Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le coucou d'après Sarkan

Aller en bas 
+25
Phobos.
Abyss
Zelkÿn
Absinthe
Delilah
PNJ - Îles de Sarkan
Esperanza
Sanjay
Leisira
Siss'Hela
Maïween
Niraj
Kaos
Yingzi
Ghost
Croc Blanc
Aleyka
Cherokee
PNJ - Mene
Dickfar
Sevuk
Cheyenne
Lilith
Acid
Shock
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 11 Left_bar_bleue15/100Le coucou d'après Sarkan - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:03

Je pense que clairement, ça arrive souvent que les gens, passé un certain âge, lèvent le pied Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 11 Left_bar_bleue56/100Le coucou d'après Sarkan - Page 11 Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:17

C'est sur, mais moi je joue encore un peu, mais sur un seul forum, j'ai vieilli depuis le temps, Lol mais j'aime bien ça. C'est dommage pour Sarkan, c'était un forum plaisant, j'écrirai peur être un message ou deux, sur le forum,peut être, pour voir si des gens continuent d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 11 Left_bar_bleue74/100Le coucou d'après Sarkan - Page 11 Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:51

Je pense être une des seules à ne pas avoir posté de nouvelles depuis la fermeture de Sarkan... :0088:
Milles excuses pour ça, ce n'est pas pour autant que je vous ai oubliés Back hug

Si je ne suis pas trop repassé par ici c'est surtout que j'ai "tourné la page". Je me suis mise sur d'autres forums, trouvé d'autres occupations pour occuper le peu de temps libre que j'arrive à avoir... Enfin bref, je ne trouvais ni le temps, ni la motivation pour Sarkan, malgré le fait que rejouer avec vous aurait été un réel plaisir!

En découvrant le lien du discord, j'ai voulu y passer, curieuse que je suis. Dommage, il n'est plus actif (s'il l'eut été dans le passé...)

Si jamais vous voulez m'y retrouver, j'y suis assez souvent. Si jamais vous voulez m'ajouter ; Healiah#5723

Sur ce, je vous fait de très gros bisous OMG <3
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 11 Left_bar_bleue15/100Le coucou d'après Sarkan - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:36

Un coucou de passage, le temps passe mais je finis toujours par revenir de temps en temps errer sur ces pages.
Cela a vraiment été un plaisir réel et sincère de jouer avec vous si longtemps, d'accompagner Sarkan vers le développement, puis (malheureusement mais de manière logique) vers l'oubli.

Je pense à vous, régulièrement. 163
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Le coucou d'après Sarkan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coucou d'après Sarkan
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Coucou !
» Coucou les Sarkounet
» viens faire coucou
» Sarkan, c'est terminé
» Règlement de Sarkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Et après l'enlèvement ? :: Flood-
Sauter vers: