Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mini baisse mais âs grave^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
mini baisse mais âs grave^^ Left_bar_bleue24/100mini baisse mais âs grave^^ Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

mini baisse mais âs grave^^ Empty
MessageSujet: mini baisse mais âs grave^^   mini baisse mais âs grave^^ Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:31

Bijour mes n'amis, comme vous pouvez le voir, je ne viens pas souvent en ce moment mais j'ai des raisons (pas grave ne vous inquiétez pas):

-Pour commencer, je commence à voir les nombreux docteurs pour l’opération a venir (certain savent de quoi il s'agit).
Je me concentre sur ça tout ce mois ci et un peu en décembre. Donc tout le mois de Novembre, je ne serais pas tellement là.

-après il y a aussi la fin d'année qui approche mais là je pense que c'est pour tout le monde la baisse d'activité à ce moment là.

En attendant mon vrai retour, je vous embrasse tous et vous n'aime et surtout, je ne vous quittes pas.

votre Obsi'
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
mini baisse mais âs grave^^ Left_bar_bleue28/100mini baisse mais âs grave^^ Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

mini baisse mais âs grave^^ Empty
MessageSujet: Re: mini baisse mais âs grave^^   mini baisse mais âs grave^^ Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:13

tout vas bien^^ je reviens doucement. mois assez charger pour moi mais je viens faire coucou et tenter de rep a mes rp.
Revenir en haut Aller en bas
 
mini baisse mais âs grave^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse d'Activité.
» Activité en baisse
» Baisse d'activité
» Baisse d'activité de Aleyka!
» Mais qu'est-ce que c'est?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Kidnapping :: Administration :: Absences-
Sauter vers: