Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pack spirit - Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Pack spirit - Libre Left_bar_bleue15/100Pack spirit - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Pack spirit - Libre Empty
MessageSujet: Pack spirit - Libre   Pack spirit - Libre Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:59

Pack spirit - Libre Tumblr_muatcfLbns1qk4ng3o1_500

    Kohinoor était silencieux. Les oiseaux étaient partis plus bas, fuyant le froid et laissant la douceur du silence, étouffé par la neige épaisse. L'hiver était beau lorsqu'il était ainsi.

    La glace qui reflétait le soleil, miroitante, formant quelques minuscules arcs en ciel. La steppe des nuages était couverte d'une grande couche de poudreuse. Descendant de la tanière, Selene bondissait dans la neige, rejoignant la zone en hauteur près de la brèche.

    Ses yeux vairons balayèrent la neige, Selene cligna plusieurs fois des paupières. C'était une journée magnifique, absolument idéale, sauf pour ses yeux. Grimpant tant bien que mal sur une large pierre, elle observa la zone où existait un petit étang à un moment. Aujourd'hui, il n'en restait rien d'autre qu'une zone un peu creuse, et des pierres, un petit arbre décharné. Combien de temps Sarkan avait-elle vécu sans eux ?

    Se couchant sur la pierre après avoir gratté la neige, elle ferma brièvement les yeux. Au moins, la zone n'était pas menacée, les proies étaient encore nombreuses et il n'y avait pas de tension entre elle et les autres... Les chaleurs commençaient à s'estomper. Elle n'aurait pas de louveteau cette fois-ci. Le constat lui serra la poitrine, mais elle ne pouvait dignement pas faire de petits avec n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Cormak...
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cormak...


Qualité élite : Ténèbres
Messages : 160

Votre Loup
Jauge combat:
Pack spirit - Libre Left_bar_bleue3/100Pack spirit - Libre Empty_bar_bleue  (3/100)
Légende:
Relations:

Pack spirit - Libre Empty
MessageSujet: Re: Pack spirit - Libre   Pack spirit - Libre Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:48

Seth était libre. Il ne possédait rien et n'était pas appartenu par quiconque. Il flottait, détaché de tous, voguant au gré de ses envies. Il n'était nulle part et pourtant il était partout. Seth était libre, mais il n'était pas sûr que cette femelle blanche le voit d'un bon œil.

Il ne connaissait pas très bien Kohinoor. Il y faisait très froid et il frissonnait souvent dans son poil certes fourni, mais de façon incomparable aux membres de cette meute. Et la neige ... elle se détachait clairement de son pelage sombre.
C'était sûrement téméraire de s'aventurer ainsi dans un territoire occupé, mais il n'y pensait pas. Il n'y avait que ce sentiment d'oppression en lui qui le poussait à explorer ; et à se rassurer en constatant que l'île n'était pas si étroite que cela. Que se passerait-il s'il y avait tellement de réveillés que chaque terre serait saturée ? Il deviendrait fou.

Il marchait sans un bruit, le poil humide parce qu'il était tombé dans la poudreuse profonde. Il ne grelottait pas, parce que l'intérieur de son pelage n'avait pas été trop touché et il gardait une certaine chaleur près de son corps.

Il se figea brusquement. Une louve était présente, couchée. Était-elle endormie ? Il n'était pas assez proche pour s'en rendre compte. Que faire ? Un craquement retentit non loin et Seth dressa les oreilles. Si la louve dormait et qu'il y avait un danger non loin ... Il ne savait pas s'il y avait des ours par ici, mais ces animaux pouvaient faire de sacrés dégâts.
Il hésita à peine et s'assit en observant attentivement les alentours.

Il formait une sorte de protection entre l'immaculée et le monde.
Il ne savait pas que celle-ci n'en avait pas le moindre besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Pack spirit - Libre Left_bar_bleue15/100Pack spirit - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Pack spirit - Libre Empty
MessageSujet: Re: Pack spirit - Libre   Pack spirit - Libre Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:01

    Selene se contenta de tourner son regard vers l'origine du craquement. Peut-être un élan vagabond, ou même un bison exilé par son troupeau. Ca arrivait, surtout avec la fin de la saison des amours... La vie était dure pour eux aussi.

    La blanche était fatiguée. Pas physiquement, sur ce point là, tout comme tous les membres de sa meute, Selene s'en sortait plutôt bien. Ils mangeaient à leur faim, ils pouvaient se détendre sur le front des conflits. La fin de l'orage, et celle imminente des chaleurs, avait apaisé les nerfs à vifs de l'arctique pour la pousser dans un sentiment à mi-chemin entre le besoin de se retrouver et la lassitude.

    Tandis qu'elle tournait la tête de l'autre côté, une grande zone noire attira encore plus rapidement son attention. Ses babines se retroussèrent, plus instinctivement qu'agressivement, mais en voyant un loup inconnu, un grondement bref sortit de sa gorge. D'un mouvement, elle bondit au bas du rocher, trottinant vers le noir, et s'arrêtant à quelques mètres, méfiante. Sa voix fut étonnamment calme, cependant.

    - Est-ce qu'un Alpha t'envoie délivrer un message ?

    Une légère tension sous jacente était malgré tout palpable... Les solitaires étaient utiles, et son odeur indiquait qu'il en était un, ou alors il se cachait bien. Mais ceux qui n'avaient aucun rôle de messager n'étaient pas les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Cormak...
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cormak...


Qualité élite : Ténèbres
Messages : 160

Votre Loup
Jauge combat:
Pack spirit - Libre Left_bar_bleue3/100Pack spirit - Libre Empty_bar_bleue  (3/100)
Légende:
Relations:

Pack spirit - Libre Empty
MessageSujet: Re: Pack spirit - Libre   Pack spirit - Libre Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:56

A peine quelques secondes plus tard, elle bondissait sur ses pattes et avançait d'une foulée rapide en sa direction. Il inclina la tête, légèrement surpris, mais comme à son habitude il avait vêtu ce masque impassible qui dissimulait ce qu'il ressentait.
De ses prunelles grises il prit le temps de l'étudier tandis qu'elle venait à lui. Elle était sûre d'elle, un peu tendue, la tête haute. Il conserva son attitude calme et neutre.

A sa question il secoua lentement la tête de gauche à droite, sans la quitter des yeux. Elle possédait une aura de force et de puissance ... Elle était attirante. Et pourtant, qu'il était insensible à ce genre de choses !

" Vous aviez l'air de dormir. " chuchota t-il de sa voix rauque.

Bien sûr, il ne songeait pas à "je pensais que je pouvais passer tranquillement sans me faire repérer", sinon pourquoi se serait-il assis non loin d'elle ?
Autour d'eux, le silence était revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Pack spirit - Libre Left_bar_bleue15/100Pack spirit - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Pack spirit - Libre Empty
MessageSujet: Re: Pack spirit - Libre   Pack spirit - Libre Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:10

    Selene tiqua sans même chercher à le cacher, dévisageant le loup noir d'un air étonné et plutôt mécontent, quoique plutôt amusée par sa réponse.

    - Et comme tu vois, je suis réveillée et alerte. Pas de chance, hm ?

    Tout son collier, plus épais, se gonfla légèrement comme sous l'effet d'une brise. Bien sûr due en réalité au comportement étrange, et surtout intrusif, du mâle.

    - Tu comprendras évidemment que je ne te laisserai pas aller plus loin à moins d'une très bonne raison. Qui serait, dans cette situation, dure à trouver.

    Selene tenta de sonder le caractère du mâle en le fixant intensément. Elle ne lisait pas dans les âmes, ni dans les yeux, sauf lorsque le loup étaient un menteur peu chevronné ou ambitieux, et ici, le solitaire ne dégageait rien. Ou en tout cas, rien qu'elle puisse analyser. D'ailleurs, ce manteau dans lequel il s'était enroulé intriguait la louve qui ne s'empêcha pas de le scruter.

    Pourquoi avait-elle cette légère sensation qu'il allait avoir la répartie encore plus déstabilisante encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Cormak...
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cormak...


Qualité élite : Ténèbres
Messages : 160

Votre Loup
Jauge combat:
Pack spirit - Libre Left_bar_bleue3/100Pack spirit - Libre Empty_bar_bleue  (3/100)
Légende:
Relations:

Pack spirit - Libre Empty
MessageSujet: Re: Pack spirit - Libre   Pack spirit - Libre Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:22

Il renâcla intérieurement lorsqu'elle le tutoya. Lui qui avait fait un effort pour être plus ou moins poli, pour une fois ... Il n'apprécia pas, mais ne fit pas de remarque. Après tout, il était celui qui était en tort, n'est ce pas ? Pas de chance. Il n'aurait pas appelé ça comme ça. De nouveau, il hocha la tête avec une lenteur gelée.

" Je n'en cherche pas non plus. De raison. " précisa t-il.

Non, il ne comprenait pas. Il était neutre, n'était pas un espion et ne représentait pas une menace face à une meute entière ... Il ne chassait pas non plus. Il voulait juste voyager, découvrir et comprendre comment ils avaient tous pu se réveiller sur cet île un matin. Malgré les semaines passées, parfois il avait encore l'impression que tout cela n'était qu'une illusion.

" Tu n'as jamais eu l'impression d'être oppressée ? Comme si ... le monde t'étouffe, qu'il se referme sur toi et que tu as beau te trouver sur une plaine vaste et dégagée, tu trouves que c'est encore trop petit. Parce que tu sais que quoi que tu fasses, tu es retenue captive contre ton gré et tu ne peux rien y faire. "

Parce que lui, c'est ce qu'il ressentait. Sur cette île qu'il ne pouvait quitter alors que la planète ne demandait qu'à être explorée. Auparavant il avait des millions de kilomètres comme terrain de jeu et à présent il n'avait plus que ce petit morceau de terre.
C'était tellement rare qu'il offre quelques mots à une personne - surtout inconnue - mais à cet instant-là ça jaillissait tout seul et il avait envie de parler encore et encore. Tout ce qu'il intériorisait depuis toutes ces années ... Il n'avait plus envie de tout garder pour lui. Il ne cherchait pas à être déstabilisant. Juste sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Pack spirit - Libre Left_bar_bleue15/100Pack spirit - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Pack spirit - Libre Empty
MessageSujet: Re: Pack spirit - Libre   Pack spirit - Libre Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:43

    Selene fixa, surprise une fois de plus, le mâle noir. Ce solitaire lui avait posé une sorte d'énigme, à vrai dire... Elle leva son regard vairon vers le ciel, réfléchissant, puis fit non de la tête.

    - Oppressée dans ton sens, je ne pense pas. Kohinoor est un endroit un peu limité si on regarde le fait que ce ne soit qu'une fraction d'île, mais je ne me sens pas à l'étroit, pas le moins du monde.

    Le tutoiement et le respect n'étaient pas incompatibles aux yeux de l'arctique, même si il était certain qu'un loup se présentant en vouvoyant s'attirait forcément plus ses grâces que les autres. Le fait qu'ils passent donc au tutoiement sur un ton courtois passa donc comme une lettre à la poste.

    - La seule raison pour laquelle je pourrais me sentir oppressée, c'est par l'avenir, le fait que la situation m'a parachutée ici... Et aussi par le rôle que j'ai accaparé, avec ses avantages et ses inconvénients.

    Elle secoua la tête. Puisqu'il parlait, elle était décidée à en faire de même.

    - C'est une position bien solitaire... Je pourrais prendre un mâle Alpha à mes côtés, évidemment, mais mon obsession pour la mentalité de mâle, droit et surtout capable de se débrouiller seul, de prendre des décisions, me mène sans cesse à douter, et à vouloir prendre les choses à bras le corps. Faire manger chaque membre de ma meute à sa faim, leur assurer la sécurité... Je préfère ça au delà de toute aventure amoureuse, je suppose. Mais je suis navrée que tu te sentes à l’étroit, je peux concevoir.

    Selene soupira en secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Cormak...
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cormak...


Qualité élite : Ténèbres
Messages : 160

Votre Loup
Jauge combat:
Pack spirit - Libre Left_bar_bleue3/100Pack spirit - Libre Empty_bar_bleue  (3/100)
Légende:
Relations:

Pack spirit - Libre Empty
MessageSujet: Re: Pack spirit - Libre   Pack spirit - Libre Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:08

Il l'écouta sans la quitter du regard, sincèrement intéressé par sa réponse. Il ne broncha pas lorsqu'elle avoua ne pas être du même avis que lui. Il comprenait. Chaque loup était différent, avec des caractères et des vécus hétéroclites. Et elle expliquait pourquoi elle n'était pas oppressée par l'île mais plutôt par son rang et ses fonctions ? Il s'en était douté mais cela confirmait bien ses doutes ; il se trouvait en face de la tête de la meute de Kohinoor. Cela aurait été trop réducteur de penser que puisqu'elle avait souhaité être l'Alpha alors elle devait cesser de se plaindre ; il avait tutoyé le pouvoir assez longtemps pour connaître toutes les responsabilités qu'exigeait une telle fonction. Si les membres d'une meute pouvaient rire, jouer et profiter d'une existence relativement tranquille, c'était parce que derrière il y avait un Alpha qui se trouvait continuellement sur ses gardes, qui supportait une pression énorme et qui ne pouvait pas se permettre de faillir.

" Je déteste le fait de ne plus avoir le contrôle sur la situation. Et si demain, je me réveillais à un autre endroit ? Tu t'es fait une nouvelle vie ici, tu as une meute ; ne crains-tu pas de perdre tout cela une nouvelle fois ? "

Après tout, ils avaient dû tous tourner le dos à leur précédente existence. Bien sûr, lui ne s'en plaignait pas mais il savait que d'autres étaient heureux et qu'on leur avait arraché leur bonheur.
Et il se livrait, Seth, il balançait tout ce qu'il avait sur le cœur ; ses peurs et ses angoisses. Ce n'était pas dans ses habitudes mais il avait tellement intériorisé les événements de ces dernières semaines qu'il avait besoin de se délester de tout cela pour pouvoir avancer. Car avec le poids de ses interrogations, il coulait.

Elle l'étonna, car il semblait que dans son esprit, trouver un mâle alpha c'était dénicher celui qui correspondait le plus à l'idée qu'elle s'en faisait et non pas celui dont elle tomberait amoureuse. Il avait l'habitude d'une attitude plus romantique et fleur bleue venant de ces dames.

" Je comprends ... Même si je suis certain que diriger une meute ce n'est pas non plus se sacrifier soi pour elle. "

Il se remémorait son géniteur ... Oh celui-ci était loin de faire passer ses envies et ses caprices après la meute. Au contraire.

" Je ne vais pas te dire que celui que tu recherches est forcément en route vers toi, qu'il va te tomber dessus au moment où tu t'y attendras le moins et toutes ces choses idiotes que se disent les célibataires entre eux pour se rassurer. Tu sembles avoir une vision très nette de ce que tu recherches chez un loup pour te seconder et évidemment que ça existe des mâles responsables. "

Il prit une inspiration. Soudainement, il semblait plus hésitant ... Ce n'était pas son genre de prodiguer des conseils et ça lui faisait tout drôle. Son père le battrait à mort s'il entendait ce qu'il s'apprêtait à dire.

" Ne te dédaigne pas pour la meute. Parfois, le cœur est plus avisé que la raison. "

Intérieurement un haut le cœur lui donna la nausée ; réponse à toutes ces fois où il avait clamé haut et fort qu'il était fier de ressentir et d'exprimer ses sentiments et où on l'avait martelé de coups pour lui retirer cette conviction.

" C'est affreux, je ressemble à ces loups qui se prennent pour des psychologues baba cool. "

Il eut presque envie de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Pack spirit - Libre Left_bar_bleue15/100Pack spirit - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Pack spirit - Libre Empty
MessageSujet: Re: Pack spirit - Libre   Pack spirit - Libre Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:02

    La première observation de Seth lui fit serrer les dents, et elle détourna même le regard, troublée. Non pas par ce qu'il disait, mais plutôt parce qu'il disait quelque chose qui avait effleuré son esprit sans jamais s'y installer. Elle l'avait refusé avec une fureur profonde. Ne pas se laisser submerger. Ne pas y repenser. Ne pas ouvrir ce sac là, malgré l'odeur d'intense pourriture qui s'en dégageait. Eh bien, le solitaire l'avait ouvert pour elle.

    - Bien sûr que si, j'y pense. Les miens me manquent toujours. J'avais une confiance extrême en eux. Une confiance que je n'ai pas vraiment pour ma meute actuellement. Je suppose que, comme beaucoup de monde, il me faut un certain temps avant d'accepter de faire reposer ma vie entre les pattes d'autres loups. Et qui sait, peut-être que cette distance vient aussi du fait que je pars du principe que je pourrais partir, du jour au lendemain.

    Tout comme elle, le solitaire avait besoin de contrôle. De pouvoir être maître de son destin. Elle le comprenait comme personne.

    - Je n'ai pas tiré un trait sur la romance, si tu veux tout savoir. Mais... Je n'y pense pas. Je préfère penser à autre chose qu'à enlever les pétales des marguerites.

    Et à penser aux louveteaux qu'elle n'avait pas. Si elle mourrait, comme Koa, elle ne laisserait derrière elle qu'une meute plutôt faible, désorganisée, incertaine de son destin. Pas de louveteau pouvant fédérer toute une meute autour d'une grande famille.

    - Tu es surprenant, pour un solitaire. La seule autre que j'ai rencontrée ici était ton exact opposé.

    Wakanda... Tout un programme, une autre paire de manche, comme on disait.

    - Mon nom est Selene. Quel est le nom de mon analyste aujourd'hui ?

    Son seul analyste, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Cormak...
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cormak...


Qualité élite : Ténèbres
Messages : 160

Votre Loup
Jauge combat:
Pack spirit - Libre Left_bar_bleue3/100Pack spirit - Libre Empty_bar_bleue  (3/100)
Légende:
Relations:

Pack spirit - Libre Empty
MessageSujet: Re: Pack spirit - Libre   Pack spirit - Libre Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:15

Il n'avait pas besoin d'acquiescer ; elle saurait voir qu'il était d'accord avec ses propos. Il comprenait la façon de penser - un peu matérialiste lui semblait-il - de la louve. Par certains traits, ils étaient semblables tous les deux ; lui aussi donnait difficilement sa confiance et son respect. Ça le réchauffa, noyé comme il était dans cette étendue glaciale.
Il songea qu'elle aurait bien besoin de relâcher la pression, mais il était mal placé pour prodiguer de tels conseils.

" A vrai dire, je suis plutôt du genre ... silencieux, habituellement. "

Mais elle, elle le faisait parler. Il avait envie de connaître son avis.

" Et comment devrais-je me comporter afin de ne pas être surprenant pour un solitaire ? "

Sa question le fit tiquer. Il ne s'était présenté à personne depuis des années. Soit on ne cherchait pas à savoir son nom, soit il s'était enfui depuis longtemps avant d'arriver à ce stade là de conversation.

" Je m'appelle Seth. "

Il se tut longuement. Il avait envie de lui demander encore quelque chose, mais cela passerait sans doute trop pour une confession et ... il ne s'était livré que très rarement. Néanmoins, Selene avait une intéressante vision des choses et il aurait aimé avoir son point de vue. Mais c'était si ... intime.

" J'aimerais te poser une autre question. "

C'était plus pour lui que pour elle qu'il siffla cela. Comme pour s'encourager ; il pouvait changer, évoluer. Il avait le droit d'aller de l'avant. Alors il ouvrit la bouche, mais soudainement il se ravisa. C'était beaucoup trop ... Il secoua la tête.

" Non, je ... Rien, c'est stupide. "

Il n'avait pas envie d'expliquer clairement ses égarements et encore moins de citer Azarah ; mais il avait tellement besoin d'un avis extérieur, de quelqu'un qui pourrait lui montrer ce qu'il y avait juste au bout de sa truffe et qu'il était incapable de voir. Il tressaillit en se rendant compte qu'il donnait une certaine fiabilité aux propos de la louve alors qu'il ne la connaissait pas. C'était fulgurant et déroutant et soudain il se demanda s'il n'aurait pas dû fuir.

Alors il recula, le regard fuyant, le poil un peu hérissé mais les oreilles droites.

" J'ai sûrement profité un peu trop de ton temps. "

Il la salua d'un bref signe de tête avant de faire volte face et de s'éloigner rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Pack spirit - Libre Left_bar_bleue15/100Pack spirit - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Pack spirit - Libre Empty
MessageSujet: Re: Pack spirit - Libre   Pack spirit - Libre Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:09

    Eh bien, leur rencontre était l'occasion pour tous les deux de briser leurs habitudes, apparemment. Elle esquissa un petit sourire.

    - La plupart des solitaires avec qui j'ai eu des contacts n'avait pas... Le simple respect de loup à loup, et encore moins de loup à Alpha de terre. Je suis prête à laisser des solitaires passer, si ils me rendent service. Mais le Kohinoor n'est pas un open bar. Dans ton cas... Je ne sais pas. Tu as juste le niveau suffisant de respect pour que j'aie envie de te respecter aussi.

    Seth... Un nom plutôt chouette, rapide. Et les noms en S ne lui déplaisaient pas.

    - Tu peux me poser les questions que tu veux. Je ne dis pas que je répondrai, en revanche... dit-elle avec un sourire amusé.

    Mais il tourna autour du pot pour finalement s'enfuir de ses environs. Eh bien, on approchait d'un sujet... Pour le moins épineux, apparemment. Son sourire se fana, son expression changeant de la détente à un intérêt un peu intrigué.

    - Je ne suis pas au pièce, mais si tu veux reporter cette question à plus tard... Comme tu veux.

    La louve secoua légèrement la tête, chassant un insecte passager.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Cormak...
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cormak...


Qualité élite : Ténèbres
Messages : 160

Votre Loup
Jauge combat:
Pack spirit - Libre Left_bar_bleue3/100Pack spirit - Libre Empty_bar_bleue  (3/100)
Légende:
Relations:

Pack spirit - Libre Empty
MessageSujet: Re: Pack spirit - Libre   Pack spirit - Libre Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:35

Elle avait plusieurs facettes, Selene. Un instant ils conversaient d'égal à égal et le moment d'après elle balançait une phrase comme pour rappeler une supériorité. Enfin, ce n'était peut-être pas l'intention de la louve, mais il le prenait ainsi. Seth ne faisait plus attention au rang supposé de chacun. Seules comptaient les attitudes, les affinités peut-être.

Il s'en alla en claquant des mâchoires.

[Terminé pour ma part.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pack spirit - Libre Empty
MessageSujet: Re: Pack spirit - Libre   Pack spirit - Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pack spirit - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i need you [Libre]
» I want you - Libre
» Hysteria [libre]
» sur la fin? [Libre]
» Are you there ? - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: