Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retour de Sarkan

Aller en bas 
+4
Klayankas
Phobos.
Arka
Absinthe
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Retour de Sarkan Left_bar_bleue15/100Retour de Sarkan Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Retour de Sarkan Empty
MessageSujet: Retour de Sarkan   Retour de Sarkan Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:19

Autant continuer toutes nos conversations ici pour reprendre Sarkan.

Vous venez de revenir, je vous souhaite la bienvenue à nouveau Meow

Reprendre Sarkan sera un sacré boulot, mais en particulier pour l'ambiance. Le concept ne changera sans doute pas beaucoup. Après tout, ce n'est pas l'histoire qui a été gênante, je pense...?

Qui est partant pour relancer la machine ?

Voici mon idée de départ pour le second scénario :

Les loups de Sarkan ont été plongés dans une hibernation forcée et certains ont disparus aussi vite et bizarrement qu'ils sont apparus. Ceux qui restent ont oublié ces autres loups mais se souviennent de ceux toujours sur Sarkan. Un exemple : Selene se souvient de Phobos, le Bêta de Kohinoor et de sa fille Valtameri mais de personnes d'autres de la meute. En revanche, elle sait qu'il y en a eu une et qu'il s'est passé beaucoup de choses. Les premiers jours seraient une nouvelle fois synonymes de questionnements, comme à leur première arrivée.

Pourquoi ai-je laissé Kohinoor comme meute : Principalement parce que j'étais l'Alpha et que ceux d'Iselwyn ne sont plus là, parce que Phobos est là et parce que je pense qu'une meute donnera plus le choix aux nouveaux membres.

Tous les nouveaux seront des solitaires au début (sans être forcément dans la catégorie solitaire, ce seront juste des loups perdus) et ils auront trois choix dans leurs premiers RP : OU ils intégreront la meute OU des solitaires de bases OU des rebelles.


Qu'en pensez-vous, est-ce que vous voulez m'aider activement ou simplement revenir jouer ?

A vous les studios Huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Arka
Museau timide
Museau timide
Arka


Messages : 79

Votre Loup
Jauge combat:
Retour de Sarkan Left_bar_bleue100/100Retour de Sarkan Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Retour de Sarkan Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sarkan   Retour de Sarkan Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:22

D'abord petite crise de joie : SARKAN OUVRE À NOUVEAU SES PORTES !!!!!!!!!!!!!

Après ce moment de grand débordement passé, je vais demander un truc. Si dans le vieux Sarkan je faisais parti d'une meute (Kohinoor) puis-je toujours en faire parti maintenant ou dois-je tout recommencer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldensorrow.deviantart.com
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Retour de Sarkan Left_bar_bleue15/100Retour de Sarkan Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Retour de Sarkan Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sarkan   Retour de Sarkan Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:27

Non, tu peux toujours être avec nous Laa
Il faudra mettre tes relations à jour, etc. Mais sinon, ça roule. Tu étais omega si je me souviens bien. Je te réintègre au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Arka
Museau timide
Museau timide
Arka


Messages : 79

Votre Loup
Jauge combat:
Retour de Sarkan Left_bar_bleue100/100Retour de Sarkan Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Retour de Sarkan Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sarkan   Retour de Sarkan Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:28

Et oui j'étais bien Oméga! Je vais tout mettre à jour (bon je vais devoir creuser dans ma mémoire grandement affecté par les vacances) le plus vite possible.

Trop contente d'être de retour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldensorrow.deviantart.com
Phobos.
Coussinets tendres
Coussinets tendres



Messages : 119

Votre Loup
Jauge combat:
Retour de Sarkan Left_bar_bleue100/100Retour de Sarkan Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Retour de Sarkan Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sarkan   Retour de Sarkan Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:10

Tout ceci me semble parfait ^^
Petite question néanmoins.Est-ce qu'il y aura toujours la possibilité de créer d'autres meutes etc ? Je trouvais l'idée des dominants et du combat pour s'approprier des terres assez intéressante, à vrai dire.Peut-être juste changer un peu la "classe" des dominants.Qu'ils puissent créer une meute, mais que si jamais il arrive X truc, qu'il puisse rejoindre une meute en temps que bêta, voir même tranquille, si vraiment la raison semble suffisante.Bon, mon explication n'est pas très claire, et du coup ça ne serait pas forcément de vrais dominants, mais je trouvais que c'était un peu trop radical, ce côté "je suis dominant et ne serait rien d'autre" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Klayankas
Trace fraîche
Trace fraîche
Klayankas


Messages : 37

Votre Loup
Jauge combat:
Retour de Sarkan Left_bar_bleue100/100Retour de Sarkan Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Retour de Sarkan Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sarkan   Retour de Sarkan Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:17

    Yeeaaah ! o/ C'est cool que tu le reprennes finalement ! =D Je te suis à fond. *-*
    Je vais me refaire un nouveau personnage, pour un nouveau départ ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Arkado
Trace fraîche
Trace fraîche



Messages : 10

Votre Loup
Jauge combat:
Retour de Sarkan Left_bar_bleue100/100Retour de Sarkan Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Retour de Sarkan Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sarkan   Retour de Sarkan Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:43

Bon courage pour la réouverture. Si besoin d'aide ( notamment au niveau du graphisme ), je peux aider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/be.bop.lula
Phobos.
Coussinets tendres
Coussinets tendres



Messages : 119

Votre Loup
Jauge combat:
Retour de Sarkan Left_bar_bleue100/100Retour de Sarkan Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Retour de Sarkan Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sarkan   Retour de Sarkan Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:45

Kblacinou <3
Revenir en haut Aller en bas
Arkado
Trace fraîche
Trace fraîche



Messages : 10

Votre Loup
Jauge combat:
Retour de Sarkan Left_bar_bleue100/100Retour de Sarkan Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Retour de Sarkan Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sarkan   Retour de Sarkan Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:30

KblacKinou ! Huhu
C'est qui ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/be.bop.lula
Phobos.
Coussinets tendres
Coussinets tendres



Messages : 119

Votre Loup
Jauge combat:
Retour de Sarkan Left_bar_bleue100/100Retour de Sarkan Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Retour de Sarkan Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sarkan   Retour de Sarkan Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:35

Roh pardon >.<
Ici Shiva (Ou Pure Hope, Black Touch...) !
Contente de voir que tu reviens ici, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkado
Trace fraîche
Trace fraîche



Messages : 10

Votre Loup
Jauge combat:
Retour de Sarkan Left_bar_bleue100/100Retour de Sarkan Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Retour de Sarkan Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sarkan   Retour de Sarkan Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:54

Stupid girl ! Calin loulou
Contente de te voir ici tout court, comme quoi le monde est petit Dent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/be.bop.lula
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Retour de Sarkan Left_bar_bleue15/100Retour de Sarkan Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Retour de Sarkan Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sarkan   Retour de Sarkan Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:59

Phobos a écrit:
du combat pour s'approprier des terres

Déjà se battre alors que les loups ont la tête dans le sac ? Dent Dent

Et je ne comprends effectivement pas bien ton idée pour les dominants silent Mea culpa.

Contente de te revoir Kblac. Je ne changerai pas le graphisme tout de suite mais merci de ta proposition ! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Phobos.
Coussinets tendres
Coussinets tendres



Messages : 119

Votre Loup
Jauge combat:
Retour de Sarkan Left_bar_bleue100/100Retour de Sarkan Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Retour de Sarkan Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sarkan   Retour de Sarkan Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:05

Selene - Non non, pas tout de suite hein x) Mais je veux dire, d'ici quelques semaines, quand toute l'histoire se sera tassée, certains loups voudront logiquement rejoindre une meute, mais pas forcément celle déjà établie ^^ Ils voudront avoir leur meute, sur leur terre, c'est ce que je veux dire.
Et certains loups dominants auront un choix à faire, du coup.Soit créer une meute, soit se "résigner" et intégrer une meute, dans laquelle ils auront un rang important, ils ne pourront pas être des Tranquilles ou des Omegas, mais plutôt Bêta ou Gamma.
C'est certainement une mauvaise idée que je propose hein, mais j'me disais que le côté "soit je suis dominant, soit je suis tout seul" était un peu radical ><

Kblac - Ouip ^^
J'aurais plaisir à faire un petit RP avec toi, si l'occasion se présente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Retour de Sarkan Left_bar_bleue15/100Retour de Sarkan Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Retour de Sarkan Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sarkan   Retour de Sarkan Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:10

HA ! Oui bien sûr ! Ca va de soi que des dominants refuseront directement de se soumettre. Mais oui si la période d'essai est concluante niveau activité, bien sûr qu'il y aura de nouvelles meutes. Je voulais pas d'exclusivité débile, juste là, ça permet de voir qui va venir, si effectivement le public va se "rameuter"... Enfin bref xD

Si vous savez déjà dans quel groupe vous voulez être (ou si Phobos, tu veux retrouver ton rôle de Bêta), vous pouvez le demander tout de suite et je fais tout le nécessaire.
Ceux qui veulent appliquer à la modération (s'occuper du boulot pas marrant mais indispensable, pas grand chose pour l'instant mais bon... Faudra le faire xD) vous pouvez demander aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk


Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse
Messages : 1420

Votre Loup
Jauge combat:
Retour de Sarkan Left_bar_bleue60/100Retour de Sarkan Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Retour de Sarkan Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sarkan   Retour de Sarkan Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:23

[Hors-sujet : Vous êtes Kblac et Shiva de Paradise Wolf ??]

C'est une nouvelle géniale \o/ !

Merci Selene de donner à Sarkan une deuxième chance Calin loulou
Je vais pouvoir retrouver mon p'tit Sevuk.

Et je suis toujours là pour donner un coup de main si nécessaire :3
Revenir en haut Aller en bas
Phobos.
Coussinets tendres
Coussinets tendres



Messages : 119

Votre Loup
Jauge combat:
Retour de Sarkan Left_bar_bleue100/100Retour de Sarkan Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Retour de Sarkan Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sarkan   Retour de Sarkan Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:28

(Tout à fait ^^)

Je suis d'accord pour rester Bêta, évidemment ^^
Et si tu le veux bien, j'aimerais postuler pour être modo.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Retour de Sarkan Left_bar_bleue15/100Retour de Sarkan Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Retour de Sarkan Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sarkan   Retour de Sarkan Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:34

Toujours chez les omegas, Sevuk ? Ou tu veux être "primé" chez les Tranquilles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk


Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse
Messages : 1420

Votre Loup
Jauge combat:
Retour de Sarkan Left_bar_bleue60/100Retour de Sarkan Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Retour de Sarkan Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sarkan   Retour de Sarkan Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:49


Comme tu le proposes si gentiment, je veux bien primé chez les Tranquilles s'il te plait =D
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Retour de Sarkan Left_bar_bleue15/100Retour de Sarkan Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Retour de Sarkan Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sarkan   Retour de Sarkan Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:52

Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk


Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse
Messages : 1420

Votre Loup
Jauge combat:
Retour de Sarkan Left_bar_bleue60/100Retour de Sarkan Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Retour de Sarkan Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sarkan   Retour de Sarkan Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:56


Je te remercie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Arkado
Trace fraîche
Trace fraîche



Messages : 10

Votre Loup
Jauge combat:
Retour de Sarkan Left_bar_bleue100/100Retour de Sarkan Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Retour de Sarkan Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sarkan   Retour de Sarkan Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:25

Sevuk ~ Oui ^_^
Pour ma part je vais commencer à réfléchir à un futur personnage. Je sais pas où trouver des photos c'est génial.  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/be.bop.lula
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Retour de Sarkan Left_bar_bleue15/100Retour de Sarkan Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Retour de Sarkan Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sarkan   Retour de Sarkan Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:35

Deviant Art côté Ressources et stock et Corbis en LD c'est là où je trouve le mieux XD

Sinon demande dans la partie graphisme =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Klayankas
Trace fraîche
Trace fraîche
Klayankas


Messages : 37

Votre Loup
Jauge combat:
Retour de Sarkan Left_bar_bleue100/100Retour de Sarkan Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Retour de Sarkan Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sarkan   Retour de Sarkan Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:34

    Oh ! Kblac ! Shiva ! Je ne pensais pas vous croisez ici !
    Je viens de me rendre compte. XD
    C'est Isigaa. ♥
    Le monde du net est petit. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Phobos.
Coussinets tendres
Coussinets tendres



Messages : 119

Votre Loup
Jauge combat:
Retour de Sarkan Left_bar_bleue100/100Retour de Sarkan Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Retour de Sarkan Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sarkan   Retour de Sarkan Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:02

Oh, il me semblait que tu me l'avais déjà dis ! Surprised Back hug
Revenir en haut Aller en bas
Klayankas
Trace fraîche
Trace fraîche
Klayankas


Messages : 37

Votre Loup
Jauge combat:
Retour de Sarkan Left_bar_bleue100/100Retour de Sarkan Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Retour de Sarkan Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sarkan   Retour de Sarkan Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:30

    C'est fort possible. ^^
    Je ne sais plus, ça fait longtemps, j'ai la mémoire courte. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Sarkan Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sarkan   Retour de Sarkan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Sarkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte de Sarkan
» Sarkan, c'est terminé
» Règlement de Sarkan
» Fiche de Sarkan
» Meutes de Sarkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Hors RP-
Sauter vers: