué , et je me maudit dans ma fête. Peut être aurait il fallut que je la laisse dormir ?

- Est-ce que Cherokee souhaite me faire transmettre un message ? 

Sa réponse me fit émerger de mes pensée. Donc , elle était vraiment une messagère. Mes oreilles tressautèrent quand elle dit le nom de Cherokee et je grimaçais intérieurement. Je m'assis et lui dis d'une voix calme :

Non , non il ne m'envois pas de message. Je n'étais que venus me promener ici.

Si elle me demanderait si je suis de la meute Annalee , je lui dirais ma réponse mais à quoi bon lui dire maintenant. Si j'étais elle , je m'en saurais douter vu mon odeur , mais... J'allais sûrement bientôt partir.
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Trail of tears - Priorité Wakanda   Trail of tears - Priorité Wakanda Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:43

Se promener la veille des tensions ? Elle pensait qu'ils étaient au rassemblement forcé et à la préparation des stratégies plutôt qu'à la promenade.

- Avec la période de tension, je ne pensais pas rencontrer de membre d'Annalee à part pour venir me chercher, expliqua Keelin d'une voix calme.

Elle s'étira et se replaça sur la zone plus sèche.

- C'est une drôle d'histoire, cette période de tension. Je crois que je vais rester là jusqu'à ce que ça se soit tassé.

Ne pas faire de vague, aller d'un côté, de l'autre, essayer de ne pas être vue comme une espionne... Ô joie. Plutôt se rouler en boule et attendre que ça passe, comme pour l'orage.
Wakanda
Regard vif
Regard vif
Wakanda

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Trail of tears - Priorité Wakanda   Trail of tears - Priorité Wakanda Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:02

- Avec la période de tension, je ne pensais pas rencontrer de membre d'Annalee à part pour venir me chercher, expliqua Keelin d'une voix calme.

Ah oui , les tensions... Entre Iselwyn et Annalee.. Sa ne me plaisais pas moi de même , et je ne pouvais pas ma battre. J'avais mes trois petite boule de poil à m'occuper ! Jamais ils ne s'en sortirais sans moi si tout les loups d'Annalee étaient partis à la guerre.

- C'est une drôle d'histoire, cette période de tension. Je crois que je vais rester là jusqu'à ce que ça se soit tassé.

J'opinai vaguement de ma tête , tout a fais d'accord avec elle. Moi j'allais rester au fond de la tanièr ... Roulé en boule puis m'occuper de mes petits. De toute façon , que pouvais-je faire d'autre ? Participer à la guerre de c'est deux meutes ? Je ne peux pas.

Oh non. Si j'attaque la meute d'Azarah , elle ne voudra plus de moi dans sa meute. Et je ne veux pas rester dans Annalee ! Puis il fait trop froid pour mes louveteaux à Konihoor. Je dis à la louve devant moi d'un ton calme :

Non , je ne peux pas combattre ni m'entraîner moi aussi. Je reste à la tanière d'Annalee m'occuper de mes trois louveteaux. C'est comme sa , puis de toute façon , je ne pourrais pas participer à cette guerre.
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Trail of tears - Priorité Wakanda   Trail of tears - Priorité Wakanda Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:21

Keelin dévisagea Wakanda et plissa les yeux, interrogative.

- Ah bon ? Je croyais que tous les membres des meutes étaient forcés de participer.

La petite gymnastique mentale lui fit associer Wakanda à ce qu'elle savait concernant la louve.

- Oh, mais tu es une solitaire, de base, non ? Il me semblait que tu avais servi Azarah, à un moment ?

Le message délivré à Selene. C'était juste un vague souvenir. Les autres qu'elle avait de la louve noire n'étaient que des rumeurs, mais elles étaient plutôt négatives. Au bas mot.

- Je n'étais pas au courant que tu avais rejoins les rangs d'Annalee. Mais bon, je n'ai pas l'occasion de savoir ce genre de chose, je ne me renseigne pas.

Sa discussion avec Moonlight lui revint en mémoire. Drôle d'affaire.
Wakanda
Regard vif
Regard vif
Wakanda

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Trail of tears - Priorité Wakanda   Trail of tears - Priorité Wakanda Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:32

- Ah bon ? Je croyais que tous les membres des meutes étaient forcés de participer.

Je levai légèrement mon sourcil. Il fallait bien que quelqu'un s'occupe des louveteaux... Et les deux alphas ne serait pas content de me voir en entraînement. Je fermai doucement mes yeux en pensant à ce souvenir , puis les rouvris quand j'entendis la parole de Keelin.

- Oh, mais tu es une solitaire, de base, non ? Il me semblait que tu avais servi Azarah, à un moment ?

Ah , oui je me rappelle. Un message apporté  l'alpha des neiges... Une légère grimace pris forme sur mon visage , mais je secouai ma tête. Donc elle avait entendus parler de moi ? Sûrement en mal , puisque quand je passais à quelque pars sa finissait toujours en bataille. Je voulais faire amie avec Yluziah , elle n'avait pas l'air très contente. Avec MoonLight et Cherokee ? Tombée à l'eau. Somewhere et Selene ? Oubliez sa ! Mon seul véritable ami était DickFar... Un rebelle.

- Je n'étais pas au courant que tu avais rejoins les rangs d'Annalee. Mais bon, je n'ai pas l'occasion de savoir ce genre de chose, je ne me renseigne pas.

Je planta mes prunelles ambrés dans ceux verte de Keelin. Avait elle déjà rencontré MoonLight ou Cherokee ? Je pense que oui puisqu'elle est messagère. Je força un sourire et lui dit :

C'est extrêmement compliquée. Si tu souhaites savoir l'histoire , sa ne me dérange pas de te la raconter , mais je te pris de ne pas aller la chuchoter dans tout les oreilles des loups que tu croises. Je ne dit pas que tu es comme sa , mais je ne sais pas du tout ton caractère donc...
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Trail of tears - Priorité Wakanda   Trail of tears - Priorité Wakanda Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:57

Keelin l'observa et fut légèrement vexée.

- Mon rôle de messagère me pousse à la neutralité. Si je racontais les secrets de tout le monde aux autres, je crois que je serais disqualifiée d'office.

Si il y avait bien une tombe, c'était elle. Relayer ce qui se disait, ce qui était officiel, cela ne la dérangeait pas puisque n'importe qui aurait pu le faire. En revanche, raconter les petits secrets d'untel à machin, ce n'était vraiment pas un travail qu'elle trouvait gratifiant. Et elle avait encore un peu d'amour propre.

- Que tu me racontes ou non ton histoire ne regarde que toi. Je suis toujours prête à entendre toutes les facettes d'une affaire avant de me faire mon idée. Mais dans tous les cas, je ne raconte pas ce qui ne doit pas être raconté.

Oui, pour le coup, c'était un peu raté. Cette solitaire manquait d'un certain tact, du moins, aux yeux de Keelin. Peut-être était-ce ce qui provoquait tous ces quiproquos ?
Wakanda
Regard vif
Regard vif
Wakanda

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Trail of tears - Priorité Wakanda   Trail of tears - Priorité Wakanda Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:09

J'écoutais tout ce qu'elle dit et mon cœur se serra légèrement. Encore quelqu'un que je ne pourrais pas devenir amie... Mais qu'est-ce qu'il se passait donc chez moi ? Je baissai légèrement ma tête face à sa parole vexé et cherchai quoi réponde. Si je disais quelque chose qui sonnait encore faux, je pouvais être sur qu'elle ne m'appréciait plus tellement. Bon, je vais lui faire confiance que voulez-vous. Je bondis en haut du petit rocher pour me mettre sur une rive sèche et lui dit :

hum, je comprends ce n'était pas ce que je voulais dire. Donc en gros , Cherokee ma donné des enfants et je l'aimais. Mais lui, comme tu dois t'en douter, aime Moonlight Puis la fille de la lune était ma meilleur amie. Mais bon, j'ai tout gâché comme d'habitude. J'ai agi sur le tact sans penser, puis je l'ai perdus. Je sais qu'elle ne me pardonnera pas et je ne veux pas supporter c'est regard de haine sur moi, parce que pour moi elle gardera toujours une place. Ouais donc tout ce qui me reste c'est trois louveteaux et un ami rebelle.

Je finis ma phrase d'un ton lasse, serrant ma mâchoire. Et peut-être qu'un jour ma relation avec ce mâle va tomber, comme celle avec DickFar Si un jour venait que Keelin rapportait ce message à Moonlight, au moins mon amie serait que je tiens encore à elle...
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Trail of tears - Priorité Wakanda   Trail of tears - Priorité Wakanda Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:56

L'écoutant patiemment, Keelin pencha légèrement la tête, ses yeux se plissant parfois tandis qu'elle accumulait les connaissances. Une fois que Wakanda eut terminé, Keelin se lécha brièvement les babines.

- Je ne cherche pas à juger. Je ne le fais pas. Malgré tout, je me demande plusieurs choses. Si tu ne souhaites pas me répondre, évidemment, ne le fais pas.

Elle n'avait jamais forcé personne. Surtout pas sur des questions personnelles.

- Vous avez bien du discuter avant de... Eh bien, passer à l'acte, avec Cherokee. Est-ce qu'il savait que tu l'aimais ? Est-ce que vous en avez parlé ?

C'était une très mauvaise idée de faire les choses avant de parler. Surtout de telles choses, qui impliquaient maintenant des jeunes.

- En même temps, si une louve avait des louveteaux avec le mâle que tu aimes, penses-tu que vous resteriez tous un joyeux ménage à trois ? Sérieusement ? Je ne connais pas spécialement Moonlight. Mais à sa place, je ne sais pas si j'aurais accepté tes louveteaux. Probablement pas.

Oui, elle les aurait tués sans ménagement. Mais au fond, Keelin était une possessive maladive concernant ses relations. Difficile de faire pire qu'elle.
Wakanda
Regard vif
Regard vif
Wakanda

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Trail of tears - Priorité Wakanda   Trail of tears - Priorité Wakanda Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:09

À fur et à mesure que Keelin parlait, des remords enroulaient mon cœur. Et bien voilà, j'agissais avant de penser, voilà ce qu'était mon problème. J'hésitais avant de répondre aux questions de la messagère devant moi. Devais-je vraiment lui confier mes problèmes ? Mon cœur se serra quand je dis d'une voix lasse à la première question :

non...

Puis je posai mes yeux dans ceux de Keelin. Je ne voulais pas qu'elle me juge sans savoir ce que cela faisait. Mais quand elle sous-entendus que Moonlight aurait pu tuer mes petits, mon regard se glaça. Je n'aurais jamais fait ça. À la deuxième question, je répondis :

non je ne pensais pas qu'on vivrait ensemble dans le bonheur, c'est pour ça que je m'en vais rejoindre Iselwyn. Et je n'aurais jamais tué des louveteaux même si mon alpha me l'aurait demandé... Moi.
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Trail of tears - Priorité Wakanda   Trail of tears - Priorité Wakanda Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:40

Keelin soutint son regard glacial sans une seule once de remord.

- Eh bien moi oui. Je n'ai aucun problème avec ma façon de faire, je n'en ai pas honte. Le but d'une meute est d'être solide, sans relations adultérines ni prétendants extérieurs à la place d'Alpha. C'est ainsi que ça marchait par chez moi. Et c'est compréhensible dans une situation de survie.

Alors elle allait finalement quitter le rôle de solitaire. Drôle d'idée en apparence, mais après tout, elle pouvait sans doute apporter des choses à Azarah.

- Bon courage dans ta vie auprès de la meute d'Iselwyn. Je suis étonnée que tu décides de ne plus être solitaire, mais c'est sans doute ce qu'il y a de mieux pour tes petits.

Et aussi probablement la raison pour laquelle elle avait mit de côté, ou plutôt sous clef, toute envie de maternité depuis qu'elle était arrivée sur Sarkan. C'était trop incertain. Trop peu stable.
Wakanda
Regard vif
Regard vif
Wakanda

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Trail of tears - Priorité Wakanda   Trail of tears - Priorité Wakanda Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:07

- Eh bien moi oui. Je n'ai aucun problème avec ma façon de faire, je n'en ai pas honte. Le but d'une meute est d'être solide, sans relations adultérines ni prétendantes extérieurs à la place d'Alpha. C'est ainsi que ça marchait par chez moi. Et c'est compréhensible dans une situation de survie.

Je la détaillais légèrement de mon regard ambré. Elle aurait été capable de tuer des louveteaux . Je comprenais son point de vue, mais moi je n'aurais jamais trouvé la force pour le faire. Si un jour un oméga de ma meute avait des louveteaux et que je ne voudrais pas... Non, non ! La compassion, la gentillesse... Je ne sais pas dire non. Voilà ce qui me dérange des fois quand je suis face à des loups... Je la regarde une fois de plus quand elle me dit :

- Bon courage dans ta vie auprès de la meute d'Iselwyn. Je suis étonnée que tu décides de ne plus être solitaire, mais c'est sans doute ce qu'il y a de mieux pour tes petits.

Je ochai positivement ma tête. C'était la chose la meilleure à faire à mes louveteaux : leur donner des mentors, de la nourriture à quantité et une bonne meute pour vivre et grandir. Je lui dis d'une voix calme :

oui, je ne veux pas leurs offrir une vie dure de solitaire. Une meute sera mieux pour eux. Je change souvent d'idée, oui, effectivement... Bon. Je pense que je devrais vite retourner auprès de mes trois chéries, sinon ils vont commencer à s'inquiéter. J'ai aimé notre rencontre, Keelin, tu es vraiment charmante. Au plaisir de te revoir.
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Trail of tears - Priorité Wakanda   Trail of tears - Priorité Wakanda Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:48

Keelin acquiesça. C'était un choix comme un autre, même si elle doutait qu'elle aurait vendu ses propres louveteaux aux systèmes de la meute. Mais au moins, Wakanda pourrait compter sur les autres loups pour élever ses louveteaux et avoir la tête plus légère.

- Bonne continuation auprès d'Iselwyn, bonne journée, acquiesça Keelin. Un plaisir de te rencontrer aussi.

Au moins, elle avait un visage et un véritable ressenti à mettre sur le nom à présent.

Après un petit sourire aimable, Keelin se dirigea en direction de la galerie des reflets, trottinant, ses griffes cliquetant sur le sol partiellement rocheux de Khthonia.

[Out]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trail of tears - Priorité Wakanda   Trail of tears - Priorité Wakanda Icon_minitime

Trail of tears - Priorité Wakanda
Page 1 sur 1