| Faire un p'tit bout de chemin avec Sevuk ? [FERME] | |
|
+6Huyana Cormak... Cherokee Zoran Dickfar Sevuk 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tala Fourrure dense
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Faire un p'tit bout de chemin avec Sevuk ? [FERME] Dim 16 Mar - 18:37 | |
| Voilà pour toi ! https://sarkan-island.forumactif.fr/t808-two-friends-or-two-enemies | |
|
| |
Huyana Coussinets tendres
| Sujet: Re: Faire un p'tit bout de chemin avec Sevuk ? [FERME] Dim 16 Mar - 21:29 | |
| Pourquoi pas un lien positif ? | |
|
| |
Zoran Regard vif
| Sujet: Re: Faire un p'tit bout de chemin avec Sevuk ? [FERME] Lun 17 Mar - 20:24 | |
| | |
|
| |
Sevuk Hurlement triomphant
Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse Messages : 1420
Votre Loup Jauge combat: (60/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Faire un p'tit bout de chemin avec Sevuk ? [FERME] Lun 17 Mar - 20:41 | |
| Merci beaucoup à vous, Tala et Zoran. J'essayerai de vous répondre demain, si je ne rentre pas trop tard du boulot :3
Huyana : Avec joie ! Sevuk est du genre à se rapprocher grandement des membres de sa meute =D | |
|
| |
Cormak... Oreilles mobiles
Qualité élite : Ténèbres Messages : 160
Votre Loup Jauge combat: (3/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Faire un p'tit bout de chemin avec Sevuk ? [FERME] Ven 28 Mar - 14:08 | |
| - Sevuk a écrit:
Seth : Sevuk est amical de nature, mais déteste le solitude. Je pensais qu'il pourrait se perdre dans Khthonia, découvrir Seth et se rapprocher de lui car il le considérerait comme le seul être capable de le sortir des souterrains ? :3 Tu es toujours d'accord ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire un p'tit bout de chemin avec Sevuk ? [FERME] Ven 28 Mar - 16:19 | |
| Bien que je sois un peu longue à répondre en ce moment, je suis toujours d'accord pour leur lien :3 | |
|
| |
Cormak... Oreilles mobiles
Qualité élite : Ténèbres Messages : 160
Votre Loup Jauge combat: (3/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Faire un p'tit bout de chemin avec Sevuk ? [FERME] Ven 28 Mar - 16:27 | |
| Okay, on pourra commencer un sujet un peu plus si tu veux (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire un p'tit bout de chemin avec Sevuk ? [FERME] Jeu 3 Avr - 20:15 | |
| D'accord, c'est noté. Je te contacterai dès que je serai un peu plus allégée =D | |
|
| |
Kaliska Coussinets tendres
| Sujet: Re: Faire un p'tit bout de chemin avec Sevuk ? [FERME] Ven 4 Avr - 13:46 | |
| Un petit rp avec ma louve sa te dit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire un p'tit bout de chemin avec Sevuk ? [FERME] Sam 12 Avr - 11:57 | |
| Je compte faire un petit ménage dans mes topics après que mon absence. Comme çà, je saurai si je peux en reprendre tout en devenant la joueuse de Loki ^^ Je te laisse donc patienter jusqu'au 18 Avril :3 | |
|
| |
Eira Crocs acérés
Alignement : Hésitant Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus Messages : 567
Votre Loup Jauge combat: (73/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Faire un p'tit bout de chemin avec Sevuk ? [FERME] Mer 2 Juil - 21:27 | |
| Coucou, que dirais-tu d'un RP ensemble à Kohinoor qui relaterait mon intégration à la meute ? Toi en ta qualité de GUide des Nouveaux, on pourrait faire un petit tour du territoire. Enfin, si tu n'as pas trop de RP en cours et que tu n'es pas trop pris non plus, cela va de soi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire un p'tit bout de chemin avec Sevuk ? [FERME] Dim 6 Juil - 20:38 | |
| Hey Eira,
Demain, je devrai recevoir mon planning concernant mon travail. En fonction des heures qui m'auront été attribuées, je verrai si je peux m'engager dans un RP :3 | |
|
| |
Eira Crocs acérés
| Sujet: Re: Faire un p'tit bout de chemin avec Sevuk ? [FERME] Lun 7 Juil - 15:26 | |
| D'accord, j'attends confirmation alors | |
|
| |
Eira Crocs acérés
| Sujet: Re: Faire un p'tit bout de chemin avec Sevuk ? [FERME] Lun 14 Juil - 11:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire un p'tit bout de chemin avec Sevuk ? [FERME] Lun 14 Juil - 14:40 | |
| J'attendais l'après-midi pour te répondre, mais tu m'as devancée ^^
Du coup, c'est d'accord pour un topic Eira/Sevuk :3 Qui est-ce qui commence ? Et où? | |
|
| |
Eira Crocs acérés
| Sujet: Re: Faire un p'tit bout de chemin avec Sevuk ? [FERME] Lun 14 Juil - 14:45 | |
| Qui commence ? Comme tu veux, si t'es inspiré pour le faire vas-y. Où ? étant donné que je pensais à une visite guidée du territoire de Kohinoor, là où tu préfères pour la commencer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire un p'tit bout de chemin avec Sevuk ? [FERME] Lun 14 Juil - 15:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire un p'tit bout de chemin avec Sevuk ? [FERME] | |
| |
|
| |
| Faire un p'tit bout de chemin avec Sevuk ? [FERME] | |
|