Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le coucou d'après Sarkan

Aller en bas 
+25
Phobos.
Abyss
Zelkÿn
Absinthe
Delilah
PNJ - Îles de Sarkan
Esperanza
Sanjay
Leisira
Siss'Hela
Maïween
Niraj
Kaos
Yingzi
Ghost
Croc Blanc
Aleyka
Cherokee
PNJ - Mene
Dickfar
Sevuk
Cheyenne
Lilith
Acid
Shock
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Left_bar_bleue29/100Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juin - 8:19

Coucou!
Petit passage depuis mon arrivée dans le sud! Passage rapide pour lire toutes les nouvelles mais je ne pense pas pouvoir rp d'ici mon retour, à voir! Go promener les chiens, a+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Left_bar_bleue75/100Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juin - 8:58

Salut à tous !

Un message reçu par email où j'apprends qu'un scénario se met en place sur ce fow. C'est ainsi que je reviens par pur plaisir. Je rejouerais mon crocro favori ♥

à bientôt les gens, peut être à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Left_bar_bleue24/100Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juin - 11:51

chouette encore des revenant Smile ah Smile very happy

croukynou♥️ tu reviens Smile c'est Espé'
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsodie
Museau timide
Museau timide
Rhapsodie


Messages : 61

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juin - 11:52

Re-bienvenue, Croc Blanc, c'est toujours chouette de voir de vieilles têtes revenir ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Left_bar_bleue75/100Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:04

@Sanjay : J'avoue que quand j'ai vu ta signature dans le rp avec "Obsidian", je t'ai reconnu de suite Very Happy. J'ai pas pu résisté de répondre Smile Comment vas tu ?

@Rapso C'est un plaisir de revenir o7
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Left_bar_bleue74/100Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juin - 14:46

Haaaanw, Croquette! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Left_bar_bleue29/100Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juin - 9:12

J'ai une bonne nouvelle, les soirs j'aurai parfois quelques petites heures pour passer le temps, donc fortement possible que à un moment je puisse rp quand j'ai pas à faire d'autres trucs prioritaires, je suis impatiente de faire mon reveil!

C'est super Cro' de te revoir ^^ Ca bouge de partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk


Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse
Messages : 1420

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Left_bar_bleue60/100Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 1:22

Bon retour parmi nous Phobos (je me souviens de toi) et Croc Blanc :3

J'avais oublié à quel point je me prenais facilement d'affection pour les Pré-créés. Mon cœur me dicte de ne pas laisser tout seul ces sans-joueur Calin loulou
Revenir en haut Aller en bas
Phobos.
Coussinets tendres
Coussinets tendres



Messages : 119

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 11:20

Sevuk Very Happy Je me souviens également, même si ça fait un bail Pweaaaz
J'hésite entre prendre un pré-créé (ils sont chouettes ><) ou me refaire un nouveau perso tout neuf, hmm...
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Left_bar_bleue24/100Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 12:43

les n'amis. je rp ce soir ou demain Smile cet aprem c'est opération piscine Smile Smile . Je chercherais une piscine dans un bugdet acceptable lol
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Fourrure dense
Fourrure dense
Delilah


Alignement : Croyant
Qualité élite : Mignonne — Beauté
Messages : 210

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Left_bar_bleue16/100Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Empty_bar_bleue  (16/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:10

Hello!

Je poste rapidou ici pour vous prévenir que je ne serai plus du tout active jusqu'à vendredi de la semaine prochaine (minimum) car j'entre en période d'examens et que du coup bah j'ai tout simplement plus de temps à accorder à internet!
Donc non, je ne déserte pas, je me mets juste sur "off" le temps que cette satanée période prise de tête passe. Angry typer
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsodie
Museau timide
Museau timide
Rhapsodie


Messages : 61

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juin - 14:51

On attend ton retour Delilou 8D

Coucou à tous au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Left_bar_bleue29/100Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Juin - 10:15

Coucou à tous! Mes vacances me font un bien fou^^ J'espère à très vite lors d'une soirée, a+
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Left_bar_bleue24/100Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Juin - 11:25

petit kikoo de moi. et merde pour Déli'
ne vous inquiètez pas je ne m'en vais pas du fofo. c'est juste que j'ai plein de trucs à faire ce mois ci donc ça va etre cocoto de venir. la semaine pro encore un peu chaud mais après ça devrai se débloquer.
pleurer pas lol, je reviens vite Smile Wink
Le coucou d'après Sarkan - Page 9 18765756_10210978886845786_4261649474674190024_n
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Left_bar_bleue29/100Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:49

Bonsoir! J'ai une question, on peut rp dans les "recoins" de Sarkan? :3
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsodie
Museau timide
Museau timide
Rhapsodie


Messages : 61

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:27

Bien sûr on peut pas de souci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Left_bar_bleue94/100Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:50

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

*Se roule sur le forum en ronronnant*.

Bon aller objectif profil a jour d'ici ce week end pour venir vous embêter tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Left_bar_bleue74/100Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:54

Ah que coucouw!

Merci aux personnes qui m'ont souhaité bonne chance pour mes exams ahah. Je viens de finir ma semaine et j'ai normalement validé tous mes exams! Du coup les 2 prochains (et derniers!!) sont dans 2 semaines. Ce qui veut dire que je suis de nouveau dispo pour rp pendant la semaine qui arrive! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsodie
Museau timide
Museau timide
Rhapsodie


Messages : 61

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:36

Yaaaaay ! Retour de plein d'âmes \o/
Revenir en haut Aller en bas
Arkaon
"Être Solitaire est un choix ; la Solitude ne l'est pas."
Arkaon


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie Sauvage & Lune Noire
Messages : 237

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Left_bar_bleue41/100Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Empty_bar_bleue  (41/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:12

*Arkaon regarde autour de lui, voit qu'il est seul et soupire : Ah ces maudits exams qui ont freiné d'un coup le retour des loups sur Sarkan !* 112 127 <-- je veux aussi de la pluie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Left_bar_bleue29/100Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Juin - 10:32

Non tu es pas seul, j'attends aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Fourrure dense
Fourrure dense
Acid


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Combat
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Left_bar_bleue74/100Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:33

Personnellement je pars en week-end à Uzès voir de la famille, et jeudi et vendredi j'ai mes épreuves! Voilà voilà, bonne fin de journée à tous! c:
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Left_bar_bleue74/100Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:31

Hello! Je viens de passer mes derniers examens aujourd'hui.
Je sais, je vous avais promis de revenir une fois ces derniers passés... Mais voilà, je n'ai plus l'inspiration ni l'envie... Appelez ça comme vous voulez, c'est comme un passage à vide.
Je suis vraiment désolée, j'essayerais peut-être de nouveau dans quelques temps de revenir... Mais je pense qu'au final, je ne repasserais qu'ici pour écrire quelques lignes me concernant ou plutôt faire le membre fantôme simplement pour lire vos nouvelles.

Voilà voilà. Gros bisous à vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Left_bar_bleue29/100Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:41

Quel dommage! C'est un poil décevant tout ça. Bon du coup comme j'ai senti le coup passé je me suis cherchée un nouveau forum rpg et je l'ai trouvé. Je travaille mon personnage et la semaine qui viendra je serai en congé!

Je suis toujours partante pour continuer à jouer mon Taskan!
Je rejoindrai les topics libres qui s'ouvriront, sinon j'en ai toujours un à Leith et mon perso se situe actuellement "il me semble" à la sortie du Pass Neva, à moins que Arkaon nous situe autre part car j'ai un rp actuel dans la galerie des reflets qui expriment cela.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsodie
Museau timide
Museau timide
Rhapsodie


Messages : 61

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Juil - 18:52

    Coucou à tous Smile

    Je vois que le forum connait une petite période de creux en ce tout tout début juillet (et même depuis quelques semaines). Au vu des réponses au questionnaire, il est vrai que ça semble en totale opposition que le forum soit si vide.

    Malgré la désertification et les désistements, le forum reste bien ouvert pour cet event jusque fin septembre pour ceux qui voudront y jouer, ça n'empêche rien.

    Mais j'indique simplement à ceux qui auraient envie de jouer que plus les topics s'ouvriront et plus ils essayeront de lancer des sujets, plus les autres seront entraînés. On connait tous ça, on est pas inspirés quand il n'y a rien, mais il faut bien que ça commence quelque part !

    Heh, on ne change pas une équipe qui gagne, quand on a quelque chose, on en veut plus Awesome Face (oui pour le coup c'est une blague, allez, pas de tristesse ni d'amertume Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coucou d'après Sarkan
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou !
» Coucou les Sarkounet
» viens faire coucou
» Meutes de Sarkan
» Carte de Sarkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Et après l'enlèvement ? :: Flood-
Sauter vers: