Crunch Coussinets tendres
Alignement : Méfiant Qualité élite : Chasse + Aura Sympathique Messages : 143
Votre Loup Jauge combat: (8/100) Légende: Relations:
| Sujet: Hazel - fille de shock et asphodèle Dim 20 Sep - 11:12 | |
| Bonjour! Je cherche quelqu'un qui voudrait bien jouer Hazel temporairement pour la sauver d'une mort certaine (car elle n'a pas encore rp une seule fois). Je l'aurai bien incarné mais je n'ai vraiment pas le temps, merci d'avance à la personne qui voudra bien. - Hazel - Adulte:
♦ Nom : Hazel (=noisette). ♦ Age : 1an et demi ♦ Sexe : Femelle. ♦ Race : Mi louve européenne mi louve canadienne. Un minimum de sang arctique. ♦ Rang : Loyale (peut devenir conquérante) Sentinelle. ♦ Alignement : Croyante (rarement pratiquante).
♦ Physique : Petiote, la femelle aura un pelage très ressemblant à son père mais dans les tons bien plus beige que le blanc. Sa robe sera donc d'un gris beige avec quelques pointes de marron naissant au fur et à mesure de sa croissance. Elle sera également fine et haute sur pattes. Ses yeux seront d'un jaune clair. Son poils sera assez épais même majeur.
Adulte, son corps deviendra plus proche de celui de sa mère tout en gardant une certaine grandeur. Sa carrure sera plus remarquée, plus costaud sans l'être réellement. Ses yeux jaunes perdront de leur luminosité. Quant à sa robe, le brun se sera bien incrusté aux extrémités du visage et de la queue, mais aussi bien étalé sur ses profils gauche et droite à là hauteur du flan et en ligne droite jusqu'aux débuts du postérieur. Néanmoins le beige dominera toujours plus que le brun. Le gris de son enfance deviendra plus foncé, aux abords du noir.
♦ Caractère : Uniquement dans l'enfance>> Fugueuse, recherche l'inédit, veut sauver toute bêtes coincées même les proies et ne veut pas qu'elles souffrent lors de la chasse, trop amicale, aime les histoires et se plaira dans la découverte de la religion. (à voir par mp avec le joueur si il veut ajouter d'autres traits)
Bien ancré une fois adulte>> Justicière, Héroïne, Soldat, esprit de leader sans chercher à l'être, bienveillante, compréhensive, réactive, analyste, observatrice, déterminée, autonome, bon sang froid, sociable, courageuse.
Rancunière, franche, peut se rebeller si sa vision de la vie n'est plus respectée, peut être méfiante, aura peur des orages, pense plus à s'occuper des membres de sa meute que de soi même en cas de situation dramatique. ect (les défauts peuvent être modifiés avec le joueur par mp)
♦ Qualité "élite" : Vif Esprit & Vie Sauvage. VE (Les loups possédant cette qualité savent quoi dire au bon moment. Il comprennent plutôt rapidement, et sont très réactif, et souvent considérés comme plus rapides. Il n'en est rien : ils réagissent simplement plus vite que les autres. Ils remarquent généralement en premier ce que les autres ne voient pas)
VS (Ces loups ont un talent inné pour la survie. Pleins de débrouillardises et de détermination, ils n'abandonnent presque jamais une traque, réussissent souvent tout ce qu'ils entreprennent et sont le meilleur recours dans les situations imprévues. Ils gardent toujours leur sang-froid et se débrouille toujours pour survivre, que ce soit seul ou avec d'autres).
♦ Grands-parents : Pas sur Sarkan. ♦ Parents : Shock (père mi canadien mi arctique) & Asphodèle (mère européenne). ♦ Frères et sœurs : Zéro.
♦ Quelle meute allez-vous rejoindre ? Iselwyn. ♦ Qui est le photographe de votre création ? Dawnthieves.
♦ Signature :
- Kit Louveteau:
- Signature Adolescente:
- Images Adulte:
- Kit Adulte:
|
| |
|
Absinthe Alpha du Forum
Votre Loup Jauge combat: (15/100) Légende: Relations:
| |
Crunch Coussinets tendres
Alignement : Méfiant Qualité élite : Chasse + Aura Sympathique Messages : 143
Votre Loup Jauge combat: (8/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Hazel - fille de shock et asphodèle Dim 20 Sep - 11:54 | |
| Temporairement ça peut être 5mois. Donc non je parlais pas de 2, 3 rps, je parlais juste de ce que tu m'as dit un jour, le droit de prendre un pré crée quelques mois et de changer si on en a envie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hazel - fille de shock et asphodèle | |
| |
|