Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Carry on my wayward wolf son

+6
Croc Blanc
Yingzi
Plio
Shock
Sanjay
Absinthe
10 participants
AuteurMessage
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Carry on my wayward wolf son Left_bar_bleue15/100Carry on my wayward wolf son Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Carry on my wayward wolf son Empty
MessageSujet: Carry on my wayward wolf son   Carry on my wayward wolf son Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:23

Bonjour à tous =)

Ce message sera sans doute long à lire, mais je pense qu'il vaut le coup.

Il y a presque 4 ans, j'ai ouvert ce qui n'était pas encore Sarkan. A l'époque, il s'agissait d'un autre concept, mais l'idée d'île était là. D'enlèvement aussi. Peu à peu, Sarkan a pris forme. Annalee, Iselwyn, Kohinoor. Trois climats, trois terres. Des loups arrivant en ayant été choisi par on ne savait qui ou quoi. Mais ils étaient bons. Forts dans leur domaine.

Aujourd'hui, alors que nous approchons de l'année 2016, je n'ai pas besoin de vous pointer l'évident : J'ai peu à peu mis Sarkan de côté.

J'ai décidé il y a un moment déjà de fermer le forum. Ou plus exactement, de m'en écarter et d'en faire un forum totalement ouvert où je n'interviendrais plus. A vrai dire, il n'y aura plus aucune modération et les choses vont un peu changer.

Je vois que certains viennent tout de même, passent, jouent. C'est à vrai dire ce qu'il y a de plus sympathique : Voir que certains ont juste envie de profiter.

Les raisons de la fermeture du Sarkan actuel est motivé par plusieurs parties, la première et principale étant un mélange de deux aspects :
Premièrement, les règles sont devenues progressivement plus rudes, plus compliquées. La raison principale à ça était une volonté perpétuelle de certains joueurs à s’engouffrer dans n'importe quelle faille pour en tirer partie au dépend des autres. Je n'utiliserai pas la langue de bois ici. Ces joueurs ne sont pas des personnes agréables à côtoyer car elles ressemblent à des petits gamins de maternelle ou des ados cherchant n'importe quel moyen de contourner les règles pour avoir l'air plus badass, plus fort, plus intelligent que les autres. Et sincèrement : Non, ce n'est pas agréable de jouer avec des gens qui ne suivent pas les règles simples de bon sens quand le reste des joueurs le fait. En tant que joueur, il est bien plus intéressant, croyez moi, de jouer avec des gens qui ont assez de jugeote pour ne pas essayer de piéger et chercher la petite bête dans les règles pour avoir l'air plus fort. A force, jouer avec ces personnes là est décourageant. Et en tant qu'admin, je ne souhaitais pas que les gens soient découragés, écœurés, se sentent injustement lésés. Les règles se durcissaient. Les gens continuaient à vouloir chercher la faille dans le système. C'était un cercle vicieux.
Et il s'arrête là.
Mais ne pensez pas que c'est la seule raison qui a fait que j'ai décidé de fermer Sarkan en tant que forum tel qu'il est maintenant. C'est une décision qui me revient entièrement. J'ai remercié le staff pour leurs bons services et je vous remercie aussi, vous, les joueurs qui avez rythmé Sarkan. Mais aujourd'hui, je n'ai plus envie. La flamme est éteinte. Sarkan a fait son temps avec ses intrigues et cela m'a fatiguée, j'ai envie de passer à autre chose maintenant. Et de ne plus me prendre le chou avec des events tous les mois, ça aussi, effectivement ça compte.

Merci à ceux qui ont soutenu Sarkan. Ceux qui ont joué avec tant de plaisir que ça se voyait. A ceux qui ont fait 50 personnages. A ceux qui ont fait des bébés, des bébés de bébés. Croisé les sangs. On s'est bien amusés =)

Alors il se passe quoi, maintenant ? On ferme boutique ? On baisse le rideau ?

Pas exactement.
Il y aura un dernier event en décembre. Un event très simple, à vrai dire, il s'agira de notre très classique chasse aux cadeaux. Tous les jours, il suffira de tirer une carte et vous gagnerez le prix. Rien de plus, rien de moins.

Puis en janvier, le forum changera totalement de face :
- Vous pourrez toujours jouer sur Sarkan. Vos personnages n'ont pas besoin de mourir.
- Il n'y aura plus aucune influence de Mene ou de Bishrinkhalaa.
- Morpheus et Shernip vont disparaître
- Les qualités élites liées à la Lune et au Chaos vont totalement disparaître (une liste vous sera communiquée)
- Il n'y aura plus d'entraînement, Wrath n'interviendra plus
- Neona n'aura plus de temple et toutes les tombes seront de la même couleur
- Anupa Sarkan sera uniquement une zone de jungle, il n'y aura plus de dé à tirer

- Les meutes n'existeront plus. Il n'y aura plus qu'un seul groupe "Loups de Sarkan"
- Il n'y aura plus aucun event
- Ce que vous décidez de faire est votre choix : Si vous décidez de faire une meute avec d'autres loups, si vous décidez de prendre une mini zone, c'est votre choix. Pas besoin de modération, il n'y aura aucun symbole, à vous de le faire comprendre aux autres.
- Il n'y aura plus AUCUNE modération.
- Vous ferez des bébés comme vous voulez, quand vous voulez, vous aurez des chaleurs quand vous voulez, comme vous voulez aussi
- Les fiches n'auront pas besoin d'être validées, vous pourrez jouer avec le loup que vous voulez.
- Les qualités élites n'auront plus besoin d'être validées. Si certaines sont abusées, je m'en lave personnellement les mains.
- Les règles n'existeront plus. Sincèrement, vous faites ce que vous voulez.
- Les bébés pourront être placés dans les pré-créés comme vous voulez.
- Vous choisissez grossesse ou fausse couche comme ça vous dit
- Il n'y aura plus de règle de chasse (vous tuez comme vous voulez, autant que vous voulez, le dé n'existera plus)
- Le seul dé qui restera sera celui de combat, sans le joker, si vous voulez user du hasard.
- Il n'y aura plus aucun élément bizarre sur Sarkan à part les réveils.
- Il n'y aura plus de marché noir puisqu'il ne sert à rien.

Dans tous les cas, Sarkan sera un monde ouvert. Vous évoluez où vous voulez, avec qui vous voulez, à vos risques et périls. Si vous décidez que votre loup change de zone, vous le faites. Si il change de caractère, libre à vous.
En bref : Sarkan sera un univers où vous pouvez faire absolument ce que vous souhaitez en tant que loup.

Merci pour votre présence au fil des années. Merci d'avoir lu jusqu'au bout, si vous avez lu jusqu'au bout.

Je vous souhaite un très bon jeu si vous souhaitez rester jouer dans ce Sarkan sans garde-fou. Bonne recherche de nouveau forum dans le cas contraire.
Et surtout, une bonne fin d'année à tous.

Dernière édition par Absinthe le Lun 22 Mai - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay

Qualité élite : souffle figeant

Votre Loup
Jauge combat:
Carry on my wayward wolf son Left_bar_bleue24/100Carry on my wayward wolf son Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Carry on my wayward wolf son   Carry on my wayward wolf son Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:05

Je voie un peu ce que tu veux dire par ce beau discours... Tu n'es plus vraiment attirée par le forum. Mais en même temps tu ne veux pas le suprimer.
Donc tu le fait devenir un simple lieux où ceux qui veulent rp rp, ceux qui veulent faire "n'importe quoi" peuvent. Le "sans règle" quoi.

Je ne te juge pas car je comprends bien ce que tu veux dire à travers ce discours. Même si je n'arrive pas à l'exprimer avec les mots, je te comprends bien.

Ce sentiment de raz le bol, de sentir que malgré tes efforts yen a toujours des pas content, ou encore que certain profite de certaine chose. (je ne vise personne car personne est a viser. Je ne dis que mes pensées et les émotions que j'ai vue sur bien des forums éteint à present)
Ce sentiment à fait grandir aussi un autre sentiment envers ce forum: tu en peu plus, tu en a marre... Tout simplement. Sarkan ne te motive plus.
Je continuerais de venir car j'aime bien ce forum et même si les régles ne seront plus, je n'en resterais pas moins fidèle. Peut etre partirais-je à la recherche d'autre forum, plus tard.

Mais je ne peux pas m’empêcher de penser en lisant jusqu'au bout que tu laisse tomber. Que tu abandonnes... Les raisons te sont propre et crois moi, je les respectes, on a tous des raisons qui font que des decisions sont prises. Mais sache que la personne derrière le loup est triste et se sens démuni face à ce post.
Elle te comprends malgré tout, l'âge aussi peut etre, fait que le sens de ton message est capter... l'âge tout cour aussi Smile
Sache qu'il y a eu pour moi, des bons moments, des moments de rire, de second degres, de folie et que même dans les moments où l'ont a pas était d'accord sur des choses, ça m’étais bien égal car je savais qu'on allait pas en faire un fromage.

Pour la personne derrière le loup que je suis, sache que Tu lui a apporter sans le savoir, un peu de joie dans un moment irl pas facile... Et elle t'en remercie. Je t'en remercie.

Sarkan n'est plus vraiment Sarkan à present.

En tout cas, je te le dis: sois fière du chemin qu'as fait Sarkan, de tout ce que tu as fait que ce soit even, ou regle ou proposition ou autre chose.... Ne regrette rien. Moi en tout cas, j'ai étais heureuse de tomber sur ce forum par hasard... En cherchant un forum sur Naruto... J'ai trouvée une belle ambiance.

je vous bisouille, et je resterais encore un moment ici. On ne sait jamais...

Le seul regret que j'ai, c'est de pas pouvoir vous prendre chacun dans les bras et de vous dire: tout iras bien...

Je finis juste en disant, une bonne fin d'année à vous tous
Que tout soit bien pour vous tous
et que 2016 change vos vie comme elle changeras la mienne...

Absy: je suis contente de te connaitre.

Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Carry on my wayward wolf son Left_bar_bleue15/100Carry on my wayward wolf son Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Carry on my wayward wolf son   Carry on my wayward wolf son Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:22

Effectivement, sur un point tu as raison : J'abandonne.

Je n'ai plus envie de me prendre la tête pour un jeu, tout simplement =) Donc si les gens veulent aller chercher la petite bête sur d'autres forums, je ne doute pas qu'il y aura des admins motivés et tenaces pour les accueillir, sans souci.

Il n'y a pas de colère dans mes mots, pas même de rancoeur. C'est juste un exposé des faits.

Bisouille aussi tout plein, Plipli d'amour :p
https://sarkan-island.forumactif.fr
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock

Votre Loup
Jauge combat:
Carry on my wayward wolf son Left_bar_bleue29/100Carry on my wayward wolf son Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Carry on my wayward wolf son   Carry on my wayward wolf son Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:26

Hello!

Tu m'en avais parlé sur la cb, j'ai totalement accepté la chose puisque ultérieurement quand j'étais dans le staff il y a un moment tu en avais parlé comme un genre d'avertissement, j'avais essayé que tu gardes le forum mais cela ne sert à rien de retenter quoique se soit, tu as continué au fil des mois et le ras le bol est revenu.

Pour ma part j'ai adoré vivre l'expérience Sarkan (qui m'a redonné gout au rp je le rappelle je n'avais plus la passion), j'ai pu profiter du forum encore quelques mois et bien sur je resterai toujours fidèle, je viendrai de temps en temps prendre nouvelles, par contre pas sur que j'aime ce genre de rp sans règle, a voir avec les autres fidèles. D’où le pourquoi je suis déjà partie à la recherche d'un nouveau forum rpg (comme je t'en ai informé Selene) lupin et que je l'ai trouvé. J'y ai retrouvé Pandore.

Donc n'hésitez pas à venir me mp pour s'échanger les skypes ou simplement discuter en privé sur "ou nous pouvons bien nous retrouver sur tel x forum". J'avais commencé avec quelques membres déjà. a+
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio

Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat

Votre Loup
Jauge combat:
Carry on my wayward wolf son Left_bar_bleue20/100Carry on my wayward wolf son Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Carry on my wayward wolf son   Carry on my wayward wolf son Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:29

oh oui je ressens bien que tu es en paix en disant ça.
Moi aussi, je ne suis pas en colère, ni fâchée, ni triste à en pleurer.

un peu de mélancolie cependant^^ mais un sentiment de force et de joie que je ne serais décrire. Un ti bonheur d'avoir fait un bout de route ici.

Si des larmes sont versées en ce moment, elles ne sont pas de haine^^

Gros bisous la belle reine des neiges^^ (petit surnom du premier rp avec selène...)
Yingzi
Fourrure dense
Fourrure dense
Yingzi

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat - Vitesse

Votre Loup
Jauge combat:
Carry on my wayward wolf son Left_bar_bleue65/100Carry on my wayward wolf son Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Carry on my wayward wolf son   Carry on my wayward wolf son Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:19

Selenou, comme je te l'avais dit, je comprends que tu n'aies plus le courage de t'occuper du fow et je pense aussi qu'il ne sert à rien de persévérer quand c'est devenu un fardeau. D'autant plus que j'aie toujours trouvé que tu abattais un boulot monstre pour faire vivre ce forum, ce que je trouve génial. Quand l'envie n'est plus là, c'est beaucoup plus dur de se donner autant. Mais je n'ai jamais été auparavant dans un forum avec une fondatrice aussi impliquée, alors je te tire mon chapeau !

Sarkan restera toujours dans mon coeur car c'est quand même le forum qui m'a fait renouer avec le RP, qui a fait revivre la petite flamme du RP, en moi, qui avait parfois flambé mais qui est souvent restée bien faible.

Mon aventure avec vous aura été courte comparée à d'autres vieux membres, mais je l'ai réellement appréciée et je crois pouvoir dire que ce fut, sinon le premier, le deuxième forum que j'ai connu dans lequel j'ai été autant présente, autant impliquée, dans lequel j'ai autant RP.

Apprendre que tu allais "relâcher" Sarkan a été dur et j'avoue que depuis, je n'ai plus l'envie de jouer mes personnages, surtout mon petit Yingzi. Je m'y suis attachée à ce brave loup, à son évolution depuis son arrivée, et je n'avais pas le courage de le faire encore vivoter pour après l'abandonner. Comme vous tous je suppose, nos persos sont un peu nos bébés, une part de nous-même créée par une dose d'imagination et d'amour :3

Néanmoins, si d'autres sont partants pour continuer, alors je réfléchirais peut-être à ranimer la vie de mon petit Yingzou et de mes autres loups pour continuer encore un peu. Malgré tout, l'univers de Sarkan était unique et continuer sur un Sarkan sans le contexte complet et les règles qui l'encadraient serait comme exporter nos animaux dans un autre endroit, un autre Sarkan dénué de ce qui faisait une grande partie de son charme : une vie rythmée par des aléas plus ou moins surnaturels et des surprises toujours plus grandioses des events réguliers Wink

J'attends donc de voir ce que vous faites, tous, mais j'aimerais continuer le RP lupin, ici ou ailleurs. Je me suis néanmoins attachée à vous, petite communauté aux multicomptes toujours plus nombreux, et j'aimerais continuer avec vous ou à défaut une partie d'entre vous.

Je conclurais donc ce long message qui n'apporte pas grand chose ici. Je vous aime tous, j'ai passé avec vous de supers moments en RPs ou sur la CB, Sarkan était pour moi une super aventure. Merci à tous d'avoir rendu si agréable cette aventure, merci à toi Selene pour ce que tu as fait de Sarkan, pour tout ce boulot.

Merci à tous d'avoir fait revenir cette passion du RP dans ma vie, je veux continuer et ne pas m'arrêter là !

Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc

Qualité élite : Combat

Votre Loup
Jauge combat:
Carry on my wayward wolf son Left_bar_bleue75/100Carry on my wayward wolf son Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Carry on my wayward wolf son   Carry on my wayward wolf son Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:46

C'est dommage, mais je respect ton choix comme tout les membres de ce forum. Tu as fais beaucoup pour ce forum il ne faut pas le nier. Peut être qu'aujourd'hui, tu n'as plus vraiment la même motivation qu'avant, un jour peut être, l'envie reprendra ^^.

Pour ma part, je reste dans ce fow, et je n'en chercherais pas un autre, mon temps perso ne me le permet pas, mais aussi parce qu'il y a des membres que j'apprécie ici ^^.
Maïween
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Maïween

Qualité élite : discrétion et langue d'argent

Votre Loup
Jauge combat:
Carry on my wayward wolf son Left_bar_bleue11/100Carry on my wayward wolf son Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Carry on my wayward wolf son   Carry on my wayward wolf son Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:29

c'est effectivement dommage, mais je comprends, je sais que ce n'est pas de tout repos, s'occuper d'un forum, j'en ai fait en masse des forums et je comprends parfaitement. Je suis un peu déçue mais oui je respecte ton choix, quant à moi, mes persos vont rester ici, mais je ne sais pas si je vais continuer de les jouer. Je vais continuer peut-être de passer mais jouer, je ne sais pas, nous verrons. Je vous souhaite une bonne fin d'année et un bon noël qui s'en vient à grands pas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza

Qualité élite : Sagesse

Votre Loup
Jauge combat:
Carry on my wayward wolf son Left_bar_bleue28/100Carry on my wayward wolf son Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Carry on my wayward wolf son   Carry on my wayward wolf son Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:21

nous resterons en contact en tout cas tous^^ grâce au fow j'en suis sure^^ je ferais des rp plus tard pour le plaisir^^. je vous aimes^^
Lilith
Fourrure dense
Fourrure dense
Lilith

Qualité élite : Mentaliste

Votre Loup
Jauge combat:
Carry on my wayward wolf son Left_bar_bleue14/100Carry on my wayward wolf son Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Carry on my wayward wolf son   Carry on my wayward wolf son Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:37

Rien à dire mise à part que j'ai été très heureuse de connaître et jouer ici sur Sarkan durant presque 1 an et demi. Plus qu'heureuse d'avoir rencontré tant de personnes adorables.
J'ai adoré joué ici. J'ai adoré ma Sysy. J'ai adoré mes autres persos aussi, dans d'autres mesures. J'ai adoré certains des liens qu'entretenait mes persos avec d'autres.
Malgré tout, j'avoue que je n'avais plus le courage de venir jouer. Pour diverses raisons, j'ai préféré m'effacer. Peut-être reprendrais-je le rp pour m'amuser un peu avec les persos que j'ai tant aimé et dont, je le sais, j'aurais bien du mal à faire le deuil.

Merci au staff. Merci aux membres. Merci à toi, Selene, pour cette formidable aventure.

Merci.. Back hug
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel

Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat

Votre Loup
Jauge combat:
Carry on my wayward wolf son Left_bar_bleue76/100Carry on my wayward wolf son Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Carry on my wayward wolf son   Carry on my wayward wolf son Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:10

Salut.
Je vois et je comprends totalement ce que tu veux dire. Je n'ai rien de particulier à ajouter, excepté le fait que dès le premier jour où je suis passée innocemment sur ce forum, j'ai su que j'y resterais. Sarkan restera toujours comme il était avant pour moi, et malgré les changements, je ne compte pas quitter ce forum. De plus, j'ai fait de très belles rencontres grâce au fo', et quoi qu'il arrive, je ne pense pas que je lâcherais ces gens. J'vous aime touuuus! Enfin bref, je vais arrêter de parler de Sarkan comme si c'était la fin, que plus rien ne se passera. C'est toujours notre beau site peuplé par nos nombreux personnages!

Au passage, merci, Absy'. Merci d'avoir eu l'idée de créer ce magnifique univers.
A bientôt. ~
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock

Votre Loup
Jauge combat:
Carry on my wayward wolf son Left_bar_bleue29/100Carry on my wayward wolf son Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Carry on my wayward wolf son   Carry on my wayward wolf son Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:09

Hello!

J'ai réfléchi et je pense simplement continuer d'arrêter les rps ici cela ne m’intéresse pas du tout de jouer dans le vide. Je vais également arrêter de venir donner des nouvelles de moi. Sarkan a fermé ses portes et je préfère tourner la page entièrement pour me concentrer sur d'autres forums réellement vivants afin de continuer ma passion du rpg. Bien entendu comme j'ai du dire plus haut, si jamais je recevais un email de celui ci pour une réouverture, je serais présente, fidèle. Autrement je continue ma route^^' Je vous souhaite à tous une belle nouvelle année riche en bonnes choses.

Vous savez ou me trouver, vous avez mon skype, sinon je suis sur Angels Fall First sous le nom de Toxic! A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carry on my wayward wolf son   Carry on my wayward wolf son Icon_minitime

Carry on my wayward wolf son
Page 1 sur 1