Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Nouvelle sign pour Somewhere

2 participants
AuteurMessage
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska

Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité

Votre Loup
Jauge combat:
Nouvelle sign pour Somewhere Left_bar_bleue61/100Nouvelle sign pour Somewhere Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Nouvelle sign pour Somewhere Empty
MessageSujet: Nouvelle sign pour Somewhere   Nouvelle sign pour Somewhere Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:28

• Type de création : signature
  • Texte : Somewhere
  • Photos : je n'en ai pas en particulier, un loup blanc, quand même musclé, un peu semblable à celui que j'avais sur ma sign, mon loup a les yeux ambrés.
  • Photographe : je ne sais pas
  • Effets/Ambiance : semblable à son caractère et à lui-même
  • Délai : pas de délai
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska

Votre Loup
Jauge combat:
Nouvelle sign pour Somewhere Left_bar_bleue61/100Nouvelle sign pour Somewhere Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle sign pour Somewhere   Nouvelle sign pour Somewhere Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:19

Quelqu'un peut essayer de m'en faire une autre?
Atlas
Trace fraîche
Trace fraîche
Atlas

Votre Loup
Jauge combat:
Nouvelle sign pour Somewhere Left_bar_bleue100/100Nouvelle sign pour Somewhere Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle sign pour Somewhere   Nouvelle sign pour Somewhere Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:29

Demain je tente Smile
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle sign pour Somewhere   Nouvelle sign pour Somewhere Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:37

parfait Smile merci Atlas
Atlas
Trace fraîche
Trace fraîche
Atlas

Votre Loup
Jauge combat:
Nouvelle sign pour Somewhere Left_bar_bleue100/100Nouvelle sign pour Somewhere Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle sign pour Somewhere   Nouvelle sign pour Somewhere Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:15

Un peu en retard ^^'
Nouvelle sign pour Somewhere YhDZ5LI
Code:
[IMG]http://i.imgur.com/YhDZ5LI.png[/IMG]
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle sign pour Somewhere   Nouvelle sign pour Somewhere Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:08

elle est vraiment magnifique Smile merci je vais la mettre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle sign pour Somewhere   Nouvelle sign pour Somewhere Icon_minitime

Nouvelle sign pour Somewhere
Page 1 sur 1