Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (retour indéterminé)

Aller en bas 
+5
Alaska
Azarah
Kayleen
Absinthe
Cormak...
9 participants
AuteurMessage
Cormak...
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cormak...


Qualité élite : Ténèbres
Messages : 160

Votre Loup
Jauge combat:
(retour indéterminé) Left_bar_bleue3/100(retour indéterminé) Empty_bar_bleue  (3/100)
Légende:
Relations:

(retour indéterminé) Empty
MessageSujet: (retour indéterminé)   (retour indéterminé) Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:58

Je serai absente du 22 février au 1er mars parce que je pars au ski et que je n'aurai pas internet là-bas.
Ne faites pas trop de bêtises pendant ce temps-là !  Dent 


Dernière édition par Seth le Mar 25 Mar - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(retour indéterminé) Empty
MessageSujet: Re: (retour indéterminé)   (retour indéterminé) Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:11

Amuse-toi bien ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
(retour indéterminé) Left_bar_bleue15/100(retour indéterminé) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

(retour indéterminé) Empty
MessageSujet: Re: (retour indéterminé)   (retour indéterminé) Icon_minitimeMer 19 Fév - 23:00

Have fuuuun
On va essayer de te garder sur Sarkan et que tu disparaisses pas pendant ce temps :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
(retour indéterminé) Left_bar_bleue56/100(retour indéterminé) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

(retour indéterminé) Empty
MessageSujet: Re: (retour indéterminé)   (retour indéterminé) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 4:24

chouette, alors amuse toi bien Smile à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azarah
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Azarah


Messages : 472

Votre Loup
Jauge combat:
(retour indéterminé) Left_bar_bleue100/100(retour indéterminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

(retour indéterminé) Empty
MessageSujet: Re: (retour indéterminé)   (retour indéterminé) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:28

Éclates-toi, montagnarde ! Very Happy Et reviens-nous vite, Sombre Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Azarah
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Azarah


Messages : 472

Votre Loup
Jauge combat:
(retour indéterminé) Left_bar_bleue100/100(retour indéterminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

(retour indéterminé) Empty
MessageSujet: Re: (retour indéterminé)   (retour indéterminé) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:29

Éclates-toi, montagnarde ! Very Happy Et reviens-nous vite, Sombre Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Cormak...
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cormak...


Qualité élite : Ténèbres
Messages : 160

Votre Loup
Jauge combat:
(retour indéterminé) Left_bar_bleue3/100(retour indéterminé) Empty_bar_bleue  (3/100)
Légende:
Relations:

(retour indéterminé) Empty
MessageSujet: Re: (retour indéterminé)   (retour indéterminé) Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:10

Je suis de retouuuuur  Dent 
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
(retour indéterminé) Left_bar_bleue61/100(retour indéterminé) Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

(retour indéterminé) Empty
MessageSujet: Re: (retour indéterminé)   (retour indéterminé) Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:51

super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(retour indéterminé) Empty
MessageSujet: Re: (retour indéterminé)   (retour indéterminé) Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:53

Re-Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda
Regard vif
Regard vif
Wakanda


Messages : 349

Votre Loup
Jauge combat:
(retour indéterminé) Left_bar_bleue100/100(retour indéterminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

(retour indéterminé) Empty
MessageSujet: Re: (retour indéterminé)   (retour indéterminé) Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:02

Te bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Cormak...
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cormak...


Qualité élite : Ténèbres
Messages : 160

Votre Loup
Jauge combat:
(retour indéterminé) Left_bar_bleue3/100(retour indéterminé) Empty_bar_bleue  (3/100)
Légende:
Relations:

(retour indéterminé) Empty
MessageSujet: Re: (retour indéterminé)   (retour indéterminé) Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:16

(je recycle mon sujet)
un petit message pour dire que je ne vous oublie pas ... c'est un peu compliqué en ce moment mais je n'abandonne pas Sarkan !
j'espère que vous ne m'en voulez pas et que vous gardez bien au chaud la place de Seth (;
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
(retour indéterminé) Left_bar_bleue15/100(retour indéterminé) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

(retour indéterminé) Empty
MessageSujet: Re: (retour indéterminé)   (retour indéterminé) Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:21

Merci du petit mot, c'est noté =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Ysmir
Museau timide
Museau timide
Ysmir


Messages : 73

Votre Loup
Jauge combat:
(retour indéterminé) Left_bar_bleue100/100(retour indéterminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

(retour indéterminé) Empty
MessageSujet: Re: (retour indéterminé)   (retour indéterminé) Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:36

Dommage pour le concours, on risque de ne pas pouvoir patienter. :/ Mais on va essayer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cormak...
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cormak...


Qualité élite : Ténèbres
Messages : 160

Votre Loup
Jauge combat:
(retour indéterminé) Left_bar_bleue3/100(retour indéterminé) Empty_bar_bleue  (3/100)
Légende:
Relations:

(retour indéterminé) Empty
MessageSujet: Re: (retour indéterminé)   (retour indéterminé) Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:40

J'avais complètement oublié le concours, heureusement que tu me le rappelles ! Je vais essayer d'écrire quelque chose de rapide, je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Cormak...
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cormak...


Qualité élite : Ténèbres
Messages : 160

Votre Loup
Jauge combat:
(retour indéterminé) Left_bar_bleue3/100(retour indéterminé) Empty_bar_bleue  (3/100)
Légende:
Relations:

(retour indéterminé) Empty
MessageSujet: Re: (retour indéterminé)   (retour indéterminé) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:59

Je serai totalement absente jusque mardi.
A bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
(retour indéterminé) Left_bar_bleue61/100(retour indéterminé) Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

(retour indéterminé) Empty
MessageSujet: Re: (retour indéterminé)   (retour indéterminé) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:03

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
(retour indéterminé) Left_bar_bleue100/100(retour indéterminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

(retour indéterminé) Empty
MessageSujet: Re: (retour indéterminé)   (retour indéterminé) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:04

As tu rendu ton récit pour le concours? :3

Sinon, à très vite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cormak...
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cormak...


Qualité élite : Ténèbres
Messages : 160

Votre Loup
Jauge combat:
(retour indéterminé) Left_bar_bleue3/100(retour indéterminé) Empty_bar_bleue  (3/100)
Légende:
Relations:

(retour indéterminé) Empty
MessageSujet: Re: (retour indéterminé)   (retour indéterminé) Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:23

Non, ne m'attendez pas ... Je suis désolée, à chaque fois que j'essaie de m'y mettre je ne sais pas quoi décrire  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
(retour indéterminé) Left_bar_bleue100/100(retour indéterminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

(retour indéterminé) Empty
MessageSujet: Re: (retour indéterminé)   (retour indéterminé) Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:58

D'accord, donc je te dèsinscris ; 3
Revenir en haut Aller en bas
Cormak...
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cormak...


Qualité élite : Ténèbres
Messages : 160

Votre Loup
Jauge combat:
(retour indéterminé) Left_bar_bleue3/100(retour indéterminé) Empty_bar_bleue  (3/100)
Légende:
Relations:

(retour indéterminé) Empty
MessageSujet: Re: (retour indéterminé)   (retour indéterminé) Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:02

J'suis revenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
(retour indéterminé) Left_bar_bleue54/100(retour indéterminé) Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

(retour indéterminé) Empty
MessageSujet: Re: (retour indéterminé)   (retour indéterminé) Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:30

Contente de te revoir parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
(retour indéterminé) Left_bar_bleue56/100(retour indéterminé) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

(retour indéterminé) Empty
MessageSujet: Re: (retour indéterminé)   (retour indéterminé) Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:00

bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
(retour indéterminé) Left_bar_bleue100/100(retour indéterminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

(retour indéterminé) Empty
MessageSujet: Re: (retour indéterminé)   (retour indéterminé) Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:05

Re bienvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(retour indéterminé) Empty
MessageSujet: Re: (retour indéterminé)   (retour indéterminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(retour indéterminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de l'eau - Libre
» Retour en extérieur.
» Retour de Sarkan
» De retour à la neige...♥
» retour a la source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: