Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Ils arrivent ! — Priorité à Ymir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilith
Fourrure dense
Fourrure dense
Lilith


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mentaliste
Messages : 294

Votre Loup
Jauge combat:
Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Left_bar_bleue14/100Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Empty
MessageSujet: Ils arrivent ! — Priorité à Ymir.   Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:44

« Ils arrivent ! »
‹ Lilith & Ymir ›


Ces derniers jours, Lilith ne sortait plus que la nuit. Pour quelle raison ? Pour plusieurs raisons, à vrai dire. Premièrement pour éviter les horaires où il faisait chaud et deuxièmement pour trouver davantage de proies sans avoir besoin de trop se fatiguer. Elle arrivait à la fin de son terme et rien que le fait de marcher devenait plutôt compliqué et fatiguant. Elle évitait d'ailleurs un maximum les déplacements. Bien trop contraignants, maintenant qu'elle était prête à mettre bas. La jeune louve découvrait petit à petit ce qu'était de devenir mère. Et l'air de rien, elle ne s'attendait absolument pas à ce que ce soit aussi dur. D'ailleurs, le fait d'attendre des petits et d'être sur le point de devenir mère lui faisait réaliser à quel point elle aimait Sili. Encore plus qu'avant. Oui, oui, c'était possible ça.

Pourtant, aujourd'hui, lorsque le jour commença à se lever, Lilith se leva et quitta sa petite tanière improvisée qui se trouvait dans la grotte aux gemmes, du côté de la Percée de Gethin. Son ventre pesait lourd. Vraiment lourd. Un long soupir lui échappa. C'était si... Douloureux. Et... Désagréable. Elle se demandait vraiment ce qui avait bien pu lui passer par la tête, parfois. Les coups étaient de plus en plus puissants, ce qui la faisait parfois retrousser légèrement les babines dans une mimique de douleur. Les petits étaient vifs, c'était déjà ça de gagné, remarque... Un léger gargouillement lui fit réaliser qu'elle avait faim. Chasser était vraiment dur... Mais elle arrivait encore à se débrouiller seule.

Lilith se dirigea alors vers le puits Sylva. Elle n'avait guère perdu ses mauvaises habitudes, à aller chasser sur Iselwyn. Non, loin de là. Peut-être le faisait-elle de manière inconsciente... Qu'elle chassait sur Iselwyn parce qu'elle s'y sentait davantage en sécurité, pour ses petits. En tout les cas, c'était son lieu de chasse préféré depuis qu'elle était gestante. La jeune louve prenait son temps pour gravir les escaliers qui menaient à Iselwyn. Une chute n'était pas le plus conseillé, dans son état. Elle ne comptait pas vraiment donner naissance à des morts nés... Non. Ce serait bien trop dur, psychologiquement, après les avoir portés durant deux longs mois, de les perdre.

Arrivée en haut des escaliers, Lilith s'arrêta un instant. Elle était déjà à bout de souffle. Les petits lui prenait tellement d'énergie... C'est qu'ils pesaient, dans son ventre ! Une fois son souffle reprit, la louve au pelage brun reprit sa route, en direction du Lac Penllyn. Elle avait soif aussi. Lilith essayait de se dépêcher. Elle savait que ses petits pouvaient arriver n'importe quand et, à vrai dire, elle ne comptait pas vraiment mettre bas ici. Et pourtant... À peine fut-elle arrivée au lac que les contractions se firent de plus en plus fortes. Lilith commença alors à rebrousser chemin, mais les contractions étant trop fortes, elle fut obligée d'abandonner cette idée pour se coucher à l'ombre du premier arbre qui arrivait dans son champ de vision. Elle espérait que c'était une fausse alerte et que les contractions passeraient pour qu'elle puisse retourner se planquer dans Khthonia... Mais malheureusement pour elle, ce n'était pas le cas, et le premier louveteau pointait déjà le bout de son museau. Une femelle au poil clair qu'elle nomma Hécate. Elle la nettoya rapidement. Le prochain louveteau ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Left_bar_bleue65/100Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent ! — Priorité à Ymir.   Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:25

Lorsque le soleil se leva, Ymir se réveilla. Il se trouvait dans la tanière du sous-bois, celle qui avait été prise à Annalee lors du coup d'état d'Arès. Plus exactement, Arès l'avait cédée à Iselwyn en échange de son aide pour renverser Moonlight, la précédente Alpha d'Annalee. Depuis, le loup gris y passait la plupart de ses nuits, suivant les instructions de Niky. Il était nécessaire d'imprégner cette nouvelle terre de l'odeur de la meute, et d'en effacer celle d'Annalee. Après tout, le sous-bois était désormais à eux - et il le resterait pour longtemps. En tout cas, Ymir l'espérait, car cela faisait d'Iselwyn la meute possédant le plus de terres.

Ymir s'étira, prêt à commencer une nouvelle journée. Aujourd'hui, au lieu de passer son temps à s'entraîner et à marquer le sous-bois, le loup aux yeux verts avait envie de retourner sur les terres d'origine de la meute. Il avait envie de changer un peu d'air.

C'est pourquoi le loup gris, une fois sa toilette finie, se dirigea vers le nord. Il remonta la rivière, traversant bientôt l'ex-frontière puis s'enfonçant dans la Forêt de la Plume Brûlée. Ses pattes s'enfoncèrent dans la cendre froide alors qu'il prenait une allure de croisière. Il lui faudrait bien deux heures pour atteindre l'extrême nord du territoire d'Iselwyn - mais il s'arrêterait probablement avant. Il voulait juste retourner un peu dans la forêt, et en profiter pour faire son travail de sentinelle et vérifier que personne ne s'était introduit sur leurs terres. Il espérait que non, car les intrusions dans le sous-bois étaient malheureusement assez fréquentes - le plus souvent, d'ailleurs, lui-même arrivait trop tard. Les membres d'Annalee connaissaient bien mieux le terrain que lui!

C'est pourquoi Ymir fut assez tenté de juste ignorer les traces lupines qu'il venait de découvrir, sortant du puits Sylva. Il n'avait pas très envie de courir après un nouvel intrus... toutefois il changea immédiatement d'avis en reconnaissant l'odeur laissée par l'intrus en question. Il ne s'agissait pas de n'importe qui - c'était Lilith! La soeur la plus insupportable de tous les temps - il en était convaincu. Pour le coup, il ne pouvait pas laisser passer ça! Désormais en alerte, Ymir remonta la piste de sa soeur. C'était assez curieux car ses empreintes étaient plus enfoncées qu'elles n'auraient dû l'être - peut-être portait-elle une proie? Cela n'avait aucun sens, si elle portait une proie elle se serait dirigée vers un territoire neutre, elle n'en serait pas venue... eh bien, il allait découvrir ça quand il l'aurait trouvée. Les traces étaient de plus en plus fraîches. Ymir arrivait en vue du lac Penlyyn. Après une si longue marche, le loup gris était quelque peu assoiffé, mais il devait trouver la Peste en premier.

Une odeur de sang attira son attention; elle était mêlée à celle de Lilith. En se fiant à son nez, Ymir ne tarda pas à trouver la fille de Sili et d'Abyss. Elle était allongée à l'ombre d'un arbre, et le sol autour d'elle était humide, et il y avait quelque chose près d'elle, quelque chose de vivant... la louve était plutôt grosse, elle semblait fatiguée... ce quelque chose, ce n'était pas un louveteau?! Non, impossible, Lilith lui avait bien dit qu'elle allait trouver un guérisseur pour ne pas en avoir! Ymir s'approcha, les yeux fixés sur la petite boule de poil qui couinait près de sa soeur. Le monde semblait tanguer autour de lui. C'était bien un petit. Un petit de Lilith. Et sans doute pas le seul au vu de la taille du ventre de la femelle. Une portée de Lilith. Des mini-Lilith. La fin du monde était proche. Une bouffée d'angoisse saisit Ymir à la gorge, puis écrasa le loup gris de sa toute-puissance. Cette frayeur ne tarda pas à entrer en compétition avec la pensée frénétique de "oh déesse, Lilith-est-en-train-d'avoir-des-petits-elle-met-bas-qu'est-ce-que-je-fais-qu'est-ce-qu'il-faut-faire-dans-ces-cas-là-il-faut-appeler-Yluziah... " non elle est morte! Asha alors? Pas assez d'expérience! Locky? Il voudra sans doute pas aider une solitaire!

Des points noirs commencèrent à apparaître dans le champ de vision du mâle. Loin de s'annuler l'une l'autre, la terreur d'avoir plus de Lilith sur les pattes et la terreur d'être incapable de faire quoi que ce soit pour aider sa soeur à mettre bas s'encourageaient mutuellement. Elles étaient comme deux chiens qui s'excitent l'un face à l'autre et qui aboient de plus en plus fort. Bref, Ymir ne parvint pas à maîtriser cette infâme coalition et, tout en s'effondrant magistralement sur le sol, tourna de l'oeil. Il n'avait pas prononcé un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fourrure dense
Fourrure dense
Lilith


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mentaliste
Messages : 294

Votre Loup
Jauge combat:
Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Left_bar_bleue14/100Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent ! — Priorité à Ymir.   Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:40

Hécate, la première née, avait déjà trouvé le chemin des mamelles lorsque le second louveteau se décida à venir découvrir le monde à son tour. Au premier contact de la petite femelle contre son ventre, Lilith sursauta légèrement. C'était si... Étrange. Peut-être parce que cette sensation était toute nouvelle. En tout les cas, la louve n'eut pas le temps de se poser davantage de questions sur cette toute nouvelle expérience, puisque le deuxième petit était déjà prêt à arriver. Lilith s'apprêtait à l'aider à venir au monde lorsqu'une odeur qu'elle connaissait bien lui chatouilla la truffe.

Ymir ! Il était dans les parages ! La louve au pelage grisâtre le chercha alors du regard. Où était-il planqué encore ? Enfin... Si toutefois il n'avait pas cherché à s'enfuir le plus loin possible d'elle, en comprenant ce qu'il se passait. Ce spectacle serait sans doute aussi choquant pour lui qu'il ne serait embarrassant pour elle. Elle n'était pas tellement en position de force et ça l'ennuyait. Comme toujours avec Ymir, en fin de compte. Elle détestait être en position de faiblesse, parce qu'il finissait toujours par lui en mettre plein la tête. Remarque... Elle faisait pareil avec lui. Ils avaient toujours été dans une relation "chien et chat", à ne jamais s'entendre et à toujours vouloir le dernier mot. À vouloir être les meilleurs. Néanmoins, malgré tout, la présence d'Ymir la rassurait également. Elle ne voulait pas être seule pour ce moment si impressionnant. Il ne tarda d'ailleurs pas à arriver. Tiens, pour une fois, il ne l'avait pas fuit alors qu'il en avait largement la possibilité ! Étonnant. Il semblait surpris, de voir cette petite boule de poil gigoter contre son flanc. Ce qui était normal d'ailleurs, puisqu'elle lui avait dit qu'elle irait voir un guérisseur pour ne pas avoir de petits et qu'il ne l'avait pas revue ensuite, après qu'elle soit allée voir Luan et qu'elle ait apprit qu'il n'y avait plus de plantes pour pouvoir éviter les gestations.

Lilith ne quitta pas du regard son frère, tandis qu'il s'approchait d'elle, les yeux rivés sur Hécate. Elle se méfiait de lui, malgré tout. Ses babines se retroussèrent légèrement. L'instinct maternel reprenait le dessus sur tout le reste. Tant qu'elle ne connaissait pas ses réelles intentions, elle ne voulait pas de lui près de sa fille.

Quand, finalement, contre toutes attentes, Ymir s'effondra de tout son long au sol. La jeune louve ouvrit alors de grands yeux surpris. Noooooon, il n'avait pas osé tourner de l'oeil, tout de même... Un léger soupir lui échappa. La voila bien, si elle devait s'auto gérer et en plus de ça gérer son imbécile de petit frère... !

« Ymir ? »

Souffla-t-elle malgré tout à l'adresse du loup gris, pour voir si tout allait bien.

Elle n'eut cependant pas le temps d'attendre la réponse de ce dernier puisque le second petit arrivait pour de bon. Un mâle au pelage plus brun que gris qu'elle nomma Éros. Lilith eut à peine le temps de le nettoyer, qu'un troisième louveteau arrivait. Le troisième et dernier. Une autre femelle, au pelage franchement gris. Aucun de ses trois petits n'avaient la même couleur de pelage. Elle termina de les nettoyer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Left_bar_bleue65/100Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent ! — Priorité à Ymir.   Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:35

Fort heureusement - à la fois pour l'ego d'Ymir et pour Lilith - le loup gris ne resta pas très longtemps dans les vapes. Le mâle ouvrit les yeux juste à temps pour voir naître le troisième petit. Il cligna des yeux plusieurs fois, jusqu'à décider qu'il n'était vraiment pas en train de faire un cauchemar; alors il se redressa sur le ventre, quelque peu sonné malgré tout. Pendant ce temps, Lilith terminait de nettoyer les petits. Trois petits. Alors qu'il n'était pas censé y en avoir un seul. C'était une catastrophe. Toutefois, une fois remis du choc initial, Ymir commença à songer aux implications et aux éventuelles mesures qui devraient être prises pour gérer une pareille situation de crise.

Le loup gris se releva et s'ébroua, mais sans toutefois s'approcher de la louve. Il savait au moins que les mères venant de mettre bas étaient friandes du coup de croc envers tout individu qui s'approchait un peu trop des petits. Quand la mère en question était Lilith... eh bien, autant redoubler de prudence.

« Je suppose que... des félicitations sont de rigueur, » finit par dire Ymir.

Il étudia les trois louveteaux, qui paraissaient être en bonne santé. Deux femelles et un mâle. Quelque part c'étaient les femelles qui inquiétaient le plus le loup gris... Aucun n'avait la même fourrure, ce qui était assez amusant.

« Tu... je... euh... » balbutia le mâle, incapable de trouver ses mots.

Il prit une profonde inspiration pour se calmer.

« Je suppose que tu ne veux pas entendre parler de les confier à leur père ou à l'un de nous... »

Par "nous" il entendait bien sûr un de membres de la famille: Obsi', Seren, lui-même, ou bien encore Abyss. Peut-être même Shock. Quoique dans l'hypothèse hautement improbable où ces petits se retrouvaient sur Iselwyn, les trois loups seraient certainement autant aux petits soins avec eux. Mais Ymir ne se faisait guère d'illusions. Lilith ne voudrait jamais se séparer de ses petits, pas sans une raison très sérieuse. Avec l'abondance de proies, elle ne devrait pas avoir de difficultés à les nourrir... mais elle était tout de même seule. Lorsqu'elle partirait chasser, elle ne pourrait pas emmener les louveteaux avec elle, pas au début du moins.

« Mais permets-nous au moins de t'aider à les surveiller quand tu devras partir à la chasse, ou encore à t'amener des proies pour t'éviter d'avoir à le faire. »

Il lui faudrait demander la permission à Nikolaos, mais il pensait qu'elle accepterait qu'il donne une proie de temps en temps à sa soeur si celle-ci devait allaiter des petits. Il pourrait toujours chasser davantage pour la meute en compensation, ne jamais donner une proie à Lilith sans déposer son équivalent dans les réserves. Sinon, eh bien il allait être temps de s'essayer au rat. Ils pullulaient dans Khthonia, et ce ne devait pas être plus difficile qu'un lapin...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fourrure dense
Fourrure dense
Lilith


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mentaliste
Messages : 294

Votre Loup
Jauge combat:
Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Left_bar_bleue14/100Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent ! — Priorité à Ymir.   Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:41

Lilith venait tout juste de terminer de nettoyer ses petits lorsqu'Ymir sembla enfin sortir de son petit "sommeil" involontaire et improvisé. Bien, au moins, elle n'aurait pas à le secouer pour le faire revenir à lui, c'était déjà ça de gagné.

La louve grise ne le quitta cependant pas du regard. Elle se méfiait malgré tout de lui, elle ne savait que trop bien comme il pouvait être débile parfois. Et puis, étrangement, elle avait tendance à penser que ses petits allaient faire polémique au sein de leur petite famille... Alors non, elle ne voulait pas d'Ymir près d'elle et donc près de ses petits. D'ailleurs, il semblait s'en douter puisqu'il ne s'approcha pas d'elle.

Des félicitations ? De rigueur ? Absolument pas. Enfin... P'tre. Enfin, Lilith ne voyait pas vraiment ce qu'il y avait à féliciter mais bon. Son regard doré restait planté dans celui du loup gris. Et voilà que maintenant, il se mettait à buter sur ses mots. Et bien... Cette scène lui faisait tant d'effet que cela... ?

« Pour leur père, effectivement, ce n'est même pas la peine. Je doute très franchement que Dragan soit du genre à vouloir tisser des liens avec sa... Descendance. »

Oui, parce que le mot correct, c'était bien celui là. Descendance. Pas petits. Descendance. Parce que, clairement, il n'était que le géniteur des petits et puis... Il n'existerait très certainement pas dans leur vie alors...

« Vous laisser mes petits ? »

Répéta Lilith, plutôt... Surprise. Pas vraiment surprise dans le mauvais sens mais... Tout de même. Elle n'aurait jamais songé au fait qu'Ymir lui-même lui propose un jour de l'aider... Et encore moins à garder ses petits afin de lui rendre service... ! La famille... Elle restait importante, l'air de rien.

« Je suppose que ça pourrait être une option. Il n'y a que toi qui est au courant pour les petits. Et maman. Je compte le dire à Seren et à Obsidian très prochainement. Puis à papa. Tu pourras en profiter pour... Accomplir ton travail d'oncle, je suppose. »

Rigola la jeune louve, légèrement moqueuse, afin de cacher sa nervosité. En effet, si elle avait envie d'aller parler à Obsidian et à Seren, elle serait bien obligée de laisser ses petits à Ymir. Enfin, de toutes manières, elle comptait bien réunir toute la famille très prochainement, pour... Parler un peu, de tout et de rien. Et peut-être aussi pour présenter Hécate, Éros et Aleyka à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Left_bar_bleue29/100Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent ! — Priorité à Ymir.   Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:42

    Shock venait de poser sa première patte sur le sol de l'extérieur de la grotte et donc des sous terrains. Il avait longuement marché pour le retour du temple à vers sa meute. Le loup était assez content de s'être mis à jour au sujet de la religion et Mene. Il s'agissait d'une chose de faite parmi sa liste du reste en attente, soit parler avec Ymir au sujet de désensibilisation des loups maudits, parler avec tout les membres de la famille par rapport à un repas sur Neona, mais aussi de nombreux sujets à aborder en privée avec l'alpha femelle, soit beaucoup de rendez vous à venir! Tout en marchant à travers le lac pour aller rentrer vers la tanière, il s'aperçut d'une odeur fraiche de sang dans les environs. Son devoir de sentinelle via son rang de gamma l'obligea à suivre cette souillure pour en découvrir l'origine.

    « OH mais.. Lilith!? »

    Le loup de deux ans et demi resta bouché bée devant la scène qui s'offrait à lui. Depuis combien de temps n'avait-il pas eu nouvelle d'elle? -Cette dernière verrait surement ses cicatrices- Et là voilà couchée à terre dans un bain de sang, avec des petits êtres vivants tout contre son corps. L'image en elle même était stupéfiante, mais à la fois dégoutante et pourtant agréablement touchante. Shock ne savait pas ou se mettre ni quoi dire vraiment d’intelligent. Des tonnes de questions lui vinrent en tête dont le pourquoi elle était venue accouchée ici alors qu'elle n'y était pas autorisée... C'est là qu'il réalisa ne pas être seul, mais qu'il y avait Ymir à ses côtés.

