Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.
Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.
Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !
Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.
Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.
Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sujet: Re: Are you ready to rock, lil' wolf ? Mer 29 Aoû - 22:40
A vrai dire, je ne sais pas encore aux niveaux des meutes. Je suppose que oui, mais je pars du principe que si personne ne va dans une nouvelle meute, tout est disproportionné. Ce qui change dans les meutes est seulement le territoire? (A priori, oui, j'entrerai dans la meute; Kohinoor, mais plus tard =)
Sujet: Re: Are you ready to rock, lil' wolf ? Mer 29 Aoû - 22:44
Hm... Donc concernant le lien, ça peut être tous les niveaux : Hostilité, amitié liée à une expérience vécue en commun, flirt... N'importe quoi Tout dépend ce que tu as envie, niveau "relation", bonne, ou mauvaise.
Sujet: Re: Are you ready to rock, lil' wolf ? Mer 29 Aoû - 22:55
Bah, je le disais, vu que Tomoka ne connait absolument rien, et que Valtameri est née sur l'île, elle lui a servis de repaire pendant un petit temps. C'est sur elle qu'il a compté au début. Elle lui a montré les bases de Sarkan. T'en penses quoi?
Sujet: Re: Are you ready to rock, lil' wolf ? Mer 29 Aoû - 23:21
No soucis =D ça me fera moins de rp en même temps. Elle sera donc le premier loup que Tomoka rencontrera. C'est plutôt cool ^^ Je suis pour. T'sais, j'ai mis dix lignes, mais c'est juste pour dire qu'il faut pas faire 3 lignes hein =) T'es pas obligée de faire tout un roman!