Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Activité en baisse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandàsu
Fourrure dense
Fourrure dense
Sandàsu


Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
Activité en baisse Left_bar_bleue100/100Activité en baisse Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Activité en baisse Empty
MessageSujet: Activité en baisse   Activité en baisse Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:47

Bonsoir,

Comme le dit mon titre, et comme vous avez dû le remarquer, je suis beaucoup moins présente sur le forum.En effet, j'ai pas mal de travail ces derniers temps, et quelques soucis personnels qui font que je passe (beaucoup) moins de temps sur le pc.Du coup je répond quelques fois dans le flood, mais moins régulièrement dans les Rp.J'espère pouvoir redevenir rapidement aussi active qu'avant, mais en tout cas je pense bien à vous.

A très bientôt,
Ashi. Back hug
Revenir en haut Aller en bas
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk


Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse
Messages : 1420

Votre Loup
Jauge combat:
Activité en baisse Left_bar_bleue60/100Activité en baisse Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Activité en baisse Empty
MessageSujet: Re: Activité en baisse   Activité en baisse Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:01

J'espère que tout s'arrangera pour toi et que tu puisses nous rejoindre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phobos.
Coussinets tendres
Coussinets tendres



Messages : 119

Votre Loup
Jauge combat:
Activité en baisse Left_bar_bleue100/100Activité en baisse Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Activité en baisse Empty
MessageSujet: Re: Activité en baisse   Activité en baisse Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:54

Merci beaucoup Smile
Bon bah niveau travail etc ça va mieux, mais comme je consacre beaucoup de temps à la remise sur pied d'un forum qui me tient à coeur, je ne peux être aussi présente que je le voudrais ^^' J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, je répond dès que je peux à chaque Rp, mais la reconstruction du forum risque de prendre pas mal de temps encore Need hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité en baisse Empty
MessageSujet: Re: Activité en baisse   Activité en baisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité en baisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse d'Activité.
» Baisse d'activité
» Baisse d'activité de Aleyka!
» mini baisse mais âs grave^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Hors RP-
Sauter vers: