Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Avec mon ptit prince

2 participants
AuteurMessage
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit

Votre Loup
Jauge combat:
Avec mon ptit prince Left_bar_bleue94/100Avec mon ptit prince Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Avec mon ptit prince Empty
MessageSujet: Avec mon ptit prince   Avec mon ptit prince Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:49

Sili avait laissé les petits a Abyss, emmenant seulement Ymir. Elle aimait profité aussi de ses bébés individuellement. Enfin pas tous, Ymir et Lilith seulement.

Elle avait emmené Le petit dans sa gueule jusqu’a Api Bara. Et l'avait posé sur le sol un peu plus chaud que le reste de l'île qui était glacé. Elle le poussa du bout du museau. Aujourd'hui elle lui montrait la chasse. Ymir était le plus dégourdi de la portée, un futur prince. Lilith aussi était douée mais emmener les deux en même temps lui garantissait un arrachage de poils tant leurs deux égo depassaient de loin leur petite taille.

"Aller mon ptit roi viens"
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir

Qualité élite : Vie sauvage + Combat

Votre Loup
Jauge combat:
Avec mon ptit prince Left_bar_bleue65/100Avec mon ptit prince Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Avec mon ptit prince   Avec mon ptit prince Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:17

Ymir exultait. Aujourd'hui, sa mam... sa mère - il n'était plus un gamin - l'emmenait à la chasse! Cette activité de grands qu'il avait hâte de maîtriser à la perfection - cela ne devrait pas prendre longtemps, puisqu'il réussissait tout ce qu'il entreprenait. Et comble du bonheur, Sili l'avait emmené lui. Lui et pas les autres! Cela, c'était parce qu'il était le meilleur, de loin. Et peut importe ce que son irritante soeur aînée racontait, c'était lui le plus beau et le plus fort de toute la famille! Le louveteau en voulait pour preuve le fait qu'elle n'était pas avec eux. Bien fait! Dans tes dents, Lilith!

Petite ombre au tableau, toutefois: Ymir considérait qu'il était grand maintenant et être porté par sa mère au lieu de marcher avait quelque chose d'insultant. Et en même temps... eh bien il était bien content de ne pas être obligé de poser ses pattes sur le sol gelé de Neona. C'était vraiment impressionnant de voir à quelle vitesse le froid s'était installé partout. Le louveteau n'en revenait pas, même s'il se sentait assez peu concerné. Il courait plus vite pour se réchauffer, voilà tout. Et puis, autre raison que les températures glaciales pour se réjouir d'être transporté dans la gueule de Sili: au fond il aimait bien les démonstrations d'affection et de tendresse... et comme aucun de ses frères et soeurs n'étaient là, il pouvait s'y abandonner sans problème!

Ymir se secoua lorsque sa maman le posa par terre, impatient de commencer la leçon.

« Oui m'man! On commence par quoi? Le cerf? Le sanglier? »

Le louveteau n'avait absolument aucun doute sur sa capacité à affronter de tels adversaires. Personne ne lui arrivait à la cheville, et les autres loups y arrivaient bien!

Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
Avec mon ptit prince Left_bar_bleue94/100Avec mon ptit prince Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Avec mon ptit prince   Avec mon ptit prince Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:50

Sili sourit de le voir faire. Ymir avait tellement d'assurance alors même que sa démarche était parfois un peu branlante. Elle s'approcha de la petite tête et lui donna un coup de langue.

"Ne sois pas trop préssé petit roi."

Elle sourit en coin et se plaça devant lui assise, la queue sur le coté.

"Essaye de bondir sur ma queue deja"

Elle prévoyait de la bouger au dernier moment pour laisser le petit mâle sur sa faim. Après elle lui montrerait les positions, et le ferait courir. Là elle voulait qu'il comprenne qu'il allait devoir travailler dur. Ymir était intelligent et doué, nul doute qu'il progresserait vite.
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir

Votre Loup
Jauge combat:
Avec mon ptit prince Left_bar_bleue65/100Avec mon ptit prince Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Avec mon ptit prince   Avec mon ptit prince Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:21

Sili-Ahn donna un coup de langue sur la tête d'Ymir, qui eut tout à coup envie de lui sauter dessus pour avoir un câlin. Il lui était difficile d'en obtenir en toute discrétion quand ses frères et soeurs étaient là. La solitaire lui conseilla de ne pas être trop pressé, ce qu'Ymir comprit parfaitement - il savait qu'il fallait être patient pour être un bon chasseur. Par contre, il ne savait pas trop ce que ça voulait dire exactement être patient... ça avait l'air un peu ennuyeux en fait.

Le jeune mâle fixa ses yeux sur la queue de sa mère, très concentré. Instinctivement, il se mit dans la position qu'il utilisait pour poursuivre ses frères et soeurs, juste avant de leur sauter dessus: pattes avant pratiquement plaquées au sol, arrière-train surélevé par rapport à sa nuque, et... queue bien dressée en hauteur et frétillante, de quoi indiquer à toutes les proies où il se trouvait exactement. Et, soudain, un mouvement! Vif comme l'éclair, le louveteau avait bondi, pattes tendues vers son objectif... qu'il rata, de justesse. Le louveteau faillit bien s'étaler sur le sol, car il n'avait pas prévu que la queue de sa mère soit capable de bouger aussi vite. Et surtout il n'avait pas envisagé une seule seconde qu'il puisse échouer! ... Nan, il avait pas échoué, c'est juste qu'il avait eu le soleil dans l'oeil au mauvais moment. Pas vrai...?

Déterminé à ne pas rester là-dessus, le louveteau pivota - avec une certaine lenteur pour éviter de s'emmêler les pattes - et sauta à nouveau sur la queue de sa mère, qu'il parvint cette fois à attraper entre ses petites dents. Déterminé à ne pas voir sa proie lui échapper, il serra ses mâchoires aussi fort qu'il pu - c'est-à-dire pas beaucoup - puis il dit en souriant:

« Che l'ai eue! »

Il n'est pas toujours évident de parler la gueule pleine...
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Avec mon ptit prince   Avec mon ptit prince Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:38

Sili s'amusait de le voir faire, sa position était pas vraiment la plus adapté mais pas non plus totalement mauvaise. Elle retira sa queue juste à temps pour le voir aterir sur le sol. Un petit rire discret s'échappa de sa gueule et lorsque le louveteau mordit sa queue cette fois elle grimaça. Il n'avait pas beaucoup de force mais assez pour piquer quand même avec ses petites dents.

Elle se pencha vers lui et le poussa d'un coup de museau, le faisant rouler et frottant sa tête contre son petit ventre.

"c'est bien mon trésor. Maintenant je vais te montrer comment pas te faire reperer par la proie. Fait tout comme moi"

Elle se releva et se mis a marcher très lentement, près du sol, la truffe aux aguets.

"Tu ne dois pas te montrer ni faire de bruit quand tu marche."

Elle leva la truffe et reporta son regard sur son fils, fière.

"Et le vent doit toujours etre face à toi, jamais dans ton dos."

Elle fit quelques petits pas lent comme ça, accompagné de son fils puis se retourna sur lui d'un coup pour le surprendre.
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Avec mon ptit prince   Avec mon ptit prince Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:52

Ymir n'avait pas remarqué le petit rire se sa mère, ce qui était heureux parce qu'il aurait été terriblement vexé. Il n'aurait pas pardonné à Sili-Ahn avant au moins cinq minutes! Châtiment terrible. Le louveteau, en revanche, ne s'empêcha pas de couiner de plaisir lorsque sa maman le fit rouler et frotta sa tête sur son ventre. Il adorait d'autant plus ça qu'il n'avait nul besoin de faire semblant d'être contrarié! Ymir répondit en donna des petits coups de langue sur la tête de sa mère et en essayant d'attraper ses oreilles lorsqu'elles passaient à sa portée. C'était drôle!

Ymir se redressa et s'ébroua, histoire de remettre quelque peu ses poils en place: quelqu'un se sa stature, de sa magnificence, ne devait pas paraître négligé. Le louveteau écouta attentivement les conseils de sa mère et fit de son mieux pour l'imiter. C'était moins facile que c'en avait l'air, il fallait penser à plein de choses en même temps. Mais il devait y arriver - et surtout il devait y arriver plus vite que cette peste de Lilith. Alors le louveteau s'appliqua, déterminé à être le meilleur en cela comme dans tout le reste. Ne pas se montrer, ne pas faire de bruit... Ymir se colla au sol autant que cela était possible tout en étant encore capable d'avancer; il pensa cette fois à baisser sa queue de sorte qu'elle ne dépasse pas; ses oreilles étaient aux aguets, et il humait l'air avec attention pour essayer de repérer des odeurs intéressantes... son imagination s'emballant, le louveteau commença à se dire qu'il était réellement après une proie, qui passa rapidement de simple lapin à un redoutable sanglier mâle adulte. L'excitation monta, la tension nerveuse aussi... et lorsque sa mère se retourna brusquement, elle réussit si bien à le surprendre qu'il sursauta.

« Mais-euh! Pourquoi tu as fais ça? J'ai eu p.. ça m'a surpris! »

Non, il n'avait pas failli dire qu'il avait peur. C'était juste une hallucination auditive. Ymir le grand n'avait peur de rien!
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Avec mon ptit prince   Avec mon ptit prince Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:20

Sili ravala son rire pour ne pas vexé son fils mais ses yeux la trahissait. Elle s'avança vers lui et lui fit une lechouille sur le crane pour le recoiffer et lui dire doucement.

"Et tu dois toujours prévoir l’imprévisible, une proie peut se retourner et charger"

Elle se remit à marcher.

"Mais je suis fière de toi tu te débrouille à merveille mon prince! Aller viens maintenant on passe aux choses sérieuses."

Elle l'emmena à l’extrême bout de la mer et se tourna vers lui.

"Je reviens ne bouge pas de la et si un loup passe cache toi"

Sur ces mots Sili traversa la mer et atterrit sur Annalee, peu de temps après elle revint avec un lapin encore vivant dans la gueule, c'était un vieux lapin et sa patte était estropié, un parfait entrainement!
Elle le posa, en prenant soin de le tenir avec ses pattes.

"Maintenant je vais te montrer comment attraper un lapin quand il est en mouvement"

Elle était sur que cette parti plairait à son prince.
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Avec mon ptit prince   Avec mon ptit prince Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:26

Cette fois Ymir remarqua bien l'étincelle de rire dans les yeux de sa mère mais il fit comme si de rien n'était, histoire d'oublier au plus vite cet épisode embarrassant. Toujours prévoir l'imprévisible, mais oui... par définition l'imprévisible était pas prévisible justement! ... Sauf par lui, le plus génial de tous les loups de Sarkan... du monde... nan, de l'UNIVERS! Un jour tous le reconnaîtront pour tel et Ymir se devait de se montrer à la hauteur. Donc, il connaîtrait l'imprévisible à l'avance! Aucune stratégie, aucune prévision, aucun événement futur ne lui échappera. Car le louveteau en avait décidé ainsi. Et d'ailleurs, sa mère venait de dire qu'il se débrouillait à merveille! Et maman a toujours raison c'est bien connu.

« Oui m'man! » acquiesça le louveteau en se dissimulant autant que possible dans un léger creux dans la roche.

Il serait bien sage jusqu'à son retour et... oh, une araignée! Ah non, c'était juste l'ombre d'un nuage. Pas de chance. Un peu dépité, Ymir ne tarda pas à reprendre du poil de la bête en voyant sa mère revenir. Elle portait un lapin dans sa gueule. Ymir écarquilla les yeux en comprenant que l'animal était vivant. D'habitude sa nourriture était morte... même s'il savait théoriquement qu'elle avait appartenu à un truc vivant avant. Qu'est-ce qu'il était censé faire avec ça?

Ah, une démonstration! Oui bien sûr, il devait s'entraîner un peu avant de s'en prendre aux cerfs et aux sangliers. Comme ça, le jour venu, il pourrait épater ses frères et soeurs en y arrivant du premier coup! ... enfin sauf s'ils recevaient des leçons aussi... mais ils apprendraient forcément moins vite. Puisque le meilleur c'était lui, tout simplement. Attentif, Ymir observait avec soin tous les mouvements de sa mère.

Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Avec mon ptit prince   Avec mon ptit prince Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:31

Sili Souriait à son fils qui était concentré et surement un peu impatient. Elle se pencha un peu sur le lapin et tira sur sa patte, il émit un couinement mais au moins Sili était sure qu'il courra beaucoup moins vite.

"Je veux que tu te prepars, je vais le lâcher et il va courir. Il faut pas juste courir derrière il faut le coincer dans un coin et le mettre sur le dos"

Sur ses mots elle attendit que son petit soit prêt et lâcha le lapin qui s'enfui aussi vite qu'il pu, mais c'était finalement une course plutôt compliquer vu qu'il ne pouvait plus bondir sa patte arrière mochement fracturée.

Sili suivit son fils prête a rattraper le lapin au cas ou.
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Avec mon ptit prince   Avec mon ptit prince Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:00

Quoi, c'était lui qui allait chasser le lapin? Tout seul? C'était génial! Mais... serait-il à la hauteur? se demanda Ymir, quelque peu nerveux.... Mmm. Question stupide, bien sûr qu'il allait y arriver! Il était Ymir après tout et rien ne pouvait lui résister. La mère du louveteau lâcha le lapin, qui s'enfuit aussi vite qu'il en était capable, sûrement conscient du sort qui l'attendait... Ymir partit comme une flèche derrière lui, queue dressée, oreilles pointées en avant et gueule ouverte sur ses crocs encore bien juvéniles. Certain d'être capable de rattraper l'animal - et occultant totalement le fait que s'il pouvait le rejoindre si facilement, c'était à cause de sa patte blessée - le louveteau fonça. Et effectivement, il parvint sans mal à la hauteur de la proie... lui sauta dessus... et faillit bien se manger le sol une nouvelle fois. Le lapin avait pivoté presque à angle droit et était brusquement parti dans une autre direction, chose que le louveteau n'avait pas du tout prévue!

Ymir comprit bien vite qu'attraper un lapin n'était pas si facile que cela. Il tenta alors de mettre en application les conseils de sa mère: coincer sa proie dans un coin. Ce n'était pas évident non plus car le lapin n'arrêtait pas de changer la direction de sa course. Mais, à cause de sa patte blessée, il ne pouvait guère aller vite ni continuer ce petit jeu très longtemps. Il ne pouvait pas bondir correctement. Aussi, le louveteau finit par réussir à le coincer entre deux roches sortant du sol, et il lui sauta dessus. Ses pattes retombèrent sur le flanc du lapin, et Ymir s'appuya sur sa proie de tout son poids pour l'immobiliser; puis il lui mordit férocement ls oreilles comme il l'aurait fait avec ses frères et soeurs ou ses parents.

Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Avec mon ptit prince   Avec mon ptit prince Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:59

Sili sourit de le voir faire et surtout de le voir mettre en application ce qu'elle lui avait dit. Il était doué et apprenait vite son petit prince. en revanche mordre l'oreille était pas le plus pratique pour finor une proie. Elle s'approcha de lui et lui dit.

"Tourne le sur le dos, il ne risquera plus de partir, un lapin sur le dos est comme déjà mort tu pourra plus facilement le tuer."

Car oui c'est Ymir qui allait mettre à mort l'animal! Elle était si fière de sont fils. Il apprenait vite et était appliqué à être le meilleurs. Pour aujourd'hui la leçon était suffisante, elle lui apprendrait à débusqué une proie bientôt et attendrait qu'il soit un peu plus grand pour l'emmener chasser de grosses proies.

"Une fois sur le dos, mort très très fort sa gorge et tire dessus de toutes tes forces."

Ses canines étaient petites mais asser pointue pour tuer ce lapin fragile et faible, ça serait pas très propre et au lieu d'arracher la gorge il sectionnerais surement juste la jugulaire, une mort plus lente pour la proie mais une mort tout de même.
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Avec mon ptit prince   Avec mon ptit prince Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:59

Ymir continua de mordre et de tirer les oreilles du pauvre lapin pendant que sa mère lui expliquait comment il devait s'y prendre. Le louveteau renonça à sa prise avec regret et batailla pendant un moment avec le lapin pour le mettre sur le dos. Sa proie n'avait nullement l'intention de lui faciliter la tâche, après tout. Il se prit un bon coup de pattes dans la mâchoire au passage, ce qui l'énerva et le fit redoubler de vigueur. Finalement, le lapin se retrouva sur le dos, fermement plaqué au sol par Ymir. Le fils de Sili, tout heureux d'avoir réussi, sauta alors sur la gorge de l'animal. Sans hésitation, le louveteau enfonça ses canines dans cet endroit vulnérable.

Le sang jaillit aussitôt dans sa gueule. C'était la première fois que le louveteau pouvait le goûter chaud et fluide, et il se surprit à savourer cette saveur, immobile, pendant quelques instants. Il se souvint ensuite de la fin des conseils de sa mère et tira sur la chair et le muscle du lapin, mâchoires serrées. Il parvint à joliment ouvrir la jugulaire, mais non sans se retrouvé barbouillé de sang un peu partout sur la tête, les pattes et le poitrail. On ne pouvait guère dire qu'il s'agissait d'une mise à mort propre, mais le lapin finit par mourir à cause de cette hémorragie. Cependant, Ymir ne se rendit que vaguement compte que sa proie avait cessé de bouger, et il continuait de mettre sa gorge en pièces à cause de l'excitation d'une chasse réussie. Il finit par s'arrêter toutefois, et lever son regard brillant de satisfaction vers sa mère.

« Je peux le ramener à la tanière, comme papa? » demanda le louveteau.

A vrai dire il n'aurait pas été contre le fait de le garder pour lui tout seul ou en le partageant seulement avec sa mère, mais il avait très envie de montrer à ses frères et soeurs - et surtout à Lilith, ah ah, il l'avait battue sur ce coup-là! - à quel point il était doué. Et puis, puisqu'il était grand maintenant, il pouvait faire comme ses parents et amener à manger à la famille, non?
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Avec mon ptit prince   Avec mon ptit prince Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:18

Sili était si fière de son fils, son poisseux et collant fils d'amour! Elle lui sourit et le tira près d'elle.

"On va d'abord te faire plus propre, que tu soit le plus beau pour leur en mettre plein la vue"

Elle lui fit un petit clin d’œil et commença à le nettoyer, c'était cuivré et doux dans sa gueule. Elle appréciait le nettoyage de son fils. Une fois le petit propre et bien coiffé elle lui fit un petit câlin et lui mordilla l'oreille en riant.

"Aller prend ta proie mon bébé on rentre, on recommencera bientôt. Mais il ne faut pas chasser si ce n'est pas nécessaire d'accord? Sinon les proies ont pas assez de bébés et on aura très faim plus tard."
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Avec mon ptit prince   Avec mon ptit prince Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:55

je te laisse rep et on cloture
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Avec mon ptit prince   Avec mon ptit prince Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:57

Ymir était tout à fait d'accord avec la proposition de sa mère. Il devait être le meilleur en tout point, et être couvert de sang n'était pas une apparence très présentable. Et puis c'était une excellente excuse pour être nettoyé à coups de langue par sa mère. Cela lui rappelait les jours où il était encore cloîtré à l'intérieur de la tanière, au chaud, sans avoir à s'inquiéter de quoi que ce soit, en étant simplement là à profiter de la tendresse de sa famille... non, il n'était pas nostalgique! Il n'était plus un bébé et n'avait PAS besoin qu'on lui montre de l'affection!

... mais bon, c'était plutôt agréable quand même donc pourquoi protester? Hé hé hé.

Ymir fut finalement propre et, non, il n'avait pas joyeusement remué la queue pendant toute la durée du nettoyage, c'était juste une hallucination. Le louveteau aurait bien tenté de mordre l'oreille de sa mère à son tour mais il n'arrivait pas à se résigner à lâcher sa première proie. Il suivit sa mère dans la direction de la tanière, non sans s'apercevoir qu'une lapin était plus lourd que ça n'en avait l'air. Mais lui, Ymir, n'allait certainement pas faiblir pour si peu! En tout cas, le jeune mâle comprenait bien qu'il fallait laisser les proies se reproduire si on désirait avoir plein de trucs à manger. Peut-être était-il même possible de trouver un moyen de les y encourager? Il fallait qu'il y réfléchisse... En tout cas, cette petite partie de chasse avait été très instructive pour le louveteau, et c'est fier comme un paon qu'il rentra à la maison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec mon ptit prince   Avec mon ptit prince Icon_minitime

Avec mon ptit prince
Page 1 sur 1