Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rays of moon are dancing with the tide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
Rays of moon are dancing with the tide Left_bar_bleue100/100Rays of moon are dancing with the tide Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Rays of moon are dancing with the tide Empty
MessageSujet: Rays of moon are dancing with the tide   Rays of moon are dancing with the tide Icon_minitimeSam 8 Fév - 22:10

Morpheus & Wakanda

    Morpheus observa la percée de Gethin. De son point de vue, elle aurait pu avoir été ouverte hier. Depuis combien de temps exactement était-elle apparue sur Sarkan en réalité ? Il se contenta de se diriger dans la gueule béante et noire, tournant son oreille vers un grondement furieux du ciel lointain.

    Il connaissait ces boyaux par coeur. D'abord le sol de terre et de pierre mêlés. L'obscurité jusqu'à la grotte aux gemmes. C'était un endroit magnifique où il aurait aimé voir... Autre chose que l'obscurité presque totale. Les cristaux qui semblaient d'habitude luire d'une lumière surnaturelle, uniquement due à la géologie et la physique pourtant, étaient ternis. Ils pulsaient parfois d'une lumière moribonde quand à l'extérieur, un éclair passait à portée.

    Ses pas l'entraînèrent vers l'embranchement. D'un côté, on arrivait à une grotte solitaire où persistait un lac souterrain, la Nerezza, qui alimentait en contrebas d'Iselwyn un tout petit affluent de la Moriko dont on voyait à peine la source. Mais il prit l'autre chemin, celui menant à la Leith.

    Cette rivière cheminait calmement dans une immense caverne, elle aussi illuminée normalement par la luminosité naturelle. Mais aujourd'hui, la pénombre était plus dense, quoique pas complète. On pouvait tout de même y voir bien, du moins si on était un loup. Il suffisait de traversé le gué de la rivière pour aller dans le boyau menant à la galerie des Reflets. Les souvenirs l'assaillirent et il s'assit près de la Leith.

    Ses yeux ne brillaient pas dans l'obscurité, mais chaque lueur révélait leur couleur atypique. Il se contenta de demander d'une voix calme.


    "Bonne idée, mieux vaut s'abriter."
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda
Regard vif
Regard vif
Wakanda


Messages : 349

Votre Loup
Jauge combat:
Rays of moon are dancing with the tide Left_bar_bleue100/100Rays of moon are dancing with the tide Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Rays of moon are dancing with the tide Empty
MessageSujet: Re: Rays of moon are dancing with the tide   Rays of moon are dancing with the tide Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:21

Je marche doucement le long d'un couloir sombre . Quelque grondement retentissent dehors faisant légèrement tremblé le plafond . Mais je sais que cette structure résisteras a tout . Les grondements de calme et diminuent jusqu'à devenir de faible "grr" lointain . Mes paupières s'alourdissent et les oreilles pendent lâchement sur mon crâne . Je suis fatigué après tout le long voyage que j'ai fait ici ! Je grommelle puis débouche dans une caverne . Un lac serpente le milieu et je m'approche pour m'abreuver . Sa fait du bien ! L'eau fraîche coule dans ma gorge et je souffle de bonheur . Je suis aux chaud et en confiance ici , personne ne pourra me voir . Mais une voix retentit comme si elle parlait a elle même :

Bonne idée , vaut mieux s'abriter.

Elle vient d'un peux plus loin de la petit rivière . Je me dirige vers le bruit et trouve un loup gros aux yeux de feux qui regarde la rivière . Il sent le bois et l'air glacé d'hiver .. Mais c'est une effluve comme morte . Je dis d'une petite voix hésitante , intimider par la sagesse qui émane du loup :

Bonsoir .. Je m'appelle Wakanda . Vous vous êtres réveillé aujourd'hui sur cette île ?

J'attends sa réponse en rentrant ma queue entre mes pattes et en faisant signe de soumission envers ce loup .
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
Rays of moon are dancing with the tide Left_bar_bleue100/100Rays of moon are dancing with the tide Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Rays of moon are dancing with the tide Empty
MessageSujet: Re: Rays of moon are dancing with the tide   Rays of moon are dancing with the tide Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:43

    Morpheus tourna son regard vers Wakanda, et eût un petit rire. C'était ce genre de rire, un peu grave, bref, qui suffisait à donner la sensation que le son partait de sa cage thoracique, résonnait un moment avant d'en sortir, pour venir se loger dans la votre. Un rire presque suave, mais sans trace d'aucun sous entendu douteux.

    "Non, je ne me suis pas réveillé aujourd'hui."

    Il se leva et marcha calmement vers elle avant de se poster près d'elle, s'asseyant à nouveau.

    "Et vous, solitaire ? Vous êtes vous réveillée aujourd'hui ?"

    Wakanda, solitaire, avait eu un parcours atypique. Il l'avait vue de loin. Son réveil avait été... Un peu chaotique. Mais après tout, elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda
Regard vif
Regard vif
Wakanda


Messages : 349

Votre Loup
Jauge combat:
Rays of moon are dancing with the tide Left_bar_bleue100/100Rays of moon are dancing with the tide Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Rays of moon are dancing with the tide Empty
MessageSujet: Re: Rays of moon are dancing with the tide   Rays of moon are dancing with the tide Icon_minitimeDim 9 Fév - 0:04

Le loup eu un rire grave et a la fois magnifique , comme si plusieurs voix se joignais a lui . Je tressailli quand il s'avança pour se mette face a moi . C'est pas résonnais tel un écho dans la grotte et j'étais envouté par son regard . Il me dit de sa belle voix qu'il ne c'était pas réveillé ici . Pourquoi sa lui avait fais rire ? Mal a l'aise , je bougea sur moi même et il rajouta :

Et vous, solitaire ? Vous êtes vous réveillée aujourd'hui ?

Je fis non de la tête . J'avais un peu perdus le fil du temps bien que sa ne soit qu'il y a une ou deux semaines que je me suis réveillé . Je réfléchis quelque instant puis répondis d'une voix essayant d'être tempéré :

Je suis arrivée ici il y a quelque semaine , près de la plage. Mais on dirait que je susi depuis plus longtemps .. Désolé , mais , vous me semblez savoir beaucoup de chose sur cet île . Quand est-ce que vous vous avez réveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
Rays of moon are dancing with the tide Left_bar_bleue100/100Rays of moon are dancing with the tide Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Rays of moon are dancing with the tide Empty
MessageSujet: Re: Rays of moon are dancing with the tide   Rays of moon are dancing with the tide Icon_minitimeDim 9 Fév - 0:15

    Morpheus se contenta de garder son regard axé sur elle, l'expression paisible s'épanouissant sur son visage.

    "J'ai l'air d'en savoir beaucoup sur cette île ?" répéta t-il d'une voix énigmatique.

    Il se contenta d'éluder cette partie de ce qu'avait dit Wakanda. Mais la question en revanche se révéla plus épineuse.

    "Je ne me suis pas réveillé ici. J'y suis arrivé seul, j'ai vu les choses changer, peu à peu. L'île, les loups. Je vais çà et là sur ces terres, comme je le souhaite."

    L'honnêteté la déstabiliserait peut-être, mais Morpheus n'avait que ça à lui répondre. Il n'avait pas été enlevé comme eux. A part ça, peu de chose à ajouter qui soit compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda
Regard vif
Regard vif
Wakanda


Messages : 349

Votre Loup
Jauge combat:
Rays of moon are dancing with the tide Left_bar_bleue100/100Rays of moon are dancing with the tide Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Rays of moon are dancing with the tide Empty
MessageSujet: Re: Rays of moon are dancing with the tide   Rays of moon are dancing with the tide Icon_minitimeDim 9 Fév - 4:07

Le mâle avait toujours cet expression paisible , se qui me déstabilisais . Il avait l'air irréel , un abreuvoir de sagesse . J'étais plié a une force surhumaine de l'écouter et de me soumettre . On aurait dit le maître des loups ... Il me dit d'une voix énigmatique , rempli de sous entendus mystérieux :

"J'ai l'air d'en savoir beaucoup sur cette île ?

Je tressailli . Bien sûre que tu avait l'air d'en savoir beaucoup .. Il me fixait de c'est yeux flamme , ce qui me perturbait . Je fuis son regard et alla distraitement laper un petit peu d'eau . D'habitude j'étais plus joyeuse que sa ! Mais l'aura qu'il dégageait me figeait . Je me trempa un peu dans l'eau , ce qui me fit vraiment du bien . Je revint en face de lui et il enchaîna :

Je ne me suis pas réveillé ici. J'y suis arrivé seul, j'ai vu les choses changer, peu à peu. L'île, les loups. Je vais çà et là sur ces terres, comme je le souhaite.

J'écarquille les yeux . Il est venus tout seule ici ? Il connaît une sortie donc ? Il a vu les loups changer sur cet île ? Il ne sait pas réveillé ici ? Tout était en désordre dans ma tête ! C'était comme essayer de chercher son ami dans le brouillard . Morpheus lui , était comme un point flamboyant dans l'obscurité . Une sagesse dans l'inconscience de nous , les loups de Sarkan . Un seul mot , une seule phrase sortie avec une intonation presque suppliante :

Apprenez moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
Rays of moon are dancing with the tide Left_bar_bleue100/100Rays of moon are dancing with the tide Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Rays of moon are dancing with the tide Empty
MessageSujet: Re: Rays of moon are dancing with the tide   Rays of moon are dancing with the tide Icon_minitimeDim 9 Fév - 13:17

    Morpheus l'observa longuement, puis se releva et exécuta un mouvement fluide, comme si il haussait les épaules.

    "Je n'ai rien à t'apprendre."

    Il la fixa quelques secondes sans dire un mot de plus, puis tout son corps gris se dirigea vers la rivière, qu'il traversa à l'endroit où l'eau n'était plus qu'un film d'une dizaine de centimètres au dessus de la roche.
    Arrivé de l'autre côté rapidement, il continua sa route comme si de rien était en direction du boyau, à une allure calme, ses pattes laissant des traces humides sur le sol de la grotte.

    Il n'avait rien à apprendre aux loups de cette île. Il ne pouvait rien leur enseigner, c'était comme tenter d'expliquer à un dauphin comment fendre un énorme bloc de roche sur une montagne. Trop incompatible.
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda
Regard vif
Regard vif
Wakanda


Messages : 349

Votre Loup
Jauge combat:
Rays of moon are dancing with the tide Left_bar_bleue100/100Rays of moon are dancing with the tide Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Rays of moon are dancing with the tide Empty
MessageSujet: Re: Rays of moon are dancing with the tide   Rays of moon are dancing with the tide Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:51

Je n'ai rien à t'apprendre.

Le loup gris aux yeux de flammes me fixa quelque instant . Mais si il avait tout a m'apprendre ! Je voulais apprendre comment nous sommes arrivés ici , comment nous pouvons partir , qu'y habitait l'île avant ! Il ne pouvait pas me laisser comme sa , sans réponse . Mon corps tressailli et je plongea mes yeux dans ceux du mâle , mais il se détourna et traversa la rivière . J'eu un mouvement pour le suivre , mais quelque chose me retint . Ne voulait il plus de ma compagnie ? Je secoua ma tête et fixa avec étonnements les traces de pas du loup . Il était si fluide .. Ce loup était comme un esprit . Je m'avança un peu dans ma rivière puis bondit sur l'autre rive . Je trembla quelque instant en voyant le loup prendre un boyau et je dis d'une voix faible , mais assez forte pour qu'il l'entende ,

Ne me laissez pas dans réponses ..
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
Rays of moon are dancing with the tide Left_bar_bleue100/100Rays of moon are dancing with the tide Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Rays of moon are dancing with the tide Empty
MessageSujet: Re: Rays of moon are dancing with the tide   Rays of moon are dancing with the tide Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:40

    Morpheus se retourna pour lui faire face, son expression égale à celle qu'il abordait précédemment.

    "Il n'y a eu aucune question de posée."

    Il avait oublié qu'il y avait aussi des loups dans le genre de Wakanda, parfois. Ils n'étaient pas les plus nombreux, mais ils existaient. Heureusement qu'il n'était pas sanguin, mais d'un calme olympien.

    "Donc il ne peut y avoir aucune réponse donnée."

    Morpheus expliqua cela de la voix la plus posée possible, afin qu'elle comprenne ce qu'impliquait sa demande. Il ne pouvait pas tout dire : C'était impossible, ou plutôt improbable. Trop long, trop de choses... Il n'était pas un livre d'histoire qu'on ouvrait comme on voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda
Regard vif
Regard vif
Wakanda


Messages : 349

Votre Loup
Jauge combat:
Rays of moon are dancing with the tide Left_bar_bleue100/100Rays of moon are dancing with the tide Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Rays of moon are dancing with the tide Empty
MessageSujet: Re: Rays of moon are dancing with the tide   Rays of moon are dancing with the tide Icon_minitimeLun 10 Fév - 4:48

Le loup se retourna vers moi avec une expression neutre . Il semblait tout de même un peu exaspéré , mais je me faisais sûrement des images .. Je lui jeta un petit coup d'œil gêné et il dit d'une voix calme :

Il n'y a eu aucune question de posée.

.. Et oui c'est vrai en fait , je lui ai juste dit de m'apprendre . Je devrais lui demander une question avant qu'il parte , qu'il s'en aille et disparaisse dans le néant total . Mes poils s'hérissèrent a cette idée et il me dit d'une voix calme :

Donc il ne peut y avoir aucune réponse donnée.

Je lui jeta un regard gêné . Je devrais lui poser une question la , mais une boule dans ma gorge et me serre . Une question , une question qui pourrait m'aider .. Je n'en trouve qu'une et je ne n'ai même pas pensé avant de la poser :

Comment faire pour gagner l'estime d'un alpha ? Je ne vais pas vous demandez comment on sort de cet île , j'y suis prise et je l'assume .
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
Rays of moon are dancing with the tide Left_bar_bleue100/100Rays of moon are dancing with the tide Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Rays of moon are dancing with the tide Empty
MessageSujet: Re: Rays of moon are dancing with the tide   Rays of moon are dancing with the tide Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:57

    C'était une question à laquelle il ne s'attendait pas. D'habitude, on lui posait des questions sur la raison de leur arrivée, sur les terres de Sarkan, sur le réveil, sur qui, ou quoi les avait amené, pourquoi il était ce qu'il est. Mais c'était une question purement pratique et comportementale.

    - C'est un savoir antédiluvien, commença t-il, un peu incrédule.

    Mais il lui répondrait. Cela lui semblait tellement évident... La façon dont les meutes marchaient existaient depuis que les loups avaient ouvert les yeux sur le monde.


    - Un Alpha n'est pas qu'un loup qui en domine d'autres. Il doit aussi faire des choix pour les autres, pour le bien des siens. Il doit gérer la façon dont se déroulent les choses et tout repose sur ses épaules la plupart du temps.

    Il chercha la manière la plus universelle de répondre à Wakanda.

    - Le respect légèrement soumis est un bon début. Le respect surtout de sa place. Tout dépend, après, de la position que le loup a en face de lui. Par exemple, un omega se montrera très soumis. Un dominant un peu moins. Mais il arrive que certains Alphas pensent qu'un loup ne se soumette pas assez. Donc ça les agace. Le mieux est de commencer sur de bonnes bases.

    Au final, il n'y avait pas de manière qui marchait à tous les coups.

    - Tout dépend du caractère de l'Alpha. Pour mille Alphas, je pourrais décrire mille façons de gagner leur confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda
Regard vif
Regard vif
Wakanda


Messages : 349

Votre Loup
Jauge combat:
Rays of moon are dancing with the tide Left_bar_bleue100/100Rays of moon are dancing with the tide Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Rays of moon are dancing with the tide Empty
MessageSujet: Re: Rays of moon are dancing with the tide   Rays of moon are dancing with the tide Icon_minitimeMar 11 Fév - 1:02

Le loup aux yeux de flammes se tourna vers moi , un air surpris sur le visage . Il se repris et me dit de petit conseil et finis avec cette phrase:

- Le respect légèrement soumis est un bon début. Le respect surtout de sa place. Tout dépend, après, de la position que le loup a en face de lui. Par exemple, un omega se montrera très soumis. Un dominant un peu moins. Mais il arrive que certains Alphas pensent qu'un loup ne se soumette pas assez. Donc ça les agace. Le mieux est de commencer sur de bonnes bases.

J'hocha doucement ma tête . C'était bizarre comme question mais je ne voulais plus savoir qui était les loups avant nous , comment partir et tout c'est truc . A la dernière seconde j'avais prévu de me concentrer sur le futur . Je plissa mes yeux et gratta le sol avec ma patte valide . L'autre patte m'élanças jusqu'à l'épaule et je serra mes crocs pour supporter la maudite douleur . Je ferma mes yeux et répondis au loup fantôme :

Vous trouvez peut être ma question bizarre , mais j'ai décidé de me concentrer se le présent .. Une dernière chose : Êtes vous immortelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
Rays of moon are dancing with the tide Left_bar_bleue100/100Rays of moon are dancing with the tide Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Rays of moon are dancing with the tide Empty
MessageSujet: Re: Rays of moon are dancing with the tide   Rays of moon are dancing with the tide Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:58

    Le présent. Exactement ce que les gens de Sarkan devaient apprendre à apprivoiser. Dans cette grotte, le temps aurait pu s'arrêter. On ne voyait pas au dehors, la température restait à peu près la même au fil des saisons... C'était un endroit hors du temps. La matrice de Sarkan.

    "Je suppose qu'on peut dire ça. Je ne vieillis pas. Je ne suis pas soumis aux mêmes besoins que les loups habituels. Mais je peux être blessé par une chute de pierres, je peux saigner, mais je ne meurs pas d'attaques."

    Plusieurs fois, des loups l'avaient attaqué. Ils avaient fait coulé son sang. Mais le sang avait vite cessé de couler, même si ses plaies étaient resté ouvertes.

    "Mais je ne sais pas si je vais finir par disparaître un jour. C'est possible. Si l'île disparaît, peut-être que moi aussi je mourrai. Même si toute ma vie n'est pas sur cette île... Je suis vraiment et profondément lié à elle. J'ai vu ses mille visages. Elle n'a pas toujours eu cette forme."
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda
Regard vif
Regard vif
Wakanda


Messages : 349

Votre Loup
Jauge combat:
Rays of moon are dancing with the tide Left_bar_bleue100/100Rays of moon are dancing with the tide Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Rays of moon are dancing with the tide Empty
MessageSujet: Re: Rays of moon are dancing with the tide   Rays of moon are dancing with the tide Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:51

Je suppose qu'on peut dire ça. Je ne vieillis pas. Je ne suis pas soumis aux mêmes besoins que les loups habituels. Mais je peux être blessé par une chute de pierres, je peux saigner, mais je ne meurs pas d'attaques.

Je cligna des yeux . Un loup invincible .. woo . Je n'avais jamais vus sa .. Remarque je n'avais jamais vus de loup comme lui , sans odeur comme un fantôme . Je le regarda avec mon regard interrogatif quand il me dit que l'île n'avait jamais étét comme sa . Il vivait depuis vraiment mais vraiment mais vraiment longtemps lui .. Je m'étira et m’ébrouai et entendit quelque grondement venus de l'extérieur . Il connaissait sarkan comme lui on dirait , car il semblait savoir ou il était . Je trembla un instant puis lui dit d'une voix inquiète :

Pourrais-je vous revoir un jour , Morpheus ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
Rays of moon are dancing with the tide Left_bar_bleue100/100Rays of moon are dancing with the tide Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Rays of moon are dancing with the tide Empty
MessageSujet: Re: Rays of moon are dancing with the tide   Rays of moon are dancing with the tide Icon_minitimeMer 12 Fév - 0:31

    Il ne comprit pas pourquoi Wakanda semblait soudain si anxieuse, ou apeurée peut-être. Elle tremblait en tout cas.

    "Peut-être."

    Morpheus réfléchit quelques instants avant de dire d'une voix grave et presque rêveuse.

    "Quand je suis sur Sarkan, le temps est plus lent que quand je laisse les étoiles et les lunes passer. La lune... Elle peut faire un disque d'argent puis un disque noir en un claquement de doigt. Les étoiles s'éteignent, d'autres s'allument, et je n'ai cligné qu'une seule fois des yeux."

    Il ne savait pas encore, au terme de son voyage sur la terre ferme, si il allait rester "proche" de la réalité des loups pour les observer, ou si il se laisserait emporter par le doux tourbillon qui l'étreignait chaque fois qu'il rejoignait sa créatrice.

    "Parfois, il suffit de le souhaiter assez fort et je suis tiré de ma torpeur."
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda
Regard vif
Regard vif
Wakanda


Messages : 349

Votre Loup
Jauge combat:
Rays of moon are dancing with the tide Left_bar_bleue100/100Rays of moon are dancing with the tide Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Rays of moon are dancing with the tide Empty
MessageSujet: Re: Rays of moon are dancing with the tide   Rays of moon are dancing with the tide Icon_minitimeMer 12 Fév - 22:57

J'hocha ma tête . C'était bizarre , comme un tourbillon une torpeur .. on aurait dit un compte .. Je tressailli puis m'approcha de lui pour le scruté . Il n'avait aucun odeur , on aurait dit un spectre ! J'aimerais bien pouvoir l'aider mais je sais que je ne suis pas super pour sa et qu'il na sûrement pas besoin de mon humble aide . J'hésitas et lui dis d'une voix tendus :

Je peux faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
Rays of moon are dancing with the tide Left_bar_bleue100/100Rays of moon are dancing with the tide Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Rays of moon are dancing with the tide Empty
MessageSujet: Re: Rays of moon are dancing with the tide   Rays of moon are dancing with the tide Icon_minitimeVen 14 Fév - 14:10

    Morpheus tourna un regard incrédule vers Wakanda.

    "Faire quelque chose ? Pour faire quoi ?"

    Le loup gris secoua brièvement la tête.

    "Je n'ai aucune raison d'avoir besoin d'aide. Ma présence est ainsi. Ca a toujours été ainsi, je ne vois pas ce qu'il y aurait à faire."

    Il ne se plaignait pas de son statut. Il n'avait aucune opinion dessus. Ce serait comme demander à un loup si il a besoin d'aide pour sa vie de loup... Il est un loup, c'est simple.

    "Quelques fois, des loups souhaitent assez fort me voir, et je reviens. C'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Dickfar
Regard vif
Regard vif
Dickfar


Qualité élite : Chasse.
Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
Rays of moon are dancing with the tide Left_bar_bleue60/100Rays of moon are dancing with the tide Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Rays of moon are dancing with the tide Empty
MessageSujet: Re: Rays of moon are dancing with the tide   Rays of moon are dancing with the tide Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:14

[Out ? :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala


Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Rays of moon are dancing with the tide Left_bar_bleue100/100Rays of moon are dancing with the tide Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Rays of moon are dancing with the tide Empty
MessageSujet: Re: Rays of moon are dancing with the tide   Rays of moon are dancing with the tide Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:23

Yep :3
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Rays of moon are dancing with the tide Left_bar_bleue15/100Rays of moon are dancing with the tide Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Rays of moon are dancing with the tide Empty
MessageSujet: Re: Rays of moon are dancing with the tide   Rays of moon are dancing with the tide Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:24

(Euh, pourtant il me semblait que le topic n'était pas terminé ô_o)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala


Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Rays of moon are dancing with the tide Left_bar_bleue100/100Rays of moon are dancing with the tide Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Rays of moon are dancing with the tide Empty
MessageSujet: Re: Rays of moon are dancing with the tide   Rays of moon are dancing with the tide Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:27

Gnnaa ? J'avais pas vus le message donc je pensais qu'on devait le finir comme tout les topics de l'orage ?
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Rays of moon are dancing with the tide Left_bar_bleue15/100Rays of moon are dancing with the tide Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Rays of moon are dancing with the tide Empty
MessageSujet: Re: Rays of moon are dancing with the tide   Rays of moon are dancing with the tide Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:39

(Je suppose que vous pouvez l'arrêter, de toute façon. Je verrouille.)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Rays of moon are dancing with the tide Empty
MessageSujet: Re: Rays of moon are dancing with the tide   Rays of moon are dancing with the tide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rays of moon are dancing with the tide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh, dear moon - Zoran
» [MEUTE] Slowly, silently, now the moon walks the night in her silver shoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: