Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour de Sarkan

Aller en bas 
+4
Klayankas
Phobos.
Arka
Absinthe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phobos.
Coussinets tendres
Coussinets tendres



Messages : 119

Votre Loup
Jauge combat:
Retour de Sarkan - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour de Sarkan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Retour de Sarkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sarkan   Retour de Sarkan - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:29

Fin en tout cas je suis fort contente de te voir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Retour de Sarkan - Page 2 Left_bar_bleue15/100Retour de Sarkan - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Retour de Sarkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sarkan   Retour de Sarkan - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:26

Petite question générale :
Que penseriez vous de deux loups par compte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Phobos.
Coussinets tendres
Coussinets tendres



Messages : 119

Votre Loup
Jauge combat:
Retour de Sarkan - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour de Sarkan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Retour de Sarkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sarkan   Retour de Sarkan - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:38

Ca a du bon comme du mauvais.Si la personne sait gérer les deux personnages, en les différenciant bien et sans se mélanger les pinceaux, oui pourquoi pas.
Et le côté mauvais, c'est surtout ma propre impression, j'aime bien que les choses soient bien délimitées, comme ça c'est clair et on ne s'y perd pas.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Retour de Sarkan - Page 2 Left_bar_bleue15/100Retour de Sarkan - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Retour de Sarkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sarkan   Retour de Sarkan - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:45

    Rien n'obligerait les gens à mettre leurs personnages ensemble si ils ne voulaient pas (Joueur 1 aime avoir un perso par compte, Joueur 2 aime grouper ses personnages). Enfin merci de ton avis Meow
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Phobos.
Coussinets tendres
Coussinets tendres



Messages : 119

Votre Loup
Jauge combat:
Retour de Sarkan - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour de Sarkan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Retour de Sarkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sarkan   Retour de Sarkan - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:48

Oui oui bien sûr ^^
Je serais d'ailleurs une des premières à utiliser deux loups sur un même compte si tu l'autorise, vu que je suis maladroite, mais exigeante envers les autres x) Donc mon argument n'est pas forcément très valable.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Retour de Sarkan - Page 2 Left_bar_bleue15/100Retour de Sarkan - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Retour de Sarkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sarkan   Retour de Sarkan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:59

Je pense que je trouverais utilité pour mettre mère et fille sur le même compte aussi. Les deux sont de la même meute, même rang, donc ce sera encore plus pratique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk


Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse
Messages : 1420

Votre Loup
Jauge combat:
Retour de Sarkan - Page 2 Left_bar_bleue60/100Retour de Sarkan - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Retour de Sarkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sarkan   Retour de Sarkan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:04

Je suis pour =)
Personnellement cela m'arrangerait car je n'aime pas trop devoir jongler avec plusieurs comptes à la fois. Mais après il y a le problème des 120 points nécessaires pour la reproduction. Si ces points sont obligatoires pour chaque loup, cela va être compliqué de les calculer séparément =/

Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Retour de Sarkan - Page 2 Left_bar_bleue15/100Retour de Sarkan - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Retour de Sarkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sarkan   Retour de Sarkan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:10

Non, ce ne serait pas pour les deux loups. On va pas se compliquer la vie =) Ou admettons qu'il faudrait 200 ou 240 points en tout pour deux loups.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk


Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse
Messages : 1420

Votre Loup
Jauge combat:
Retour de Sarkan - Page 2 Left_bar_bleue60/100Retour de Sarkan - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Retour de Sarkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sarkan   Retour de Sarkan - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:09

D'accord. Oui, augmenter le nombre de points pour les deux loups serait un bon compromis et beaucoup plus simple =)

En tout cas, pour l'instant, il n'y a que des "pour".
Revenir en haut Aller en bas
Aïdie
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Aïdie


Messages : 191

Votre Loup
Jauge combat:
Retour de Sarkan - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour de Sarkan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Retour de Sarkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sarkan   Retour de Sarkan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:16


SARKAN!!!!!! I love you I love you

Je suis trop contente! Very Happy Je veux revenir sans hésitation!
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Retour de Sarkan - Page 2 Left_bar_bleue15/100Retour de Sarkan - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Retour de Sarkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sarkan   Retour de Sarkan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:28

Contente de te voir, Aïdie !
N'hésite pas à aller dans la partie https://sarkan-island.forumactif.fr/t397-demande-d-adhesion-au-groupe pour retrouver ta place dans ton groupe (Omega si je me souviens bien) et mettre à jour tes relations ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Ivaylo
Trace fraîche
Trace fraîche
Ivaylo


Messages : 37

Votre Loup
Jauge combat:
Retour de Sarkan - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour de Sarkan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Retour de Sarkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sarkan   Retour de Sarkan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:42

Oooh =) Je suis très heureuse que le forum est repris. Je vais me présenter sur le champ.
Cependant, je n'ai pas eu le temps de répondre à Sarkan, c'est terminé. Et personnellement, je ne sais pas du tout ou poster ma réponse. C'est pourquoi je vais la mettre ici, en espérant que ça ne dérange pas =D

J'avoue que ton intérêt soudain pour Sarkan et ce que tu as dis (que tu le suis depuis le début) m'étonne. Pourquoi, si tu l'as observé, n'y as-tu pas participé en le voyant dégringoler ?
J'étais très occupée. L'envie de m'inscrire sur Sarkan était forte, mais avec la plupart des forums où j'étais, cela allait être de trop. On ne quitte pas un forum comme ça. Il m'a fallut écrire quelques rp pour faire mourir mon perso' sur certains fo', le faire disparaître sur d'autres etc. J'étais sur cinq forums en tout. Pour moi c'est beaucoup. Maintenant, Sarkan est le troisième, donc, plus de soucis à se faire.

Une chose est sûre, cela demanderait un travail colossal et je ne souhaite le laisser à personne, en ce qui concerne les personnages, l'histoire et tout l'écrit du forum (ainsi que son background.) Je tiens à ce forum comme à mon petit bébé, et je ne veux pas qu'il dévie de ce qu'il a été.
Je comprends parfaitement. Bon, je ne réponds pas assez tôt, car tu as déjà pris ta décision, et j'en suis ravie. Le travaille d'un staff sert justement à cela. Se partager les tâches. Mais avoir moins de responsabilités ne veut pas dire que ce n'est plus ton forum. Vu le nombre de membre qu'il y avait, moi, je t'aurai proposé d'agrandir ton staff. Mais évidemment, tu dois donner à chacun des droits et des devoirs, des corvées également... pour éviter qu'ils ne dépassent leurs limites. Tu restes la suprême ça ne fait aucun doute.

C'est moi qui ne sais pas si je suis prête à refaire face à tout ça.
Félicitation, tu t'es surpassée =)

Aussi, prends garde à Tomoka, quand même.Cette jeune personne semble certes motivée, mais un peu trop débordante de zèle et d'ambitions.Ce forum restera le tien, que tu fasse partie intégrante du staff ou pas, peu importe.Tu as donc largement ton mot à dire, mais tu dois aussi savoir faire confiance aux bonnes personnes.Tu n'as pas à tout faire toute seule, si tu veux retaper le forum, tu peux laisser tes admins/modos s'en charger, Tu n'as pas à porter ce fardeau seule, car tu ne l'es pas.
Phobos, J'ai énormément aimé ta façon d'exprimer ton point de vu. Cependant, je ne comprends pas ce passage. Bien sûr, il est évident qu'on ne puisse faire confiance à tout le monde. Je le comprends entièrement. Mais de la à prendre garde... Je suis motivée, cela ne manque pas de doute. Je suis peut-être trop débordante à ton gout, mais que puis-je y faire? Je ne suis le grand méchant loup non plus. Ce que je voulais, c'était redonner vie et espoir à ce forum. Est-ce vraiment trop demandé? =)

Non, j'ai justement trop laissé les autres prendre le contrôle. Je ne pourrais jamais avoir confiance en quiconque concernant le forum car j'ai vu ce que ça me réservait : Trop déléguer fait que certains prennent des décisions qui ne me plaisent pas, ou abandonnent le navire.
Oui, cela arrive souvent. Ce n'est pas pour cela que tu dois tout faire toute seule. Comme dis plus haut, prends plus de personnes, mais donne-leur des règles strictes. Ainsi, personne ne prendra de décisions. Non? xD


Et à qui penses-tu, au juste, comme personne de confiance ? Comme personnes qui pourraient vraiment s'investir à temps plein et sur qui je peux compter VRAIMENT depuis le début, qui ne s'offusquerait pas que je l'engueule parce que ça me plait pas ? Déléguer ça m'a réservé de bonnes choses, mais aussi des mauvaises et ça me ferait vraiment chier (oui) de le remonter pour voir ensuite les membres se carapatter un ou deux mois après.
Ca peut paraître bête et prématuré, mais si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter. Je sais que pour vous je suis comme La Nouvelle Qui Se Prend Pour Plus. Mais, je suis très généreuse pour les coups de mains =)

Tu es la Fondatrice de ce forum, il me semble donc logique qu'on te demande si on souhaite faire des changements
Là on est d'accord =D

Il y aura toujours des membres qui viendront sur des forums pour juste un mois ou deux, ça, ça arrive toujours, et c'est "normal".On ne peut rien y faire, et on ne va pas les enchaîner non plus.Il faut s'y faire, tout les forums sont touchés par ça, et au fond, ce n'est pas si grave.S'il s'agit d'admins, là oui, c'est plus embêtant.Quand on s'engage à faire quelque chose, on s'y tient, surtout si on attend beaucoup de nous.
Toujours d'acc' xD

Les modérateurs sont pas des flics mais ils veillent à ce que tout se passe bien. Je ne vois pas comment dire ça d'autre à vrai dire. On parle ensemble des choses à venir dans une partie réservée, pour garder la surprise pour les autres, les modos veillent à ce qu'il n'y ait pas de débordement et voilà. Mais il doivent être ok pour se salir parfois les mains.
Pour moi, (ce n'est que mon avis bien sûr) les modo's ainsi que les admins sont des supérieurs. Il sont là pour instaurer un certain respect. Cependant, tous ont un "métier" (si je puisse dire) différent. Par exemple. Un s'occupe de trier les fichiers mal placés ou archivés. Il surveille la fin des rp pour vérouiller le sujet etc. Un autre, s'occupe de l'animation. Faire en sorte que les personne ne sont pas la que pour le rp. Il font des jeux, des discutions, instaure une bonne ambiance pour que certains créer des liens. Et ainsi de suite. Certain peuvent faire plusieurs travaux en même temps d'autre ne s'occupe que "d'une corvée" pour ainsi avoir également le temps de faire vivre son perso. Chacun à ses limites. Il n'a pas le droit de faire le boulot de l'autre. Par contre, s'il veut changer quelque chose, qu'il n'est pas d'accord avec un truc, ou même qu'il a de nouvelles idées, ils en parlent en privé dans une partit du staff. Et seulement quand tout le monde à trouvé un arrangement, ils mettent leur plan à exécution. Enfin, c'est ainsi que je le vois. Cela évite surtout les dérapages. =)


M'enfin. Je suis très très heureuse que tu te sois décidée. Je vais me présenter. Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce sois, n'hésite pas, je suis toujours partante. A bientôt j'espère =D

Légende:
Selene.
Phobos.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Sarkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sarkan   Retour de Sarkan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Sarkan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carte de Sarkan
» Sarkan, c'est terminé
» Règlement de Sarkan
» Fiche de Sarkan
» Meutes de Sarkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Hors RP-
Sauter vers: