Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Rowtag - Adulte - Libre

4 participants
AuteurMessage
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee

Qualité élite : Tête froide

Votre Loup
Jauge combat:
Rowtag - Adulte - Libre Left_bar_bleue70/100Rowtag - Adulte - Libre Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

Rowtag - Adulte - Libre Empty
MessageSujet: Rowtag - Adulte - Libre   Rowtag - Adulte - Libre Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:09

Avatar et signature de Rowtag bébé:

Avatar et signature de Rowtag louvard:

Avatar et signature de Rowtag adulte:

♦ Nom : Rowtag
    ♦ Age : 1 an depuis le 2 avril 2014
    ♦ Sexe : mâle
    ♦ Race : loup timber
    ♦ Rang : Rebelle

♦ Physique : Rowtag est un loup au pelage noir comme le charbon, à l'exception d'une tâche blanche sur son poitrail et deux deux autres petites tâches sur le bout de ses pattes. D'un physique plutôt massif et musclé, Rowtag c'est pas le genre de loup à qui on s'amuserait à chercher des noises, au contraire. Il a hérité de la stature fière et gracieuse de son père et du franc parlé de sa mère, ce qui l'a contraint à quitter la meute Annalee et à se rebeller contre le système établit sur Sarkan.

♦ Caractère : Rowtag est ce que l'on pourrait appeler "un vrai petit coq". Il aime qu'on l'écoute, qu'on le respecte. Il a un sale caractère si on peut dire ainsi. De plus, pour parfaire la panoplie, Rowtag n'aime pas la compagnie des autres loups. Du moins, pas de ceux de sa meute de naissance. Il a été déçu par son père et depuis, il est aigrit et froid, toujours sur la réserve. Il n'accorde pas sa confiance facilement et se méfira toujours de vous, quoi qu'il arrive. Pour le moment, Rowtag se contente de se dresser contre ses parents à la moindre occasion.

♦ Qualité "élite" : combat

♦ Grands-parents : /
    ♦ Parents :
    Mère: Wakanda
    Père: Cherokee
    ♦ Frères et soeurs :
    Frère: Chayton
    Soeur: Chenoa

♦ PUF : (A remplir par celui qui prendra)
    ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : (A remplir par celui qui prendra)
    ♦ Qui est le photographe de votre création ? Dawnthives
    ♦ Signature : En haut, en spoilers

Dernière édition par Cherokee le Mer 26 Fév - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowtag
Trace fraîche
Trace fraîche
Rowtag

Votre Loup
Jauge combat:
Rowtag - Adulte - Libre Left_bar_bleue100/100Rowtag - Adulte - Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Rowtag - Adulte - Libre   Rowtag - Adulte - Libre Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:49

J'ai tout mes points, je peut le prendre?
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Rowtag - Adulte - Libre Left_bar_bleue15/100Rowtag - Adulte - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Rowtag - Adulte - Libre   Rowtag - Adulte - Libre Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:38

Je suppose que tu peux oui. Vois bien avec Cherokee et Wakanda, installe une signature, mets à jour ta meute ainsi que ta fiche de personnage =)
https://sarkan-island.forumactif.fr
Kaliska
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Kaliska

Votre Loup
Jauge combat:
Rowtag - Adulte - Libre Left_bar_bleue100/100Rowtag - Adulte - Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Rowtag - Adulte - Libre   Rowtag - Adulte - Libre Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:21

Cherokee et Wakanda mon déjà donné leur accord, je vais faire les trucs qui me manque, merci Smile
Rowtag
Trace fraîche
Trace fraîche
Rowtag

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Rowtag - Adulte - Libre   Rowtag - Adulte - Libre Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:31

Est ce que je pourrais avoir le code de la signature svp
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Rowtag - Adulte - Libre Left_bar_bleue15/100Rowtag - Adulte - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Rowtag - Adulte - Libre   Rowtag - Adulte - Libre Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:33

L'îmage du louveteau sans rien dessus est :
Code:
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/79/20/54/puppie17.jpg[/img]
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee

Votre Loup
Jauge combat:
Rowtag - Adulte - Libre Left_bar_bleue70/100Rowtag - Adulte - Libre Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Rowtag - Adulte - Libre   Rowtag - Adulte - Libre Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:59

Pour avoir l'avatar en format 200*400, tu dois coller l'URL dans le dernier champ ("avatar venant d'un autre site"). Sinon, elle est automatiquement redimensionné en 150*200
Rowtag
Trace fraîche
Trace fraîche
Rowtag

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Rowtag - Adulte - Libre   Rowtag - Adulte - Libre Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:49

Je ne comprend pas le truc du URL
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Rowtag - Adulte - Libre   Rowtag - Adulte - Libre Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:05

Roooow Razz C'est pas compliqué, tu vas voir.

Tu copie l'url de l'avatar et tu le colle dans le dernier champ possible : "avatar venant d'un autre site web". C'est le dernier, tu peux pas le coller ailleurs. Par contre, si tu le mets dans les deux champs du dessus (champs = rectangles ou on peut écrire des choses et coller l'url), il sera redimensionné automatiquement.

Si tu comprends toujours pas, va voir dans ma boutique, tout y est expliqué en image si tu cliques sur les spoilers du premier message.
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Rowtag - Adulte - Libre   Rowtag - Adulte - Libre Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:40

Je déplace Rowtag chez les solitaires comme son frère et sa soeur.
Rowtag
Trace fraîche
Trace fraîche
Rowtag

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Rowtag - Adulte - Libre   Rowtag - Adulte - Libre Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:25

Je n'ai le lien que pour le deuxième
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Rowtag - Adulte - Libre   Rowtag - Adulte - Libre Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:35

Normalement, tu es ok pour les images, je crois.
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Rowtag - Adulte - Libre   Rowtag - Adulte - Libre Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:36

ça m'a l'air bon aussi Razz
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Rowtag - Adulte - Libre   Rowtag - Adulte - Libre Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:38

Il manquera donc simplement la partie "Votre Loup" du profil.
Rowtag
Trace fraîche
Trace fraîche
Rowtag

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Rowtag - Adulte - Libre   Rowtag - Adulte - Libre Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:54

Je l'ai fait
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Rowtag - Adulte - Libre   Rowtag - Adulte - Libre Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:49

Je te mets dans les bons groupes, tu peux jouer =)
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Rowtag - Adulte - Libre   Rowtag - Adulte - Libre Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:24

Libre et adulte !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rowtag - Adulte - Libre   Rowtag - Adulte - Libre Icon_minitime

Rowtag - Adulte - Libre
Page 1 sur 1