    « Ah euh Ym', je ne t'avais pas vu. »

    Il le salua brièvement mais tout en essayant de canaliser ses pensées et sa réaction face à la présence du canadien et ce qu'il devait faire face à Lilith ou pour elle justement. Le gris blanc n'avait rien entendu de leurs conversations si il y en avait eu une. Très perplexe, il ne pensait en aucune façon à la faire fuir d'ici et puis cela aurait été trop brutal et irrespectueux. Un sourire nerveux s'en suivit d'un rire éclata de la gorge du gamma. Elle avait eu des petits, s'était fou non?

    « Je euh, héhé... La situation est très étrange. Tu as l'air d'avoir eu de beaux bébés. Ils vont bien? »

    Dit-il en s'approchant aussitôt de la portée en dépassant de quelques mètres son frère adoptif. Mais il compris un peu tard que ce genre de comportement pouvait être inapproprié alors il s'arrêta bien vite sur son élan et n'avança plus mais laissa son regard sur tout les petits. Shock se demandait bien qui pouvait être le père? Était-ce une histoire sérieuse ou la solitaire aurait-elle trop fait mu muse?
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Left_bar_bleue65/100Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent ! — Priorité à Ymir.   Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:59

Ymir ne savait pas grand-chose de Dragan, mis à part qu'il était le fils de l'Alpha du Kohinoor et le père de la portée de Lilith. Les arrangements maritaux entre le Kohinoor et l'Iselwyn étaient peut-être déjà en discussion à cette époque, mais le loup gris n'était pas le moins du monde au courant. Il n'avait donc pas vraiment d'opinion sur le loup blanc - en fait, il le plaignait d'avoir succombé à la fourberie de Lilith. Il ne pouvait toutefois que croire cette dernière sur parole quand au manque d'intérêt que Dragan ressentirait envers sa progéniture.

« La famille, c'est ce qu'il reste quand le monde entier vous abandonne, » commenta Ymir. « Il me semble que t'aider dans une pareille situation va de soi... »

Et puis cette proposition n'était pas totalement désintéressée... peut-être que s'il avait l'occasion de s'occuper des petits de sa soeur, il parviendrait à les empêcher de devenir aussi diaboliques qu'elle. Peut-être. Après tout, lui-même possédait le même sang que Lilith et il était formidable, simplement formidable, au lieu d'être formidablement démoniaque. Tout n'était donc pas perdu.

« Puis-je savoir où tu as installé ta tanière? Et si tu as besoin de moi, tu n'auras qu'à m'appeler près de la frontière. Je viendrai. » assura le loup aux yeux verts.

Il prenait tout cela très au sérieux. Une odeur familière attira l'attention d'Ymir, qui tourna la tête dans la direction d'où elle provenait. Shock ne tarda guère à apparaître, probablement attiré comme Ymir par les traces de sang laissées par Lilith. Le nouveau venu semblait tout aussi surpris qu'Ymir par ce qu'il voyait, si ce n'est qu'il ne s'était pas évanoui. Et bien, ce n'était pas Ymir qui allait le mettre au courant de cette différence!

« Salut, Shock, » se contenta de dire Ymir, guère plus au fait de la façon dont il était supposé se comporter.

Toutefois, il se demanda rapidement si le loup gris n'était pas en train de s'approcher bien trop près de Lilith. Après tout, celle-ci n'était déjà pas commode en temps normal, alors fraîchement mère...

« Euh... fais attention, Shock, c'est dangereux une mère venant juste de donner naissance... » jugea-t-il prudent de mentionner.

L'avertissement était peut-être un peu tardif, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fourrure dense
Fourrure dense
Lilith


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mentaliste
Messages : 294

Votre Loup
Jauge combat:
Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Left_bar_bleue14/100Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent ! — Priorité à Ymir.   Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Icon_minitimeLun 1 Juin - 7:38

Lilith observait ses petits d'un oeil à la fois protecteur et... Fier ? Oui, peut-être bien. Malgré le fait qu'ils n'étaient pas réellement voulus, maintenant qu'ils étaient là, tout près d'elle, blottis contre son flanc, elle les aimait déjà. Maintenant qu'ils étaient propres et que leur pelage avait séché, ils avaient bien meilleure allure. On distinguait plus nettement leur véritable couleur de pelage également. Ça allait du gris très clair au brun plus franc. La couleur d'Abyss... Le pelage d'Aleyka ressemblait un peu au sien. Quant à Hécate, elle était vraiment le parfait mélange du pelage de Dragan et du sien. Tant de différences au sein d'une fratrie.

Un bruit de pas attira finalement l'attention de Lilith, qui montra les crocs. Bien qu'elle savait qu'elle pourrait compter sur Ymir en cas de soucis, elle préférait se méfier et avertir les autres qu'elle était plutôt... Mauvaise, si on s'attaquait à sa famille. Quand, finalement, contre toutes attentes... Ce fut Shock qui pointa le bout de son museau ici. Lilith laissa alors ses babines retomber à leur place. Bien que dernièrement, elle n'avait pas réellement porté Shock dans son coeur à cause d'un léger petit... Soucis, elle ne ressentait pas le besoin de se montrer agressive envers lui. Il semblait avoir bloqué sur la vision de ses trois petits. Et bien, à croire qu'ils ne s'étaient pas vu depuis fort longtemps. Et dire que ça aurait presque pu être Shock, le père... C'était plutôt... Vilain à dire, l'air de rien, et Lilith réprimanda un frisson.

« Shock. »

Souffla-t-elle simplement, en guise de salutations. L'avertissement d'Ymir pour Shock vexa légèrement Lilith qui foudroya non pas le loup gris du regard mais plutôt son frère.

« Je ne donne pas encore dans le cannibalisme, si j'aurai voulu bouffer Shock, crois moi que je l'aurai déjà fais bien avant ce jour. »

Répliqua la louve au pelage gris. Son regard doré plongea tout droit dans celui de Shock, et elle se mit à le fixer, de la manière la plus intense qui soit. Bien évidemment qu'elle visait l'histoire ou il avait osé parler de la mort de Sili. De toutes manières, elle doutait fortement que le danger vienne de ses frères. Alors, s'ils voulaient approcher... Qu'ils le fassent.

« Ma tanière est dans Khthonia, du côté de l'éboulement de la Percée de Gethin. Et si j'expliquais le fait que je me suis retrouvée bloquée ici pour donner naissance à mes petits... Je crois que vous seriez bons pour me sermonner, grande méchante louve que je suis. »

Lâcha-t-elle finalement avec un large sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Left_bar_bleue29/100Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent ! — Priorité à Ymir.   Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:20

    « Oh pardon.. Je n'y avais pas pensé Lilith. Ils ont l'air d'aller très bien, c'est tout ce qui compte! »

    Répondit-il en se reculant encore un peu avec un sourire franc. Néanmoins à l'intérieur des milliers de questions fusaient, dont qui était le père, comment se nommeraient les petits, ou allait-elle vivre, rejoignait-elle la meute, Ymir avait-il parlé de son idée de repas ou n'avait-il pas eu le temps? Il fut sortit de ses pensées quand la femelle précisa pourquoi elle avait accouché ici. Shock fit un peu la grimace, il est vrai que la situation n'était pas très légale..

    « J'agirai en fonction du choix d'Ymir. »

    Dit-il avec un minuscule sourire moqueur, quant-il croisa le regard de la louve, l'air complice. Oui, il ne voulait pas être responsable de tout ça puisque au dessus de lui dans la hiérarchie, y avait un bêta à deux pas de lui. Le mi arctique échappa même un rire. Que s'était bon de se laisser aller même nerveusement. Néanmoins valait mieux reprendre son sérieux, alors il fit en sorte de changer le sujet, si du moins, tout était ok pour tous, sur la décision, et si il pouvait reparler.

    « Je me précipite mais, comme tu ne vas pas rester ici très longtemps, j'avais proposé y a peu à Ym' et Obsi un repas de famille, et je voulais du coup savoir si tu étais au courant ou pas? »

    En fonction, de ce qu'il allait se passer, pour sur que Shock la suivrait de là ou elle pourrait bien aller, pour qu'il ait bien pu lui faire passer le message. S'était important pour lui, et rien que d'y penser, à ses petits bouts là à la réunion, l'emplit de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Left_bar_bleue65/100Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent ! — Priorité à Ymir.   Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:06

Heureusement, Shock ne récolta pas de morsure de la part de Lilith, bien que Ymir renifla avec dédain à la remarque de cette dernière. Sa soeur n'avait nul besoin de s'engager dans les chemins des plus graves interdits pour être dangereuse - elle était capable de corrompre l'âme d'un loup à cent pas sans aucun problème. La partie sur le fait que Lilith aurait déjà bouffé Shock si cela avait été dans ses intentions attira l'attention d'Ymir, mais il n'avait pas assez d'éléments pour comprendre ce qu'elle entendait par là. Il laissa donc tomber. D'autant plus que la louve venait d'enchaîner avec des explications sur l'endroit où se situait sa tanière et sur la raison pour laquelle elle n'y avait pas mis bas.

Oui, Ymir pouvait très bien deviner qu'il n'avait pas envie de savoir ce qu'elle était venue faire sur le territoire d'Iselwyn en premier lieu. Il serra les crocs, contrarié. Il n'avait aucune envie de faire preuve de favoritisme - encore plus vis-à-vis de Lilith - et il aurait dû être furieux à son égard. Toutefois... Lilith était sa soeur. Et puis elle venait de donner naissance. Ymir jeta un regard en coin à Shock, avant de comprendre que celui-ci ne serait d'aucune utilité en la matière. Cela ne dérangeait pas vraiment Ymir, qui au fond aimait les responsabilités et était ravi de faire étalage de son autorité. Comme toujours. Après tout, avec de grands pouvoirs venaient de grandes responsabilités, et Ymir était le plus grand loup de tous les temps. De toute évidence, il devait faire face à des responsabilités tout aussi grandes!

Considérer que la situation actuelle avait de telles proportions était un bel exemple des illusions de grandeur dont souffrait régulièrement le loup gris.

« Tu ne peux pas rester ici, Lilith. Shock et moi allons te raccompagner à ta tanière... ainsi nous pourrons t'aider à transporter tes petits tout en t'évitant de rencontrer des problèmes sur le chemin, puisque tu seras clairement déjà... prise en charge. » décida Ymir.

En plus, ils étaient trois adultes pour trois petits, c'était parfait. Ceux-ci ne serait pas capables de se déplacer avant quelques semaines, donc leur mère aurait dû les transporter un par un dans sa gueule jusqu'à sa tanière, ou bien se montrer très créative. Et elle aurait dû laisser deux louveteaux seuls à chaque aller-retour... En fait, elle avait eu beaucoup de chance de croiser Shock et Ymir.

Le loup gris était plutôt fier de sa solution, qui impliquait de suivre les règles de la meute - conduire les intrus à la frontière dans les plus brefs délais - et d'aider Lilith. Enfin, surtout ses petits... ses nièces et neveu. Bon sang, cela lui faisait toujours bizarre de penser ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fourrure dense
Fourrure dense
Lilith


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mentaliste
Messages : 294

Votre Loup
Jauge combat:
Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Left_bar_bleue14/100Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent ! — Priorité à Ymir.   Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:24

Lilith se redressa finalement pour passer dans une position assise. Elle n'avait jamais réellement apprécié la position couchée, notamment en présence d'Ymir. Elle détestait se retrouver plus bas que lui. Enfin, cette fois ci, avec ses petits, elle n'avait pas réellement eut le choix.

Shock parlait d'un repas de famille... Bien évidemment ce genre de trucs n'intéressaient pas le moins du monde Lilith. Enfin, p'tre que si. Mais elle ne voulait pas l'avouer. Même si, clairement, tout le monde savait à quel point la famille était importante pour elle.

« Je n'étais pas au courant, non. Je ne viendrais pas, de toutes manières. »

Répondit-elle simplement, sans chercher à faire dans la dentelle. Elle avait toujours été comme ça, claire, nette et précise. Elle ne tournait jamais autour du pot, ce n'était pas son genre. Cette réunion de famille ne l'intéressait pas réellement. Enfin si. Pour présenter ses petits peut-être. Lilith était partagée.

Ymir fut le second à prendre la parole. Pour lui dire qu'elle devait quitter Iselwyn au plus vite et qu'avec Shock, il l'aiderait à transporter ses petits jusqu'à sa tanière qui se trouvait dans un recoin de la Grotte aux Gemmes. Tiens. C'est qu'elle avait presque oublié qu'elle se trouvait sur le territoire d'une meute. Il était vrai qu'elle devait partir maintenant. Elle se leva finalement et des petits cris accompagnèrent son geste. C'était encore... Surprenant. Elle avait encore du mal à savoir comment réagir, face à ces trois petites boules de poils. Son regard se porta finalement sur Ymir.

« Ça tombe bien... J'adore être prise en charge. »

Rigola-t-elle en faisant quelques pas vers Shock, son regard doré glissant rapidement vers ce dernier, avant qu'elle ne s'en éloigne tout aussi vite, pour attraper Hécate entre ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Left_bar_bleue29/100Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent ! — Priorité à Ymir.   Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:12

    Le bêta eut l’idée de ramener sa sœur à la frontière et à la manière dont il le dit, Shock ne trouvait pas ça si mauvais que ça, s’était tout à fait normal et compréhensif. Comme quoi face à Lilith, le gris blanc perdait vraiment la raison. Néanmoins la femelle qui venait peu de mettre au monde ne semblait pas du tout ravi de l’annonce du frère adoptif et ce dernier en était quelque peu fragilisé. Il soupira puis prit dans sa gueule un de ses petits tout en suivant Ymir. Il resta silencieux tout du long, presque vexé et boudeur. S’était la famille tout de même ! Pas une réunion pour un plan de guerre ! Shock desserra mâchoire pour être sur de ne pas blesser la boule de poils puis une fois à destination la posa à terre encore amer de la réponse de la louve. Et puis à cet instant, Shock fut pris de rage et ne put s’empêcher de râler un coup avant de disparaitre définitivement du lieu.

    « Je ne suis même pas du sang de Sili et d’Abyss et pourtant je fais plus d’effort que toi pour leur montrer mon amour ! »

    Mais avant d’avoir balancé ça, il avait précisé toutes les informations concernant le repas de famille. Et seulement après, il avait besoin de dire ce qu’il avait en tête. Trop furax il n’avait pas pris la peine de dire au revoir ou saluer le grisâtre.
Out
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Left_bar_bleue65/100Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent ! — Priorité à Ymir.   Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:08

Ymir fut un peu surpris de la réponse de sa soeur, mais il n'insista pas. de son point de vue, il la voyait déjà bien assez souvent comme cela sans pour autant rajouter une couche! La joie de revoir le reste de la famille serait forcément ternie si Lilith était là, non? En tout cas, le loup gris ne se préoccupa pas plus que cela de la réponse de sa soeur, et se contenta d'aller prendre le petit restant. Il préférait ne pas encore songer à lui comme d'une personne car il avait toujours du mal à se faire à l'idée qu'il était oncle. Pour de vrai, plus exactement; car même s'il aimait bien Brouillard ce n'était pas vraiment pareil.

Ymir emmena donc la petite boule de poils jusqu'à l'entrée du Puits Sylva, puis la déposa par terre. Mine de rien, ce n'était pas si léger que cela, un louveteau! Shock déposa aussi son fardeau, avant de gronder contre Lilith, affirmant qu'elle n'était qu'une ingrate. Enfin, pas exactement, mais c'était l'idée. Ymir suivit le départ de son frère adoptif, songeur. Il n'avait jamais réfléchi à ce que ce dernier pouvait ressentir vis-à-vis du fait de n'être pas de leur sang. Il faisait partie de la famille, oui, mais... peut-être qu'il se sentait moins sûr que les autres de son appartenance à la petite troupe. Ymir jeta un coup d'oeil à sa soeur, incertain de la façon dont elle prendrait ce petit discours.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fourrure dense
Fourrure dense
Lilith


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mentaliste
Messages : 294

Votre Loup
Jauge combat:
Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Left_bar_bleue14/100Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent ! — Priorité à Ymir.   Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:36

Lilith aimait sa famille. Mais de loin. De très loin. Alors oui, c'était important, oui, elle ferait tout pour eux, oui, elle leur viendrait en aide si besoin était. Mais, non, elle n'aimait pas les réunions de famille. Aller faire chier Ymir, ouais, elle adorait ça. Il avait toujours été son préféré, d'une manière ou d'une autre. P'tre parce qu'elle avait passé la majeure partie de son temps avec lui lorsqu'elle était gamine. Ou peut-être parce qu'elle aimait ce jeu du chat et de la souris auquel ils jouaient tous les deux.

Et, visiblement, Shock était vexé par le refus de la jeune mère. Si bien qu'il relançait le sujet sensible des parents. De Sili.

« Tu veux pas fermer ta grande gu*ule Shock ? »

Grogna-t-elle en déposant Hécate juste à côté de ses deux autres petits. S'il voulait jouer au plus fin, à celui qui grognerait le plus fort, à celui qui ferait le plus mal... Il risquait d'être servi avec Lilith. C'était déjà la deuxième fois qu'il osait la piquer sur un sujet qui était plus que délicat pour elle. Et, hormis lui donner des envies de meurtre, il ne lui donnait pas envie de grand chose d'autre... Et encore moins d'aller à sa satanée réunion de famille. Qu'il dégage. Il avait raison. Sinon, il allait se prendre des coups de crocs. A force de jouer avec le feu - même inconsciemment - il allait finir par tout simplement faire exploser la grenade. La prochaine fois qu'il parlerait de Sili en sa présence lui ferait très certainement autant de mal à lui qu'à elle. Peut-être même plus à lui qu'à elle.

« C'est ça. Dégage vite avant que mes envies de te trouer la peau davantage qu'elle ne l'est déjà deviennent réalité. »

Elle reprit ses petits, l'un après l'autre, pour les ramener dans sa tanière. Ymir n'aurait pas besoin de rappel à l'ordre pour s'enfuir au plus vite d'ici. La fuite était déjà un instinct des plus naturel chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Left_bar_bleue65/100Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent ! — Priorité à Ymir.   Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:40

Manifestement, Lilith n'avait pas du tout apprécié. Mieux valait ne pas rester là - le loup gris n'avait aucune envie d'être la nouvelle cible toute cette colère, d'autant que démarrer un combat près du territoire d'Iselwyn était un bon moyen pour ameuter d'autres membres de la meute et donc faire tout dégénérer. Sa soeur n'avait plus besoin de lui, puisqu'ils se trouvaient très près de la grotte aux gemmes où elle avait construit sa tanière.

« Bon, eh bien, à la prochaine. N'oublie pas que je serai là pour t'aider! » rappela le mâle.

Il s'en alla ensuite après un dernier coup d'oeil à ses nièces et son neveu; un état de fait qu'il allait avoir du mal à digérer. Toutefois, il resterait fidèle à sa parole et aiderait Lilith autant que possible, aussi bien à surveiller les petits qu'à les nourrir. En veillant à ne pas aller piquer les réserves d'Iselwyn, bien entendu.

[ Out ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent ! — Priorité à Ymir.   Ils arrivent ! — Priorité à Ymir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils arrivent ! — Priorité à Ymir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La faim justifie les moyens ! — Priorité à Ymir.
» Ymir [Pris]
» Journal d'Ymir
» Help. — Priorité à Luan.
» Tu as bien grandis (Prio Ymir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: