Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Are you ready to rock, lil' wolf ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Are you ready to rock, lil' wolf ? Left_bar_bleue15/100Are you ready to rock, lil' wolf ? Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Are you ready to rock, lil' wolf ? Empty
MessageSujet: Are you ready to rock, lil' wolf ?   Are you ready to rock, lil' wolf ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:41


SELENE

Are you ready to rock, lil' wolf ? Len111

(c) CRÉDIT - FICHE


5 ans ♣ Alpha Kohinoor

Je ne sais plus. Je sais avoir perdu beaucoup de choses, mais quoi ? Ou qui ? Kohinoor est vide, je me souviens pourtant de chasses fructueuses, de soirées collée à des corps chauds et familier. Mais maintenant, plus rien. Pourtant, les loups avec moi n'ont pas l'air d'en savoir plus... Il me reste Valtameri, au moins, et quelques membres de Kohinoor.

Selene est une louve de Sibérie totalement blanche aux yeux vairons (un bleu à gauche et un vert à droite liés à une tare génétique). A peu près dans la moyenne pour les caractéristiques physiques. Sa qualité élite est le combat




YLUZIAH

Are you ready to rock, lil' wolf ? Yluzia11

(c) CRÉDIT - FICHE


4 ans ♣ Omega solitaire ♣ Célibataire

Que s'est-il passé ? Depuis quand me suis-je retrouvée seule ? J'étais pourtant sûre d'avoir trouvé une meute, d'avoir trouvé quelqu'un... Est-ce que ma maladie serait à l'origine d'une hallucination ? J'ai besoin d'une protection, et vite, car la chaleur ne sera pas bonne pour moi.

Yluziah est une louve européenne brune aux yeux teintés de vert. Elle a une qualité sagesse (soin par les plantes) mais ses bronches sont extrêmement faibles.




VALTAMERI

Are you ready to rock, lil' wolf ? Scaled.php?server=18&filename=valta

(c) CRÉDIT - FICHE


Bientôt 2 an ♣ Dominante-Membre Kohinoor ♣ Célibataire

J'ai passé ma vie entière sur Sarkan. Ma vie est là bas. Mais cet endormissement étrange m'a enlevé beaucoup de choses. Du moins, c'est l'impression que j'ai. Ma mère est là, toujours. Mais qui est mon père ? Elle-même semble bouleversée de ne pas s'en souvenir. Je suis incapable de me souvenir de quoique ce soit à part tout ce que je peux voir. L'île, Khthonia... Que s'est-il passé ?

La jeune Valtameri est une louve totalement blanche. Ses yeux sont d'un bleu profond. Elle a la qualité fertilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Ivaylo
Trace fraîche
Trace fraîche
Ivaylo


Messages : 37

Votre Loup
Jauge combat:
Are you ready to rock, lil' wolf ? Left_bar_bleue100/100Are you ready to rock, lil' wolf ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Are you ready to rock, lil' wolf ? Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock, lil' wolf ?   Are you ready to rock, lil' wolf ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:22

Coucou =)
J'adorerai avoir un petit lien avec Valtameri. Es-tu d'accord? As-tu des idées? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Are you ready to rock, lil' wolf ? Left_bar_bleue15/100Are you ready to rock, lil' wolf ? Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Are you ready to rock, lil' wolf ? Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock, lil' wolf ?   Are you ready to rock, lil' wolf ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:34

Hm... Tout dépend si tu envisages de rejoindre la meute du Kohinoor je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Ivaylo
Trace fraîche
Trace fraîche
Ivaylo


Messages : 37

Votre Loup
Jauge combat:
Are you ready to rock, lil' wolf ? Left_bar_bleue100/100Are you ready to rock, lil' wolf ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Are you ready to rock, lil' wolf ? Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock, lil' wolf ?   Are you ready to rock, lil' wolf ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:40

A vrai dire, je ne sais pas encore aux niveaux des meutes. Je suppose que oui, mais je pars du principe que si personne ne va dans une nouvelle meute, tout est disproportionné. Ce qui change dans les meutes est seulement le territoire?
(A priori, oui, j'entrerai dans la meute; Kohinoor, mais plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Are you ready to rock, lil' wolf ? Left_bar_bleue15/100Are you ready to rock, lil' wolf ? Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Are you ready to rock, lil' wolf ? Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock, lil' wolf ?   Are you ready to rock, lil' wolf ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:44

Hm... Donc concernant le lien, ça peut être tous les niveaux : Hostilité, amitié liée à une expérience vécue en commun, flirt... N'importe quoi What a Face Tout dépend ce que tu as envie, niveau "relation", bonne, ou mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Ivaylo
Trace fraîche
Trace fraîche
Ivaylo


Messages : 37

Votre Loup
Jauge combat:
Are you ready to rock, lil' wolf ? Left_bar_bleue100/100Are you ready to rock, lil' wolf ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Are you ready to rock, lil' wolf ? Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock, lil' wolf ?   Are you ready to rock, lil' wolf ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:55

Bah, je le disais, vu que Tomoka ne connait absolument rien, et que Valtameri est née sur l'île, elle lui a servis de repaire pendant un petit temps. C'est sur elle qu'il a compté au début. Elle lui a montré les bases de Sarkan.
T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Are you ready to rock, lil' wolf ? Left_bar_bleue15/100Are you ready to rock, lil' wolf ? Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Are you ready to rock, lil' wolf ? Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock, lil' wolf ?   Are you ready to rock, lil' wolf ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:08

Ca me va =) Est-ce que tu veux commencer quelque part en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Ivaylo
Trace fraîche
Trace fraîche
Ivaylo


Messages : 37

Votre Loup
Jauge combat:
Are you ready to rock, lil' wolf ? Left_bar_bleue100/100Are you ready to rock, lil' wolf ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Are you ready to rock, lil' wolf ? Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock, lil' wolf ?   Are you ready to rock, lil' wolf ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:12

Non, qu'importe. Donc je commence? =)
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Are you ready to rock, lil' wolf ? Left_bar_bleue15/100Are you ready to rock, lil' wolf ? Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Are you ready to rock, lil' wolf ? Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock, lil' wolf ?   Are you ready to rock, lil' wolf ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:16

Ou alors je réponds à ton rp de réveil, puisque tu es sur le territoire de "sa" meute (enfin je peux essayer)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Ivaylo
Trace fraîche
Trace fraîche
Ivaylo


Messages : 37

Votre Loup
Jauge combat:
Are you ready to rock, lil' wolf ? Left_bar_bleue100/100Are you ready to rock, lil' wolf ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Are you ready to rock, lil' wolf ? Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock, lil' wolf ?   Are you ready to rock, lil' wolf ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:21

No soucis =D
ça me fera moins de rp en même temps. Elle sera donc le premier loup que Tomoka rencontrera. C'est plutôt cool ^^ Je suis pour. T'sais, j'ai mis dix lignes, mais c'est juste pour dire qu'il faut pas faire 3 lignes hein =) T'es pas obligée de faire tout un roman!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Are you ready to rock, lil' wolf ? Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock, lil' wolf ?   Are you ready to rock, lil' wolf ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you ready to rock, lil' wolf ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Hors RP-
Sauter vers: