Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Oh, dear moon - Zoran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Oh, dear moon - Zoran Left_bar_bleue15/100Oh, dear moon - Zoran Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Oh, dear moon - Zoran Empty
MessageSujet: Oh, dear moon - Zoran   Oh, dear moon - Zoran Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:27

    Selene s'éclipsa de la tanière, comme souvent. Elle ne dormait que rarement la nuit entière dans la portée de chiot que formaient les membres de sa meute. Le tas de fourrure ne lui déplaisait pas, mais elle se réveillait à chaque fois. Trop chaud, trop enfermée.

    Trop seule au milieu de la chaleur étouffante.

    Ses pattes s'enfonçaient de quelques centimètres dans la terre meuble, elle appréciait la sensation de la neige sous ses coussinets. C'était comme marcher sur un sol moelleux et rebondi. Très agréable, et très habituel pour Selene, et pourtant elle ne s'en lassait pas. La lune déposait une pellicule argentée sur tout ce qui se passait autour d'elle, tout Kohinoor. Une étendue blanche, en miroir avec la Lune.

    Grimpant vivement, elle s'arrêta à un palier avant le col de l'Ulfric. Il y faisait beau. La nuit était dégagée, on voyait bien l'astre de minuit. Elle soupira en la contemplant, un sourire légèrement fatigué sur les babines. Un peu las.

    Elle avait une furieuse envie de hurler. Non pas de colère, mais plutôt de soulagement. La fin de la période de tension, la lune, le Kohinoor, les nouveaux membres. Ils étaient littéralement bénis. Selene retint son hurlement malgré tout. Elle ne voulait pas réveiller les siens... Mais finalement, un hurlement léger, doux, sortit de sa gorge tandis qu'elle fermait les yeux, profitant du rayonnement de la lune.

    Le hurlement sembla bondir de roche en roche, dans un écho bref mais frémissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Oh, dear moon - Zoran Left_bar_bleue100/100Oh, dear moon - Zoran Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Oh, dear moon - Zoran Empty
MessageSujet: Re: Oh, dear moon - Zoran   Oh, dear moon - Zoran Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:47

Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Oh, dear moon - Zoran Left_bar_bleue15/100Oh, dear moon - Zoran Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Oh, dear moon - Zoran Empty
MessageSujet: Re: Oh, dear moon - Zoran   Oh, dear moon - Zoran Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:58

    Le craquement de la neige lui fit tourner la tête. Son hurlement avait sonné un long moment dans sa tête, et elle s'était imprégnée de la douceur des rayons de lune, ainsi que de son chant. Le calme l'avait tant envahie qu'elle ne se mit pas sur la défensive en apercevant Zoran.

    Ses yeux vairons se posèrent paisiblement sur le mâle tandis qu'elle s'asseyait, profitant du coussin rebondi que lui faisait la neige.

    D'un mouvement bref, elle lui fit un petit signe pour l'inciter à s'approcher. Le mâle était toujours là, et Selene se sentit... Rassurée. Ou tout du moins, heureuse qu'il ne lui ait pas fais faux bond. C'était un mâle solide qui, jusque là, ne lui avait jamais donné à s'inquiéter sur son investissement pour la meute. Elle sentait sa trace régulièrement... Et oui, c'était un signe qui rassérénait l'Alpha. Elle avait besoin de loups fiables.

    - Bonsoir Zoran. Est-ce que par hasard le sommeil te fuit ?

    Elle esquissa un petit sourire. Certains souffraient d'insomnies. D'autres, comme Selene, avaient juste des horaires différents, mais dormaient grosso modo autant que les autres.

    - C'est agréable de voir que tu es toujours un visage du Kohinoor.

    Sans rien gâcher, le mâle était... Eh bien, pas désagréable à regarder. Un mâle solide, un arctique à la génétique sans faille du moins en apparence. C'était un atout aussi, si on voulait bien voir l'image totale du futur.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Oh, dear moon - Zoran Left_bar_bleue100/100Oh, dear moon - Zoran Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Oh, dear moon - Zoran Empty
MessageSujet: Re: Oh, dear moon - Zoran   Oh, dear moon - Zoran Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:49

Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Oh, dear moon - Zoran Left_bar_bleue15/100Oh, dear moon - Zoran Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Oh, dear moon - Zoran Empty
MessageSujet: Re: Oh, dear moon - Zoran   Oh, dear moon - Zoran Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:31

    Selene esquissa un petit sourire désabusé. Les tanières étaient le lieu de bien des rites, comme la gestation et la naissance, et même les veillées auprès d'un loup mourant. Mais en dehors de ça, ce n'était ni plus ni moins qu'un sanctuaire et un dortoir... Bruyant parfois, donc.

    - Ce n'était pas une menace sous entendue, pour une fois, dit-elle d'une voix calme, un petit sourire étirant toujours à peine ses lèvres, laissant sur son visage un soupçon légèrement malicieux. Je suis juste réellement heureuse que tu sois des nôtres.

    Il était, du moins jusque là, un roc. Un loup stable, avec des habitudes et une personnalité assez forte pour pouvoir subir les assauts de jeunes prétendants à qui la puissance de la puberté aurait monté à la tête.

    - Je suis là depuis trop longtemps, du moins si on part du principe qu'on peut partir... Plus de dix lunes. Bientôt un an, je crois.

    Elle pinça brièvement les lèvres, serrant la mâchoire, puis soupira.

    - Et à vrai dire, c'est une vie bien plus... Solitaire que je le pensais. Avec le recul, je me rends compte que j'ai tapé sur plus de pattes et de museaux que je n'ai profité de la vie... Normale d'une louve. Même les Alphas ont besoin de compagnie.

    Sa franchise s'étiola avec le thème abordé. Le fait qu'elle souhaite s'unir n'était sans doute pas inconnu à qui que ce soit, mais ce qui primait était son farouche besoin de contrôle et de règles sur Kohinoor.
    Mais à présent qu'ils étaient assez nombreux, ses envies personnelles reprenaient parfois le dessus. La nuit et la lune, ses deux seules compagnes dans la solitude affectives... Mais on s'y faisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Oh, dear moon - Zoran Left_bar_bleue100/100Oh, dear moon - Zoran Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Oh, dear moon - Zoran Empty
MessageSujet: Re: Oh, dear moon - Zoran   Oh, dear moon - Zoran Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:39

Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Oh, dear moon - Zoran Left_bar_bleue15/100Oh, dear moon - Zoran Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Oh, dear moon - Zoran Empty
MessageSujet: Re: Oh, dear moon - Zoran   Oh, dear moon - Zoran Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:47

    Selene se rendit compte que, tout comme elle, Zoran avait eu une vie. Peut-être même moins facile qu'elle. C'était facile de penser que tous les loups ici venaient avec une ardoise complètement vierge. Il suffisait de penser simplement "nouveau loup" et on oubliait tout le principe même du passé. Pourquoi n'y aurait-il pas que Sarkan pour eux ?

    Gérer tous ces antécédents demandaient une gymnastique, une certaine souplesse d'esprit et surtout ne pas être trop rigide si il fallait s'excuser. Tous ces passés voilés, auxquels les loups de Sarkan avaient été arrachés étaient autant de terrains minés, Selene elle même transportait son lot de casseroles dans son sillage, ce qu'elle avait remarqué avec Syliah.

    - Le principe même de couple sur Sarkan semble être voué à... Passer au second plan. Du moins en apparence. La survie, se demander si on va se réveiller sur Sarkan... Et pourtant avec le temps on se dit qu'on est bloqué ici. Et le rythme habituel des recherches revient. Dans mon cas, je suppose que je suis encore moins gâtée.

    L'air de rien, elle observa la lune, et les environs.

    - En m'engageant avec un mâle, je porte avec moi le lot Alpha aussi. Je ne peux pas avoir de flirt avec n'importe qui. Et je crois à l'amour monogame. C'est profondément ancré dans mes convictions.

    Déglutissant, un peu gênée, elle se redressa et se secoua, envoyant un peu de neige autour d'elle.

    - Assez parlé... J'ai envie de profiter que personne ne regarde pour sauter dans la poudreuse. Libre à toi de m'accompagner. Cela me ferait plaisir.

    Son regard soutint celui de Zoran une ou deux secondes plus longtemps que nécessaire, puis elle s'élança rapidement vers la poudreuse où elle glissa sur quelques mètres sur la pente.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Oh, dear moon - Zoran Left_bar_bleue100/100Oh, dear moon - Zoran Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Oh, dear moon - Zoran Empty
MessageSujet: Re: Oh, dear moon - Zoran   Oh, dear moon - Zoran Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:13

Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Oh, dear moon - Zoran Left_bar_bleue15/100Oh, dear moon - Zoran Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Oh, dear moon - Zoran Empty
MessageSujet: Re: Oh, dear moon - Zoran   Oh, dear moon - Zoran Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:10

    Elle fut projetée en avant et sentit le monde bringuebaler autour de son propre centre de gravité. Un couinement de surprise se coinça dans sa gorge, tandis qu'ils dévalaient une partie de la pente comme une seule boule de poil enneigée.

    Arrivée en bas, elle cligna des yeux, se retrouvant truffe à truffe avec Zoran. Elle n'avait jamais remarqué la couleur singulière de ses yeux. Même si les membres de la meute la regardaient rarement dans les yeux, elle arrivait à capter la couleur de leur regard, à force. Mais les nuances d'or dans le vert ne lui étaient jamais apparues. C'était très particulier... Et étonnant.

    Elle se releva en sa compagnie, puis se mit à rire à gorge déployée.

    - Eh bien, nous avons prouvé que nous pouvons nous transformer en luge à poils ! Ne sois pas désolé, c'est bon, rien de cassé. C'était un accident. Les accidents, quand on joue, ça arrive souvent.

    D'un mouvement doux, elle effleura le poil plus épais du collier de Zoran, dans un mouvement se voulant apaisant.

    - Je n'avais pas ri comme ça depuis longtemps. Ca me fait beaucoup de bien.

    D'être en sa compagnie. A vrai dire, contrairement à quelques autres loups, la majorité à vrai dire, elle n'avait pas la sensation de devoir garder un oeil sur lui. Se rendre compte qu'elle lui faisait confiance lui fit ressentir une douce chaleur dans la poitrine.

    - Tu es quelqu'un de bien, Zoran. Sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Oh, dear moon - Zoran Left_bar_bleue100/100Oh, dear moon - Zoran Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Oh, dear moon - Zoran Empty
MessageSujet: Re: Oh, dear moon - Zoran   Oh, dear moon - Zoran Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:44



Dernière édition par Zoran le Mer 30 Avr - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Oh, dear moon - Zoran Left_bar_bleue15/100Oh, dear moon - Zoran Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Oh, dear moon - Zoran Empty
MessageSujet: Re: Oh, dear moon - Zoran   Oh, dear moon - Zoran Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:12

    L'étendue de la difficulté de la vie de Zoran sembla flasher devant ses yeux, quelques millisecondes, juste assez pour qu'elle se rende compte qu'il ne savait pas jouer parce qu'il ne l'avait pas fait. Jamais. Pas de frères, pas de soeurs, pas d'adulte pour l'encourager à jouer. Juste la vie rude. La vie insupportablement liée au sérieux. Au besoin d'aller plus loin.

    La nature autour d'elle frémit avec le vent. Un peu de neige fut soulevée du sol en un fin nuage.

    Selene sentit son coeur frémir aussi. Elle huma l'air en une grande bouffée, tentant d'analyser cette sensation. De l'attirance. C'était de l'attirance. Elle réussissait à se lâcher, ce qui voulait dire qu'elle lui faisait assez confiance pour ne pas profiter de sa faiblesse. Cela lui donna le vertige, et elle se contenta d'acquiescer, légèrement troublée.

    - Allons-y.

    Elle observa la descente qui se déroulait jusqu'à la steppe des nuages. Encore quelques metres de grosse pente avant que la neige ne les ralentisse et les arrête, probablement.

    - Je ne te promets pas de ne pas te rentrer dedans, en revanche.

    Un petit sourire effleura ses lèvres et ses yeux pétillèrent tandis qu'elle faisait quelques pas dans la neige, se mettant juste en équilibre avant de se lancer, attendant le départ de Zoran.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Oh, dear moon - Zoran Left_bar_bleue100/100Oh, dear moon - Zoran Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Oh, dear moon - Zoran Empty
MessageSujet: Re: Oh, dear moon - Zoran   Oh, dear moon - Zoran Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:59

Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Oh, dear moon - Zoran Left_bar_bleue15/100Oh, dear moon - Zoran Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Oh, dear moon - Zoran Empty
MessageSujet: Re: Oh, dear moon - Zoran   Oh, dear moon - Zoran Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:31

    Elle rit à sa réponse. Lui rendre la pareille... Ou se faire une faveur à elle-même. Mais elle se garda bien de l'exprimer. Les périodes de flirt étaient les plus précieuses. Elle appréciait la stabilité d'une relation à long terme, équilibrée et liée à la confiance. Mais la brûlure du flirt était de loin la plus exquise.

    Selene s'élança à sa suite, appréciant le bruit de craquement prolongé de la neige sous le poids de son corps. Sa fourrure se chargeait de neige, elle plissa les yeux en sentant le vent les sécher avec la vitesse. La gueule entrouverte et son haleine visible dans l'air froid, Selene appuya plus fortement avec sa patte pour envoyer un peu de neige sur Zoran tandis qu'ils arrivaient en bas, sur une zone moins enneigée.

    - Blanc sur blanc, ça fait redite ! dit-elle d'une voix essoufflée et s'ébrouant.

    Elle ne lui avait pas rentré dedans. Sa queue, à l'horizontale, ondulait calmement. Elle se sentait... Bien.

    - Je devrais retourner du côté de la tanière. Mais... Ca a été un plaisir d'apprendre à te connaître mieux. Je ne regrette pas.

    Pas du tout.

    Un petit sourire taquin effleura ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Oh, dear moon - Zoran Left_bar_bleue100/100Oh, dear moon - Zoran Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Oh, dear moon - Zoran Empty
MessageSujet: Re: Oh, dear moon - Zoran   Oh, dear moon - Zoran Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:34

Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Oh, dear moon - Zoran Left_bar_bleue15/100Oh, dear moon - Zoran Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Oh, dear moon - Zoran Empty
MessageSujet: Re: Oh, dear moon - Zoran   Oh, dear moon - Zoran Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:26

    Selene se figea et observa longuement Zoran, écoutant sa demande sans un mot. Elle ne parvint pas à éviter à l'étincelle de déception de passer dans ses yeux. Mais après tout, peut-être était-ce sa propre faute si Zoran pensait avoir besoin de choisir un rôle lambda ?

    - Si c'est ce que tu souhaites, bien sûr, tu auras cette place. Mais j'aimerais que tu écoutes aussi ma proposition. En revanche, pas de réponse immédiate, je pense que c'est une décision qui nécessite réflexion. Mais je te la propose quand même.

    Elle resta debout. C'était délicat à demander, autant à cause des implications "politiques" que sentimentales. Il le saurait, lui aussi.

    - J'ai confiance en toi. Je m'entends bien avec toi. Nous apprenons à nous connaître, et je trouve chaque jour une facette de toi que j'apprécie. Tu es droit, tu es quand même amical avec les tiens. Syliah est ma Bêta et elle remplit bien son rôle. Somewhere est mon Gamma, et il semble qu'il soit plutôt confortable avec ce rôle aussi.

    Le printemps. Les changements... L'étrange sensation d'urgence qui venait avec l'île.

    - J'aurais aimé pouvoir te voir comme l'Alpha à mes côtés.

    Alpha, amant, ami, compagnon face à la tempête. Son coeur se serra... Elle pouvait être démonstrative, mais la perspective du rejet la paralysait.

    - Penses-y, d'accord ?

    Le père de ses louveteaux...?
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Oh, dear moon - Zoran Left_bar_bleue100/100Oh, dear moon - Zoran Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Oh, dear moon - Zoran Empty
MessageSujet: Re: Oh, dear moon - Zoran   Oh, dear moon - Zoran Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:14



[Pour ma part j'ai fini (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh, dear moon - Zoran Empty
MessageSujet: Re: Oh, dear moon - Zoran   Oh, dear moon - Zoran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, dear moon - Zoran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoran,
» Zoran !
» Journal de Zoran.
» Nous sommes comme des livres. ( Pv ; Zoran )
» Rays of moon are dancing with the tide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: