Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Leyti [R] Pris

4 participants
AuteurMessage
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Leyti [R] Pris Left_bar_bleue15/100Leyti [R] Pris Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Leyti [R] Pris Empty
MessageSujet: Leyti [R] Pris   Leyti [R] Pris Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:03

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

♦ Nom : Leyti
    ♦ Age : 3 ans
    ♦ Sexe : Mâle
    ♦ Race : Loup gris
    ♦ Aspiration : Rebelle

♦ Physique : Sous cette fine toison nuancée du noir profond au blanc pur en passant par un gris anthracite, Leyti est un loup fin mais musculeux. La vie sauvage l'a poussé à se constituer une image de loup affirmé. De mâle. Malgré sa constitution plutôt légère, il a apprit à se muscler pour cacher ce corps trop maigre à son goût. En revanche, ses pattes larges sont un atout de choix dans la neige, le sable et sur la glace, ce qui lui permet de bien répartir son poids. Ne vous y trompez pas, sa mâchoire possède une force très respectable malgré le fait qu'il ne soit pas trapu. Ses yeux sont d'un jaune légèrement ambré.

♦ Caractère : Est-ce que tu as peur du feu ? Celui qui dévore, celui qui flamboie. Celui qui brûle, qui détruit. Leyti est un feu avide. Violent, hostile, agressif, il constitue l'archétype du Rebelle qui effraie les autres. La pitié ne semble pas faire partie de son vocabulaire, ni la peur. Il n'a pas d'attirance obsessionnelle pour le morbide, en revanche, la terreur et l'impression de puissance qu'il tire de la peur des autres en sa compagnie le font exulter. Il a besoin de ce pouvoir égoïste, celui de plonger les autres dans la tétanie.

Qui approche Leyti approche du brasier et s'expose à sa brûlure mordante qui vous laissera au mieux une cicatrice, au pire qui vous transformera en un tas de cendre.

La flamme douce et réchauffante Leyti n'a encore jamais été vu. Si il a envie de prendre du bon temps avec une femelle, il le fera sans lui demander son avis, la menaçant et l'agressant vivement si elle ose se débattre. Leyti est un indompté et ne se soumettra jamais. Personne n'éteindra sa flamme.

♦ Qualité "élite" : Feu dévorant (Toujours plein d'énergie, toujours flamboyant, il donne une apparence de loup très sûr de lui mais aussi dangereux. Aussi dangereux qu'un incendie, il inspire la terreur.)

♦ Ancienne place occupée dans votre meute : Solitaire, pur et dur.
    ♦ Histoire jusqu'à l'enlèvement... : Leyti est né d'un Beta et d'une louve de la meute. L'Alpha avait accepté que son bras droit prenne une compagne au sein de la meute et avait assuré qu'il n'y toucherait jamais.

Leyti fut le premier de trois louveteaux. La portée survécu en entier et dès tout jeune, Leyti montra des signes d'agitation. Au milieu des louveteaux déjà vifs et joyeux, lui semblait plus ombrageux mais tout aussi actif, voire téméraire. Ces traits de caractère ne firent que se renforcer à mesure qu'il grandissait. A deux ans, Leyti était un loup profondément indifférent avec la meute. Malgré les brimades de son père quant à son comportement agressif, il se contentait de lui lança un regard désintéressé avant de retourner dans son coin, vaquer à ses propres occupations qui ne nécessitaient aucun compagnon.

L'âme solitaire de Leyti se révoltait dès qu'un loup tentait de s'immiscer dans ses projets. L'Alpha, mécontent du fils de son Bêta, menaça ce dernier de chasser Leyti si il ne cessait pas de mordre et de grogner à tout va sur les membres de la meute. Le Beta fit bonne figure et supplia l'Alpha de passer l'éponge et qu'ils pouvaient chercher une solution, que peut-être que les responsabilités viendraient à bout de son indifférence. L'Alpha proposa à sa fille, Neraya, de s'offrir à Leyti lors de ses premières chaleurs et de lui promettre la place d'Alpha quant son père irait rejoindre leurs ancêtres.

Leyti commença par regarder Neraya d'un air moqueur. La petite princesse, convoitée de tous, qui venait le voir lui... "Tu as peur du feu, Neraya ?" Leyti en rit encore. Il refusa, lui lançant un regard glacial et un grognement agressif avant de lui grimper sur le dos de force. Neraya, fine et effrayée, se débattit à peine, couinant de peur. Leyti s'éloigna de lui-même de la meute, heureux de son petit "souvenir" laissé à ces prétentieux. Depuis, il entra dans une vie de solitaire dont le mode de vie ne le changea pas énormément de ce qu'il avait vécu dans la meute.

♦ PUF : (A vous de remplir)
    ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : (A vous de remplir)
    ♦ Signature : (Merci à piwki)[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dernière édition par Selene le Mer 18 Jan - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Aïdie
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Aïdie

Votre Loup
Jauge combat:
Leyti [R] Pris Left_bar_bleue100/100Leyti [R] Pris Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Leyti [R] Pris Empty
MessageSujet: Re: Leyti [R] Pris   Leyti [R] Pris Icon_minitimeMar 17 Jan - 5:22

Je vole ce perso! Very Happy J'ai eu un coup de cœur! Razz

♦️ PUF :Cheez
    ♦️ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? :Non, par HF

Je crée le compte et je reviens!

Dernière édition par Aïdie le Mar 17 Jan - 5:32, édité 1 fois
Leyti
Trace fraîche
Trace fraîche
Leyti

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Leyti [R] Pris Empty
MessageSujet: Re: Leyti [R] Pris   Leyti [R] Pris Icon_minitimeMar 17 Jan - 5:29

Voilà! Very Happy Il me manque quelque chose?
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Leyti [R] Pris Empty
MessageSujet: Re: Leyti [R] Pris   Leyti [R] Pris Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:03

Alors alors alors, es-tu sûuuuuuure d'avoir bien lu le règlement? ( Deuxième perso ou non, cela ne changes rien ).

Promets-tu également d'être active avec les deux perso? Tu n'as pas beaucoup RP avec Aïdie jusqu'à maintenant, voir un des deux sombrer serait dommage.

Autrement, je laisses à Selene le choix finale compte tenu du quota sur les Rebelles.

~ Tyty
http://raven-z.deviantart.com/
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Leyti [R] Pris Empty
MessageSujet: Re: Leyti [R] Pris   Leyti [R] Pris Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:24

Je trouve ça un peu tôt pour prendre un autre personnage pour ma part...
    Je peux te le réserver et une fois que tu auras une centaine de points, on verra.
    C'est d'accord ?
Aïdie
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Aïdie

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Leyti [R] Pris Empty
MessageSujet: Re: Leyti [R] Pris   Leyti [R] Pris Icon_minitimeMer 18 Jan - 3:36

Bon d'accord ^^ Merci!

ÉDIT: Et maintenant? Pweaaaz J'ai une centaine de points! Dent

Dernière édition par Aïdie le Lun 30 Jan - 4:03, édité 2 fois (Raison : Centaine de points!)
Aïdie
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Aïdie

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Leyti [R] Pris Empty
MessageSujet: Re: Leyti [R] Pris   Leyti [R] Pris Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:01

Je peux?
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Leyti [R] Pris Empty
MessageSujet: Re: Leyti [R] Pris   Leyti [R] Pris Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:10

Aïdie n'a pas trouvé de meute ?
Aïdie
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Aïdie

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Leyti [R] Pris Empty
MessageSujet: Re: Leyti [R] Pris   Leyti [R] Pris Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:16

Non... mais ça viens... Enfin j'espère -.-
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Leyti [R] Pris Empty
MessageSujet: Re: Leyti [R] Pris   Leyti [R] Pris Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:18

Ce serait bien qu'en tant qu'Omega elle trouve un alpha, même dans une meute en formation. Pour au moins avoir un perso établi avant d'en avoir un second.
Aïdie
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Aïdie

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Leyti [R] Pris Empty
MessageSujet: Re: Leyti [R] Pris   Leyti [R] Pris Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:54

Bah voila, Elle est avec Atsila Wink
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Leyti [R] Pris Empty
MessageSujet: Re: Leyti [R] Pris   Leyti [R] Pris Icon_minitimeMar 31 Jan - 5:10

Fait un nouveau compte, remplis le formulaire, le truc du réglo, blablabla Wink. [ Si tu veux, je te fait une signa qui colle mieux avec son caractère, qu'il ait l'air plus "méchant" ^^ ].

Néanmoins, je conseillerais de faire le perso peut-être un peu moins méchant et violent. Enfin, c'est mon avis mais en présentation joueur j'aurais pas vraiment validé une fiche avec un perso si... "je tue tout je suis méchant je viole les filles si elles se soumettent pas et quand on me voit on a peuuuur". Enfin, C'est mon avis, Je laisse Len s'en charger, moi je reste perplexe devant ce pré-créé... T'es sure que tu veux celui-là? XD.

Tyty'
Aïdie
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Aïdie

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Leyti [R] Pris Empty
MessageSujet: Re: Leyti [R] Pris   Leyti [R] Pris Icon_minitimeMar 31 Jan - 5:14

M'oui! Je suis tout à fait d'accord avec toi Wink et si j'en est la permission je vais le jouer moins rof and tof qu'il y est écrit je reviens avec le compte Wink Mais je suis tomber en amour avec :X

Et oui j'aimerais bien une autre signa! Very Happy
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Leyti [R] Pris Empty
MessageSujet: Re: Leyti [R] Pris   Leyti [R] Pris Icon_minitimeMar 31 Jan - 5:16

J'suis bien contente que t'aie le même point de vue alors XD. J'crois que tout le monde sera content, ca rendra les rp plus intéressant que "je te coooogne trololol" XD.

T'as une photo de préférence ou je peux m'éclater? ^^.
Leyti
Trace fraîche
Trace fraîche
Leyti

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Leyti [R] Pris Empty
MessageSujet: Re: Leyti [R] Pris   Leyti [R] Pris Icon_minitimeMar 31 Jan - 5:20

De tout façon sinon c'est pas très très amusant! Rha tu me parle t'es moort!! :ploulpe:

Et pour la photo: Éclate toi! (seulement dans les limite de son physique bien entendu ^^)
    ♦️ PUF : Cheez'
    ♦️ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : Non, HF
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Leyti [R] Pris Empty
MessageSujet: Re: Leyti [R] Pris   Leyti [R] Pris Icon_minitimeMar 31 Jan - 5:24

C'est good pour moi, donc, je m'occupe de la signa ^^. En échange, actives ta feuille de rp et fait nous quelques topics rp libre avec lui et Aïdie Razz.

Tyty'
Leyti
Trace fraîche
Trace fraîche
Leyti

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Leyti [R] Pris Empty
MessageSujet: Re: Leyti [R] Pris   Leyti [R] Pris Icon_minitimeMar 31 Jan - 5:37

Perfect!
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Leyti [R] Pris Empty
MessageSujet: Re: Leyti [R] Pris   Leyti [R] Pris Icon_minitimeMar 31 Jan - 5:50

Envoyé en MP Wink.
Leyti
Trace fraîche
Trace fraîche
Leyti

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Leyti [R] Pris Empty
MessageSujet: Re: Leyti [R] Pris   Leyti [R] Pris Icon_minitimeMar 31 Jan - 5:55

mici
Contenu sponsorisé

Leyti [R] Pris Empty
MessageSujet: Re: Leyti [R] Pris   Leyti [R] Pris Icon_minitime

Leyti [R] Pris
Page 1 sur 1